Flèche haut
Flèche basDiving deep into the ocean (Oliana/Logan)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Diving deep into the ocean (Oliana/Logan)

Invité
Anonymous
Invité

Diving deep into the ocean  (Oliana/Logan) Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Mai 2019 - 16:45 #

Diving deep into the ocean
You can be my guided light
Keep me, company in the night

Je suis anxieuse. Terriblement anxieuse. J’ai beau tenté de faire une séance rapide de sophrologie, je suis tétanisée dans le métro qui m’emmène vers le centre-ville. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas été dans cet état, mais faut croire qu’en ramenant des fantômes dans ma vie, ça me ramène aussi des vieilles habitudes. J’ai été partante pour cette situation, j’aurai simplement pu ne pas l’accepter. Mais le visage angélique d’Oliana ne m’en a pas donné la force. Quelque chose en moi avait envie de rattraper mes erreurs de jeunesse. J’avais envie de corriger le merdier que j’avais semé sans que je n’arrive à m’opposer à mon paternel. Si je lui en avais voulu pendant de longues années – de ce qu’il m’avait volé, de ce qu’il m’avait obligé à faire – j’ai vite compris, en murissant, que la gamine de 16 ans que j’avais été à l’époque n’était pas en mesure d’élever un gamin. Mes crises d’angoisses m’auraient été fatales. Je prends une grande inspiration alors que je joue nerveusement avec mon collier. Le métro hurle le nom de la prochaine station, la mienne. Sortant du métro, je ressors dans la rue au moment où une éclaircie combat les nuages. Depuis quelques semaines, le temps est variable : la pluie, le beau temps, des giboulées, la pluie, le beau temps…aujourd’hui, il est en parfaite accord avec moi-même. Parsemée de nuances contradictoires. J’avance dans l’immense rue, contourne un angle, avance parmi la mêlée et fini par arrivée devant ce magasin de Cookie. Pourquoi ? Oliana avait choisi ce lieu, sans que je n’ose demander pourquoi. Sans doute aimait-elle un peu trop les cookies. Je rentre dans l’établissement. Il est petit, mais quelques tables sont encore libres. Mon regard s’attarde mais ne trouve ni Oliana ni Logan. Alors je m’avance vers une table vide, et m’y assoie. « Je peux vous aider ? » Une serveuse au sourire rassurant m’interpelle. « J’attends d’autres personnes » « Oh, aucun soucis. Venez directement commandé au comptoir, une fois qu’ils sont là » J’acquiesce et alors qu’elle tourne des talons me remet à jouer nerveusement avec mon pendentif. Que penserait Rainer s’il savait ce que je suis en train de faire ? Renouer avec mon premier amour, apprendre à connaître ma fille. Mon dieu, il est loin de savoir la vérité.

@Logan Winston @Oliana Atkins - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Diving deep into the ocean (Oliana/Logan)
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: