Flèche haut
Flèche basStay safe, eat croissants (k/m)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 Stay safe, eat croissants (k/m)

Invité
Anonymous
Invité

Stay safe, eat croissants (k/m) Empty






Invité a posté ce message Jeu 16 Mai 2019 - 13:52 #


≈ ≈ ≈
{ You should know by now
that we are a package deal.}
crédit/ tumblr@Meghan MacLeod.


C'était la deuxième fois en l'espace de quelques mois qu'elle le quittait au petit matin sans piper mot. Se délestant des draps sur elle, le goût âpre de l'alcool titillant encore son palet. Elle regagnât sa chambre se parant d'affaires qui traînait au pied de son lit avant de prendre son manteau et quitter son domicile. Trouver un taxi a cette heure ci ne devrait pas être trop compliqué, le soleil émergeant doucement, les rues étaient d'un calme olympien. Le vent soufflait sans merci sur ses jambes nues, a peine couvertes d'une jupe enfilé a la hâte. Se plaçant en plein milieu de la route, l'australienne réussit a capter l'attention d'un chauffeur qui la fit monter dans sa voiture, direction le domicile de Meghan. Celle-ci n'avait aucune idée de la tempête qu'elle s'apprêtait a accueillir, et Kiara culpabilisait par avance de débarquer de la sorte chez elle, mais c'était aussi la seule personne assez aimante pour l'accueillir a une heure aussi matinale sans lui claquer la porte au nez. Elle aurait pu mettre le cap chez sa meilleure amie Tessa, mais elle savait que celle-ci ne s'y trouvait pas. La jeune femme prit tout de même soin de s'arrêter sur son chemin a une boulangerie, n'ayant pas complètement perdu toutes ses manières. En arrivant sur le palier de la blonde, l'actrice se retint de tambouriner de toutes ses forces de peur de réveiller ses colocataires qui n'avaient certainement pas envie d'entendre ses jérémiades servi pour le petit déjeuner. Elle émit une prière interne pour ne pas avoir a se justifier auprès de l'un d'eux quand a sa venue, et que Meghan ait une aura divine pour sentir sa détresse et venir l'accueillir elle-même. Les astres avaient t'ils eu pitié d'elle, en tous cas c'est bien son amie, qu'elle semblait avoir tirer du lit, qui vint lui faire face. Sans lui laisser le temps de dire un mot, Kiara déboulât dans la demeure sans demander son reste. « J'ai couché avec mon colocataire, pour la deuxième fois. » Lâchat'elle tout de go, soulager de pouvoir enfin en parler a quelqu'un. Définitivement sa colocataire et meilleure amie n'était pas le premier choix, celle-ci ayant la langue bien trop pendue, et son frère étant le dernier petit ami en date de l'australienne, elle ne pouvait décemment pas lui en toucher mot. « C'est la deuxième fois aussi que je m'enfuie comme une voleuse, il va finir par douter de ses performances. » Continuât 'elle, presque inquiète de laisser ce sentiment au jeune homme. Semblant atterrir de sa bulle, la jeune femme prit conscience que Meg ne devait surement rien comprendre de son charabia. « Au fait je t'ai apporter le petit déjeuner. » Dit-elle en lui présentant le sachet qu'elle tenait en main, comme pour se faire pardonner. Elle espérait sincèrement que l'écossaise n'est rien de mieux a faire que de lui consacrer sa matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : Stay safe, eat croissants (k/m) Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : Stay safe, eat croissants (k/m) Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : Stay safe, eat croissants (k/m) Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

Stay safe, eat croissants (k/m) JFjYfhR

Stay safe, eat croissants (k/m) Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Ven 31 Mai 2019 - 15:42 #

Pour une fois qu’elle peut dormir, parce qu’elle ne travaille pas ce matin, elle se réveille plus tôt que prévu. Elle y est habituée cependant, et estime qu’elle a plutôt bien dormi, comparé à d’autres nuits. Depuis que sa fille a appris comment se servir de ses bras et de ses jambes, elle ne contrôle plus vraiment son corps et encore moins son sommeil. Pas facile de faire abstraction quand tout bouge dans son ventre. Lorsqu’elle finit par quitter son lit, elle appelle le prénom d’Eris dans l’appartement. Elle doit déjà être partie. Posant une main sur son ventre, là où les coups se font sentir, elle soupire. Ses sentiments vis-à-vis de tout ça ne cessent de changer. Parfois, elle râle contre son gros ventre, parfois elle s’en émerveille. Elle passe parfois de l’un à l’autre en peu de temps. Ce matin, elle a plutôt envie d’en être heureuse. Elle sort un yaourt aux fruits rouges et un paquet de gâteaux avant d’aller s’installer dans le canapé. Devant une série, elle se retrouve rapidement plus concentrée sur l’écran que sur son petit déjeuner. Si bien que, quand on frappe à la porte, elle n’a même pas fini son yaourt. Elle regarde l’heure, se demande si elle attend quelqu’un. Elle pose sa cuiller et son yaourt, puis se lève. Un instant, elle envisage d’aller s’habiller avant de répondre mais la personne derrière la porte risquerait de partir. Tant pis si elle ouvre en short en coton et en débardeur. Elle remet quand même un peu d’ordre à ses cheveux avant d’arriver à la porte. Une fois celle-ci ouverte, Kiara débarque aussitôt dans l’appartement, avant même que la blonde ait pu réagir. Et aussitôt, elle lâche une information pour le moins déconcertante. Meghan ne connait pas son colocataire mais elle suppose que c’est important pour Kiara. Sinon elle ne débarquerait pas ainsi pour lui en parler. Meghan rabat la porte, tout en écoutant son amie continuer son récit. Celle-ci semble bien réveillée. Peut-être même un peu trop. C’est finalement le paquet que tend Kiara et l’odeur qui s’en dégage qui fait réagir Meghan. « Oh ça sent trop bon ! » Elle tend la main pour prendre le sachet. Des croissants, parfait. De quoi réveiller pleinement son estomac. « Tu veux quelque chose à boire ? Tu veux t’assoir ? » Sans attendre de répondre, Meghan se dirige vers la cuisine, d’où elle sort deux verres d’un placard. « T’as couché avec lui deux fois alors ? C’est qu’il ne doit pas être si mauvais que ça. » Elle lui offre un clin d’œil, consciente que ce n’est pas là-dessus que Kiara veut s’attarder. Mais après tout, si elle a pris son pied, c’est déjà un bon point. Un point très important selon Meghan. « Enfin tu ne devrais pas en avoir honte. A moins qu’il y ait un autre problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stay safe, eat croissants (k/m) Empty






Invité a posté ce message Ven 5 Juil 2019 - 17:14 #


≈ ≈ ≈
{ You should know by now
that we are a package deal.}
crédit/ tumblr@Meghan MacLeod.


Tellement obnubilé par ses propres problèmes, Kiara avait débarqué la fleur au bout du fusil chez son amie, en oubliant presque la grossesse de celle-ci. Fort heureusement l'écossaise, surement habitué aux manières de l'actrice ne s'en familiarisât pas, la laissant pleinement entrer dans l'appartement, surement peu encline a ce que ses voisins la découvrant dans sa tenue matinale. L'australienne se félicitât d'être passé par la boulangerie en voyant les yeux de la blonde pétillait devant le paquet qu'elle lui tendit aussitôt avec plaisir. Il fallait bien que le bébé de Meg prenne des forces. « Oh ça sent trop bon ! » La jeune femme contemplât le ventre bien arrondie de Meghan. Quelques semaines sans la voir et celle-ci prenait déjà les formes de son mois de grossesse. La demoiselle se ressaisit quittant presque a regret la contemplation de l'abdomen de la jeune femme. « Régale toi, je ne voudrais pas que ton bébé m'en veuille d'éveiller son estomac a une heure aussi matinale. » Plaisantât 'elle pour faire oublier son arrivée abrupte. Elle ne questionnât pas son amie sur l'identité du père de son bout de chou ne voulant pas lui causer de tracas. « J'en oublie mes bonnes manières. » S'excusât 'elle a demi mot. « Comment tu vas ? Et le bébé tout va bien ? Tu connais le sexe ? » La belle n'avait qu'une hâte, pouvoir jouer les taties gâteaux et couvrir son bébé d'amour et cadeaux plus bruyant les uns que les autres, car après tout c'est là tout l'amusement, pourrir un peu plus le sommeil des parents. Toujours aussi attentive, Meg jouait les hôtes a la perfection avec son amie. « Tu veux quelque chose à boire ? Tu veux t’assoir ? » La nervosité qui l'animait jusque là s'atténuait petit  a petit de par la présence rassurante et calme de Meghan. « Je veux bien un café s'il te plait. » Dit-elle tout en prenant place derrière le bar ou son amie s'afférait a lui préparer de quoi s'abreuver. « Je suis vraiment désolé de débarquer de la sorte, mais j'ai perdu pied et il fallait que je parle a quelqu'un, et comme tu es toujours de bons conseils. » Lui glissât'elle tout autant pour s'excuser que parce qu'elle le pensait. La blonde avait toujours une oreille attentive pour elle. L'objet de la discussion se recentrât vite sur Loris. « T’as couché avec lui deux fois alors ? C’est qu’il ne doit pas être si mauvais que ça. » Un ricanement étirât les lèvres de l'australienne. On ne pouvait décemment pas dire qu'il ne savait pas ce qu'il faisait dans le domaine, mais là n'était pas vraiment la question, ou tout du moins, ce n'était pas ce qui la tracassait, ce que l'écossaise devinât sans mal. « Enfin tu ne devrais pas en avoir honte. A moins qu’il y ait un autre problème ? » Perspicace Sherlock. La jeune femme n'avait certainement pas de gêne a évoquer ses histoires sexuelles, assumant parfaitement d'être une femme de son âge avec ses besoins mais l'image de Raphaël la hantait comme pour lui rappeler son erreur. « Non en soi tu as raison, sa performance n'est pas le problème. » La brune enfouit ses mains dans son visage un instant a la recherche des mots justes pour décrire les sentiments divers qui l'animaient. « C'est le meilleur ami de mon ex et je ne sais plus vraiment si j'ai fait ça pour l'atteindre ou parce que j'en avais envie. » La confusion transparaissait sans mal dans sa voix. Pas certaine que Meghan puisse plus éclairer ses lanternes si elle-même n'y parvenait pas, mais peut être saurait 'elle la guider. « C'est comme si j'avais fait tout ça pour l'atteindre, et maintenant la seule chose que je redoute c'est qu'il l'apprenne, pourtant c'est lui qui m'a trompé, on a plus de compte a se rendre, et c'est comme si je l'avais trahi tu vois ? » Elle en venait a se demander si elle perdait toute lucidité. Et pire encore elle ne souhait certainement pas blesser Loris par le biais de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : Stay safe, eat croissants (k/m) Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : Stay safe, eat croissants (k/m) Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : Stay safe, eat croissants (k/m) Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

Stay safe, eat croissants (k/m) JFjYfhR

Stay safe, eat croissants (k/m) Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Jeu 18 Juil 2019 - 14:59 #

Ces derniers temps, le moyen le plus efficace pour obtenir l’attention de Meghan est de lui apporter de la nourriture. Et il semble que la plupart de ses proches l’aient compris. Pour une fois, elle ne se limite pas. Elle aura tout le temps pour ça, une fois l’accouchement passé. Et il y aura sans doute du travail mais elle préfère ne pas y penser pour l’instant. Pas alors qu’elle a l’odeur des croissants encore chauds qui lui arrive aux narines. De quoi pardonner tout de suite Kiara, qui vient pour raconter ses histoires à une oreille attentive, et peut-être obtenir des conseils. Ce qui n’a jamais dérangé Meghan mais elle ne va pas non plus refuser des viennoiseries. « Mon bébé te pardonne sans problème. » Elle dort encore, sans doute, parce que Meghan n’a pas encore senti de coups aujourd’hui. C’est de plus en plus fréquent. De plus en plus gênant aussi. « Tout roule parfaitement oui. C’est une fille, on le sait depuis quelques temps déjà. J’ai dû oublier de te le dire, avec tout ça. » A force, elle ne sait plus à qui elle dit ou non les choses. Comme l’impression de perdre la tête parfois. Elle propose ensuite à boire à son amie, lui préparant donc le café demandé. Encore une chose qui lui manque : la caféine. Beaucoup de sacrifices pour ce petit être qui grandit en elle. Elle sourit quand Kiara s’excuse de débarquer à l’improviste. Ça ne l’a jamais dérangée, ça ne va pas commencer maintenant. D’autant qu’elle n’avait rien de prévu, donc ça l’arrange peut-être même. « Tu sais bien que tu peux toujours venir me voir avec tes derniers potins. Je m’ennuie un peu ces temps-ci en plus. » Même si ça ne fait pas longtemps qu’elle a commencé son congé maternité, le temps lui parait déjà long. Elle pose la tasse devant Kiara une fois que la machine a fini son travail, et l’interroge donc sur la raison de sa venue. Son colocataire avec qui elle a couché, non pas une mais deux fois. En tout cas, le jeune homme, que Meghan ne connait pas, n’a pas à remettre ses capacités en doute. Déjà une bonne chose si elle a pris son pied. Après, Meghan suppose que c’est plus compliqué que ça. Tout est toujours plus compliqué que ça. Et l’explication vient vite, et elle comprend mieux pourquoi elle s’en veut. Peu importe que les choses soient bel et bien terminées entre Kiara et son ex, ça reste assez dérangeant de coucher avec son meilleur ami. Elle croque dans un premier croissant, puis essuie les quelques miettes tombées sur le plan de travail, sans cesser d’écouter Kiara. « Je suppose que son meilleur ami ne veut pas non plus qu’il l’apprenne, non ? Alors il n’y a pas de raison qu’il soit au courant. » On ne sait jamais, mais Meghan est plutôt optimiste là-dessus. « Après, à propos de ce qui t’a poussée à le faire… je pense qu’il n’y a que toi qui puisses répondre à ça. » Difficile à déterminer d’un point de vue extérieur. « Enfin si vous l’avez fait deux fois, peut-être que c’était que vous en aviez envie. » Simple supposition. Meghan a peut-être un peu trop tendance à se laisser guider par sa libido, contrôlée par ses hormones, ces temps-ci. Mais après tout, c’est important de prendre son pied. « Vous n’en avez pas parlé du coup ? » Si elle a quitté son lit sans le réveiller, ça semble logique. Mais peut-être que ça serait la solution la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stay safe, eat croissants (k/m) Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Juil 2019 - 13:04 #


≈ ≈ ≈
{ You should know by now
that we are a package deal.}
crédit/ tumblr@Meghan MacLeod.

L'ambiance cosy de l'appartement de Meghan avait quelque chose de chaleureux. Kiara aimait passer du temps ici avec son amie, se délectant de la décoration de bon goût et la paisibilité des lieux. Cependant une question lui effleurait l'esprit quand a la venue du bébé. Un possible déménagement pour la man célibataire ou peut être envisageait'elle de se mettre en quête du père biologique de celle ci et fonder une famille unie. Meg vint mettre un terme a ses interrogations en la rassurant quand au fait que le bébé semblait disposer a laisser sa mère déjeuner en paix. « Mon bébé te pardonne sans problème. » Un sourire délicat s'installât sur le visage de la belle tandis qu'elle lorgnait d'un œil inquiet sur la jeune femme. Elle reprit d'une voix plus concernée et inquiète. « Tu vas faire comment quand il va arriver, logistiquement parlant ? » Elle avait probablement résolue ces questions d'elle même en apprenant sa grossesse, mais Kiara ne souhaitait pas voir son amie se trouver a devoir gérer et l'arrivée de son nouveau né, et une recherche de logement de dernière minute. Après tout ses colocataires étaient peut être partant pour se lever la nuit et la relayer. « Tout roule parfaitement oui. C’est une fille, on le sait depuis quelques temps déjà. J’ai dû oublier de te le dire, avec tout ça. » Si des paris avaient été lancés, Kiara aurait tout de suite su le sexe du bébé a venir, la forme arrondie du ventre de l’écossaise ne mentait pas. L'actrice se réjouissait de pouvoir offrir une garde robe complète digne de ce nom a la petite McLeod. « Je l'aurais parié ! Et le on signifit'il que tu as résolu les questions de paternité de cette demoiselle ? Et ne t'en fais pas c'est de ma faute je ne me laisse pas le temps de souffler pour prendre de tes nouvelles je suis impardonnable. » Kiara ne voulait pas tourmenter son amie avec toutes ces questions, mais elle éludait le sujet pour ne pas avoir a se confronter a ses propres problèmes, et aussi pour assouvir sa curiosité. Ce qui ne semblait pas tant déranger la blonde qui semblait plutôt s'ennuyer que de profiter de ces derniers mois de grossesse. Une dose de repos que l'australienne aurait bien aimé emmagasiner. « Tu sais bien que tu peux toujours venir me voir avec tes derniers potins. Je m’ennuie un peu ces temps-ci en plus. » La compassion se lisait dans le regard de la brune, ennuyé de savoir Meghan surement un peu plus seule qu'a l'accoutumé. Une grossesse était conventionnellement célébré par les deux parents dans la joie et de savoir que ce n'était pas le cas pour son amie lui faisait un pincement au cœur. « Tu sais que je suis là a n'importe quelle heure du jour et de la nuit tu tu as un coup de mou. » La jeune femme avait beau avoir un emploi de ministre ces derniers temps elle savait toujours dégager du temps pour les siens. Surtout si ça pouvait lui éviter de cogiter sur sa propre personne et ses difficultés du moment, elle ne demandait qu'a se consacrer aux autres. « On pourrait se faire une après midi shopping pour ta princesse un de ces quatre si l'envie te dit ? » La fin de tournage approchait a grand pas, libérant la jeune femme d'un poids. Elle était loin de vivre un rêve éveillé et être loin de toute cette négativité ne pourrait lui faire que le plus grand bien. « Et un peu pour nous aussi. » Dit'elle avec un clin d’œil appuyé. Après tout le shopping est la meilleure thérapie pour une femme. La sagesse de Meghan la rattrapât vite. « Après, à propos de ce qui t’a poussée à le faire… je pense qu’il n’y a que toi qui puisses répondre à ça. » Tout se mélangeait a nouveau dans son esprit déjà bien trop embrumé par cette affaire. Beaucoup de choses l'avaient poussés dans les bras de Loris, mais était ce les bonnes, certainement pas. « La première fois ça a juste été une attirance physique et l'envie de ... » Tirer un coup ? Non, ça avait été au delà de ça, elle avait ressentit une connexion avec ce parfait inconnu. « Je sais pas c'est indéfinissable. » Elle cherchait des réponses auprès de Meg qui était aussi démunie qu'elle. « Enfin si vous l’avez fait deux fois, peut-être que c’était que vous en aviez envie. » L'envie n'était définitivement pas le problème entre eux. « En fait la deuxième fois je crois enfin non je sais que je l'ai fait par vengeance vis a vis de Raph et ce qu'il m'a fait seulement une nuit a tout changé et maintenant j'ai pas forcément envie que ça s'ébruite. » Et pour ça elle évitait a tout prix d'en faire mention a sa colocataire qui n'était autre que la sœur de Raphaël et la langue bien pendue de cette dernière pourrait lui être fatale. « Vous n’en avez pas parlé du coup ? » Elle savait déjà probablement la réponse a cette question, et la logique aurait voulu qu'ils abordent le sujet, mais Kiara était lâche et avait préféré prendre la fuite. « Je ne savais pas quoi lui dire, a vrai dire y'a rien d'établit mais j'ai pas envie qu'il pense que c'est une habitude qu'on va prendre ou qu'il y'aura plus entre nous et de son côté je ne sais pas ce qu'il attends de tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stay safe, eat croissants (k/m) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Stay safe, eat croissants (k/m)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» your safe place (jazz)
» safe and sound / blassie
» Stay with me ! ¤ ft. Isaiah
» (owen) should i stay or should i go
» Can't stay away from you * Thomelia#2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: