Flèche haut
Flèche bas(blake) bored to be alive - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 (blake) bored to be alive

Leah Burgess
Leah Burgess
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2076-riley-beautiful-ang https://newyorkandchill.forumactif.com/t2082-votes-de-leah-burgess-et-hugo-saltzmann https://newyorkandchill.forumactif.com/t3702-carte-de-fidelite-de-leah-burgess
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/09/2018
Messages : 2604
Factures payées : 35
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : tearsflight
Pseudo / prénom : beyond horizon
NYAC : leonel
Age : 26 ans
Date de naissance : 10 juillet, retiens bien bb
Nationalité / origines : américaine et d'origines brésiliennes du côté de ma maman
Pays d'origine : (blake) bored to be alive - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours et pour toujours
Métier / études : ancienne danseuse pro, actuellement illustratrice de bandes dessinées
Logement : Brooklyn nine nine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire et c'est pas plus mal
Champ libre :
(blake) bored to be alive - Page 2 Tumblr_inline_oxdvd8u2F81qlt39u_250


(blake) bored to be alive - Page 2 Empty






Leah Burgess a posté ce message Mar 6 Aoû 2019 - 18:13 #

Haha, tant d'espoir pour moi. En vrai, je suis vidée d'énergie, tellement fatiguée de tout ça et épuisée à force de pleurer. Mais la colère elle est là, dans mes membres, de ma tête jusqu'à mes orteils et si je ne l'évacue pas, elle va rester et me bouffer de plus en plus. Mes nerfs ont été à rude épreuve et je dois absolument me détendre, bouger, avoir la forme pour mon petit corps tout maigrichon. Blake m'emmène en dehors de son appartement et je lui tire la langue quand il me taquine. Son baiser sur mon front m'apaise un peu et je profite de ce léger moment de tendresse pour me remettre d'aplomb. Je ne sais pas qu'elle heure il est mais le soleil commence à se lever. Blake me montre les tenues à emprunter et les vestiaires. « merci pour ce que tu fais blake, vraiment. » je me mets sur la pointe des pieds et je le serre légèrement dans mes bras. Quoi ? ça m'arrive d'être tactile parfois. Je le relâche pour lui redonner l'air dans ses poumons puis je pars me changer. Lorsque je suis prête, je reviens dans la salle et je me fais une queue de cheval pour ne pas être dérangée avec mes cheveux. « c'est bon, je suis chaude là. j'ai tellement envie de me défouler, c'est ouf. » pour ne pas dire 'casser des gueules' ou des mères bien respectables. Ah mais quand je suis perturbée comme je le suis, je pourrais lâcher des insultes à chaque fin de phrase. Et ça peut faire mal aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(blake) bored to be alive - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 10 Aoû 2019 - 21:37 #

Faut le dire, en général je ne sais jamais quoi faire pour aider mes proches. Je n’ai jamais été doué pour ça et je pense que je ne le serais sans doute jamais. Mais je sais que Leah a toujours apprécié le fait de se défouler, de taper pour extérioriser toute la frustration et les émotions qu’elle garde en elle. Si je peux l’aider à le faire comment refuser hein ? Alors, lorsqu’elle me remercie de faire tout ça pour elle et me serre contre elle, la surprise ne suffit pas à lui rendre son étreinte. « Je crois avoir prouvé que tu peux réellement venir n’importe quand me demander quelque chose, je serais toujours là. » Dans la mesure du possible bien sûr. Partis nous changer, je reviens en premier dans la salle de sport de l’immeuble. Je bande mes mains pour les protéger, agite mes doigts pour m’assurer de ne pas avoir trop serrer lorsque la brune arrive à son tour et noue ses cheveux. « Va pas me faire un faux mouvement parce que tu veux aller trop vite. » Je la taquine même si je le pense en partie. Ça ne sert à rien de trop donner d’un coup, il faut laisser le temps aux muscles et au corps de se préparer. « Je t’aurais bien forcé à faire faire un peu de corde avant mais tu vas commencer par frapper mes mains. » Malgré la force qu’elle peut mettre dans ses petits bras, mes paumes ont connu et connaîtrons pire. J’agite les doigts pour lui faire comprendre de se rapprocher et de se mettre en position tandis que je plante mes mains face à elle, à son niveau pour qu’elle puisse taper sans se fatiguer trop vite.
bored to be alive
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burgess
Leah Burgess
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2076-riley-beautiful-ang https://newyorkandchill.forumactif.com/t2082-votes-de-leah-burgess-et-hugo-saltzmann https://newyorkandchill.forumactif.com/t3702-carte-de-fidelite-de-leah-burgess
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/09/2018
Messages : 2604
Factures payées : 35
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : tearsflight
Pseudo / prénom : beyond horizon
NYAC : leonel
Age : 26 ans
Date de naissance : 10 juillet, retiens bien bb
Nationalité / origines : américaine et d'origines brésiliennes du côté de ma maman
Pays d'origine : (blake) bored to be alive - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours et pour toujours
Métier / études : ancienne danseuse pro, actuellement illustratrice de bandes dessinées
Logement : Brooklyn nine nine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire et c'est pas plus mal
Champ libre :
(blake) bored to be alive - Page 2 Tumblr_inline_oxdvd8u2F81qlt39u_250


