Flèche haut
Flèche bassunday morning. (lukas)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 sunday morning. (lukas)

Invité
Anonymous
Invité

sunday morning. (lukas) Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Mai 2019 - 15:47 #

❝ Bonjour, j'aimerai six vienoiseries et deux cafés s'il-vous-plaît. ❞ Demande Iris à la boulangère se trouvant derrière le comptoir. Prenant sa commande elle lui adresse un dernier sourire avant de ne lui dire. ❝ Merci beaucoup, bonne journée... Allez, viens Olivia et donne moi ta main. ❞ Elle ouvre la portière de la voiture, y installe sa fille et prend à nouveau la route. Ce matin les rues de Williamsburg sont plutôt calme et à vrai dire, c'est généralement comme ça les dimanches matins : les gens se reposent de leur semaine de travail. A part la famille Everfield qui est plutôt matinale - enfin, surtout Olivia qui ne dort jamais jusqu'à pas d'heure au grand désespoir de sa mère qui aimerait parfois dormir un peu plus quand elle n'est pas de garde à l'hôpital. La veille elle avait fait une nouvelle promesse à sa fille et évidemment comme elle les tient toujours elle se retrouve sur la route pour rejoindre le loft de Lukas qui n'est autre que son meilleur ami, ainsi que le parrain de sa fille.

Sur le trajet Iris prie pour qu'il soit bien chez lui mais d'autant plus pour qu'il ne soit pas accompagné d'une jeune femme : ce serait alors une situation embarrassante et compliqué à expliquer à la petite. Parce-qu'évidemment elles n'y resteraient pas, préférant laisser Lukas à "ses occupations". Les minutes défilents et elle enfonce finalement la clef dans la serrure de la porte d'entrée. Olivia court sur ses deux petites jambes vers le salon alors qu'Iris dépose le petit-déjeuner sur le comptoir de la cuisine. ❝ Parrain pas là? ❞ La petite tête blonde le cherche du regard, sans succès. Samère sourit en voyant sa progéniture fait les cents pas, alors, elle lui dit gentiment. ❝ Doucement Olivia, peut-être que Parrain fait encore dodo... Vient. ❞ Elle lui fait signe de venir et la prend dans ses bras. Elle monte les escaliers en silence en lui disant de ne pas faire de bruit. Une fois en haut, elle pousse doucement la porte de la chambre et passe sa tête pour vérifier qu'il est bien là - et seul. C'est un Lukas endormi qu'elle aperçoit alors. Posant sa fille au sol, elle lui donne de sa main l'autorisation d'y aller. S'adossant au cadrant de la porte elle regarde sa fille se diriger vers le lit qui, finit par réussir à monter sur le lit toute seule. ❝ Parrain? Parrain fait encore dodo? ❞ La petite terreur s'approche de son visage, l'examine quelques secondes et lorsqu'il ouvre enfin les yeux, un énorme sourire apparaît sur ses lippes. ❝ Coucou ! ❞ Elle finit par se jetter sur lui et de ses petits bras, l'encercle pour lui faire un énorme câlin en guise de bonjour. ❝ Olivia voulait absolument voir son parrain... ❞

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sunday morning. (lukas) Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Mai 2019 - 18:21 #

Le matin, ce moment, où les gens normaux se lèvent, commence la journée, commence à vivre. Partir au travail, ce genre de chose. Totalement ce que je ne connais pas en fait. C’est normal après tout, quand moi, je termine de travailler et que je sors de la boîte, le soleil commence à se lever. Ce matin, la dernière fois que j’ai regardé l’heure, avant de me coucher, il était quelque chose comme sept heures. Moi je pars dormir et le monde normal ce réveil. Une vie assez différente des autres il faut le dire.

Du coup moi, habituellement, quand j’pars me coucher aussi tard, ou alors tôt, ça peut déprendre de la visions de certains, j’avoue que je ne suis pas debout avant le début d’après-midi. Il faut quand même que j’arrive à garder un certain rythme si je ne veux pas mourir de fatigue. Puis de toute façon, je ne commence le taff que dans la soirée, ce qui me laisse le temps de faire un peu ce que je veux en attendant. Mais parfois on me critique par rapport à ça, chose que je déteste bien entendu, c’est pas vraiment que j’aime avoir ce rythme de vie mais bon, je suis bien obligé avec le travail que je fais.

Plongé dans mon sommeil, dans ce lit si confortable, j’avoue que je ne connais aucun meilleur endroit. C’est une sensation tellement agréable, surtout que je peux profiter de toute la place, vu que je suis seul, dans cet immense lit. Seul oui… Mais alors, pourquoi j’entends une voix d’un coup, qui vient me réveiller. J’suis certain d’avoir personne dans mon lit. Puis bon, j’dois dire que cette fois me parait très… enfantine. Un rêve ? Non ça m’étonnerais. J’ouvre les yeux et en face de moi, je vois cette petite bouille blonde que je connais très bien. J’avoue que sur le coup, c’est vraiment une surprise, puis j’pense que ma tête de déterré doit faire vraiment peur. “Coucou ma princesse.” Bien entendu, je lui rends son énorme câlin en la prenant moi aussi dans mes bras, et pour l’embêter un peu, parce qu’elle sait que j’adore faire ça, je la serre un peu plus fort. Sans pour autant lui faire mal, bien entendu, j’suis quand même conscient de ce que je fais. Je fais un sourire à Iris qui se trouve contre ma porte, après qu’elle termine sa phrase. “C’est vrai ça ? La petite grenouille voulait voir son parrain ?” Je lui fais un gros bisou sur la joue puis je tourne le regard vers ma meilleure amie. “C’est elle ou toi qui voulait venir ?” Une petite pique tout en souriant, parce qu’elle aussi, j’adore l’embêter. “J’espère que tu as du café parce que parrain, il a la tête dans…” Je mets mes deux mains sur les oreilles de la petite pour pas qu’elle entende ce que je vais dire. “le cul…” dis-je à voix basse.
@Iris Everfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sunday morning. (lukas) Empty






Invité a posté ce message Dim 12 Mai 2019 - 11:09 #

❝ Coucou ma princesse. [...] C’est vrai ça ? La petite grenouille voulait voir son parrain ? ❞ Iris admire la scène silencieuse abordant un sourire aux lèvres.  ❝ Mais Parrain, tu me serres trop fort! ❞ S'exclame la gamine de trois ans alors qu'un léger rire s'échappe des lippes de la jeune maman. ❝ C’est elle ou toi qui voulait venir ? ❞ Elle croise les bras sur sa poitrine en haussant les épaules et fit mine de ne pas comprendre. ❝ Mh... On va dire que nous étions deux à le vouloir. ❞ Finit-elle par avouer. Avec leurs horaires décalés par rapport à leurs boulots respectifs, ils leur arrivaient parfois de ne pas avoir la possibilité de se voir de plusieurs jours. Quand c'était le cas, l'un ou l'autre prenait son téléphone pour appeler son ami en ayant pour but d'avoir de ses nouvelles. Cela avait toujours été comme ça entre eux. ❝ J’espère que tu as du café parce que parrain, il a la tête dans… le cul. ❞ Il termine sa phrase en prenant soin de boucher les oreilles d'Olivia pour que celle-ci n'attende pas des mots interdits aux enfants. Il savait pertinemment qu'Iris faisait très attention sur ça, veillant toujours à avoir un vocabulaire correct en présence de sa fille. ❝ Il y a tout ce qu'il faut en bas, on est passer à la boulangerie avant de venir. ❞

Après avoir reprit Olivia dans les bras pour redescendre au salon, Iris prépare le petit-déjeuner en prenant soin de tout déposer sur la table. Il ne fallut que quelques instants à Lukas pour les y rejoindre. ❝ Alors, ça c'est bien passer au boult hier soir? Tu m'as l'air plus fatigué que d'habitude. ❞ Lui demande-t-elle tout en lui donnant un café. ❝ Olivia arrête de gesticuler sur cette chaise et mange correctement s'il-te-plaît. ❞ Même à table sa fille ne tenait jamais en place, c'était une pile électrique. D'ailleurs sur ce point, elle tenait bien de sa mère -elle était pareil lorsqu'elle était enfant-.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sunday morning. (lukas) Empty






Invité a posté ce message Lun 27 Mai 2019 - 18:37 #

Ca, c’est ma Iris, c’est vraiment la meilleure. Je ne pourrais jamais en dire le contraire. Même si je n’ai pas beaucoup dormi, je dois dire que je m’en fou car c’est une très bonne surprise de la voir ici avec la petite. C’est ce genre de chose dont j’ai besoin en ce moment. Je lui envoie un sourire quand elle me dit qu’elles voulaient venir toutes les deux. J’avoue qu’en plus, en ce moment, je ne tiens pas vraiment mon rôle de meilleur ami au sérieux et ça m’ennuie beaucoup. Je n’ai pas l’occasion de passer autant de temps avec elle que je le voudrais, comme avant. Mais aujourd’hui, c’est l’occasion de le faire et penser à autre chose. “Je suis content de vous voir toutes les deux en tout cas.” Je fais un calin de plus à ce petit monstre qui est sur moi tout en écoutant sa mère qui me dit qu’elle a apporté de quoi prendre le petit-déjeuner. Elle pense vraiment à tout, c’est une perle. “Je vous rejoint en bas, juste histoire que j’enfile quelque chose rapidement.” Elle prend sa fille dans ses bras et sort de ma chambre.

J’en profite alors pour sortir de mon lit et attraper quelque chose rapidement dans ma penderie. Un pantalon de jogging ainsi qu’un tee-shirt, autant faire simple, de toute façon, je viens juste de me lever et je dois dire que je ne suis pas encore totalement de ce monde, l’esprit assez embrumé pour que je me cogne le pied contre le bord de mon lit. Je me regarde dans le miroir de la salle de bain et me passe un peu d’eau sur le visage. Sous mes yeux, je dois dire que je porte deux grosses valises qui ne semble pas vouloir partir. Je manque vraiment de sommeil, c’est affreux… Je saute rapidement dans la douche, histoire quand même d’être un minimum frais. J’avoue que j’aurais pu rester la, sous l’eau, durant des heures, mais non, je ne veux pas faire attendre les deux femmes de ma vie. Juste quelques minutes et moi voici sorti, habillé et prêt à descendre.

Quand j’arrive dans le salon, tout est prêt sur la table. Ça me fait sourire parce que j’avoue que ça fait un moment que je n’ai pas vu cette scène. J’suis même pas certain d’avoir déjà pris un petit-déjeuner dans mon salon. En même temps, l’endroit est assez récent, donc bon. C’est en soit une première. Elle me donne mon café et j’écoute en même temps sa question, à laquelle je m’empresse de répondre. “C’est comme chaque soir en fait. Rien de bien nouveau. Mais ça commence à devenir de plus en plus difficile, je dois l’avouer. Je suis tombé dans mon lit ce matin, il devait être quelque chose comme six ou sept heures. J’avoue que c’est vraiment fatiguant.” Je porte le café à ma bouche pour en prendre une grosse gorgée. Ah… un véritable plaisir. C’est vraiment quelque chose que j’adore, je ne pourrais jamais m’en passer. En même temps, c’est en grande partie ce qui me fait tenir toute la journée donc bon… “Et toi alors, comment est-ce que tu vas ? Désolé de ne pas être trop présent en ce moment, je m’en veux un peu. Mais je suis vraiment content que tu sois ici ce matin, j'avais vraiment envie de te voir.”

@Iris Everfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sunday morning. (lukas) Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Juin 2019 - 22:17 #

❝ Je suis content de vous voir toutes les deux en tout cas. ❞ Elle acquiesce dans un large sourire. Si ces derniers temps cela avait été compliqué pour eux de se voir, aujourd'hui Iris avait bien l'intention d'en profiter au maximum. Il fallait bien qu'ils rattrapent le temps perdu et surtout, qu'Olivia profite de son parrain. Même si Lukas n'était techniquement pas de la famille, c'était tout comme aux yeux d'Iris comme de la petite Olivia. ❝ Je vous rejoint en bas, juste histoire que j’enfile quelque chose rapidement. ❞ ❝ Tu peux en profiter pour prendre une douche aussi... ❞ Elle le taquine une dernière fois avant de prendre sa fille dans les bras et de regagner le salon. Pendant ce temps, Iris prépare le petit-déjeuner tandis qu'Olivia s'amuse non loin d'elle.

Quelques minutes plus tard, Lukas fini par apparaître et Iris lui tend aussitôt son café puis lui demande comment sa soirée au club s'est déroulée. ❝ C’est comme chaque soir en fait. [...] J’avoue que c’est vraiment fatiguant.” ❞ Travailler dans le monde de la nuit était difficile, tout le monde le savait. Pourtant Lukas s'était dirigé dans cette voix. Grand patron d'une boîte nuit il avait d'autant plus de responsabilitées que ses employés, il avait tout un tas de choses à gérer et il le faisait à merveille - de ce qu'elle avait déjà pu voir -. ❝ Tu devrais peut-être lever parfois le pied. Enfin. Au moins une fois par semaine. Il faut pas non plus que tu joue avec ta santé... ❞ Et vu l'état dans lequel il était aujourd'hui, il est clair qu'il avait besoin de repos. Si il le fallait elle n'hésiterait pas à l'y forcer. ❝ Et toi alors, comment est-ce que tu vas ? Désolé de ne pas être trop présent en ce moment, je m’en veux un peu. Mais je suis vraiment content que tu sois ici ce matin, j'avais vraiment envie de te voir.” ❞ Son mug de café entre les doigts elle prend une gorgée tout en écoutant son meilleur ami. ❝ T'as pas à t'excuser, vraiment. Je sais qu'avec ton boulot tout comme le mien ce n'est jamais facile pour avoir du temps pour soi et encore moins pour les autres. ❞ Iris était loin de lui en vouloir, elle était assez compréhensive. ❝ Ecoute, nous ça va. Je profite d'être avec Olivia quand je ne suis pas de garde à l'hôpital. Je fais pas mal d'heures supplémentaires en ce moment et c'est pas toujours facile avec mon interne. Alors heureusement que mes parents sont là pour elle. ❞ Heureusement qu'ils étaient présents pour sa fille et elle. Certes son ex était là pour sa fille mais c'était hors de question pour la blonde de lui demander quoique ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sunday morning. (lukas) Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Juin 2019 - 19:33 #

Quand j’sors de mon lit, je dois dire que sans mon café, je suis réellement incapable de dire que je suis vraiment réveillé. Alors bon, là, sur le moment, je suis l’homme le plus heureux du monde et ça uniquement grâce à cette visite imprévue. Le fait qu’elle soit venue me voir ce matin, est déjà une très bonne surprise, mais en plus de ça, elle m’apporte le café. De toute façon, elle sait très bien comment je fonctionne et je pense que ce n’est pas pour rien qu’elle n’est pas arrivé les mains vide.

Je regarde la petite qui elle, semble être bien plus contente que moi d’être ici. Je prends une gorgée de mon café et j’écoute ce qu’Iris me dit. D’un côté, je ne vais pas dire le contraire, elle a vraiment raison. Je suis à la boite presque chaque soir et j’avoue qu’à force, je commence vraiment à le sentir, autant sur le physique que sur mon mental. C’est difficile de devoir gérer ce genre de vie. “C’est pas vraiment une excuse non plus tu sais. J’aurais dû prendre de tes nouvelles aussi, c’est normal après tout. Mais c’est vrai que tu as raison, je vais devoir lever un peu le pied si je veux survivre ! Peut-être qu’il faut que j’apprenne à déléguer le travail, que j’embauche quelqu’un pour m’aider.” Je l’écoute une fois de plus répondre à la question que je venais de lui poser. C’est vrai que pour elle aussi, avec le temps qu’elle passe à l'hôpital, ça ne doit vraiment pas être facile, autant pour sa vie à elle que pour s’occuper de sa fille. “En même temps, j’ai envie de te dire que, quand on est un petit génie comme toi, c’est normal d’être autant demandé à l'hôpital ! Comment est-ce qu’ils vont tes parents d’ailleurs ?” J’ai eu l’occasion de les voir à plusieurs reprises, depuis le temps que je la connais, et ce sont des gens géniaux, y’a même des fois ou je l’envie d’être aussi proche d’eux, car je n’ai pas du tout cette chance de mon côté.

Puis finalement, j’en viens à me dire que, j’avais vraiment besoin de parler à quelqu’un en ce moment, le fait de l’avoir ici avec moi, c’est une occasion parfaite pour lui étaler un peu ma vie et lui demander des conseils. Elle m’a toujours aidé dans ce sens et en plus de ça, elle a presque toujours raison me concernant, ce qui peut être parfois énervant, mais aussi très pratique, d’avoir une personne proche qui te connaît si bien. “Tu sais que ça tombe bien que tu sois ici ce matin, parce que j’ai besoin de tes précieux conseils. Hormis ma mère, tu dois être la personne qui me connaît le mieux et c’est aussi pour ça que je voudrais avoir cette discussion avec toi.” Je dois dire que j’en ai déjà discuté un peu avec Isis mais ce n’est pas du tout le même point de vu qu’elle pourrait me donner. “J’ai du mal avec ma vie en ce moment, surtout du côté… affectif ? Y’a des fois où je me dis que je suis vraiment le pire.” Je regarde la petite et je me dis que je dois vraiment choisir mes mots pour ne pas dire de connerie ou quelque chose de déplacé. “Tu le sais, je n’arrête pas de faire des bêtises avec les femmes, même si je me suis calmé en ce moment. D’un côté, je me dis que j’ai envie de changer du tout au tout mais je me demande si j’en suis vraiment capable.” C’est vrai que j’ai toujours eu ce côté charmeur avec les femmes, ça doit être une de mes forces, mais pourtant, c’est quelque chose qui commence un peu à me déranger...


@Iris Everfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sunday morning. (lukas) Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Juil 2019 - 13:54 #

Sur ce point Lukas et Iris se ressemblaient beaucoup, ils étaient accros à leur boulot et ne faisaient que rarement attention aux heures incalculables qu'ils pouvaient faire en plus. C'était comme ça, leur job était très important pour chacun des deux. ❝ C’est pas vraiment une excuse non plus tu sais. J’aurais [...] qu’il faut que j’apprenne à déléguer le travail, que j’embauche quelqu’un pour m’aider. ❞ Elle acquiesce, totalement d'accord avec cette idée. ❝ Ne t'en fais pas, on est aussi fautif l'un que l'autre. Mais c'est vrai. Tu devrais peut-être apprendre à déléguer le travail aux autres. Ca ne pourrait qu'être bénéfique pour toi et ça te permettrais d'avoir du temps pour ta vie personnelle aussi. ❞ Oui elle disait ça même si de son côté elle avait beaucoup de mal à faire ce qu'elle venait de dire, parce-qu'Iris, elle aimait avoir les choses en main. C'était clairement l'un de ses défauts qu'elle avait du mal à faire disparaître. ❝ En même temps, j’ai envie de te dire que, quand on est un petit génie comme toi, c’est normal d’être autant demandé à l'hôpital ! Comment est-ce qu’ils vont tes parents d’ailleurs ?. ❞ ❝ Un petit génie tu dis? ❞ Elle se met brièvement à rire avant de reprendre. ❝ Oui mes parents vont très bien, on était chez eux hier soir et ma mère m'a fait part de sa nouvelle lubie, elle m'a faite rire. Tu l'as connais, quand elle à une idée en tête, difficile de lui en faire démordre, ce qui désespère mon père. ❞ Sa mère était vraiment une personne à part, le genre de femme qui avait toujours de nouvelles idées et de nouvelles envies qu'elle se devait d'assouvrir sans jamais craindre le regard des autres. Et Iris, elle l'admirait vraiment pour ça.

❝ Tu sais que ça tombe bien que tu sois ici ce matin, parce que j’ai besoin de tes précieux conseils. Hormis ma mère, tu dois être la personne qui me connaît le mieux et c’est aussi pour ça que je voudrais avoir cette discussion avec toi. ❞ Elle le connaissait sur le bout des doigts à son Lukas et généralement, lorsqu'il avait besoin de conseils il faisait appel à sa meilleure amie. Bon, peut-être que parfois elle était un peu trop abrupt mais elle savait que c'était ce qu'il lui fallait. Iris n'avait pas besoin d'y aller par quatre chemin. ❝ J’ai du mal avec ma vie en ce moment, surtout du côté… affectif ? [...] D’un côté, je me dis que j’ai envie de changer du tout au tout mais je me demande si j’en suis vraiment capable. ❞ ❝ C'est vrai que par moment tu m'exaspère un peu sur ce point... ❞ Lukas et les femmes... C'était une sacrée histoire. Quand il lui prenait l'envie de lui raconter ses aventures elle trouvait qu'il pouvait carrément abusé à certain moment. ❝ Mais c'est bien que tu me parles de ça. Si déjà tu te rends compte que cela ne te conviens plus forcément, c'est que c'est peut-être le bon moment pour prendre une nouvelle voie... ❞ Lukas était un homme formidable, il était gentil et attentionné avec les personnes qui comptaient pour lui. Quand le jour viendrait où il trouverait la bonne personne, Iris serait certaine que cette femme serait heureuse à ses côtés. ❝ Tu sais, sur le long terme mener une vie de cette façon ça ne t'apporteras rien... Peut-être que tu as besoin d'avoir une situation stable maintenant. ❞




@LUKAS FOSTER
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sunday morning. (lukas) Empty






Invité a posté ce message Sam 20 Juil 2019 - 3:35 #

J’avoue que c’est assez difficile pour moi, car j’ai du mal à faire confiance aux gens quand il s’agit du travail. En fait, pour être franc, c’est surtout que j’ai pas envie de tomber sur quelqu’un qui va vouloir un poste important juste histoire de bien gagner sa vie, mais à côté de ça, faire le minimum pour se la couler douce. C’est aussi l’ambiance qui doit donner cet effet, le fait de travailler dans une boite de nuit, de vouloir faire la fête, j’ai déjà eu l’occasion de le voir avec certaines personnes, derrière le bar ou au service. Alors trouver quelqu’un que je peux prendre comme bras droit, à qui je peux déléguer mon travail, j’ai vraiment du mal à l’imaginer. Et pourtant, elle a raison, c’est bien quelque chose que je dois faire si je veux retrouver un semblant de vie. Mais aussi un sommeil plus ou moins normal. “C’est vrai qu’en ce moment, je n’ai pas du tout l’impression d’avoir de vie. C’est un peu comme si la boite était comme une prison. J’avoue que l’image est peut-être un peu exagérée, mais bon, c’est difficile je dois dire depuis quelque temps. C’est aussi pour ça que je suis vraiment content de te voir ce matin, ça me permet de retrouver un semblant de vie normale.”

Je dois dire que ça me fait plaisir de savoir que ses parents vont bien. C’est un couple que j’ai souvent envié, il faut le dire. Ils ont tout pour eux, ils semblent vraiment être plus qu’heureux. C’est plaisant de voir ça, je dois dire. Puis quand elle me parle de sa mère, j’avoue que ça me fait sourire et je commence à rire à mon tour avant de reprendre la parole. “C’est étrange, mais quand je t’entends dire ça, j’ai aussi l’impression que tu parles de toi. T’es un peu comme elle hein, tu le sais ça ?” Toujours un côté un peu taquin entre nous, et c’est depuis toujours, on ne s’en prive pas.

Puis viens la conversation un peu plus sérieuse. Ce sujet que j’ai lancé, en parlant de moi, de cette mauvaise manière que j’ai de traiter les femmes. Les histoires d’un soir, un vrai coureur de jupon. C’est pas forcement la meilleure image de moi, puis c’est surtout quelque chose que je commence à ne plus du tout aimer me concernant. J’imagine que c’est aussi pour ça que je veux changer maintenant. “J’ai toujours apprécié cette franchise que tu as avec moi. C’est pour ça que je peux me permettre de parler de ce genre de chose avec toi.” Puis elle a raison, ça ne tient qu’à moi de changer et c’est bien ce que je compte faire. Il faut que j’évolue, il est grand temps. “Je ne vais pas dire le contraire, tu as raison, comme toujours. En plus, j’ai peut-être l’occasion de faire en sorte que ce changement commence.”

Depuis ce repas avec elle, cette femme qui m’a presque écrasé, j’ai du mal à la sortir de ma tête. Je ne sais pas vraiment si je me fais des idées et si pars un peu trop loin, mais j’avoue que ça pourrait être ça, mon changement. “J’ai rencontré quelqu’un y’a quelques jours. Enfin… c’est assez difficile à expliquer mais au final, j’ai partagé un repas avec elle et je dois dire que… elle me plaît. Vraiment. Pas comme une simple histoire d’un soir, c’est pas du tout ce que j’ai l’impression de vouloir avec elle. J’vais peut-être pouvoir me ranger, qui sait.” Mais bien entendu, je sais très bien qu’elle va devoir passer par la case Iris, c’est normal, c’est celle qui me connaît le mieux, avec qui j’ai passé le plus de temps. Un peu comme ma sœur finalement. Alors bon, son avis compte beaucoup. “Si jamais il se passe vraiment quelque chose, tu vas devoir la rencontrer, tu sais, histoire de voir ce que tu penses d’elle.”

@Iris Everfield

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sunday morning. (lukas) Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Juil 2019 - 14:01 #

C'est vrai et Iris connaissait assez bien Lukas pour savoir qu'il lui était difficile de déléguer le travail, mais encore plus d'avoir une personne de confiance pour ça. Si il accordait une confiance aveugle envers sa meilleure amie ce n'était pas tellement le cas pour les autres personnes qu'il cotoyait. Il allait falloir qu'il travaille là-dessus, au risque de s'épuiser sur le long terme, chose qu'il faudrait éviter. ❝ C’est vrai qu’en ce moment, je n’ai pas du tout l’impression d’avoir de vie. [...] ça me permet de retrouver un semblant de vie normale. ❞ Elle lui sourit tout en acquiesçant ses paroles. ❝ Ouais je comprend. Tu sais ce qu'il te reste à faire... Enfin je ne te pousse pas non plus à tout lâcher comme ça mais je suis certaine que c'est vraiment la meilleure solution. Pour ton bien. ❞ Et évidemment qu'Iris voulait les meilleures choses pour lui, parce-qu'elle l'aimait sincèrement et, qu'elle ne voulait que son bonheur. Ils parlent de ses parents, elle lui fait savoir qu'ils vont toujours aussi bien que la dernière fois qu'il les a vus et que sa mère reste toujours aussi fidèle à elle-même.  ❝ C’est étrange, mais quand je t’entends dire ça, j’ai aussi l’impression que tu parles de toi. T’es un peu comme elle hein, tu le sais ça ? ❞ ❝ C'est un peu ça. ❞ Un léger rire s'échappe de ses lippes alors qu'elle ajoute. ❝ On se ressemble assez, c'est vrai. ❞ Elle avait beaucoup de points communs avec sa mère, il faut le dire.

La conversation revient à nouveau sur Lukas et la blonde l'écoute une nouvelle fois très attentivement. Il avait besoin d'en parler et elle doutait qu'il raconte ceci à une autre personne qu'elle. Alors elle le laissa se libérer. ❝ J’ai toujours apprécié cette franchise que tu as avec moi. [...] j’ai peut-être l’occasion de faire en sorte que ce changement commence. ❞ Et la fin de sa phrase la fit aussitôt tiquer. ❝ Evidemment, tu sais que tu peux tout me dire. [...] Une occasion dis-tu? De quel genre? ❞ Il venait de piqué sa curiosité, elle devait maintenant savoir ce qu'il en était vraiment. ❝ J’ai rencontré quelqu’un y’a quelques jours. [...] Si jamais il se passe vraiment quelque chose, tu vas devoir la rencontrer, tu sais, histoire de voir ce que tu penses d’elle. ❞ Il venait alors de répondre à sa question. Lukas avait rencontré une femme, enfin une femme qu'il ne prenait pas pour un objet sexuel comme il avait l'habitude de faire avec celles qu'il pouvait cotoyer. C'était alors une agréable surprise pour Iris qui, jusqu'à présent n'aurait pas pensée qu'il puisse rencontrer quelqu'un qui lui plaise vraiment. ❝ Non, sérieusement? Mais c'est vraiment une superbe nouvelle! Je suis vraiment contente! Comment s'appelle-t-elle? [...] Si ça marche entre vous, je serais honorée de faire ça connaissance, ça va de soi. ❞ Si il lui parlait d'elle, c'est qu'il portait vraiment de l'intérêt à cette jeune femme, c'est certain.
@LUKAS FOSTER
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sunday morning. (lukas) Empty






Invité a posté ce message Ven 9 Aoû 2019 - 21:50 #

La conversation venait de changer très rapidement. Je voulais commencer par ce problème que j’ai l’impression d’avoir avec les femmes, pour avoir son avis, simplement parce que je sais très bien qu’elle ne va pas prendre de pincette avec moi. C’est aussi pour ça que c’est ma meilleure amie et qu’on se connaît depuis si longtemps. Je ne lui cache jamais rien et je sais que c’est la même chose de son côté. Je n’ai pas pour habitude d’être aussi transparent avec les gens mais bon, quoi qu’il arrive, avec elle, je ne peux pas, puis même si je voudrais le faire, elle arrive à lire en moi comme dans un livre.

Mais l’enchaînement sur la suite venait de me faire sourire et elle semblait être heureuse pour moi que je lui parle de ça. C’est vrai que je pense également que c’est une bonne chose, si jamais cela doit vraiment arriver. Pour le moment, je ne suis sûr de rien mais j’avoue que j’ai vraiment espoir. “Je dois dire que je suis très content également. Après il ne faut pas s’enflammer hein, pour l’instant, y’a rien du tout.” Uniquement un très bon moment passé avec elle, avec cette personne que je n’arrive pas à me sortir de la tête depuis. “Kate, je l’ai rencontré il n’y a pas si longtemps et on a partagé un repas au restaurant ensemble.”

Et le fait qu’elle m’annonce qu’elle voudrait bien la rencontrer me rassure. Je sais qu’elle n’allait pas dire non, c’est Iris, elle est bien trop adorable et elle pourrait presque tout faire pour moi, même si je lui dis que cette fille est une véritable peste. Ce qui n’est pas le cas, bien heureusement. Enfin… ça dépend des moments j’imagine. “J’avoue que je ne sais pas trop comment va se passer la rencontre entre elle et toi. Disons qu’elle a un caractère assez… explosif ?” C’est du moins ce que j’ai eu l’occasion de remarquer, de mon côté.

Je termine ce délicieux café que je pose ensuite sur la table. Un petit coup d’œil vers ma filleule, avec une petite grimace histoire de la faire rigoler, puis je me retourne vers sa mère. “Alors dis-moi, c’est quoi le programme pour aujourd’hui ?” Puis je me déplace un peu avec la chaise pour prendre la petite dans mes bras et la poser sur mes genoux. “Parrain, il a envie de passer la journée avec ce petit monstre, ça fait longtemps.”
@Iris Everfield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sunday morning. (lukas) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
sunday morning. (lukas)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (oscar), we still wait for morning.
» morning, eating and screaming
» good morning | victoire
» Arr Mate - Lukas + Dick
» (oscar), tangled up in morning white.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: