Flèche hautFlèche basle staff

le staff

Date d'emménagement : 08/03/2018
Factures payées : 120
Crédits : tearsflight
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine :
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre :

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York

l'équipe administrative.

family means mean
get left behind

La composition de l'équipe / Au nombre de cinq, notre belle équipe est là pour répondre à tous tes besoins, dans un temps record. Que ce soit pour poser une minuscule question ou répondre à un gros dilemme, notre boite mp est toujours ouverte ; on tentera de te répondre dans un temps relativement rapide, bien que comme toute personne, nous avons nous-même une vie extérieure. Voici un petit descriptif de chaque membre de l'équipe, histoire que tu puisses faire connaissance avec nous... bien qu'au fond, tu peux simplement venir nous parler, nous on a hâte de le faire !

tearsflight
marine
dc : jamal & meghan
Bonjour bonjour   d'abord, big up à ceux qui lisent, que vous soyez du genre voyeur ou juste un peu curieux, j'vous aime quand même en vrai, j'aime tout le monde, même si j'vais pas toujours vers tout le monde, mais n'hésitez pas à venir me voir, dans le flood (j'adooore les jeux) ou dans ma boîte mp, elle est là pour ça pour vous parler un peu de moi (quand même, c'est pour ça que vous lisez, non ?), j'ai 25 ans, j'habite en Normandie, un peu entre deux départements et je suis professeur des écoles. J'ai pas encore ma classe à moi mais comme je suis débutante, c'est normal et de toute façon, je préfère ça pour l'instant. Du coup, vous l'aurez deviné, j'aime les enfants, j'aime jouer, et en dehors de tout ça, j'ai surtout des hobbies de geek, faut l'avouer   j'regarde beaucoup de séries (genre... beaucoup), parmi mes préférées, on peut trouver Friends, Outlander, Grey's Anatomy, Stranger Things, Jessica Jones, Brooklyn 99, This is us, Sense8, The bold type, How I met your mother, Agents of shield et Game of thrones (oui, j'avais dit qu'il y en avait beaucoup, j'rigolais pas   ). J'aime passer du temps en famille, partir découvrir un nouveau pays ou une ville, écrire (duh), jouer avec photoshop et me plaindre aussi (ouais, c'est toujours rigolo ). J'ai sans doute oublié des choses mais tant pis, et si vous voulez en découvrir plus, vous savez où me trouver    

riverside
éléonore
dc : noor & reby
J'aime paaaas les petites présentation du staff, je sais jamais quoi dire. Arrow La meilleure chose à faire si vous voulez apprendre à me connaitre, c'est encore de venir me parler, ce sera mieux. Je passe souvent mon temps sur les cbs donc, vous saurez où me trouver. Puis je suis gentille donc il faut pas hésiter. Que vous aillez une question ou que vous n'en aillez pas même. Mais bon, je répète surement la même chose que les autres hein. Enfin, pour faire rapide, je m'appelle Éléonore (mais tout le monde m'appelle Léo sur les forums donc vous pouvez faire pareil), j'ai 24 ans (et plus envie de vieillir, c'est déjà trop là), je faisais un master de psychologie du travail mais j'aimais pas donc j'ai arrêté et je voudrais partir dans le webdesign, vu que j'aime coder/grapher et que je peux passer des journées à faire ça, tant qu'à faire, autant partir dans quelque chose que j'aime. Eeeeeet, voilà... c'est tout je crois. Bon, évidemment, j'adoooore les séries/films, mais ça, on le dit presque tous.

.sassenach
amélie
dc : calista & iain

(comment ça je fais peur ?) Bon je vais passer sur le blabla habituel surtout que vous avez mon prénom déjà Enfin pour ceux que ça intéresse je suis en reprise d'études (ça sonne comme une vieille de dire ça Arrow) et j'habite la région Nouvelle-Aquitaine dans la belle ville chaude qu'est Bordeaux. J'aime vraiment beaucoup de choses, de séries, de films et de livres, c'est impossible de tout citer (bon okay je suis pour skyeward jusqu'à la fin de ma vie, je vénère Jamie et Claire voire l'ensemble d'Outlander et j'ai beaucoup, beaucoup de figurine Marvel chez moi Arrow Rolling Eyes) Dans l'ensemble je ne mange personne et je suis relativement de bonne humeur si on me nourrit bien Non plus sérieusement, comme pour toutes les filles du staff je suis ouverte à toutes les questions, rien n'est jamais stupide et ma boîte MP vous attend si vous avez la moindre question alors n'hésitez surtout pas et puis j'aime les câlins

potatoe.
anne-laure
dc : kenneth & paco
Si vous êtes en train de lire ça, sachez que vous avez du courage parce que je suis ultra naze pour faire ce genre de présentation et que je vais sûrement dire de la merde. Arrow Du coup, on va se contenter des bases, ça sera très bien comme ça. Anne-Laure (dit AL sur les forums, alors allez y, faîtes vous plaisir. ), 26 ans (et toujours en train de pleurer ma jeunesse perdue.  ), réunionnaise s'étant exilé de plein gré à Paris... oui, ça fait moins rêver tout de suite, je sais. Arrow Je suis gestionnaire d'unité, principalement sur le côté budgétaire, dans un institut basé à Paris et relié au ministère. Sinooon, j'aime les films / les séries, mais on le dit toutes ça, ahah. Je voue un culte aux Marvel, aux DC Comics, à Dragon Ball et à Winnie l'ourson. J'aime lire aussi, mais genre... beaucoup et de quasi tous les genres littéraires. Pas de jaloux avec moi. C'est comme avec la musique, j'aime quasi de tout... sauf Jul, faut pas pousser non plus.
Enfiiiin... je sais plus quoi dire maintenant, alors, je vais m'arrêter ici. Si vous voulez en savoir plus, ma boite mp vous est grande ouverte, je ne mords pas, vous verrez. Je suis même très très gentille comme fille.

exotic
sarah
dc : tommy & kate
Olà !   J'ai jamais vraiment aimé faire ce genre de petite intro de moi-même, je préfère de loin qu'on discute, mais vu que visiblement, j'ai pas trop le choix, ça sera assez rapide en vrai : Sarah - Directrice Artistique dans une boite de publicité sur Paris - 26 ans, bientôt 27    - sériphile à souhait  (je pourrais pas toutes les énumérer) - violoncelliste débutante - grosse accro d'instagram même si j'poste que de temps en temps - adore voyager, l'été, les amis, les soirées jeux de société, et plein d'autres !