Flèche hautFlèche basphilip grant
les différentes animations
- défis : à venir
- thème avatar : à venir
- maj des fiches de liens : à venir
les anniversaires de novembre
09 : Luke Jennings
10 : Jamal Valentyne & Briana Mayfield
12 : Kenneth Rojas

philip grant

http://newyorkandchill.forumactif.com/t392-philip-without-music-http://newyorkandchill.forumactif.com/t408-votes-de-philip-granthttp://newyorkandchill.forumactif.com/t494-carte-de-fidelite-de-philip-grant
expresso
Date d'emménagement : 27/07/2018
Factures payées : 34
Crédits : tearsflight.
Autres comptes : enrik zorzi
Pseudo / prénom : mary.

Andreas 01 - abandonné. Julian 01 - fini. TC 01 - fini. Mia, Wyatt & Julia - en cours. Julian 02 - fini. Julian 03 - fini. Julian 04 - en cours.
Jaimie 01 - en cours.
Date de naissance : 01/04/1994
Nationalité / origines : américain, mais il a des origines anglaises du côté de son père.
Pays d'origine :
A NY depuis : sa naissance.
Métier / études : étudiant en Doctorat à la Juliard School, dans la session musique, spécialité composition. Pianiste international reconnu.
Orientation sexuelle : bisexuel, il savoure autant les courbes féminines que masculines
Statut civil : célibataire, il n'a jamais eu de petite amie ou petit ami, il croque la vie en plaine dent.
Champ libre :
L'amour est plus complexe
qu'il n'y parait...

JULIAN LEEROY (+) Ce mec suscite son admiration, mais plutôt crever que de lui avouer. Du moins, tant que cet idiot n'aura pas reconnu son talent. Ils se connaissent depuis leur 13 ans. Les professeurs les ont lancé dans une confrontation permanente à laquelle Philip a pris gout. Raillerie, provocation, ils se confrontent jour après jours depuis qu'ils sont adolescents. Si Julian le déteste ouvertement, Philip est plus ouvert sur la question. En réalité : il le désire. Il ne peut pas s'empêcher de vouloir s'emparer de sa bouche, de lui faire perdre l'usage de la parole et le regarder perdre pied. Mais il refuse de faire le premier pas, prendre des risques avec cet homme, mais il fait tout pour rester bien ancré dans l'esprit du brun, jour après jour.

JAIMIE LEEROY (scénario) (+) Sa meilleure amie. Cette danseuse ballerine au talent incomparable. Cette beauté qu'il trouve divine sur scène, celle pour laquelle il aime composer des morceaux pour lui permettre de briller. Ils se connaissent depuis dix ans. Un véritable coup de foutre amical. Ils sont inséparables, liés comme les dix doigts de la main. Elle demeure pourtant la soeur jumelle de Julian, cet homme qui le déteste ouvertement.

Mes amis... ceux qui te font rire aux éclats

OLIVIA GRANT (scénario) (+) sa grande soeur, son acolyte, la femme de sa vie.

WYATT FARRELL (+) son meilleur ami. ils se sont rencontrés grâce à Olivia, sa grande soeur. Le courant est tout de suite bien passé entre eux, en vue de leurs passions communes. ils sortent souvent ensemble. Philip l'invite toujours à rejoindre sa bande de potes lorsqu'il va boire en ville pour faire la fête et Wyatt en fait de même. Ils ont gardé contact malgré le départ de Wyatt avant son retour. C'est quelqu'un qui compte énormément pour Philip et vers lequel il se tourne lorsqu'il a besoin d'un conseil ou de se sortir de la merde.

JULIA SUAREZ (+) Sa protégée. Il l'a rencontré lors de la première année de la demoiselle à la Julliard. Ayant le même instrument de prédilection, il l'a laissé s'approcher par curiosité. Il ne s'attendait pas à s'attacher à elle et la soutenir dans le dur labeur afin d'obtenir une technique parfaite. Au fil des années, elle est devenue sa protégée, un peu une petite soeur. Il la taquine, veille sur elle. Le premier qui lui fera du mal risque de passer un sale quart d'heure s'il l'apprend.

Mes connaissances... ceux qui peuvent servir dans la vie et vice versa

1:22thursday, july 03rd
messagenow
Philip Grant
Tu as un nouveau message.
CODAGE FAIT POUR NYAC! MERCI DE NE PAS UTILISER AILLEURS
1:22
Philip
Votre message encore une fois.

Code:
<div class="phonenyac"><div class="contentphone"></div><div class="contenuphone"><div class="hauttel"></div><!---VOTRE FOND D'ÉCRAN---><div class="bgphone" style="background-image: url('https://i2.wp.com/malipaw.com/wp-content/uploads/2017/11/04-studio-music-musique-location-decors-film-cinema-photo-belgium-bruxelles.jpg?ssl=1');"><div class="iconsphone"></div><div class="horlogephone"><clockx></clockx><hour>1:22</hour><day>thursday, july 03rd</day></div><div class="messagenewx"><span class="messagex">message</span><span class="messnow">now</span><div class="votremessagex"><!---VOTRE PSEUDO---><namex>Philip Grant</namex><!---VOTRE MESSAGE FOND---><br/>Tu as un nouveau message.</div></div> <div class="verrouillagex"><div class="creditx">CODAGE FAIT POUR NYAC! MERCI DE NE PAS UTILISER AILLEURS</div></div></div><div class="historyphone"><div class="fondblancx"><clockx2>1:22</clockx2><div class="iconsphone2"></div><div class="infopersox"><!---VOTRE PHOTO---><div class="bullex" style="background-image: url('http://www.malemodelscene.net/wp-content/gallery/032013/thumbs/thumbs_nicolas-simoes-sylvain-norget-06.jpg');"></div><!---VOTRE PSEUDO---><nameconvx>Philip</nameconvx></div></div><div class="scrollx"><div class="scrollx2"><crx></crx><!---DÉBUT SUIVI DE CONVERSATION---><div class="messagebluex">Votre message encore une fois.</div><!---FIN SUIVI DE CONVERSATION---> </div></div></div></div></div>

La musique est la langue des émotions.
sans musique la vie serait une erreur.
Re: philip grant

Invité
Invité
messagenow
Philip Grant
Julia
Awwwh ... T'es au courant pour ça ?
C'est rien, enfin c'est un mec avec qui je bosse des morceaux. Tu es vraiment curieux, puis comment tu es au courant tu n'étais pas là il me semble .

Invité
Invité
messagenow
Philip Grant
Julia
Tu sais toujours tout, c'est dingue ça Rolling Eyes
Josh il est de la section dj de Julliard.
[/quote]

Invité
Invité
messagenow
Philip Grant
Julia
J'étais énervée contre lui parce qu'il s'est ramené avec une pouff ça m'a gonflé et j'lui ai dis et bim j'ai eu le droit à tout le déballage devant tout le monde, donc ouais il doit avoir les couilles comme tu dis.
Je sais pas encore, je ne l'ai pas revu. En faite, je l'évite.

Invité
Invité
messagenow
Philip Grant
Julia
Je suis pas jalouse, qu'est ce que tu racontes ... ça m'a juste saoulé ...
De toute façon je serai même pas quoi dire dire
[/quote]

Invité
Invité
messagenow
Philip Grant
Julia
Grande blonde, très sexy limite vulgaire tu vois le genre ? ça m'énerve.
Ouais, enfin c'était peut-être pas sincère, car si c'était le cas il m'aurait appelé. Rien. C'est facile les paroles, surtout avec les briseurs de coeur.
Tu es devenu psy en relations amoureuses dans la nuit toi ?

Invité
Invité
messagenow
Philip Grant
Julia
Elle met ce qu'elle veut, d'ailleurs elle aurait pu venir nue ça aurait été la même. J'aime juste pas qu'on me prenne de haut comme elle l'a fais.
Je ne m'y attendais pas qu'il balance ça comme il l'a fais devant tout le monde, vraiment pas tu sais .... Arrow
Alors au final je me retrouve comme une conne

Invité
Invité
messagenow
Philip Grant
Julia
Non pas besoin, tu me connais je ne me suis pas laissée faire.  Rolling Eyes
C'est bien ça le problème, j'crois que je l'aime beaucoup trop ce mec. Arrow en ce qui concerne de faire du rodéo dessus, on en est pas encore là mais je serais pas contre.

Invité
Invité
messagenow
Philip Grant
Julia
Ouais tu as sans doute raison ! I love you
Et toi dis moi, c'est le calme plat ?