Flèche haut
Flèche basBad blood (k/w)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 Bad blood (k/w)

Invité
Anonymous
Invité

Bad blood (k/w) Empty






Invité a posté ce message Lun 20 Mai 2019 - 20:11 #


≈ ≈ ≈
{ You made a really deep cut
and now we've got problems.}
crédit/ tumblr@Warner Eaton.


Il paraît que la nuit porte conseil, dans ce cas précis, elle n'avait pas atténué les fureurs de l'australienne. La présence de son ex petit ami sur son canapé toute la nuit n'avait certainement pas calmer les nerfs de la jeune femme. Elle avait laissé une soirée de répit a Warner, lui octroyant le loisir d'être dans les bras de sa chère et tendre, mais elle se devait de lui toucher deux mots au sujet de l'horrible soirée qu'il lui avait fait vivre. Bonne perdante, et surtout bon gré mal gré, elle avait accepter ce stupide rencard qu'il lui avait imposer, se doutant qu'elle n'allait pas se retrouver en présence de Brad Pitt mélangeant habilement une conversation agréable et un humour fin, mais un minimum syndical aurait fait l'affaire. Au lieu de quoi elle s'était trouvé face a un type bruyant, égocentrique et apathique. Définitivement elle ne mettrait plus sa vie amoureuse entre les mains expertes de Warner. La jeune femme se demandait même s'il ne lui avait pas dégotté au dernier moment sur un site internet peu scrupuleux, ou alors une autre option s'offrait a elle, il l'avait payer pour la dégouter a tout jamais d'aller a un rendez vous. L'un dans l'autre, l'anglais pouvait se vanter d'avoir réussi l'objet de son pari dans tous les sens du terme. Dire qu'elle lui en voulait aurait été un doux euphémisme, mais elle ne s'attendait pas non plus a de plates excuses de sa part après tout elle avait accepter les conséquences de sa défaite. N'oubliant pas ses bonnes manières, avant d'aller sonner chez Warner, elle prit soin d'aller acheter un pack de bières. Elle comptait s'en enfiler au moins la moitié pour effacer le traumatisme de la veille. Elle toquât d'un geste vif a l'appartement du jeune homme, espérant ne pas le déranger en galante compagnie. « Salut, je te dérange pas ? » Questionnât la jeune femme quand ce dernier vint lui ouvrir. « J'ai apporter de quoi se supporter toute une soirée.» Plaisantât la demoiselle en présentant les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : Bad blood (k/w) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : Bad blood (k/w) Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

Bad blood (k/w) Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 20 Mai 2019 - 22:35 #

Warner n’avait pas grand-chose à faire de sa soirée. Eliza travaillait, Kara travaillait aussi et lui, lui ne travaillait pas parce qu’il n’avait aucun événement pénible où se rendre ce soir de toute manière. Ca lui allait très bien comme ça d’ailleurs, il n’avait pas vraiment envie de faire quoique ce soit. Il pouvait juste passer la soirée devant un film avec Pogo tranquillement. Le chiot était de très bonne compagnie. Il avait commandé indien pour manger et il était en train de choisir un film sur netflix quand il entendit frapper. Il lui sembla que c’était un peu tôt pour le repas mais il alla quand même voir. Quand il ouvrit sa porte, il ne se retrouva néanmoins pas fasse à un livreur mais à Kiara. Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Il s’attendait à avoir des nouvelles d’elle avant ce soir à vrai dire. C’était hier qu’elle avait eu son petit rendez-vous arrangé et il était certain que ça n’avait pas dû être une partie de plaisir. Il s’attendait donc à la voir hier soir ou même à recevoir un appel de sa part. Mais non, ça avait été le silence radio jusqu’à maintenant. Une part de lui s’était donc inquiété que les choses se soit bien passé. Vu sa tête, ça ne devait néanmoins pas être le cas. “Par définition, tu me déranges toujours.” lui fit-il savoir en réponse à sa question. Elle devait quand même le savoir depuis le temps. Et puis là, elle venait gâcher une super soirée tranquille entre lui et son chien. Il avisa ensuite son pack de bières. “T’aurais au moins pu amener quelque chose que j’aime boire. Là ça aurait aidé pour te supporter.” Mais ces pauvres bières n’allaient pas faire grand-chose pour lui. Heureusement qu’il avait des trucs meilleurs ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bad blood (k/w) Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Mai 2019 - 19:45 #


≈ ≈ ≈
{ You made a really deep cut
and now we've got problems.}
crédit/ tumblr@Warner Eaton.


Même si la soirée avait été un désastre sans nom, Kiara devait bien admettre que Warner était devenu un expert dans l'art de trouver des moyens de la torturer. A croire que malgré les apparences il la connaissait suffisamment pour savoir ce qu'elle exécrait et le concentrer en une personne. Le sourire narquois suspendu a ses lèvres lui laissait entendre qu'il était satisfait de la tournure des choses. Eliza devait avoir une patience d'ange estimât l'australienne. En la laissant entrer dans l'appartement il ne put s'empêcher une remarque qui définissait parfaitement leur relation. « Par définition, tu me déranges toujours. » Le mordant de Warner était toujours aussi présent et c'est ce qu'elle appréciait le plus chez lui, toujours droit au but. Un ricanement étirât les lèvres de l'actrice qui ne manquât pas de répliquer avec la même ferveur. « Tant mieux tu me vois ravie de gâcher ta soirée par ma présence. » Après tout ce n'était qu'un minime condensé face a ce qu'elle avait dû enduré, elle était d'une bien meilleure compagnie que le clown auquel elle avait dû faire face hier. Mais si par défaut il le considérait être un bon rencard, son mauvais goût bottait en touche une fois de plus. Evidemment il ne manquât pas de tiquer sur les boissons apportés par son amie. « T’aurais au moins pu amener quelque chose que j’aime boire. Là ça aurait aidé pour te supporter. » Lui arrivait t'il d'apprécier quelque chose sans rechigner et se plaindre ? Pas a sa connaissance mais la demoiselle ne se laissât pas démonter par les états d'âme de l'anglais. « J'amène quelque chose et tu te plains encore. J'avais oublié que tu étais trop fillette pour aimer la bière. » Un sachet de thé aurait sûrement été préférable mais elle n'était pas venue là pour lui faire ses courses. « De toute façons vu la nuit cauchemardesque que j'ai passé a cause de toi il était hors de question que je te fasse un cadeau. » Ronchonnât 'elle en prenant place sur le canapé. Autant rentrer dans le vif du sujet et attaquer le point sensible des goûts douteux de Warner en matière d'homme. « De toi à moi ce type que tu m'as présenté hier représente pour toi l'idéal masculin ? » La question se posait réellement, bien qu'elle se doutait quelque peu de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : Bad blood (k/w) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : Bad blood (k/w) Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

Bad blood (k/w) Empty






Cole Baker a posté ce message Mer 29 Mai 2019 - 22:54 #

Kiara ne gâchait pas vraiment la soirée de Warner. C’est vrai qu’il était plutôt content de pouvoir passer sa soirée tranquille mais le fait que la brune soit là voulait dire qu’il allait pouvoir se moquer d’elle. Et ça, c’était une de ses plus grandes passions dans la vie donc forcément, il était ravi. Néanmoins, il ne fallait pas le montrer, l’anglais prétendit donc qu’elle le dérangeait ce qui était quand même un peu le cas. “Je n’ai pas dit que j’allais te laisser me gâcher la soirée.” Il ne fallait pas qu’elle se méprenne, il pouvait aisément la mettre à la porte s’il le voulait, ce n’était pas bien compliqué. Aussi facile que de la battre au mini-golf en fait. Le jeune homme grimaça ensuite en découvrant qu’elle n’avait rien trouvé de mieux que de ramener de la bière. Quitte à s’incruster comme ça, elle aurait au moins pu faire l’effort de ramener quelque chose qu’il aimait boire. C’était la moindre des choses. “Je suis pas fillette.” répondit-il vaguement vexé. “J’aime le vrai alcool moi.” Et la bière n’en faisait pas partie, c’était aussi simple que ça. “Et non, je ne vais pas te remercier, c’est un peu comme si t’avais ramené de la merde.” De la merde, de la bière, c’était du pareil au même en fait. Il se moqua ensuite en l’entendant parler de nuit cauchemardesque. “Tu ne crois pas que t’exagères un peu ?” demanda-t-il en levant les yeux au ciel. Enfin, le but n’était pas qu’elle apprécie la soirée. Ca aurait été trop simple sinon. “Non, c’est moi l’idéal masculin. Mais il ne veut pas de toi alors il faut bien que je trouve d’autres solutions.” Il ne pensait pas vraiment être l’idéal masculin évidemment, il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bad blood (k/w) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Bad blood (k/w)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (0 libre) better than blood
» ≡ blood is thicker than water
» though we don't share the same blood, you're my brother. (leroy)
» (fg) blood makes you related, loyalty makes you family.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: