Flèche haut
Flèche basit's a new day, it's a new life.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 it's a new day, it's a new life.

Invité
Anonymous
Invité

it's a new day, it's a new life. Empty






Invité a posté ce message Sam 4 Mai 2019 - 20:28 #

Postée là au milieu de sa chambre dans son nouveau logement, un beau duplex lumineux, Eris ne peut s’empêcher de sourire. C’est une nouvelle page qui s’écrit et quelque chose lui dit qu’elle risque de l’apprécier bien plus que les précédentes. Il faut dire qu’il n’y a pas de mal à faire mieux que ce qu’elle a connu ces derniers mois. D’ailleurs, elle ose espérer qu’elle passera plus de temps ici qu’elle n’en a passé dans sa précédente colocation. Les déménagements, ça a certes un côté excitant mais au final, c’est plus épuisant qu’autre chose mais à nouveau, elle a de bonnes raisons d’y croire. Vivre avec Meghan, ça lui semble suffisamment facile pour qu’elle se projette au moins sur le moyen terme. Enfin, après, elle est assez bien placée pour savoir que la vie réserve des surprises. Il y a toujours une part d’imprévu pour venir tout chambouler. Le ventre arrondi de la belle blonde en dit long sur le sujet.
Vêtue d’un short et d’un t-shirt oversize, elle a la tenue idéale pour faire du bricolage et ça tombe bien puisqu’aujourd’hui, les filles ont plusieurs meubles à monter. Heureusement, elles ont reçu de l’aide puisque Paco et Leonel leur prêtent mains fortes. C’est d’ailleurs en compagnie du tatoué qu’Eris se trouve actuellement, les deux terminant le montage de son dressing, le fameux. T’as pas comme une impression de déjà vu ? qu’elle demande au brun, un sourire amusé sur les lèvres. Evidemment, elle fait référence à la première fois qu’ils ont monté ce meuble. On reprend les mêmes et on recommence !

@Meghan Macleod @Paco Gomez-Nadeau @Leonel Shacklebolt it's a new day, it's a new life. 569083813
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : it's a new day, it's a new life. Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : it's a new day, it's a new life. Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : it's a new day, it's a new life. Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

it's a new day, it's a new life. JFjYfhR

it's a new day, it's a new life. Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Dim 12 Mai 2019 - 10:28 #

Partout où elle regarde, Meghan a l’impression de voir des cartons. Elles viennent à peine d’emménager et elle ne pensait pas qu’elles pouvaient avoir autant de choses. Et puis il a fallu acheter quelques meubles, pour remplir le grand appartement, et Meghan avait craqué pour un berceau, alors qu’elle n’avait pas prévu de l’acheter tout de suite. Mais il était en promotion et ç’aurait été du gâchis de ne pas l’acheter. Maintenant, elle doit le monter pour vérifier que tout est bon avant de ne plus pouvoir retourner au magasin, mais pour ça, elle a bien besoin d’aide. La journée est donc dédiée au montage des meubles dans l’appartement des deux amies. Heureusement, elles ont de la main d’œuvre efficace. Meghan est loin d’être bricoleuse, même si elle sait suivre une notice normalement. Mais l’aide de deux hommes ne sera pas de trop. Elle s’était amusée qu’Eris fasse appel à Paco pour ça, et puis la brune avait retourné les choses contre elle, en l’interrogeant sur Leonel. A choisir, la situation d’Eris est moins compliquée, et elle pourrait très bien tenter quelque chose avec Paco si elle voulait se lancer. Avec Leo, tout est plus compliqué. Même si parfois, elle a l’impression que ça pourrait être simple. Salopette et t-shirt qui en déborde, elle est assise à même le sol, essayant de tourner la notice dans tous les sens pour comprendre le schéma. Impossible. « Je n’arrive même pas à voir quelle pièce est laquelle. Je crois que je suis officiellement nulle. » Elle redonne la notice à Leo, qui est déjà en train de se battre avec deux lattes. Enfin ce qu’elle pense être des lattes. « Tu y comprends quelque chose toi ? » Elle s’approche un peu et regarde à nouveau la photo sur le carton. Elle a du mal à imaginer que ça ressemblera à ça. « Ou tu crois qu’il faut qu’on demande des renforts ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : it's a new day, it's a new life. Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
it's a new day, it's a new life. Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e it's a new day, it's a new life. TDdAYtnR_o it's a new day, it's a new life. Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
it's a new day, it's a new life. Sans_t14


it's a new day, it's a new life. Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Dim 14 Juil 2019 - 21:46 #

Comme promis, tu es venue aider Meghan à s’installer dans son nouvel appartement. De repos, tu avais bloqué cette date déposé Martin chez tes grands-parents. Avec eux, il s’aimera nettement mieux. Et tu ne l’auras pas constamment sur le dos à te demander quand est-ce que vous allez pouvoir jouer. L’enfant a même demandé à pouvoir dormir dans la maison familiale que tu as tant fréquentée petit. C’est ainsi que tu as pu retrouver ton ex et sa coloc, et leur filer un coup de main. « C’est Superman qui a créé ce lit. C’est pas possible ! » T’essaye de monter le lit de la princesse, encastrant avec beaucoup avec difficulté les lattes. Tu forces, fronces les sourcils et te coupes la respiration. Cela doit faire une demi-heure que t’es là-dessus. Et tu n’as pour le moment uniquement uni les pièces qui former le sommier. Toi que te dis être bon en montage, tu passes carrément pour un naze. Ça fait peur à voir. Meghan te tend la notice, tu essayes de lire. A vu d’œil ça semble pourtant si simple. « Je comprends, mais … » Tu forces comme un bœuf, et dans un bruit sourd, tu finis par mettre la deuxième latte au bon endroit. « Plus que huit à mettre. Mais si quelqu’un sait comment les mettre sans que je pète une main, je vote pour. » Eris ou Paco pourraient très certainement trouver une solution bien moins physique qui ne risque de blesser personne. Et là, tu songes que tu aurais dû engager un bricoleur. Ça vous aurait éviter bien des peines et facilité la vie de tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it's a new day, it's a new life. Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Juil 2019 - 22:16 #

Short et débardeur enfilés, c’est dans cet accoutrement que je rejoins Eris chez elle avec un peu moins de 5h de sommeil. Les vols retardés, qu’est-ce que ça peut rendre les plannings compliqués. Malheureusement pour moi, je n’avais pas pu me reposer plus, ayant dit à la jeune femme que je viendrais l’aider. Un Nadeau ne manque jamais à sa parole, c’est comme ça. Alors malgré le manque de sommeil et la fatigue, je suis là, dans sa chambre, à relire le plan d’un dressing. D’un bien précis, celui qu’on avait monté ensemble lors de son dernier emménagement. Forcément, il n’y a pas que moi qui en ait le souvenir, à en juger par le questionnement de la brune. « Un peu, oui. » Je lâche un léger rire, des souvenirs de cette fameuse journée me revenant en tête. J’ai l’impression que c’était hier tout ça, ce moment où on avait galéré pour monter ce meuble. Mais on avait réussi et je suis persuadé qu’on y arrivera beaucoup plus facilement aujourd’hui. « Sauf que cette fois, on est des pros au montage de dressing. » On pourra difficilement faire pire, dans tous les cas. Je récupère l’une des planches et commence ensuite à la mettre en place, essayant de me rappeler comment j’avais fait la dernière fois.
Étrangement, cette fois, le montage se fait bien plus rapidement. À croire qu’on a vraiment pris le coup de main. Me redressant, je tente d'entendre au moins un bruit en provenance de la chambre du dessous, celle de sa colocataire. « Tu crois qu’ils s’en sortent à côté ? » Que je demande à Eris. De ce que j’ai pu entendre, monter un berceau n’est pas la chose la plus aisée. Peut-être bien autant que réaliser le montage d’un dressing, sauf qu’on est rodés maintenant avec la jolie argentine. Les travaux manuels ne nous font plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it's a new day, it's a new life. Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Juil 2019 - 5:23 #

Tandis qu’elle monte son dressing avec l’aide de Paco, Eris a une grosse impression de déjà-vu ce qu’elle ne peut s’empêcher de partager avec le jeune homme. Lui aussi semble parfaitement se souvenir de ce jour où il lui avait déjà offert son aide alors qu’elle venait d’emménager chez Tommy. Un peu, oui. Sauf que cette fois, on est des pros au montage de dressing. Elle sourit en hochant la tête. La remarque du pilote d’avion est rapidement prouvée puisqu’ils viennent facilement à bout de ce dressing. Eris est presqu’impressionnée. Elle se doutait bien que le montage serait moins compliqué que la première fois mais là, il pourrait peut-être s’agir d’un record.
A la question de Paco, la brunette hausse les épaules, espérant que Leonel soit un bon bricoleur parce qu’elle sait déjà que ce n’est pas le point fort de Meghan. La blonde serait plus du genre à déchiffrer la notice pour donner les directives. Chacun son truc. Viens, on va vérifier ça. Alors qu’elle passe à côté de lui, elle lui donne une légère tape sur le bras. Ensemble, ils descendent les marches, regagnant le rez-de-chaussée où se trouve la chambre de Meghan. La porte étant ouverte, Eris fait signe à Paco de garder le silence. Pendant quelques minutes, les deux observent Leonel se battre avec une latte. Scène plutôt hilarante et c’est d’ailleurs le rire d’Eris qui révèle leur présence aux deux bricoleurs du dimanche. Besoin d’aide avec ça ? Elle s’adresse tout particulièrement à Leonel, encore rouge de ses efforts. Puis, elle s’avance dans la pièce, ramassant un tournevis au passage. Il faut enlever le support en plastique, champion. Bon ok elle se moque mais gentiment. Elle a passé la période où elle ne pouvait pas voir Leonel en peinture pour avoir fait du mal à sa copine. Joignant les actes à la parole, à l’aide du tournevis, elle défait le support, y glisse la latte ainsi que dans l’autre situé de l’autre côté du berceau et enfin, elle remboite le support dans le berceau. Son regard passe de tour à tour sur ses trois compères. Tutos YouTube. Deux mots qui leur expliqueront pourquoi elle sait monter un berceau. Bref, vous avez besoin d’aide ? On a fini là-haut. Cette fois-ci, elle s’adresse tout particulièrement à Meghan sur lequel son regard s’attarde.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : it's a new day, it's a new life. Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : it's a new day, it's a new life. Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : it's a new day, it's a new life. Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

it's a new day, it's a new life. JFjYfhR

it's a new day, it's a new life. Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Dim 28 Juil 2019 - 16:04 #

Le bricolage, c’est loin d’être son fort. Du coup, elle s’en remet largement à Leonel, mais il n’y arrive pas beaucoup plus. Et même si c’était drôle au début de le voir pester contre les pièces, elle va finir par s’embêter, surtout qu’elle n’est pas bien installée, assise seulement sur un coussin, la notice dans les mains. « J’aurais plutôt dit un méchant, moi… peut-être le Joker. » Même si elle ne pense pas que l’un d’entre eux ait le temps pour monter un tel casse-tête. Enfin, sans doute que ce n’est pas si compliqué que ça, une fois qu’on comprend dans quel sens vont les choses. Leo arrive à rentrer une latte, en forçant beaucoup. Pas sûr qu’elles résistent toutes s’il fait comme ça. A moins que ça ne soit lui qui se blesse. « Oui, évite de te casser la main. Ton coach m’en voudrait à mort. » Déjà qu’elle doit occuper beaucoup de son temps, il ne faudrait pas le blesser en plus de ça. Meghan s’appuie en arrière sur ses bras, quand elle remarque du mouvement dans le salon. Eris les observe, puis leur propose de l’aide. Meghan regarde Leo, un peu dubitative. « On comprendra peut-être mieux à plusieurs. » Leur point de vue ne suffit pas visiblement. Et quand Eris arrive, et place une latte en deux secondes, top chrono, Meghan la regarde avec des grands yeux. Quand elle pense que Leo a mis quinze minutes à mettre la première. Mais quand on a la technique, ça fonctionne tout de suite mieux. « Tu regardes des tutos de montage de berceaux ? T’as vraiment trop de temps libre. » Elle sourit, avant de se pencher pour prendre le tournevis et retirer le support de la latte suivante. Facile comme bonjour. Mais elle ne va pas refuser l’aide d’Eris et Paco, ça serait dommage. « Je pense que votre aide ne sera pas de trop. Il parait que Paco est bon bricoleur en plus. » Elle sourit à celui-ci. Certes, ils ne se connaissent pas vraiment, mais Meghan a beaucoup entendu parler de lui. « Il y a la glissière là… pour faire monter et descendre le bord du lit. On n’a même pas essayé encore. » Elle leur tend la notice, espérant que tout ce calvaire soit plus rapide avec de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : it's a new day, it's a new life. Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
it's a new day, it's a new life. Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e it's a new day, it's a new life. TDdAYtnR_o it's a new day, it's a new life. Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
it's a new day, it's a new life. Sans_t14


it's a new day, it's a new life. Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Dim 11 Aoû 2019 - 15:13 #

Paco et Eris vous rejoignent. Ça t'arrange bien de les voir. Un quart d’heure que vous êtes dessus, et tu sens que ça commence quelque peu à te gonfler. Tu galères avec un pauvre berceau alors ça serait quoi avec un enfant en bas âge ? La colocataire de la blonde prend un tournevis et en un clin d'œil met en place la latte. T'es perplexe. Tu viens de perdre toute virilité. « Ok, je crois que mon ego vient d'en prendre un coup. » Tu te mets à rire et suis les indications de la brune à la lettre. Pas si compliqué que ça finalement. T'ignorais qu’il existait des tutos sur le montage des berceaux. Et tu te dis qu'Eris s'est préparé pour la totalité. Bien plus que Meghan et toi. Bon, certainement, que ton ex comptait totalement sur toi pour monter le berceau. Échec ! « Difficile de faire plus mauvais que nous. Faut l’avouer. » Le montage de meuble. Non c’est trop pour toi. Tu te perds dans le plan de montage. Ce n’est pas aussi concret que de la plomberie ou de l’électricité. Choses que tu as apprises avec ton père. Tu n’as même pas pensé une seule seconde à aller regarder des tutos. Fouiller au peigne fin YouTube pour trouver la perle rare. Celle qui sera ton montrer comme un monstre du montage. Au lieu de ça, tu passes pour un zéro.« Vous avez fini de votre côté ? » dis tu surpris. Il faut dire que vous avez eu un peu la parlotte avec Meghan. T'es un bavard. Difficile de se concentrer sur du montage et uniquement dessus. Seul le baseball te permet de te faire. D'être à cent-pour-cent concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it's a new day, it's a new life. Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Aoû 2019 - 20:56 #

Décision prise, on descend pour aller vérifier si la colocataire d’Eris et son ami ont finis le montage du berceau. En arrivant, l’argentine me fait signe de me taire et j’exécute ses ordres, observant la galère dans laquelle semble se trouver les deux dans la chambre. C’est le rire de la belle qui dévoile notre présence, même si je dois dire que je ne suis pas en reste, la situation étant plutôt hilarante. Mon amie entrant dans la chambre et proposant notre aide, je fais de même, la regardant prendre la latte des mains du garçon et la placer correctement, avec beaucoup trop de facilité. Son explication quant à son aptitude en montage de berceau me fait doucement rire. « Je ne vais même pas te demander comment t’as pu atterrir sur un tel tuto. » Ce n’est pas non plus quelque chose de courant, il faut dire. Je souris ensuite à ce que déclare Meghan, haussant légèrement un sourcil. « J’espère que celle qui te tient au courant de mes compétences ne dit pas trop de mal de moi. » Petit air amusé sur le visage, je ne suis pas gêné d’apprendre qu’Eris puisse parler de moi à sa colocataire, même si ça a un petit côté surprenant. Je récupère la notice que me tend la future maman, la remerciant au passage, puis commence à regarder un peu les schémas pour m’imprégner du truc. Le questionnement de Leonel m’interrompt dans ma lecture et je lève les yeux de la notice pour les poser sur lui. « Disons qu’on avait déjà un peu de connaissance sur certains meubles. » Les ayant déjà montés une première fois, autant dire qu’on a un peu triché aujourd’hui et que c’est pour ça qu’on a fini aussi rapidement. « Bon, c’est partit. » Dis-je en saisissant la glissière. Malheureusement pour moi, je réalise bien trop tard que si d’une main, je tiens un bout de la glissière, l’autre ne tient que le bord du sac de protection. Et c’est comme ça que je me prends l’autre côté de la glissière sur le pied, ce morceau ayant glissé du sac. « Put... punaise ! » Je ne pense pas avoir une quelconque blessure, mais sur le coup, ça fait affreusement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it's a new day, it's a new life. Empty






Invité a posté ce message Mar 20 Aoû 2019 - 1:53 #

Apparemment le fait qu’elle sache monter un berceau est étonnant puisque les réactions qui s’enchainent semblent pencher dans ce sens. Tout d’abord, Eris prend le temps de tapoter l’épaule de Leo, soi-disant touché dans sa virilité. Puis, ses yeux passent de Meghan à Paco. Je me suis renseignée, okay. Je vois pas de mal à ça. Elle prend son rôle à cœur. Après tout, c’est elle qui va vivre avec Meghan et le bébé alors autant se préparer. Si elle peut impressionner ses amis au passage, ce n’est qu’un petit bonus supplémentaire. Elle ravale un sourire à la remarque suivante de Paco, ne préférant rien ajouter. Elle ne voudrait pas qu’il apprenne que Meghan n’a entendu que du positif à son sujet, elle en entendrait parler jusqu’à l’année prochaine.
Rapidement, le pilote et la brune se retrouvent en charge de la glissière. Eris aborde le montage avec confiance ayant monté bien plus imposant avec l’aide de Paco. C’était sans côté sur la soudaine maladresse de ce dernier. Put... punaise ! Interpellée, ses yeux quittent la notice pour se poser sur le brun qui s’est visiblement fait mal au pied. Elle ravale un sourire face à la situation plutôt drôle, du moins pour elle, se mordant l’intérieur de la joue pour ne pas rire. Donne-moi ça champion, je voudrais pas qu’on ait à t’amputer le petit doigt. Bien évidemment, elle ne peut s’empêcher de se moquer de lui au passage, la perche étant tellement belle. Finalement une vingtaine de minutes plus tard, les quatre bricoleurs observent un berceau monté de toutes pièces. Les mains sur les hanches, Eris annonce. Bah voilà, comme quoi rien est impossible dans la vie. Elle passe un bras autour des épaules de sa meilleure amie, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : it's a new day, it's a new life. Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : it's a new day, it's a new life. Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : it's a new day, it's a new life. Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

it's a new day, it's a new life. JFjYfhR

it's a new day, it's a new life. Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Mer 11 Sep 2019 - 11:10 #

Meghan pensait que ça serait plus facile, et qu’ils pourraient déjà être en train de faire autre chose à l’heure qu’il est. Pas grâce à elle, parce qu’elle n’y connait rien, et, en plus, elle ne peut pas rester debout ou, pire encore, accroupie trop longtemps. Enfin, même si voir Leo galérer l’a amusée un temps, elle est heureuse qu’ils aient enfin de l’aide. Surtout qu’Eris s’avère être une véritable experte. Elle s’est renseignée, qu’elle dit. Et Meghan est touchée, ce qu’elle montre par un sourire. Dans tout ça, elle sait qu’elle peut compter sur sa meilleure amie. Même si Meghan s’amuse encore et toujours à la taquiner à propos de Paco. Enfin celui-ci étant présent, elle reste subtile. Elle n’a pas entendu beaucoup de choses négatives à propos du brun, ce qui la pousse encore plus à croire qu’il pourrait se passer quelque chose entre lui et Eris. En tout cas, ils ont été rapides à monter le meuble ensemble, et peuvent maintenant aider Leonel et Meghan. Enfin surtout Leo, qui continue de mettre les lattes, en suivant la technique d’Eris. Meghan, elle, lui tend les outils, toujours assise à côté du chantier. Une blessure inopinée de Paco vient tout de même les ralentir un peu. « On a de la glace si tu veux. J’irais bien t’en chercher mais… il faudrait que je me lève et ton pied risque d’être bleu d’ici-là. » Elle ne se présente peut-être pas sous son meilleur jour, surtout alors que les garçons sont là pour les aider à emménager. Mais Meghan a vite compris qu’une femme enceinte peut se permettre de refuser certaines choses, sans que personne ne le prenne mal. La fine équipe continue alors de construire le berceau, qui finit par prendre une forme qui ressemble à s’y méprendre à la photo de la boîte. C’est bon signe. Et Eris semble, elle aussi, satisfaite du résultat. Une main posée par terre, l’autre dans celle de Leo, elle se redresse pour admirer leur travail. « On est doués en fait. » Elle sourit, heureuse que le berceau soit terminé et prêt. « On a bien mérité de manger quelque chose. On commande quoi ? Des pizzas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's a new day, it's a new life. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
it's a new day, it's a new life.
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: