Flèche hautFlèche baspassionate from miles away (NICO&JAZZ)
ANNIVERSAIRES D'AOÛT
05 : @dani vanderbilt
18 : @andrea ioannis
27 : @caelan o'tonarhal
28 : @rafe hollins
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
générateur rp : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
- ezio dinozzo
- riley graham

passionate from miles away (NICO&JAZZ)

http://newyorkandchill.forumactif.com/t3829-jazz-beds-are-burninhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t4109-votes-de-jazz
Jazz D'Angelo
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 13/02/2019
Factures payées : 65
Crédits : avatar par wcstedrose.
Pseudo / prénom : Cha.
Date de naissance : 11 novembre 1992
Nationalité / origines : d'origine italienne par son père et américaine par sa mère, sa culture et son éducation.
Pays d'origine : passionate from miles away (NICO&JAZZ) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : six mois. En quête d'un nouveau départ, qu'elle prétend.
Métier / études : artiste peintre, à son compte.
Logement : n°30, McKibbin Street
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Statut civil : célibataire.
Champ libre : passionate from miles away (NICO&JAZZ) Tumblr_pcr6msEMJ91vgudjio8_500

# Dim 5 Mai 2019 - 19:56
Installée sur le canapé, tu as le regard rivé sur le chevalet à l’autre bout de la pièce. Cela fait maintenant presque dix minutes que tu l’observes, sans expression particulière. Et dans ta tête aussi, c’est tout autant le vide. Tu t’étais pourtant promis d’en réaliser un dernier cette semaine. Mais tu en as déjà mis deux de côté, des tableaux commencés mais inachevés. Tu n’étais pas satisfaite du résultat. Tu serais bien tentée de mettre ça sur le compte du mauvais temps qui fait rage dehors, mais cela fait maintenant quelques jours que ça dure. Ton expo est dans moins de deux semaines, et tu ne t’es jamais sentie aussi peu prête. Tu pousses un long soupir et décides de te lever. Tu te diriges vers la salle de bain, te délaisses des derniers morceaux de tissus qui te couvrent avant de glisser sous la douche. Les yeux fermés, tu laisses l’eau inonder ton visage. Secrètement, tu espères qu’elle emporte avec elle cette panne d’inspiration qui semble s’être emparée de toi depuis quelques temps. Cela t’arrangerait tellement si c’était aussi simple… La sonnette retentit mais tu l’entends à peine à travers la porte fermée et le bruit de l’eau. Mais ça sonne encore, plusieurs fois et c’est seulement après quelques minutes que tu réalises. Il est dix-huit heures, tu n’attends pourtant personne. C’est non sans une petite moue que tu sors de la douche et t’entoures rapidement d’une serviette. En sortant de la salle de bain, tu sens tes cheveux toujours dégoulinant, plaqués de part et d’autre de ton visage. Tu jettes un rapide coup d’œil à ton reflet dans le miroir à l’entrée pour t’apercevoir que tu n’as pas l’air de grand chose. Tant pis, tu ne peux pas faire mieux pour le coup. Tu regardes à travers le judas et perçois une chevelure blonde. Tu reconnais bien vite Nicola, tu hausses les sourcils, un peu surprise. Tu ouvres enfin la porte, l’ayant suffisamment fait poireauter comme cela. « Nico, qu’est ce que tu fais là ? Je ne m’attendais pas à te voir » Loin d’être un reproche, tu ne t’attendais simplement pas à sa venue. Juste un peu surprise. Et agréablement pour le coup. Cela aurait été quelqu’un d’autre, tu n’afficherais certainement pas la même mine. « Entre voyons. Reste pas dehors » Tu refermes la porte avant de te retourner pour lui faire face. « Tu m'excuseras pour la tenue, j'ai dû abréger ma douche. Et d'ailleurs, merci pour le coup » que tu finis par dire en prenant un air faussement attristé.

@Nicola Deauclaire passionate from miles away (NICO&JAZZ) 3212661003 passionate from miles away (NICO&JAZZ) 690147451

i'm going under and this time i fear there's no one to save me. this all or nothing really got a way of driving me crazy. now the day bleeds into nightfall and you're not here to get me through it all. i let my guard down and then you pulled the rug. i was getting kinda used to being someone you loved
http://newyorkandchill.forumactif.com/t4194-nico-la-simplicite-ehttp://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-votes-de-calypso-leonel-nicolahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t4257-carte-de-fidelite-de-nicola-deauclaire#114036
Nicola Deauclaire
Date d'emménagement : 16/03/2019
Factures payées : 424
Crédits : lilousilver (avatar)
Autres comptes : calypso (s. gomez), leonel (d. booth), august (d. o'brien)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Date de naissance : 14 février, 1997.
Nationalité / origines : néo-zélandaise avec des origines françaises.
Pays d'origine : passionate from miles away (NICO&JAZZ) Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : seize ans.
Métier / études : en recherche d'un bureau d'achitectes + réceptionniste au pointe plaza hotel + peintre de tableau contrefaits
Logement : 3773 S 4th street, n°26 avec noé.
Orientation sexuelle : éprouve de l'attirance uniquement envers les hommes (hétérosexuelle).
Statut civil : essaye de se remettre de sa rupture, en couchant avec tous les tinder possibles. (célibataire)
Champ libre :
passionate from miles away (NICO&JAZZ) 112
passionate from miles away (NICO&JAZZ) Tumblr_pvx9e5mpce1wrqcdso7_250 passionate from miles away (NICO&JAZZ) Tumblr_pu8iprh3rN1vvfk8xo3_400
passionate from miles away (NICO&JAZZ) Zocrit12

# Ven 14 Juin 2019 - 10:52
On dit que tu as des vers aux fesses. Tu ne peux rester en place plus de cinq minutes. Ça devient rapidement une torture pour toi. Il faut que tu gigotes, que tu t’occupes. Alors avoir un planning ultra chargé, ça ne te fatigue pas. C’est quelque chose d’assez banal, qui te ravit. Même après avoir fait une longue promenade avec Némo en rentrant des cours, il te un peu plus de deux heures à tuer avant d’aller à l’hôtel pour débuter le travail. Le petit chien, plus si petit que ça, ne te quittant jamais, sort à nouveau avec toi, tout heureux de se dégourdir une énième fois les pattes. Et si personne ne te répond, certainement agacé que tu viennes squatter tous les quatre matins, tu décides d’y aller au culot et de te rendre chez Jazz. Il y a longtemps que tu n’es pas allée voir ton amie, celle sur qui tu aimes te confier, poser ta tête sur son épaule chaleureuse. La dernière fois que tu as eu des nouvelles de sa part, elle avait des difficultés à réaliser des toiles. On connaît tous ça. Le manque d’inspiration. Ça peut rapidement devenir un véritable calvaire. Un cercle vicieux dont on pense ne jamais pouvoir s’en sortir. Comme pris au piège. Un enfer sans fin. Feignasse de marcher à nouveau, vous prenez le métro, Némo tenu en laisse, marchant prétentieusement à tes côtés. Quand tu vois votre reflet, tu penses immédiatement à cette série sur Netflix : Bruno. Et tu penses que ça pourrait être l’histoire de votre vie.

Quelques minutes plus tard, tu débarques fièrement devant la porte de ton amie. Sonnette sous le doigt, tu appuies sans relâcher la pression. Le son insistant ne peut passer inaperçue. Et si Jazz est dans le coin, elle viendra forcément t’ouvrir. T’en es certaine. Et c’est ainsi qu’elle apparaît, habillée seulement d’une serviette. « J’allais au travail, et j’avais du temps à tuer. Je pensais venir voir comment tu allais, vu que c’est le silence radio ces derniers temps. » On te connaît pour ton franc parlé, qui décoche des sourires amusés. Tu ne te rends pas compte que parfois tes mots peuvent être quelque peu vexant. Tu ne vois pas le mal à dire les choses clairement, sans passer par quatre chemins et peser le pour et le contre. Jazz t’invite à entrer. « Je suis venue avec Némo, ça ne te dérange pas ? C’est mon arme secrète au travail. » Pour une raison que tu ignores, le petit beagle a toujours été accepté et très apprécié par tes bosses et le restant de l’équipe. Il est comme devenu la mascotte de l’hôtel de luxe. Tu entres avec lui dans l’appartement de Jazz, et la relooke de la tête au pied. « Oh, je croyais que tu aimais sortir comme ça, autant pour moi. » D’un clin d’œil, tu lui montres ton ironie spontanée, et avance un peu plus. « Si tu veux, je t’attends au salon, le temps que tu puisses terminer.»

@Jazz D'Angelo I love you I love you I love you I love you

Ϟ fatal but entire Ϟ
j'étais prêt à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
(solosands)
http://newyorkandchill.forumactif.com/t3829-jazz-beds-are-burninhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t4109-votes-de-jazz
Jazz D'Angelo
Nationalité / origines : d'origine italienne par son père et américaine par sa mère, sa culture et son éducation.
Pays d'origine : passionate from miles away (NICO&JAZZ) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
Champ libre : passionate from miles away (NICO&JAZZ) Tumblr_pcr6msEMJ91vgudjio8_500

# Lun 15 Juil 2019 - 22:21
Nico est l’une des premières personnes que tu as rencontrées à New York et avec qui tu as réellement accroché. Vous vous êtes rencontrées un peu par hasard lors d’une exposition. Vous aviez papoté un court instant pour finir par passer le reste de la journée ensemble. Vous avez en commun votre amour pour l’art et tu apprécies toujours les moments que tu passes en sa compagnie à parler de tableaux des heures durant. Ainsi, sa visite surprise est loin de te déplaire, d’autant plus qu’elle est venue accompagnée. Tu regardes amusée la petite boule de poil qui paraît toute excitée comme à son habitude. Lorsque Nico fait remarquer qu’elle n’a pas eu de tes nouvelles depuis un moment, tu ne peux t’empêcher de lever les yeux au ciel. Tu n’en attendais pas moins d’elle. Cependant tu ne dis rien préférant ne pas t’embarquer dans une discussion qui n’en finirait pas. Avec elle, tu n’aurais jamais le dernier mot. Une fois entrée, tu refermes la porte derrière elle. « Bien sûr que non ça ne me dérange pas… tant qu’il ne se soulage pas sur ma moquette bien entendu » que tu dis en lançant un faux air menaçant au petit beagle. Tu finis par t’excuser de ta tenue alors que la jeune Deauclaire te regarde de haut en bas. Une fois de plus, elle ne peut se retenir de faire preuve de cet éternel sarcasme dont elle seule a le secret. « En réalité t’en sais rien. Si ça se trouve je me balade à poil dans le quartier le soir… Je reviens » que tu dis en t’éclipsant dans la salle de bain. Tu enfiles rapidement un short et un sweater un peu trop grand pour toi. Tu jettes un dernier coup d’œil à ton reflet dans la glace. Tu n’as pas l’intention de sortir ce soir et puis de toute façon, tu n’as pas l’énergie pour faire mieux. Tant pis pour tes cheveux, Ils sècheront à l’air libre. Tu retrouves finalement ton amie dans le salon. Tu te laisses lourdement tomber sur le canapé à côté d’elle, manquant de faire peur au chien. « J’ai l’impression qu’on ne s’est pas vu depuis des lustres… Raconte moi donc ce qui se passe dans ta vie trépidante » Dernièrement tu as été beaucoup prise par la préparation de ton exposition, préparation qui ironiquement n’avance pas particulièrement bien. Mais tu as également passé peu de temps avec tes amis, préférant rester un peu seule, n’étant pas d’humeur à voir du monde. Mais ce soir, ça te fait du bien de voir Nicola. Aux dernières nouvelles, tu savais qu’elle fréquentait un mec avec qui c’était un peu compliqué. Mais sans plus. Tu es tentée de lui poser la question mais te retiens. Elle ne s’est jamais réellement étalée sur la question, il serait donc peut-être préférable de ne pas aborder le sujet. Du moins pas maintenant.

@Nicola Deauclaire je m'excuse de ce gros gros délai pour répondre passionate from miles away (NICO&JAZZ) 90421438 passionate from miles away (NICO&JAZZ) 690147451

i'm going under and this time i fear there's no one to save me. this all or nothing really got a way of driving me crazy. now the day bleeds into nightfall and you're not here to get me through it all. i let my guard down and then you pulled the rug. i was getting kinda used to being someone you loved
http://newyorkandchill.forumactif.com/t4194-nico-la-simplicite-ehttp://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-votes-de-calypso-leonel-nicolahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t4257-carte-de-fidelite-de-nicola-deauclaire#114036
Nicola Deauclaire
Pays d'origine : passionate from miles away (NICO&JAZZ) Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
Métier / études : en recherche d'un bureau d'achitectes + réceptionniste au pointe plaza hotel + peintre de tableau contrefaits
Orientation sexuelle : éprouve de l'attirance uniquement envers les hommes (hétérosexuelle).
Statut civil : essaye de se remettre de sa rupture, en couchant avec tous les tinder possibles. (célibataire)
Champ libre :
passionate from miles away (NICO&JAZZ) Tumblr_pvx9e5mpce1wrqcdso7_250 passionate from miles away (NICO&JAZZ) Tumblr_pu8iprh3rN1vvfk8xo3_400

# Ven 26 Juil 2019 - 16:05
T’es venue avec Némo sans même savoir si ça dérangeait Jazz. La plupart du temps, on craque lorsque l’on voit sa magnifique bouille. Toi-même t’es faible avec lui par moment. Surtout lorsqu’il te regarde avec ses grands yeux et ses petites oreilles tombantes. Il conspire pour te mener à la baguette. Et malgré toi, ça marche. Heureusement que tu l’as bien élevé, que ce petit chien correspond en tous points au meilleur-ami de l’homme. Jazz accepte que ta petite boule de poils entre avec toi, à condition qu’il ne vienne pas se soulager sur sa moquette. « Il n’y a aucun souci. » Non, tu n’as pas peur que Némo se lâche à l’intérieur. Ça fait un moment que vous vous baladez, et les seuls besoins qu’il a laissé dans un intérieur, c’est devant la porte de Noé. Il semblerait que lui comme toi vous aimez embêter ton colocataire. Puis, la brune finit par s’excuser de se présenter dans cette tenue. Et comme a ton habitude, tu viens taquiner, jouer de ton sarcasme. C’est certainement ton plus grand talent. Celui que tu dévoiles, même à de simples inconnus. Parfois blessant, il amuse surtout la galerie une fois que l’on sait comment tu fonctionne. La brune te répond qu’elle se balade peut-être toute nue la nuit dans le quartier. Tu joues avec tes sourcils, les balançant de haut en bas. Elle s’en va alors que tu t’installes sur le canapé. Téléphone en main, tu fais défiler les photos publiées sur Instagram, tandis que Némo reste tout excité. « Némo, viens là… viens là ! » Du doigts, tu lui montres qu’il doit venir s’allonger à tes pieds. Faudrait pas que son énergie débordante agace ton hôte qui revient en laissant tomber sur le canapé. « Hm pas grand-chose, j’ai dégoté un stage au sein d’une grande boîte. Je m’éclate, on me laisse diriger tous les travaux. Sinon, pas grand-chose. » Ta vie semble plutôt monotone quand tu en parles, mais tu as rarement une minute pour toi. Entre les études, le stage et le travail, il t’est difficile de pouvoir pleinement avoir une vie sociale. Tu vas toujours au hockey, vois encore tes amis, rencontre des hommes par moments, mais tout est chronométré avec toi. « Et toi ? Qu’est-ce que tu as pondu ces derniers temps comme toiles ? »

Ϟ fatal but entire Ϟ
(solosands)
Jazz D'Angelo

# Ven 2 Aoû 2019 - 0:12
Bien évidemment, Nico n’aurait pas pu venir ce soir sans son éternel "plus un" ou comme tu aimes bien le surnommer quelques fois, "le bonus": Némo. Difficile d’avoir l’un sans l’autre mais cela ne t’a jamais posé de soucis. Tu aimes bien Némo. Tu reviens dans le salon après avoir finalement enfilé tes vêtements. Tu observes distraitement la boule de poils aller de droite à gauche sans que tu ne cherches réellement à comprendre le pourquoi du comment. L’air presque penaud, il revient finalement vers ton amie et s’installe à ses pieds. Tu esquisses un sourire avant de t’installer sur le canapé à ton tour. Tu as le sentiment de ne pas avoir vu Nico depuis très longtemps, trop longtemps même. Certainement que tu étais un peu trop occupée à mettre un peu d’ordre dans ta vie - ce qui a priori n'a pas très bien fonctionné jusqu'ici. Tu as donc envie de savoir ce que tu as raté, ce qui se passe d’intéressant dans sa vie. Néanmoins sa réponse nuance quelque peu ta curiosité. Tu l’écoutes silencieuse et souris instinctivement. Tu es contente pour elle. Elle se plait dans ce qu’elle fait actuellement. Que demander de plus ? Et tu es quelque peu rassurée qu’elle n’ait rien de trop sérieux voire trop alarmant à te raconter. Ce soir tu as seulement envie de souffler, de te laisser aller un peu sans trop réfléchir à quoique ce soit de sérieux. « Je suis contente pour toi. C’est super ! Ça te laisse quand même un peu le temps de souffler ? » Ton amie te donne toujours l’air d’être infatigable. Mais en réalité tu ne sais pas trop si c’est une bonne chose ou non...
Lorsque que Nico se tourne vers toi pour te demander où tu en es avec tes toiles, tu te dis que tu aurais préféré ne pas penser à tes tableaux ce soir. « Si seulement j’en avais pondu… C’est compliqué » que tu réponds avant de pousser un long soupir. Dernièrement, tu n’as pas été très productive niveau peinture. Tu ne comptes plus le nombre de toiles entamées que tu as finalement décidé de mettre de côté. Tu n’es pas inspirée et tu n’as aucune idée de comment te sortir de ce cercle vicieux qui dure depuis trop longtemps à ton goût.Ton regard se pose sur le chevalet au fond de la pièce et tu t’enfonces un peu plus dans le canapé, les mains croisés sur ton ventre. « Ma vie est un vrai bordel, Nico » Tu laisses échapper un léger rire. « J’ai une exposition prévue dans quelques semaines. Mais je n’arrive à rien, vraiment rien… Et ce n’est pas faute d’essayer. Mais aucun de mes tableaux ne va » À ce rythme, tu risques de ne pas être prête à temps pour l’exposition.

@Nicola Deauclaire

Nicola Deauclaire
Champ libre :

# Dim 11 Aoû 2019 - 17:34
T’es le genre de personne difficile à suivre. Il faut que tu es quinze mille choses à faire pour te sentir épanouie. Il n’y a rien de plus important pour toi. Être certaine d’avoir tout donné. Mais surtout rester enfermée chez toi, c’est tout bonnement impossible. Déjà, à la longue, tu viendrais à tuer Noé. Les accidents dans les colocs, ce n’est pas si rare, et de deux, tu te défenestrais. Et comme tu tiens bien trop à ta propre vie, bien plus qu’à celui qu’au brun, tu fais en sorte d’avoir le maximum d’heures occupées. Mais surtout, tu n’as pas vraiment le choix. Contrairement aux autres de la bande, tu ne croules pas sous l’argent. T’as dû faire un empreint bancaire pour pouvoir faire ses études qui ne sont pas données à tout le monde. Fort heureusement, tu as eu une de ses bourses étudiantes. Ça diminue les frais, et ça t’épargne un job peu reluisant, comme vendre ton corps. T’aurais certainement dû faire comme ces filles si tu n’avais pas eu cette chance. Alors tu t’en sors plutôt très bien, malgré ce que peuvent dire les autres. « Merci ! Ouais, tu me connais, je reprends facilement mon souffle. Je dors moins, mais ce n’est que pour quelque temps. C’est ma dernière année d’études. Après j’aurai moins de choses à gérer, même si je trouverai toujours le moyen de courir partout. » Puis, tu viens à t’intéresser à la vie de ton amie. Vous avez cette passion en commun, la raison de votre rencontre. La peinture. C’est une véritable artiste, et tu respectes qu’elle vive de ça. Ce n’est pas facile. Beaucoup se plantent en pensant croire pouvoir vivre de cette passion. « Rien, même pas un ? » Tu la regardes surprise de l’entendre évoquer avoir de réelles difficultés pour créer une toile. Tout le monde connaît à un moment la toile blanche. Tu y es passée. Ton fusain est resté dans sa boite pendant des jours. Et quand ça arrive, l’unique moyen de débloquer tout ça, c’est partir. Voyager pour voir de nouveaux horizons. Chacun sa technique. La tienne demande de l’argent, mais tu n’es jamais déçue. « Dis pas ça. Ça arrive à tout le monde. Je suis certaine que tu as des toiles exploitables, et d’autres qui dorment au fond d’une pièce ne demandant qu’à voir le jour. » Tu regardes son chevalet. « Prends des affaires, fusains, cahier, écouteurs. » Tu te lèves, attaches la laisse à Némo, prête à repartir. « Pas besoin d’êtres inspirés, je t’emmène dans un endroit où les autres s’inspirent pour toi. »

Ϟ fatal but entire Ϟ
(solosands)
Contenu sponsorisé

#