(blake) bored to be alive - Page 2 Empty






Leah Burgess a posté ce message Dim 29 Sep 2019 - 11:39 #

En fait, vous savez, des amis, mais des réels amis qu'on compte sur sa main, je n'en ai pas beaucoup. Disons que j'ai des connaissances, j'étais populaire quand j'avais encore ma chaine youtube et que je dansais partout dans le monde. Mais depuis ma mauvaise chute à ma jambe, depuis que ma carrière est partie en fumée, tout s'est écroulé. J'ai perdu pas mal de monde, des personnes que je pensais proches et c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que tout ce qui les intéressait c'était la notoriété. Mais Blake, il est resté, alors je m'accroche fort à lui comme un coquillage et son rocher. il m'a été tellement précieux lorsque je devais reconstruire ma vie, me trouver de nouveaux rêves, un nouveau sens à ma vie. Alors je lui dois tout, vraiment. Encore une fois, alors que le soleil montre à peine le bout de son nez, il se plie en quatre pour moi. « t'inquiètes, j'ai de l'énergie mais je vais vite redescendre je pense. » que je lui dis en me mettant en position face à lui. Lorsqu'il me donne le feu vert, je me mets à frapper dans une main, puis l'autre, à la même vitesse. Je ne frappe pas très fort mais ça fait déjà un bien fou. Je continue de martyriser ses mains fortes en y allant un peu plus fort à chaque coup. Je sors quelques soupirs de rage, je m'arrête un instant, je fais du sûr-place en sautillant sur mes jambes et sans le prévenir, je fonce dessus pour lui foutre un coup qu'il n'a pas le temps de réceptionner. Je viens de le frapper au visage. « oh pardon blake ! je ! merde, désolée, ça va ? » toute paniquée, je retire mes gants pour m'approcher et attraper doucement son visage entre mes mains. J'inspecte chaque parcelle de sa peau pour voir s'il ne manque pas un nez, un oeil, ou s'il n'y a pas du sang qui s'échappe d'une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(blake) bored to be alive - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 29 Sep 2019 - 14:59 #

Même si je fais le malin, je sens que mon corps n’est pas encore tout à fait réveillé. La caféine fait doucement son effet alors que le soleil se lève paresseusement. A croire que je vis au même rythme que ce dernier. Ce n’est pas ce qui m’empêche d’emmener Leah se défouler un peu. Elle en a grandement besoin et je la ferais toujours passer en priorité, y compris lorsque j’aurais donné beaucoup pour rester dans mon lit douillet. Mon altruisme m’a bien souvent joué des tours mais je sais pouvoir avoir confiance en elle. Elle ne m’a jamais déçue et pour avoir été une des rares personnes restant près d’elle lorsqu’elle était au plus bas, je sais que rien ne pourra changer ça. « On verra, si c’est pas le cas je vais te faire vivre un enfer jusqu’à ce que tu me supplies de te laisser dormir. » Sourire moqueur au coin des lèvres, nous nous mettons en position. J’encaisse les coups dans mes mains comme un chef. Je connais bien pire que ses petits poings qui frappent de plus en plus vite et de plus en plus fort. Je la laisse déverser sa colère, l’exprimer par ses coups et les soupirs d’agacement qu’elle lâche. En revanche, je m’attends nettement moins à ce qu’elle fonce sur moi sans crier gare et frappe. Droit dans le visage. Un grognement m’échappe, une main portée à mon nez. « La vache, quand tu veux tu cognes fort ! » Je masse mon nez en la regardant, plus désolée que jamais. « J’ai connu pire que toi, fillette, mais ça va me faire un mal de chien pour la journée. » Tête secouée comme si ça allait faire passer la douleur, je remets mes mains en position. « Vise-mes mains, Burgess et oublie pas que ce sont tes hanches qui pivotent, pas tout ton corps. » Je garde juste ma tête un peu plus en arrière au cas où.
bored to be alive
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burgess
Leah Burgess
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2076-riley-beautiful-ang https://newyorkandchill.forumactif.com/t2082-votes-de-leah-burgess-et-hugo-saltzmann https://newyorkandchill.forumactif.com/t3702-carte-de-fidelite-de-leah-burgess
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/09/2018
Messages : 2604
Factures payées : 35
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : tearsflight
Pseudo / prénom : beyond horizon
NYAC : leonel
Age : 26 ans
Date de naissance : 10 juillet, retiens bien bb
Nationalité / origines : américaine et d'origines brésiliennes du côté de ma maman
Pays d'origine : (blake) bored to be alive - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours et pour toujours
Métier / études : ancienne danseuse pro, actuellement illustratrice de bandes dessinées
Logement : Brooklyn nine nine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire et c'est pas plus mal
Champ libre :
(blake) bored to be alive - Page 2 Tumblr_inline_oxdvd8u2F81qlt39u_250


(blake) bored to be alive - Page 2 Empty






Leah Burgess a posté ce message Mar 15 Oct 2019 - 12:43 #

Oups ? Je peux être une femme dangereuse quand je veux. On dit souvent que ceux qui sont discret, qui ressentent des choses mais ne les extériorisent pas, c'est le corps qui s'en charge. Est-ce qu'on peut dire que c'est ça ? Je sais pas comment ni pourquoi mon poing s'est retrouvé sur sa face mais au lieu de me sentir mal, je me sens bien. Ouais, comme si frapper un mec avait déclenché un truc libérateur chez moi. Mais c'est Blake, mon meilleur pote, c'est pas Kenneth celui qui t'a fait mal au palpitant. Alors je reprends assez vite mes esprits et quand je réalise pleinement ce que j'ai fait, je sens la culpabilité me gagner. « j'sais pas ce qui m'a pris. mon pauvre, tu vas avoir une sacrée tronche. » un œil au beurre noir surement. Les gens vont penser que soit ce mec s'est fait ratatiné la gueule lors d'une soirée trop arrosée ou soit que sa meuf le bat. Je ne sais pas ce qui est le mieux à choisir. Je pensais que c'était de trop, que ça a été trop loin et que Blake veut mettre un terme à l'échauffement. Mais non, il relève la tête comme si de rien n'était. « okay oui, tes mains, mes hanches. » que je récite tout haut en m'adressant à moi-même. Je remets mes gants puis je recommence. Là maintenant, tout se passe bien. Cela dure plusieurs minutes, je donne toute mon énergie jusqu'à ce que j'en puisse plus, que je sois toute transpirante, rouge tomate et que je tousse pour récupérer mon oxygène. « stop, je suis morte. » je retire mes gants et je me couche par terre pour avoir un peu de fraîcheur sur le sol. Je reprends ma respiration, j'essaye de calmer les battements de mon cœur et je fixe le plafond qui rend flou ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(blake) bored to be alive - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 19 Oct 2019 - 22:19 #

Ça fait un mal de chien et ce n’est pas pour rien qu’il faut toujours bien protéger son visage pendant un combat. Je l’ai vite appris dans mes débuts mais je ne pensais vraiment pas que Leah allait m’en foutre un aussi bien placé et surtout aussi fort. Aucun doute sur le fait que ça va se voir dans les prochaines heures et attirer l’attention des gens. Enfin pour le peu que ça me préoccupe de toute manière. On peut bien penser ce qu’on veut de moi, ma vie ne s’arrêtera pas sur les jugements d’autrui. « Non mais ça va, je sais que t’en rêvais depuis un moment. Tu voulais me laisser ta marque. » Je l’emmerde un peu ce qui pourrait me valoir un nouveau qui, fort heureusement, n’arrive jamais. Gardant la tête haute, je reprends mon “cours” et oblige la brune à se concentrer un peu plus. J’aime mieux qu’elle frappe mes mains plutôt que ma gueule. Ce qu’elle fait avec sérieux les minutes qui suivent avant de s’écrouler par terre, à bout de souffle. Puisque je n’ai pas eu à me dépenser, je reste frais comme un gardon. Pourtant, je la rejoins au sol. D’abord assis, je finis par m’allonger à côté d’elle de sorte que si quelqu’un entre nous aurons l’air de deux cons. « Ça va mieux maintenant ? » Leah s’est bien dépensée et a sans doute extérioriser ce qu’elle gardait en elle, je m’intéresse néanmoins à savoir si c’était suffisant. « Je peux t’offrir un vrai petit déjeuner si ça te tente. » Parce que la nourriture ça aide aussi pas mal lorsque ça ne va pas.
bored to be alive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(blake) bored to be alive - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(blake) bored to be alive
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'm so bored (jaimie)
» bored as hell (nadjia)
» alive again (dani)
» Lone & Aline - Keeping Me Alive
» like it doesn't hurt (blake)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: