Flèche haut
Flèche basI'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 I'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen

Invité
Anonymous
Invité

I'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen Empty






Invité a posté ce message Ven 26 Avr 2019 - 21:28 #


       
Eileen J. Everwood & Maverick Schneider
       

       
I'LL BE THERE FOR YOU WHEN THE RAIN STARTS TO POUR

       
Le Playground est bondé, comme presque tous les soirs. Les clients entrent et sortent, et commencent à ressentir les premiers effets de l'alcool. Certains sont déjà en train de sombrer à moitié sur le comptoir, alors que d'autres tentent encore de tenir debout, légèrement vacillant, un verre à la main. Moi, j'essaye de tenir le rythme et de servir le plus de commandes possibles en un minimum de temps. Un Sex on the beach par là, un Cuba libre par ci, et ce sont de grosses gouttes de sueur qui dégringolent le long de mon front au fur et à mesure des minutes qui passent. Par intermittence, j'éponge mon front à l'aide d'un mouchoir en tissu, que j'enfouis au fond de l'une des poches de mon jean lorsque j'en ai terminé. L'un de mes collègues va bientôt venir me remplacer et prendre la relève, ce dont je ne risque pas de me plaindre.

Comme après chaque long service, je commence à ressentir des courbatures dans ma nuque et mes épaules. Je pousse de longs soupirs exténués, lorsque le collègue qui est censé me remplacer, Max, arrive enfin. Il me salue d'un geste de la main avant de foncer vers les vestiaires. Alors que je suis en train de servir un nouveau verre, je repère, à quelques mètres, la silhouette d'Eileen, qui discute avec un homme. Je ne le connais pas, et pour cette raison, je suppose qu'elle vient tout juste de faire sa connaissance. Lorsque je la vois sur le point de quitter la boîte avec cet homme, mon sang ne fait qu'un tour et mon vieil instinct protecteur refait surface. « Max, grouille-toi, j'dois vraiment partir, là ! » gueulé-je par dessus mon épaule, en direction des vestiaires, en espérant que ça fasse réagir Max.

Mais visiblement, Max n'a pas l'air décidé à prendre du service tout de suite alors, sans prendre la peine de remplir le verre que j'ai en main, je quitte mon poste. Le client proteste en me voyant m'en aller sans le servir, mais je m'en fiche. D'un pas décidé, je me dirige vers les vestiaires pour récupérer rapidement mes affaires et un instant plus tard, je suis en train de fendre la foule pour sortir du Playground. Une fois sorti, je repère au loin Eileen, au bras du même homme que tout à l'heure. Je me mets à trottiner dans sa direction et je l'interpelle. « Eileen ! » Lorsque j'arrive enfin à sa hauteur, je me plante devant elle pour l'empêcher de faire un pas de plus. « Tu vas où, là ? T'avais dit que tu m'accompagnerais chez le médecin demain matin à la première heure. Tu vas quand même pas me planter ? » mens-je pour faire en sorte que le piège se referme sur elle et qu'elle n'ait pas d'autres choix que de me suivre et d'abandonner son plan d'un soir.
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 0:37 #


       
Maverick Schneider & Eileen J. Everwood.
       

       
YOU'RE THE CHANDLER TO MY RACHEL, I NEED YOU.

       
Ne plus rien ressentir. C'était exactement ce que cherchait Eileen depuis quelques mois. A vrai dire, depuis son arrivée à New-York et malgré ses sourires et ses bonnes intentions, elle n'était plus celle qu'elle était. Sa rupture avec Caleb avait laissé des traces, totalement indélébiles... Elle avait tenté de croire qu'elle pouvait s'en sortir sans lui mais elle avait fini par réaliser qu'il ne restait que des miettes de celle qu'elle avait toujours été. Qui était-elle désormais ? La jeune femme n'en savait trop rien et au fond, elle n'était pas certaine de vouloir répondre à cette question. Eileen. Juste Eileen. Peu importait le reste au final, puisque dans son entourage, elle n'imaginait pas que quelqu'un se préoccupait réellement de ce qui se passait dans sa tête. A tord surement, mais il lui était difficile de penser autrement. De plus, elle ne voulait pas être une plaie pour ses amis, le genre de nana un peu chiante qui ne se remet pas de sa première histoire d'amour ; trop cliché. Pourtant et au grand damne du lieutenant, c'était un peu le drame de sa vie.

Ce soir, comme beaucoup de soir finalement, Eileen avait fini au Playground. C'était un endroit qu'elle appréciait, elle s'y sentait bien et en sécurité. Lukas n'était jamais loin, Mael et Maverick non plus en cas de besoin. Finissant son verre après avoir discuter avec un jeune homme plutôt charmant, la brune le suivait ne sachant pas réellement ou cela allait la mener. Les histoires d'un soir ? Elle n'en avait jamais eu avant Mael et si ce n'était pas vraiment dans sa personnalité, comme tous ses agissements dernièrement qui étaient contraires à ses principes, pourquoi s'arrêter là ? Le vent qui venait réveiller sa peau, une fois dehors, lui avait presque remis les idées en place mais probablement pas assez pour faire redescendre son taux d'alcool et sa raison. Cela dit, si le climat n'avait pas suffit, Maverick lui, avait décidé d'intervenir et sérieusement. « Eileen ! » Eil se tournait instinctivement en entendant son prénom et en quelques secondes, son ami était devant elle. Un léger air renfrogné traversait son visage alors que l'homme qui l'accompagnait commençait à s'impatienter. « Tu vas où, là ? T'avais dit que tu m'accompagnerais chez le médecin demain matin à la première heure. Tu vas quand même pas me planter ? » Il lui fallait quelques secondes pour comprendre ce qu'il venait de dire, mais une fois l'information arrivée au cerveau, c'était la panique. Eileen n'avait plus aucun souvenir d'avoir promis ça à son ami mais allait-elle le lâcher pour un type qu'elle ne connaissait pas ? Surement pas et ce même si elle ne se souvenait plus de cette visite chez le médecin. « Mav, je... Je suis désolée, j'avais oublié mais on va rentrer. » Malgré les bêtises qu'elle pouvait faire, la jeune femme restait fidèle à ses amis et c'était probablement tout ce qui lui restait de son ancienne vie. « Désolée, Bry... Jor... Je ne sais plus ton prénom ! Je dois y aller mais merci pour le verre ! » lançait-elle au pauvre homme désespéré de voir sa nuit de folies s'envoler en fumée. Prenant le bras de Maverick, elle l'emmenait vers un taxi qui semblait les attendre ou qui était juste garé là en attendant les fêtards. « Finalement à la lumière du lampadaire, il n'était plus si sexy, tu m'as évité un moment gênant demain matin. » plaisantait-elle en grimaçant, encore sous l'effet de quelques abus de boisson.
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen Empty






Invité a posté ce message Sam 4 Mai 2019 - 0:27 #


       
Eileen J. Everwood & Maverick Schneider
       

       
I'LL BE THERE FOR YOU WHEN THE RAIN STARTS TO POUR

       
Dès qu'elle entend le son de ma voix, Eileen se retourne vers moi. Elle semble complètement étonnée de me voir là et je remarque immédiatement que sa conquête d'un soir n'accueille pas mon arrivée avec le sourire le plus sincère. En fait, il roule même des yeux, sentant sans doute venir à dix kilomètres que je vais très probablement cramer la suite de sa soirée. Il ne semble pas préoccupé par l'idée que je puisse être le petit ami d'Eileen en tout cas, ce qui aurait parfaitement pu être le cas. Visiblement, ce type ne semble pas avoir beaucoup de jugeote. Dans le regard de la jeune femme, je constate qu'elle ne comprend pas tout de suite de quoi je parle avec cette histoire de médecin, et pour cause, puisque cette excuse est totalement bidon. Je retiens mon souffle pendant quelques secondes, me demandant si Eileen va insister, en précisant qu'elle ne voit pas du tout de quoi je parle, ou si elle va finir par comprendre et jouer le jeu. Quoi qu'il en soit, elle doit me prendre pour le gros pénible de service qui chaperonne sans doute un peu trop, mais je ne peux décemment pas la laisser rentrer au bras d'un type qu'elle vient tout juste de rencontrer - visiblement - au vu de tous les risques que ça implique. Peut-être que ce gars n'a pas de mauvaises intentions, mais c'est également probable qu'il soit malveillant. « C'est pas grave, je me doutais que tu allais oublier, tu es un peu distraite en ce moment. » lui dis-je avec un petit sourire et en affichant de gros yeux qui en disent long. Eileen n'est absolument pas distraite en ce moment, mais elle fait littéralement n'importe quoi.

Eileen présente ses excuses à son compagnon éphémère et cette prise de décision me soulage sincèrement. Elle me prend le bras et s'éloigne, avec moi, de l'homme qu'elle vient d'abandonner à l'instant. Nous nous avançons vers un taxi à l'arrêt, sur le bord de la route, et me confie aussitôt que je viens tout juste de lui épargner un moment gênant avec ce type qu'elle venait tout juste de rencontrer et qu'elle avait découvert sous un autre angle sous la lumière des réverbères de la rue. « Je t'ai surtout évité de rentrer avec un strict inconnu, Eileen. » lui réponds-je sur un ton quelque peu moralisant, l'angoisse de la voir disparaître au coin de la rue avec un inconnu se dissipant peu à peu mais étant toujours présente. « Je vais pas te faire une leçon de morale sur ce sujet, mais qu'est-ce qui t'est passé par la tête ? Tu l'as rencontré y a dix minutes, ce gars. » Mais finalement, je me rends compte que ces reproches ne servent strictement à rien, mis à part faire culpabiliser inutilement Eileen. Le pire a pu être évité, alors il faut être en mesure de dédramatiser. « T'es sûre que... Que tout va bien en ce moment ? T'as l'air complètement ailleurs. »
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen Empty






Invité a posté ce message Jeu 9 Mai 2019 - 14:47 #


       
Maverick Schneider & Eileen J. Everwood.
       

       
YOU'RE THE CHANDLER TO MY RACHEL, I NEED YOU.

       
La nature profonde d'Eileen était l'opposé de ce qu'elle était actuellement. Elle restait la même personne pour ses amis, sa famille et même son cadre professionnel -ou presque- mais lorsque il s'agissait de sentiments ou de contrôle, elle perdait totalement pied. On pouvait se demander comment une jeune femme de 26 ans pouvait agir ainsi, on pouvait même se demander pourquoi. A son age disaient certains, on a rien vécu, ou à son age disaient d'autres, on a du pas mal en baver pour en arriver là. C'était un peu ça, elle en avait baver la petite native de Chicago, tellement qu'elle avait décidé de lâcher prise et de se laisser glisser vers un univers dangereux de luxure. Ce qu'elle avait fait avec Mael n'était jamais arrivé avant et sans savoir comment, elle avait eu envie de recommencer. Ce que la brune avait légèrement oublié, c'était le fait que tous les hommes n'étaient pas Mael. Lui, malgré ses défauts, la respectait contrairement aux autres vautours. Celui qu'elle avait dégoté ce soir en faisait surement parti.

Celui qui n'en faisait absolument pas parti par contre, c'était Maverick. Il était arrivé avec son cheval blanc pour tirer Eileen de ce mauvais pas. Bien sur, elle ne prenait aucunement conscience de sa bêtise -pour l'instant- mais il était clair qu'il lui avait évité de mal finir ou de regretter. Mav l'a connaissait bien, il savait pertinemment que partir avec des inconnus n'était pas quelque chose qu'elle aurait scia-ment fait. « Je t'ai surtout évité de rentrer avec un strict inconnu, Eileen. » Son ton est réprobateur mais elle ne se focalisait pas dessus. « Ce n'était pas un inconnu... C'est un habitué non ? » plaisantait-elle avant d'arrêter de sourire lorsqu'elle croisait le regard sérieux de son ami. Oops, apparemment elle avait réellement manquer de faire n'importe quoi. « Je vais pas te faire une leçon de morale sur ce sujet, mais qu'est-ce qui t'est passé par la tête ? Tu l'as rencontré y a dix minutes, ce gars. » Laissant un souffle s'échapper de sa bouche, elle le regardait avant d'hausser les épaules sans réponse valable à lui fournir sur le moment. « T'es sûre que... Que tout va bien en ce moment ? T'as l'air complètement ailleurs. » Eileen relevait les yeux vers lui et étrangement l'euphorie qu'elle ressentait quelques minutes plus tôt venait de retomber violemment sur le sol, l'écrasant presque au passage. « Est ce qu'on peut rentrer, j'ai froid... » Elle montrait le taxi et l'invitait à la suivre. Elle n'avait pas envie de parler ici mais elle savait qu'elle allait lui devoir quelques explications, d'une car il était son ami et de deux car il se préoccupait assez d'elle pour lui dire combien son comportement ne lui ressemblait pas.

La route se faisait silencieusement. Eileen était dans ses pensées et se confier devant un chauffeur de taxi mangeant bruyamment un Donut's n'était de toute façon pas ce qu'elle souhaitait. Une fois arrivés chez elle, elle posait ses affaires et s'asseyait sur le canapé entraînant Mav avec elle. « Pour te répondre... Non ça ne va pas vraiment... » commençait-elle sentant son cœur se serrer tel un objet dans un étau dont on aurait perdu le contrôle.
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Mai 2019 - 20:49 #


       
Eileen J. Everwood & Maverick Schneider
       

       
I'LL BE THERE FOR YOU WHEN THE RAIN STARTS TO POUR

       
Eileen ne semble pas saisir la gravité de la situation. Ou peut-être que c'est moi qui suis trop vieux jeu et qui dramatise un peu trop. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter et d'envisager la tournure dramatique qu'aurait pu prendre cette soirée si je n'avais pas empêché Eileen de rentrer avec ce type. S'il avait été mal intentionné, qu'aurait-il pu lui faire, une fois qu'ils se seraient retrouvés à l'abri des regards ? « Je sais plus, sa bête tête m'a pas marqué plus que ça. » réponds-je en affichant un petit sourire moqueur, levant les yeux au ciel et tentant de me détendre un peu, face à cette discussion bien trop sérieuse alors que, finalement, le problème est résolu.

Mais je ne peux m'empêcher, malgré tout, de sermonner Eileen quant à son attitude complètement inconsciente et irresponsable. Au vu de son regard fuyant, je comprends qu'elle n'a pas envie que la conversation s'éternise. Ses mots confirment l'impression que j'ai quand elle me demande si on peut rentrer. « Bien sûr... » soupiré-je en hochant doucement la tête, la suivant jusqu'au taxi arrêté en bord de route. Nous nous engouffrons à l'intérieur du véhicule, qui se met en route pour s'arrêter à l'adresse indiquée par la jeune femme. Je suis ses pas jusqu'à l'intérieur de l'habitation, la rejoins sur le canapé et attends ses explications, après l'interminable silence auquel j'ai dû être confronté dans le taxi. Eileen confirme ce que je craignais : elle ne va pas bien. Je pousse un soupir, me rapproche un peu plus d'elle et me penche vers elle pour pouvoir croiser son regard. « Tu veux parler ? » lui demandé-je d'une voix douce, ma main se posant timidement sur son épaule. « Je suppose que ça concerne Caleb ? » Le prénom interdit, celui que je n'ose jamais prononcer en présence d'Eileen, pour ne pas retourner le couteau dans la plaie.
       
(c) crackle bones

       


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen Empty






Invité a posté ce message Mar 28 Mai 2019 - 17:19 #


       
Maverick Schneider & Eileen J. Everwood.
       

       
YOU'RE THE CHANDLER TO MY RACHEL, I NEED YOU.

       
Le sentiment d'insécurité qu'elle ressentait ne la quittait plus depuis le départ de Caleb, un an plus tôt. De l'amour et la confiance, elle avait fini en étant totalement déboussolée au point de perdre totalement pied. Son ex fiancé lui avait apporté énormément au fils des années qu'ils avaient passé ensemble et tout perdre du jour au lendemain avant été plus brutal qu'une chute de 20 étages. Au fond, même si elle remettait 80% des tords sur le dos du militaire, elle savait qu'elle était pleinement responsable de la façon dont elle agissait depuis. Lui, à l'autre bout de la terre, n'avait pas de pouvoir décisionnaire sur son comportement après tout, mais c'était toujours plus facile de remettre ses erreurs sur le dos d'une autre personne.

Maverick venait de l'empêcher de faire une bêtise ou simplement de partir avec un psychopathe, on ne le saurait jamais. « Je sais plus, sa bête tête m'a pas marqué plus que ça. » répondit-il avec un sourire moqueur qui détendait Eileen. Certes, Mav n'était pas son père mais il restait son ami et elle n'avait pas envie de le décevoir ou de subir ses foudres parce qu'elle avait suivi son intuition totalement biaisé par l'alcool. « J'ai vraiment des sales goûts quand je bois. » plaisantait-elle à son tour avant de légèrement se renfermée lorsque la conversation devenait plus sérieuse. Elle ne savait pas si elle allait arriver à parler de ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle même. Après tout, elle arrivait à mentir à sa psy alors peut-être allait elle faire de même avec un de ses plus proches amis.

Le silence qui avait régné dans le taxi avait du être terriblement long à supporter pour le jeune homme, Eileen en avait bien conscience. Malgré tout, elle n'avait pas réussi à s'ouvrir mais elle avait eu le temps de réfléchir, c'était un point positif. Installés dans le canapé, elle sentait le corps de son ami se rapprocher d'elle et son regard croiser le sien. « Tu veux parler ? Je suppose que ça concerne Caleb ? » Maverick posait sa main sur son épaule et au prénom qu'il prononçait, la brune fermait les yeux quelques secondes avant d'acquiescer. « Il est revenu... Je l'ai croisé. » se confiait-elle dans un souffle. « Je sais que mon comportement peut paraître excessif après une rupture parce qu'au fond, des gens se séparent tous les jours mais... » Sa gorge se bloquait et sa respiration ralentissait. « Il n'y a pas eu qu'une rupture... » reprenait-elle d'une petite voix. Ce qu'elle allait confier à son ami, personne ne le savait si ce n'était ses plus proches amis dont Seth et Wyatt, mais eux, c'était plutôt sa famille quand on y pensait.
       
(c) crackle bones

       



HJ : T'en fais pas. I'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen 615846547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Juin 2019 - 22:51 #


       
Eileen J. Everwood & Maverick Schneider
       

       
I'LL BE THERE FOR YOU WHEN THE RAIN STARTS TO POUR

       
Moi aussi je m'étais déjà mis en danger volontairement par le passé. Je n'en étais pas très fier mais quand on est dans le besoin, et que notre vision des choses est largement biaisée par notre état d'esprit, on est rarement notre meilleur allié. On serait capable de se foutre dans les pires emmerdes uniquement parce qu'on est complètement désorienté et pas en mesure de prendre une décision cohérente. Heureusement, cette sale période est derrière moi aujourd'hui mais Eileen, elle, semble être sur le point de connaître ce moment d'errance au cours duquel on est livré à soi-même. J'aurais préféré que le destin lui épargne ce genre de passages douloureux mais on ne peut déjà pas contrôler ce que l'on nous inflige à nous-mêmes, alors à ceux qu'on aime...

« J'te le fais pas dire. Même moi j'ai jamais fait pire.》 réponds-je à Eileen avec cet éternel sourire collé sur les lèvres et cet air un peu taquin visant à dédramatiser la situation. 《Sans moi, tu te serais réveillée demain matin à côté du parfait sosie du monstre de Frankenstein.》 Bon, j'exagère peut-être un peu en disant ça. Ce type ne ressemblait pas totalement à une abomination non plus. Mais en même temps, je ne l'ai vu que très furtivement, dans l'ombre, alors comment en être sûr ? Quoi qu'il en soit, c'est déjà de l'histoire ancienne et maintenant que nous sommes tous les deux installés sur la banquette arrière d'un taxi, nous n'avons plus qu'à attendre d'être rentrés pour pouvoir mettre les choses à plat. J'imagine bien qu'Eileen n'a pas envie d'évoquer ses problèmes personnels devant un chauffeur qu'elle ne connait ni d'Ève ni d'Adam alors nous laissons le silence prendre place dans l'habitacle. C'est un moyen de laisser la pression redescendre jusqu'au moment où nous arriverons chez Eileen.

Une fois arrivés, je suis la jeune femme jusqu'au sofa afin de m'asseoir à ses côtés. La question qui me brûle les lèvres depuis plusieurs minutes m'échappe alors instantanément : qu'est-ce qui ne va pas ? Mon instinct me dicte qu'il ne peut s'agir que de Caleb et je n'ai aucun mérite à arriver à cette conclusion. La jeune femme s'est séparée et il est normal que cette rupture la pousse à agir de manière inconsciente. 《Il est revenu ? Chez toi ? Et comment ça s'est passé ?》 m'étranglé-je, ne m'attendant absolument pas à cette nouvelle. 《Il n'y a rien d'excessif dans ta réaction, Eileen. Je comprends parfaitement que tu sois dans cet état, personnellement.》 J'imagine que je serais exactement dans le même si Melech me quittait du jour au lendemain. Néanmoins, à la fin de la phrase d'Eileen, il y a un mais et je sens bien qu'elle a quelque chose de plus à m'annoncer. Patiemment, je braque mes yeux sur elle attendant la suite, mais la jeune femme continue à jouer la carte du suspense, ce qui a le don de me crisper. 《Comment ça "il n'y a pas eu qu'une rupture" ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?》 la pressé-je pour connaître la suite.
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Juin 2019 - 11:25 #


       
Maverick Schneider & Eileen J. Everwood.
       

       
YOU'RE THE CHANDLER TO MY RACHEL, I NEED YOU.

       
Maverick était un ami depuis quelques temps maintenant et même si Eileen ne le connaissait pas depuis des années, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, preuve en était ce soir. Il venait de lui éviter un moment de gêne extrême et peut-être même des ennuis. Après tout, elle avait un peu bu et personne ne connaissait les réelles intentions de ce type. Cela dit, pour l'instant, la brune ne prenait pas vraiment conscience de ses actes et préférais en plaisanter un peu. « J'te le fais pas dire. Même moi j'ai jamais fait pire. Sans moi, tu te serais réveillée demain matin à côté du parfait sosie du monstre de Frankenstein. » Elle ne pouvait retenir un petit rire ainsi qu'une grimace à l'idée de se réveiller aux côtés de quelqu'un d'aussi repoussant. « Tu as donc sauvé mes fesses et ma dignité. » plaisantait-elle, pas mécontente que son ami ait lâché son ton réprobateur pour un ton plus amusé.

Ils étaient ensuite arrivés chez Eileen et sans tarder, ils avaient pris place sur son canapé. Se confier n'était pas vraiment la nature de la brune mais avec Maverick, elle avait une certaine facilité à parler, se sentant souvent comprise. « Il est revenu ? Chez toi ? Et comment ça s'est passé ? » Elle levait les yeux vers lui avant de reprendre. « Oui, il est revenu... On s'est croisés un soir. Je courrais et quelqu'un a tenté de m'agresser, il m'a défendu. » Depuis, c'était un peu compliqué mais comme toujours avec Caleb. « Il n'y a rien d'excessif dans ta réaction, Eileen. Je comprends parfaitement que tu sois dans cet état, personnellement. » Il avait toujours les bons mots pour qu'elle ne se sente pas bête ou incomprise et c'était sans doute grâce à cette empathie que leur amitié était aussi forte. « Comment ça "il n'y a pas eu qu'une rupture" ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? » Elle reprenait son souffle comme pour se donner du courage... Elle allait lui confier quelque chose que personne ou presque ne savai parce que si on enlevait Caleb et sa famille, ils devaient être 3 à le savoir sur cette terre, bientôt 4. « Juste avant qu'il parte, quand on s'est disputés... C'était parce que je... » Elle sentait l'émotion la submerger et elle fermait fortement les yeux essayant de trouver le courage de dire ses mots à voix haute. « Je venais de perdre notre bébé. » Si Eileen n'avait pas été assise, elle aurait surement senti le sol se dérober sous ses pieds. Parler du bébé qu'elle avait porté puis perdu était quelque chose de difficile, qu'elle avait essayé d'enfouir au plus profond d'elle-même après le départ de son ex fiancé. Bien sur, on ne pouvait pas oublier quelque chose comme ça et l'enterrer ne faisait que reculer le deuil.
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Juil 2019 - 12:06 #


       
Eileen J. Everwood & Maverick Schneider
       

       
I'LL BE THERE FOR YOU WHEN THE RAIN STARTS TO POUR

       
Eileen n'allait clairement pas bien en ce moment, et c'était parfaitement normal au vu de ce qu'elle était en train de traverser. Néanmoins, pour rentrer accompagnée d'un parfait inconnu qui, qui plus est, n'avait rien des dieux grecs posant avec leurs abdominaux contractés que l'on peut voir défiler sur Instagram, l'alcool avait dû sacrément aider. « Mais t'as de la chance : comme je suis quelqu'un de super généreux, je te demanderai juste de m'offrir un chocolat chaud surmonté de chantilly pour me remercier. » Un bref sourire se pose sur mes lèvres alors que j'essaye de remonter le moral d'Eileen. Il ne faut pas être particulièrement intelligent ni très futé pour remarquer que ce dont elle a essentiellement besoin en ce moment, c'est de soutien, et de non de leçons de morale interminable au sujet de son comportement, parfois un peu irresponsable.

Une fois installés sur le canapé du salon d'Eileen, la jeune femme m'explique ce qu'elle a sur le cœur. Elle me donne, notamment, les détails de ses retrouvailles avec Caleb et dès qu'elle me parle d'agression, je ne peux m'empêcher de me crisper. « Quelqu'un t'a agressé ?! Mais... Quand ? Et... Et tu vas bien ? Enfin, comment tu te sens ? » Sur le coup, ce n'est pas l'acte héroïque - enfin, personnellement, je dirais plutôt que ça devrait être normal, mais passons - de l'ex d'Eileen qui déclenche dans mon esprit une illumination maussade mais bien l'évocation de l'agression. Je préfère me réconforter en tentant de me convaincre que la jeune femme ne s'était pas mise dans une autre situation dangereuse quand c'est arrivé. Mais alors que je croyais être arrivé au bout de mes surprises, Eileen m'annonce qu'elle a quelque chose d'autre à m'annoncer, une chose que j'ignore et qui est liée à sa rupture avec Caleb. Je l'écoute attentivement, attendant la suite. Je sens bien qu'elle a énormément de mal à trouver les mots et pour lui donner le courage de parler, j'ajoute : « Tu peux tout me dire... » Et là, elle m'annonce qu'elle a perdu l'enfant qu'elle portait. Je pose une main sur son épaule et lui dit, d'une voix douce : « Eileen... Je suis sincèrement désolé... » Aucun mot ne pourra jamais la consoler ni soulager sa peine. Pourtant, j'essaye de la réconforter pour me donner l'illusion de ne pas être complètement impuissant face à son malheur. « C'est pour ça que vous vous êtes disputés ? Que vous avez rompus ? » demandé-je comme confirmation, redoutant que la réponse soit un irrémédiable oui.
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Juil 2019 - 18:03 #


       
Maverick Schneider & Eileen J. Everwood.
       

       
YOU'RE THE CHANDLER TO MY RACHEL, I NEED YOU.

       
Etre entourée de ses amis n'était jamais une mauvaise chose quand on avait trop bu et Eileen en faisait l'amère expérience ce soir. Bien sur la présence de Maverick avait clairement adouci sa fin de soirée. Si il avait d'abord pris un ton réprobateur pour la faire redescendre sur terre, il avait ensuite repris le ton qu'elle lui connaissait. « Mais t'as de la chance : comme je suis quelqu'un de super généreux, je te demanderai juste de m'offrir un chocolat chaud surmonté de chantilly pour me remercier. » Elle lui adressait un sourire qui voulait évidemment exprimer son accord avec le deal proposé. De toute façon, maintenant que l'alcool était bien redescendu, elle ne comptait pas finir la soirée voir la nuit avec quelqu'un d'autre que lui et dieu savait qu'il n'y avait donc aucun risque pour l'un comme pour l'autre.
Une fois chez elle, ils avaient pris place dans le canapé et si elle avait tout fait pour tout enfouir au fond d'elle-même, Eileen ressentait soudainement le besoin de se confier à son ami. Il était présent et c'était quelque chose de rassurant surtout avec ce qu'elle venait de lui confier. Au fond, elle aurait aimé être un ordinateur pour pouvoir effacer ce qu'elle avait sauvegardé et enregistré de cette nuit là ou au moins avoir le pouvoir de faire un reset clavier complet pour tout envoyer dans l'oubli. «  Quelqu'un t'a agressé ?! Mais... Quand ? Et... Et tu vas bien ? Enfin, comment tu te sens ? » Relevant les yeux vers le jeune homme, elle prenait son courage à deux mains pour expliquer ce qui était arrivé. Ce soir là, elle aurait aimé être une petite souris afin de se cacher dans un trou et ne pas être la cible de se malade. « Un soir, alors que j'allais courir... Oui ça va, il n'a pas eu le temps de faire ce qu'il voulait, il a juste commencé à me tenir le coup avant que Caleb n'intervienne. » Eileen se souvenait parfaitement de la scène et de ce qu'elle avait ressenti lorsque son souffle s'était coupé à cause de la pression de son agresseur. Malgré ça, elle tâchait de faire face et surtout, d'esquiver les séances de psy de la police qui lui était insupportable. « Tu peux tout me dire... » Maverick l'encourageait comme il pouvait, lui laissant le temps dont elle avait besoin pour trouver ses mots. Elle avait mal, c'était dur mais elle devait y passer et surtout redonner une réalité à tout ça en l'exprimant oralement. Quelques secondes plus tard, elle avait confié son plus gros secret à son ami, non sans mal. Doucement, il posait sa main sur son épaule et un léger sourire apparaissait au coin des lèvres de la brune, touchée par ce geste d'affection. « Eileen... Je suis sincèrement désolé... C'est pour ça que vous vous êtes disputés ? Que vous avez rompus ? » Tout était parti de là, ou pas, elle n'en savait plus rien désormais même si, elle pouvait répondre oui... Tout avait commencé par une souffrance collective. « Oui... On a perdu notre bébé et jeté l'éponge... Comme si 6 ans de relation ne voulait rien dire. » soufflait-elle encore amère. « Caleb n'a jamais réellement montré ses émotions sauf ce soir là mais pas de la bonne façon... On avait mal et on a pas su se parler, on s'est criés dessus et mon frère à du intervenir parce qu'on s'est déchirés aussi fort qu'on s'aimait... » La suite, il l'a connaissait. Caleb était parti et lorsque Eileen avait cherché à le revoir, quelques jours plus tard, il avait filé en mission, à l'autre bout du monde. Soudain, elle regardait l'heure qui était plus que tardive. « Tu veux bien rester dormir ? » demandait-elle d'une voix presque suppliante. Si elle avait longtemps cherché la solitude, ce soir, elle la fuyait.
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» a heart of steel starts to grow ☆ jalista
» singing in the rain (kara)
» Tears and rain + (Tommy)
» Into the sky ▬ Eileen
» the next step ▬ eileen


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: