Flèche haut
Flèche basEverything's been so messed up here lately - Kate

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 Everything's been so messed up here lately - Kate

Invité
Anonymous
Invité

Everything's been so messed up here lately - Kate Empty






Invité a posté ce message Ven 3 Mai 2019 - 23:41 #


       
Kate Rhodes & Maverick Schneider
       

       
Everything's been so messed up here lately

       
Parfois, alors que notre vie semble aller pour le mieux, on réalise soudainement que le pire est à venir et que tout peut soudainement s'effondrer, en une seule soirée, en un claquement de doigts. Alors qu'on pensait vivre le plus parfait et le plus intact des bonheurs, on se retrouve confronté à la pire des situations qui soit, sans pouvoir rien faire d'autres que d'affronter ce qui nous tombe au coin de la gueule. N'ayant pas d'autres choix que de subir ce qui nous est imposé, il faut être en mesure de faire face au moment où le sol s'effondre sous nos pieds. C'est de cette manière que j'ai dû affronter cette violence qui m'a été si rudement imposée. Plaqué brutalement contre un mur, je me suis fait arracher mon sac à dos au beau milieu de la nuit. À tort, j'ai voulu riposter et j'ai reçu un énorme coup de poing dans le visage. Satisfait du ravalement de façade qu'il m'avait infligé, l'inconnu s'est enfui avec son butin, m'abandonnant contre le mur de cette ruelle sombre et vide, où personne ne pourra me voir ni me venir en aide.

Encore sous le choc et un peu sonné, il me faut plusieurs minutes pour parvenir à rouvrir les yeux et relever la tête. Autour de moi, tout est flou et j'ai un mal de crâne atroce. Je passe une main moite sur mon front et, après avoir lâché quelques gémissements sourds, je m'aide du mur derrière moi pour me hisser sur mes pieds et me relever lentement mais sûrement. Une fois debout, je peine à faire un pas devant l'autre. Pourtant, par un effort miraculeux, je parviens à rejoindre la porte arrière du Playground. Je la pousse difficilement et je tombe nez-à-nez avec un collègue, qui me demande comment je vais et s'inquiète aussitôt en voyant l'état de mon visage. Je tente de le rassurer, je m'embrouille dans des explications qui n'ont ni queue ni tête, et le supplie de me prêter son téléphone portable, le mien m'ayant été sauvagement subtilisé. Mais quel numéro pourrais-je appeler ? Ou plutôt, quel numéro suis-je en mesure de composer de mémoire au vu de mon état ? Le seul qui me revient à l'esprit est celui de l'appartement où je vis. C'est Kate que j'entends à l'autre bout du fil et d'après le son de sa voix, j'en conclus que je viens de la réveiller. Vaguement, je lui explique qu'il faut absolument qu'elle vienne me chercher et j'insiste suffisamment pour la convaincre, sans trop entrer dans les détails. Je n'ai pas envie d'avoir à lui raconter un truc pareil au téléphone. Lorsque je raccroche, je rends l'appareil à mon collègue en le remerciant. Il insiste pour que je reste à l'intérieur du Playground en attendant Kate mais je refuse, sans même savoir pourquoi. Je sais juste que j'ai la nausée, j'ai besoin d'air frais et je n'ai pas envie de rester au milieu de tout ce bruit et de tous ces gens. Je rejoins rapidement la sortie et je m'adosse au mur de la boîte, en attendant avec impatience l'arrivée de Kate. Je suis tellement sonné que j'ai du mal à tenir debout. Je n'ai plus qu'une seule envie à l'heure actuelle : retrouver mon lit. 
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Everything's been so messed up here lately - Kate Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Mai 2019 - 16:02 #





it's gonna hurt

même plongée dans ses bras, je ne peux jamais y rester. feat @Maverick Schneider

Les doux bras de Morphée, ceux que Kate chérit tant, ceux qui ont été si dur à trouver cette nuit-là. Elle avait dû le chercher ce sommeil, le dénicher comme pour un diamant qu'elle convoitait depuis quelques semaines maintenant bien qu'elle essayait mille et une technique pour tomber dedans. 

Une sonnerie, une seule sonnerie l’extirpe brutalement de cette douce et tendre activité, Kate se dresse d'un coup d'un seul, ses cheveux suivant le mouvement, et son ouïe cherchant d'où provient cette sonnerie en plein milieu d'une nuit si calme. 

" Quel est le connard qui appelle à cet heure-ci. Je vais le pendre par les couilles. " hurle t-elle en se levant brutalement, ses pas qui frappent le sol, témoignent de l'énervement auquel son interlocuteur devra faire face, la blonde attrape le téléphone. 

" Toi, je te promets que je vais te trucider dans ton sommeil. " beugle t-elle, quand elle entend finalement Maverick. C'était donc lui qui allait subir les foudres et les tortures qu'elle avait en tête. Seulement, il lui explique qu'elle doit venir, qu'il ne peut pas rentrer et que c'est compliqué. 

" Je ne suis un Uber moi. Déjà que tu me réveilles en plein milieu de ma putain de nuit. " continue t-elle, mais elle sent le ton grave de Maverick, comme si quelque chose n'allait vraiment pas. 

" J'arrive. " finit-elle par dire en raccrochant et en râlant dans tout l'appartement. Le long tee-shirt kaki qui lui couvre à peine le haut des cuisses, s'accompagne alors d'un jean noir et d'une habituelle paire de basket noires aussi, Kate laisse ses cheveux tel quel, et couvre le haut de son corps par un épais manteau, celui de Blake. 

La jeune femme attrape son sac et descendant à toute allure jusqu'à sa voiture, l'angoisse monte et la peur la gagne. Conduire n'était pas une chose qui s'avérait être l'une des activités favorites de Kate, mais alors en pleine nuit, encore moins. Sans essayer de trop réfléchir, elle monta à bord et met le contact, ses mains posées sur le volant elle prend une grande inspiration. 

" Putain de bordel de dieu, Maverick j'espère que c'est vraiment important sinon je t'écrase avec ma voiture et pour être sûr que tu es mort, je fais une marche arrière.

De là, s'ensuit une conduite des plus folkloriques que l'humanité n'est jamais connu, Kate ne sait plus comment on fait pour embrayer, passer des vitesses, elle maudit Maverick une bonne dizaine de fois jusqu'à arrivé au PlayGround. Elle reste appuyée sur le klaxon pour qu'il vienne jusqu'à la voiture mais personne ne vient. Après une manœuvre désespéré pour pouvoir se garer, elle finit par descendre de la voiture. Elle ne voit pas son colocataire dans les parages. 

Kate se retourne, et remarque alors qu'elle n'est pas garée devant la bonne boîte de nuit, dans la panique, elle n'a même pas remarqué qu'elle n'était pas au bon endroit, un rapide coup d'oeil permet d'apercevoir à quelques mètres, cette fois-ci le PlayGround. 



La blonde cherche Maverick, et lorsqu'elle se présente au videur qui d'un signe de tête lui dit non : son accoutrement ne lui permettant pas de pouvoir pénétrer en ces lieux. 

" Je ne veux pas rentrer, je viens chercher Maverick tête de gland. " dit-elle, encore énervée par la pression qu'elle vient de subir. Le videur lui jette un regard noir et préfère regarder ailleurs. " Maverick ? Il ne travaille pas ici ? " demanda t-elle en arquant un sourcil, mais il ne daigne toujours pas lui répondre. Il suffit alors qu'elle penche la tête pour apercevoir une silhouette adossée au mur qui lui ressemble pour abandonner le videur et aller vers cette silhouette. 

" Mav' ? " demanda t-elle faisant face à son visage, puis se recule en voyant dans quel état il se trouvait. " Mais, merde qu'es que t'as branlé ? Tu t'es battu avec qui ? ou quoi plutôt ?

D'instinct, elle lance un regard autour d'elle puis posa sa main sur l'épaule du brun. " On t'a soigné quelque chose ? " l'assaille t-elle de questions. " Ils n'ont pas ce qu'il faut à l'intérieur de la boite ? " à nouveau, une nouvelle question, comme si c'était le moment de lui demander toutes ces choses, mais le tact et la délicatesse n'étant pas son point fort, elle n'allait pas faire exception ce soir. 

 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Everything's been so messed up here lately - Kate Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Mai 2019 - 17:28 #


       
Kate Rhodes & Maverick Schneider
       

       
Everything's been so messed up here lately

       
Kate, cette blonde aux airs innocents et au visage angélique, qui peut, en l'espace d'une seconde, se transformer en un dragon féroce qui ferait trembler le plus impressionnant des catcheurs professionnels. Elle est sans doute la personne qui représente le mieux le diction « L'habit ne fait pas le moine. » Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé de la rendre moins aigrie, mais il semblerait que rien ne puisse apaiser l'agressivité tenace de la blonde survoltée. Quand elle entre dans une colère noire, elle dévasterait un village entier sur son passage, avec la force d'une tempête. Heureusement, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu à faire sortir de ses gonds la terrifiante créature. Mais comme il y a un début à tout, je prends le risque de composer le numéro de téléphone de l'appartement au sein duquel je vis. Le souffle coupé, intérieurement, je prie pour que ce ne soit pas Kate qui décroche. J'ai deux chances sur trois, après tout. Et une chance sur trois de me faire exploser les tympans via le combiné. Quand je reconnais sa voix, tonitruante, j'hésite presque à lui raccrocher au nez, pour ne pas avoir à affronter sa colère, mais je ne me vois pas rester ici, seul. Un collègue pourrait très bien me ramener, mais pas avant la fin de son service, ce qui veut dire poireauter ici jusque sept heures du matin minimum, et je n'en ai tout simplement pas la force. « Je sais, j'suis vraiment désolé, commencé-je d'une petite voix ténue et timide, mais il faut vraiment que tu viennes me chercher. J'aurais jamais appelé aussi tard si c'était pas urgent. » Kate ne me connait pas depuis très longtemps, mais depuis assez longtemps tout de même pour savoir que je dis la vérité, que je ne suis pas le genre d'emmerdeur à appeler au beau milieu de la nuit pour des conneries sans importance. Je lui explique que je suis au Playground et elle finit par m'annoncer qu'elle se met en route. Soulagé, je raccroche, et préfère m'isoler à l'extérieur de la boîte, où la musique trop forte me donne atrocement mal au crâne.

Adossé au mur, je tente, tant bien que mal, de ne pas m'effondrer sur le sol. Pour tenter de rester accroché à la réalité, j'allume une cigarette et la pousse entre mes lèvres. Je n'aime pas fumer, je préférerais pouvoir m'en passer, mais quand l'adrénaline fait tambouriner mon cœur à toute allure dans ma poitrine, j'ai besoin de quelque chose d'efficace pour me calmer. L'air frais de la nuit me fait un bien fou et rend moins douloureux le coup que j'ai reçu en plein visage il y a quelques dizaines de minutes. Je ne sais pas depuis combien de temps j'attends là, mais au bout d'un moment, au loin, je finis par reconnaître une voix familière. Je relève la tête, pour observer le visage de Kate. Ce n'est donc pas une hallucination, elle est bel et bien là. « Moi ? J'me suis pas battu. Tu sais que c'est pas mon genre. Un pauvre con m'est tombé dessus, plutôt. J'étais là au mauvais endroit au mauvais moment... » expliqué-je, tandis que les mouvements de ma mâchoire réveillent ma joue endolorie. Je pose mes doigts sur celle-ci afin de la malaxer un peu, histoire de ne pas me mettre à parler comme si j'avais une patate chaude dans la bouche. « Ce fils de chien m'a volé mon sac à dos. J'ai plus rien : ni téléphone, ni portefeuille, ni clefs,... J'étais obligé d'appeler quelqu'un de l'appart' si je voulais pas dormir dehors ce soir. » Parce que, oui, un collègue aurait très bien pu me ramener, mais de là à me laisser pieuter sur un canapé... Ce n'est pas à la portée de tous. La main que Kate pose brutalement sur mon épaule me fait presque sursauter. « Non. » réponds-je platement. « Mes collègues ont vu que ça allait pas mais je leur ai pas dit ce qui s'était passé. Et il fait trop sombre à l'intérieur de la boîte, donc personne a vu correctement ma tronche. » Moi non plus d'ailleurs. Mais au vu de la tête que Kate a tiré au moment où elle a posé ses yeux sur moi, je suppose que ça se voit qu'un type a écrasé son poing sur mon visage. « Mais bon, c'est pas grave. Quand je serai rentré, je vais prendre une aspirine et mettre de la glace sur ma joue, et ce sera déjà oublié. » Je hausse doucement les épaules, comme si les événements qui venaient de se produire n'étaient rien de grave. « Enfin, sauf si tu comptes m'abandonner ici pour avoir osé te sortir de ton lit à une heure pareille ? » demandé-je à Kate sur un ton moqueur, pas certain qu'elle soit réceptive à ce genre d'humour alors qu'elle a encore un œil dans l'oreiller.
(c) crackle bones

       


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Everything's been so messed up here lately - Kate Empty






Invité a posté ce message Sam 15 Juin 2019 - 20:26 #





it's gonna hurt

même plongée dans ses bras, je ne peux jamais y rester. feat @Maverick Schneider

Kate le savait très bien, Maverick n'aurait jamais été le genre à se battre mais à vrai dire, en voyant son visage au premier abord c'était l'idée qu'elle venait de s'en faire, une bagarre qui avait mal tourné. Maverick n'aurait jamais commencé un acte aussi puéril, ni n'y aurait prit part, elle se raisonna un peu péniblement en entendant ses explications. Il était là au mauvais moment, au mauvais endroit et elle bien sûr d'une chose elle n'allait pas le laisser rentrer dans cet état, qui sait ce qui pourrait lui arriver. S'il ne s'occupait pas de désinfecter correctement les cicatrices qu'ils avaient, il pourrait se retrouver avec bien plus grave qu'un téléphone perdu.

" On va rentrer à l'intérieur et s'occuper de toi Maverick c'est non négociable si tu veux rentrer. Il faut aussi que tu portes plainte pour pouvoir refaire tes papiers mais, ça peut attendre demain ça remarque. Je t'y emmènerais de force s'il le faut. "

Kate saisit la main de ce dernier en le menaçant de son regard déterminé qu'elle ne céderait de toute évidence pas à ses exigences à moins qu'il se plie à ses règles. " Je te suis, n'essaie pas de m'emmener autre part que là où je pourrais te soigner, je ne suis pas le genre à me laisser embobiner. " précisa t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté, un sourcil légèrement arqué et un délicat sourire au coin des lèvres comme pour lui signifier qu'elle n'était pas en colère contre lui mais bien, bien rassuré de le savoir tout de même en bonne santé plus qu'autre chose. Son réveil brutal en valait le coup finalement, si elle avait pu lui éviter de se retrouver seul. Certes, elle avait un caractère difficile à vivre mais, elle ne laisserait personne qui nécessite de l'aide, toute seule. Kate avait de très bonne valeur, il n'était simplement pas évident de les dénicher.


 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Everything's been so messed up here lately - Kate Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Juil 2019 - 11:35 #


       
Kate Rhodes & Maverick Schneider
       

       
Everything's been so messed up here lately

       
Nul n'aurait pu penser que Kate puisse faire preuve d'une aussi grande bienveillance à mon égard, alors que je la connais plutôt sous des airs plus bougons et râleurs en temps ordinaire. Quand j'avais composé le numéro de téléphone de l'appartement, je dois reconnaître que j'avais craint de tomber sur elle et d'avoir à être confronté à un désagréable sermon, dont j'aurais préféré me passer. En entendant sa voix à l'autre bout du fil, j'avais bien compris que mon appel l'avait contrariée mais contre toute attente, au lieu de me laisser dans la merde, Kate avait accepté de faire le chemin jusqu'ici, au beau milieu de la nuit, pour me sortir de ce mauvais pas. Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour être surpris par ceux que l'on pense connaître. « Porter plainte ? Mais contre qui ? J'ai même pas vu son visage. Si ça se trouve, on ne va jamais retrouver ce type, ni mes affaires. T'es sûre que ça vaut vraiment la peine ? » J'essaye de négocier pour ne pas avoir à me rendre au commissariat demain et ce, pour deux très bonnes raisons. D'une part, j'ai pas mal d'emmerdes pour le moment, assez pour ne pas avoir envie que les flics se mettent à fouiner dans ma vie ni dans mon passé. Et, d'autre part, j'ai toujours vécu les démarches administratives comme un véritable enfer.

Soudain, Kate saisit ma main et me menace du regard, pour me convaincre de suivre ses ordres, sans essayer de négocier. « Sans vouloir te blesser, j'ai un peu de mal à t'imaginer dans la peau d'une douce infirmière. » me moqué-je, avec un sourire un peu crispé. Mais au vu de l'air déterminé adopté par la jeune femme, je comprends que je n'ai pas d'autres choix que de me résigner. Je finis par hocher la tête et lui dis : « Suis-moi. Y a une pharmacie dans les toilettes du personnel. » Sans lâcher sa main, je la guide à l'intérieur du club afin que nous rejoignons le fond de celui-ci, où se trouve une porte grise, qui mène à une salle carrelée de pavés blancs. « Tout est là. » précisé-je en ouvrant la petite armoire au dessus de l'évier, au sein de laquelle se trouve de quoi prendre en charge de vilaines blessures, comme celles que j'ai au visage. « Au fait, j'crois que je t'ai pas encore remercié d'être venue jusqu'ici alors... Merci. » soufflé-je d'une voix douce, en me décidant à affronter le regard de ma colocataire, enfin.
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Everything's been so messed up here lately - Kate Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Juil 2019 - 20:12 #





it's gonna hurt

même plongée dans ses bras, je ne peux jamais y rester. feat @Maverick Schneider


Au lieu d'écouter les banalités et les paroles vide de sens de Maverick, Kate voulait plutôt agir au plus vite et n'en faire encore une fois plus : qu'à sa tête. Elle s'impatientait de sa réponse et surtout de ses indications, l'avait-il remarqué ou non : elle n'était pas très patiente.

" Tu n'auras qu'à fermer les yeux quand je te soignerais, tu verras qui est la douce infirmière. " dit-elle en en levant les yeux aux ciels, certes elle était un peu brute de décoffrage mais elle n'allait pas volontairement lui faire mal et il serait certainement surpris de la douceur dont elle pouvait faire preuve par moment.

Il daigne enfin lui montrer l'espace dédié, ses soins qui ne dureront que le temps d'un battement de cil enfin, c'était ce qu'elle avait en tête. Kate fait alors rapidement l'inventaire ce qu'elle à disposition, et alors qu'elle regarde dans la boite de premiers secours, quelqu'un entre dans les toilettes du personnel assitant à la présence de Kate et Maverick. ' Je vous dérange ? ' demande t-il en arquant un sourcil.

" Non non, si tu veux te joindre à nous surtout n'hésite pas. " répond t-elle en faisant un sourire des plus ironiques, comme si Kate avait un rouleau de bandage à la main pour exercer des pratiques sexuelles douteuses. " C'était pas assez clair ma réponse ironique pour que tu foutes le camp ? " rénchérit t-elle poussant la porte pour la fermer.

La petite Rhodes lève alors les yeux vers son colocataire qui remercie Kate de s'être déplacé, elle esquissa un doux sourire de politesse. " J'aboie mais je mords pas. " répondit-elle en prenant un coton et de quoi le désinfecter. " Ça va piquer un peu mais, je te promets que je serais douce. " dit-elle d'une voix rassurante puis, tapotant délicatement sur ses plaies, essayant de ne pas le faire plus souffrir qu'il n'a dû déjà l'éprouver pour cette soirée. " C'est important que tu portes plainte Mav', c'est sur qu'il ne retrouveront pas ce soir. Simplement, imagine que tu portes pas plainte comme tous les autres et qu'un jour quelqu'un se décide à le faire, il sera le seul à avoir reporter un fait pareil dans le coin donc un signalement ce n'est pas assez pour lancer une réelle recherche alors que deux signalements, puis trois puis cinq puis dix, c'est quand pas rien. " lui dit-elle en regardant attentivement ce qu'elle faisait, puis prit un nouveau coton pour faire exactement le même geste. " Je comprends que t'es pas envie de te faire chier avec ça mais, si tu n'agis pas c'est que tu cautionnes ce genre de comportement Maverick et je suis sûr que tu n'es pas comme ça. " elle finit par le regarder dans les yeux et jeter les deux cotons dans la poubelle puis, le regarder sous tout les angles. " T'es pas trop mal comme ça. " dit-elle en se moquant puis désinfecta à nouveau ses plaies.

 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Everything's been so messed up here lately - Kate Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Juil 2019 - 17:16 #


       
Kate Rhodes & Maverick Schneider
       

       
Everything's been so messed up here lately

       
Remarquant que Kate est en train de s'impatienter, je me dis qu'il ne vaut mieux pas traîner plus longtemps hors du club. Je me décide à l'inviter à me suivre à l'intérieur, pour la guider jusqu'aux toilettes, où se trouve la fameuse pharmacie comportant de quoi désinfecter mes plaies. Sagement, je m'installe sur la chaise qui se trouve au milieu de la pièce et attends patiemment de recevoir mes soins de fortune. Kate retourne l'armoire à la recherche de tout ce qui pourrait s'avérer utile dans ces circonstances quand quelqu'un ouvre la porte des toilettes, se passant amplement des politesses et des excuses habituelles pour nous lancer une insinuation plus lourde qu'un éléphant. Comme à son habitude, Kate lui balance l'une de ses remarques acerbes dont elle seule a le secret, faisant regretter à cet imprudent son manque de discrétion. Mais ce dernier s'obstine dans son inconscience, et il faut que Kate le remballe à nouveau pour qu'il comprenne le message initialement envoyé. Dès que la porte se renferme, pour nous laisser à nouveau un semblant d'intimité, je remercie Kate pour son aide. « C'est bon à savoir. » Un sourire se dessine sur mes lèvres et entraîne la contraction de trop nombreux muscles sur mon visage pour que je ne finisse pas par lâcher un bref gémissement d'une douleur qui me rappelle l'impact du coup de poing dans mon visage. Kate m'annonce que ça risque de piquer, en approchant un coton de ma peau. Je hoche la tête, signal tacite qu'elle peut appliquer le désinfectant. Mes sourcils se crispent au contact brûlant de la solution. « Que je porte plainte ? » répété-je en détachant un peu trop distinctement les syllabes. Je me mets alors à repenser à toutes les galères administratives auxquelles j'avais été confronté tout au long de ma vie, et ça suffit pour me convaincre de ne pas me relancer là-dedans. « Tu penses vraiment que c'est nécessaire ? J'ai rien vu, de ce type. Il avait une grande capuche noire... Je peux même pas te dire s'il était plus grand ou plus petit que moi. Alors franchement, ça servirait pas à grand chose. Je sais déjà que les flics vont ricaner quand je leur expliquerai que je n'ai aucune description à leur fournir... » soupiré-je en haussant les épaules. « Rien que l'idée de devoir refaire tous mes papiers et contacter l'assurance, ça me donne déjà la migraine... » Je roule des yeux en me pinçant les lèvres. « Ou peut-être que c'est le coup que j'ai reçu... Je ne sais pas. » Un peu des deux, sans doute. Le commentaire de Kate me fait lâcher un rire amusé. « Tu essayes de me rassurer, c'est ça ? » Un nouveau soupir qui sort de mes lèvres au moment où je relève la tête vers la jeune femme. « T'as pas envie qu'on reparle de ça demain ? Je me sens pas très bien, là. » suggéré-je d'une voix presque suppliante, espérant que ce regard de merlan frit suffira à convaincre Kate de me ramener sans discuter davantage.
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Everything's been so messed up here lately - Kate Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Everything's been so messed up here lately - Kate
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (olivia & warner) + I messed up this time
» spa day / kate
»  I GUESS WE'VE GOT JUST THE SAME NAME ๑ Kate
» lukas & kate
» me gustas tu ▬ kate


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: