Flèche haut
Flèche basVIP mon petit poussin!

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 VIP mon petit poussin!

Invité
Anonymous
Invité

VIP mon petit poussin!  Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 15:24 #

Les choses étaient certes tendues entre Morgan et Leonel mais, pour rien au monde il ne manquerait un match de son frère, c'est certain. Et puis, c'est au moins la moindre des choses, déjà que depuis quelques mois, Morgan se comporte comme un petit con avec lui, si en plus il n'est pas capable de venir le soutenir durant son premier match de la saison, il brise complètement ce lien fusionnel qu'ils ont depuis tout petit. En plus, Leonel a bien voulu prendre pour tout le monde des billets VIP pour le match, un moyen de pouvoir le voir avant que ce dernier ne débute et que tout le monde lui balancent des ondes positives. Oui, même pendant cette période tendue, Morgan n'ira pas cracher dans le dos de Leonel. Ils ont toujours partagés cette même passion du Baseball et, si Morgan n'en a pas fait son métier, il a suivit la carrière de son petit-frère comme si c'était la sienne. Alors ce soir, il est présent, évidemment.

Il est le premier à arriver devant le stade, côté coulisses. Il est forcé d'attendre tout le monde et surtout son frère -qui lui est déjà dans les coulisses- puisque c'est lui qui leurs donnent leurs places VIP afin de passer un moment tous ensemble dans les loges et rien qu'à cette idée, Morgan est excité comme une puce. Aller dans les loges du Yankees Stadium... avant un match des Yankees, bordel ! Même si cela fait plusieurs années que Leonel est joueur professionnel, Morgan vit toujours ça comme si il réalisait un rêve d'enfant. Dans ses pensées, c'est une voix dans son dos qui le tire de ses rêveries, signe que ses amis commencent à arriver petit à petit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

VIP mon petit poussin!  Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 23:59 #

Vendredi soir, premier match des Yankees. Hors de question de ne pas m’y rendre à moins de vouloir dormir dehors cette nuit. Hors de question de louper ça de toute manière. L’équipe de mon meilleur ami joue et pour rien au monde je n’aurais manqué cet évènement. Les places VIP ne sont qu’un petit détail à mes yeux. Excitée à l’idée de cette soirée en compagnie d’amis proches, je suis intenable durant cette longue journée de cours, dernière avant mes prochains examens. L’heure vérifiée quasiment toutes les cinq minutes, libérée de mon dernier cours, je n’hésite pas un instant pour sortir telle une flèche de la salle et de quitter Columbia en direction du métro le plus proche. Inutile de passer par la case maison, j’ai déjà prévu de quoi boire jusqu’à ce que tout le petit groupe se soit retrouvé. De longues minutes de métro me mènent jusqu’au stade vers lequel je me dirige, le nez sur mon téléphone à la recherche d’informations sur l’endroit de ralliement. C’est de cette façon que j’aperçois enfin une tête connue, celle de Morgan un peu plus loin. Smartphone rangée au fond de mon sac, j’accélère le pas jusqu’à arrive à sa hauteur. « Salut le déserteur ! » Lancé-je près de lui, petit sourire au coin des lèvres. « Toujours aussi ponctuel à ce que je vois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

VIP mon petit poussin!  Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 16:14 #

Manquer un match d’exception de Leonel ? C’est hors de question ! Comme il ne manquerait jamais un match important pour moi. Place VIP réservée par le sportif, c’est devant le stade côté coulisse qu’il nous a demandé de le rejoindre pour qu’il puisse nous faire rentrer. Journée passé avec les Giants en entraînement, je rentre rapidement à la villa pour me changer, enfiler un petit polo et un jean plus confortable avec une veste légère. Avant de claquer la porte de ma chambre, j’y entre à nouveau et saisit une casquette que j’enfile sur le crâne. Dans ce genre d’évènement, mieux vaut éviter qu’on me reconnaisse au premier coup d’œil. C’est avec ma Dodge que je me file vers le Bronx, rejoindre le Yankees Stadium. A mon arrivée, le parking est presque rempli, une marrée de supporteurs venant profiter de cette soirée spectaculaire. Je me gare, verrouille ma voiture et file en direction des secondes entrées. Mon regard tente d’y trouver des visages familiers et y perçoit Morgan et Tessa. Je n’arrive pas à réprimer mon sourire à mesure que j’avance. « Salut ! » dis-je d’une manière enjouée alors qu’ils conversent déjà. Une main sur l’épaule de Morgan sur le saluer, j’ose déposer un rapide baiser sur la joue de Tessa – seul contact que je m’autoriserai toute la soirée. J’ajuste ensuite de nouveau ma casquette vers le bas pour la remettre en place. « Y’a un monde fou ce soir ! » dis-je en regardant autour de nous. Le match va être spectaculaire, j’en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : VIP mon petit poussin!  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
VIP mon petit poussin!  Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e VIP mon petit poussin!  TDdAYtnR_o VIP mon petit poussin!  Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
VIP mon petit poussin!  Sans_t14


VIP mon petit poussin!  Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 13:22 #

C’est une grosse journée, celle que tu attendais tout particulièrement. Jouer à domicile c’est quelque chose de grandiose. Tout grand sportif le dira. C’est un sentiment fort qui vous envahit lorsque vous êtes sur le terrain. Une impression de pouvoir tout réaliser, tant vous êtes soutenus par les meilleurs. On dit constamment qu’une fois dans le jeu on fait abstraction de tout. Mais c’est faux. Il y a toujours des instants où la réalité reprend le dessus, et où on constate l’environnement. Généralement, on fait abstraction des ondes négatifs, mais non pas de celles négatives. Et pour rendre cette journée d’autant plus spéciale, tu as invité tes meilleurs-amis à venir dans les coulisses. Des dizaines de minutes avant l’ouverture des portes, les supporteurs sont déjà en train de s’affluer dehors. De l’intérieur, vous entendez l’ambiance générale. Alors que tu viens de terminer ta séance de kiné, et que vous êtes en train de vous détendre avant de commencer l’entraînement. Accompagné de Luis, le garde du corps, tu vas vers l’entrée où tu avais donné rendez-vous à tes amis. Caché sous une veste et une casquette, tu sors à la lumière du jour. « Salut les gars. » Ils sont tous les quatre-là, Martin étant déjà à l’intérieur en train s’entraîner à la dure sur le terrain. Tu les embrasses tous en les prenant dans tes bras. « Je suis super content de vous voir. Tenez, mettez ça autour du cou. » Tu leur tends les passes qui vont pouvoir leur donner accès à toutes les pièces du stadium. Et vous entrez tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

VIP mon petit poussin!  Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
VIP mon petit poussin!
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» un petit tour en taxi ? (tyler)
» Petit café en terrasse ft Aleksei
» Petit café entre... amies ? |Isis


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: