Flèche haut
Flèche bas « Less talking more dancing » feat Kiara & Seth

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

  « Less talking more dancing » feat Kiara & Seth

Invité
Anonymous
Invité

 « Less talking more dancing » feat Kiara & Seth Empty






Invité a posté ce message Ven 24 Mai 2019 - 0:36 #

 « Less talking more dancing » ๑ Kiara & Seth  
On ne frappe jamais deux fois à la même porte sans raison.


La nuitée pointe le bout de son nez, mais le sommeil est encore loin. La fatigue accumulée par le boulot qu’il exerçait n'aidait étonnamment pas — d’ailleurs, même couché sur son lit, Seth avait passé la nuit à fixer le plafond sans parvenir à trouver comment occuper son esprit errant. Les mêmes images qui se répétaient, inlassablement, depuis bien des années maintenant. Sans doute avait-il besoin d’un verre. “Besoin d’un verre”. Cette pensée tout le long de la journée n’a de cesse que l’accompagner.

La journée a été longue, et Seth a la fatigue dans le corps. Les muscles tendus, et l’esprit préoccupé. Va savoir pourquoi. Simplement le besoin de décompresser, au moins juste un peu. Histoire d’oublier cette balafre que porte désormais son trésor. Le travail dans les bureaux, ce n’est rien comme il a toujours fait. Pas habitué à une telle routine. Mais il apprécie le boulot, assez physique pour lui changer les idées, et assez solitaire pour ne pas avoir à parler à longueur de journée. Ses collègues ont appris à le laisser tranquille, et à accepter sa présence relativement muette pendant les heures de travail. Le respect installé, et pas de problème à l’horizon. Seth s’y était habitué - son corps, un peu moins. Avec les mouvements réguliers, les blessures réapparaissaient et empiraient avec le temps. Il espérait juste que ça n’allait pas s’envenimer, notamment pour son épaule où une vieille blessure par balle le faisait souffrir. Mais c’était le prix à payer pour les années à avoir joué avec la vie et la mort sans prudence. La vieillesse qui se profilait doucement à l’horizon, malgré le fait que l’agent eut toujours cru crever bien avant.

Finalement, il ne tient plus. Ne supporte plus le silence, ne supporte plus les réflexions souffrantes. Il se redresse, sort de son lit. Traverse la chambre pour s'approcher de la petite table d'appoint disposée sous la fenêtre. Y saisit les clefs qui s'y tiennent — puis, aussi soudainement fixe l'extérieur, lointain. Jean enfilé, chaussures attrapées. Il ne met pas bien longtemps avant de dévaler les escaliers en direction de la porte d’entrée.

...

Une heure plus tard, le voilà fine silhouette empli de charisme parmi cette foule indécente, pleine de leurs gestes d’indolence et de cette complexe quintessence. De ces fines danses aux esprits désincarnés dans ce lieu de courbes promettant les plaisirs exultés -quel endroit à l’existence consacrée. Tout cela l’écrase et se saisit de lui à la gorge, dans ce noir et ce soir, Seth n’est plus simplement agent, mais un loup à l’image des autres. Un petit effort pour un réconfort. Et le voilà qui sans jamais prêter grande attention au monde qui l’entoure, descends les marches du Playground - ô Styx qui n’a de cesse que de le mener en enfer. Car oui quand l’agent Rhodes-Morales pense à cet endroit, cet « Enfer » est l’image qui convient le mieux.

Et alors il s’avance parmi la bourgade, là où il n’est plus qu’une ombre déstructurée, comme les autres entités qui se pâment fièrement pour mieux embusquer. A l’entrée se dévêt, et poursuit son chemin transporté par les effluves de l’alcool et d’autres senteurs oniriques. Clope au bec, Seth prend d’ailleurs le temps d’en savourer chaque inspiration tandis que son regard se porte au loin, comme en quête de réponse.  Il prend le temps d’observer ces regards qui se font insistant sans pour autant daigné y répondre. Il est là simplement là, à cueillir le temps attendant que le barman daigne lui rapporter la bière qu’il a commandé. Mais tout ça, c’est sans se douter de la présence de cette même fille qu’il a rencontré ce matin. D'ailleurs c'est bizarre mais il a comme cette impression de déjà-vu.

 - « Désolé je ne suis pas en service... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 « Less talking more dancing » feat Kiara & Seth Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Juin 2019 - 17:09 #


≈ ≈ ≈
{ less talking
more dancing.}
crédit/ tumblr@Seth Rhodes-Morales.


La journée avait démarré de manière chaotique, ou s'était terminer selon les points de vue. Tournage de nuit, tout ce que Kiara exécrait, Le temps semblait plus long, plus fastidieux. L'australienne lutait pour garder ses prunelles ouvertes, supportant les directives de son metteur en scène. Le clap de fin sonnât comme un gong libérateur. Le jour s'était levé depuis quelques heures rendant compliqué la scène pour les cadreurs, libérant les acteurs otages de ces prises de vue improvisés a la dernière minute. L'appel libérateur de son lit se faisait entendre mais l'actrice s'était engagé a déposer Maxyne, sa colocataire a un rendez vous, celle-ci traumatisée de prendre son véhicule après avoir écrasé le chat de la voisine. Devant le déferlement de messages insistants de cette dernière pour ne pas qu'elle l'oublie, la jeune femme n'avait plus le choix et ne pouvait décemment pas se désister. Comptant sur l'abreuvage de parole de Max pour l'empêcher de sombrer dans les méandres du soleil, Kiara ne pouvait dissimuler ses bâillements, tandis que ses yeux quittaient bien trop facilement la route. La voix stridente de son amie vint la sortir de sa torpeur. « Kiara, tu m'écoutes ? » Insistât 'elle avec un air appuyé. La brune vint lui octroyer un hochement de tête délestant son attention sur celle-ci. Elle n'eut pas le temps d'anticiper l'arrêt qu'effectuât opinèrent le conducteur avant elle, que déjà son parechoc venait butter contre l'arrière de sa voiture. « Merde je vais être en retard a mon rendez vous. » Pestât sa meilleure amie, visiblement plus concerné par ses problèmes que ceux de la conductrice. « Merci de ta sollicitude envers ma voiture. » Commentât la brunette, acerbe. Alors qu'elle sortait de son véhicule, elle put constater que les dégâts étaient minimes, un coup de peinture effacerait la trace de l'accident, mais visiblement le conducteur n'était pas du même avis, déplorant l'étendue des travaux pour réparer son véhicule endommagé. Elle tentât tant bien que mal de se justifier mais celui-ci ne l'écoutait même plus, trop occuper a remplir le constat sous l'œil ébahi des deux amies. « Rappelle moi de ne plus jamais te rendre service ! » Maugréât l'australienne a l'attention de sa passagère.

Le reste de sa journée avait été consacrée a se reposer. Elle ressentait une gêne au niveau du cou depuis l'accrochage, rien d'inquiétant d'après Loris, son colocataire et chirurgien de profession, Une minerve pour la soulager, quelques médicaments, et elle pourrait dés le lendemain regagner le tournage. Rassurée par ces bonnes nouvelles, elle acceptât la proposition d'une de ses collègues a venir prendre un verre avec elle. C'était a vrai dire la seule pour qui elle éprouvait de la sympathie et de l'affection. L'ambiance s'était dégradé entre le casting et la belle supportait de moins en moins les piques et réflexions de ses camarades. Elle s'accrochait a son rêve tout en se demandant souvent pourquoi. Jusqu'ici elle n'en tirait pas grand-chose de positif : sa relation en avait souffert et elle-même ne prenait aucun plaisir a partager la scène et donner la réplique aux autres comédiens. Pourtant elle décidât de laisser ses travers de côté et s'accorder une soirée loin de ses préoccupations. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas allé dans un bar, que même le choix de sa tenue lui prit un temps de réflexion incommensurable. Elle aimait l'ambiance qui se dégageait du lieu, l'odeur enivrante des effluves d'alcool ne la dérangeait pas, cela faisait partie du folklore de la soirée. Elle se gargarisait des sourires qu'on lui gratifiait. « Je vais prendre un verre tu veux quelque chose ? » Lançat'elle a l'adresse de son amie, prenant sa commande glissée au creux de son oreille. Alors qu'elle se dirigeait vers le barmaid, son regard déviât sur l'un des types accoudés. Elle restât surement plus que de coutume a le scruter quand ce dernier se tournât vers elle avec incompréhension. « Désolé je ne suis pas en service... » C'était bel et bien l'inconnu qui l'avait harassé le matin même pour avoir froisser la tôle de sa voiture le matin même. Il était vrai qu'elle l'avait croisé en tenue d'officier, sans doute faisait t'il référence a son statut d'homme des forces de l'ordre. « Pas de problèmes, je tenais encore a m'excuser pour ce matin, la fatigue au volant ça ne fait jamais bon ménage. » Lançat'elle hasardeusement, craignant de ne s'attirer a nouveau ses foudres en évoquant sa précieuse compagne de route. « Je peux vous offrir un verre pour me faire pardonner ? » Elle estimait s'être acquittait de sa dette en remplissant le constat, l'assurance se chargerait du reste, mais mieux valait l'avoir en ami qu'en ennemi.

Ton rp est parfait désolé le mien est nul  « Less talking more dancing » feat Kiara & Seth 690147451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 « Less talking more dancing » feat Kiara & Seth Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Juin 2019 - 9:10 #


 « Less talking more dancing » ๑ Kiara & Seth  
On ne frappe jamais deux fois à la même porte sans raison.


Faut dire que c’est la dernière personne que Seth s’attendait à retrouver ce soir. Que ce soit l’endroit ou la personne, tout avait été une véritable surprise. Sans doute cela résultait-il du fait qu’il ait pénétré dans le premier bar venu — très certainement.
Mais bon dans tous les cas vu comment il l’avait accueilli, très peu de chance pour qu’elle reste dans les parages ; cependant là encore, faisait-il fausse route. Il prend le temps de prêter attention à la voix qui s’élève.

Après un léger soupir, il reporte alors son regard sur son ami du soir (ô sympathique verre de whisky), dans ces débauches qu’on ne peut voir comme un trésor saupoudré d’or dans l’oubli planifié de ces graciles cabrioles rapprochées. Aux premières paroles, il n’avait lâché qu’une pâle exclamation, peu compréhensive de ces expressions. Mais tout bien réfléchi, la véracité des propos émis plante ses griffes au fond de sa psyché.

 - « Une chance pour vous que je n’aies pas été flic, ou bien j’aurai été contraint de vous retirer votre permis. »  répond t-il accompagné d’un rictus feutré.

La situation ne s’envenime pas encore et c’est pour le mieux certes. Mais Monsieur Rhodes-Morales conserve toujours ce ton caustique, et pour cause puisque c’est ce qui fait la son charme. Lui n’était pas ce genre d’homme sensible aux cajoleries fleurissant sur les lèvres, lui est de ceux qui prêtent attention aux actions. Le don de mots était un art qu’il appréciait à bien des égards certes, mais qu’il ne confiait toutefois implicitement sous ce même sourire qui se paradait d’un air narquois. Cette foule cacophonique avait le don de glisser entre les deux, faisant oublier le but qui persistait entre eux. Il l’invite donc a prendre place là où fut conviée, de ses conversations versatiles et de ses mirettes aux pensées fertiles.

Alors, seulement, Seth prête cet air hébété à ces traits, ce même faciès qu’il avait devant Cami. Celui là-même qui n’a qu’une ignorance ponctuelle de ces jeux d’adultes sensuels, auxquelles se livre ladite demoiselle devant lui. Mais où diable l’avait-il déjà vu ? Il se le demande mais essaye de le dissimuler.

 - « Il faudra bien plus qu’un verre pour essayer de soudoyer un agent fédéral, Mademoiselle. »


@Kiara Chamberlain Il est super ton rp   « Less talking more dancing » feat Kiara & Seth 690147451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 « Less talking more dancing » feat Kiara & Seth Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Juil 2019 - 9:51 #


≈ ≈ ≈
{ less talking
more dancing.}
crédit/ tumblr@Seth Rhodes-Morales.

Le jeune homme semblait bien plus préoccupé par son verre que par les propos que lui tenait l'australienne. Non pas qu'elle s'en formalise outre mesure, a vrai dire elle était venue présenter ses excuses, maintenant que c'était chose faite, elle pouvait repartir l'esprit tranquille. Elle sentait sur elle le regard insistant de son amie, qui l'observait du coin de l’œil, un sourire appuyé au coin des lèvres. Peu importe ce qu'elle semblait s'imaginer, elle allait être bien déçue de constater que son esprit avait un peu trop divagué. Elle n'était pas venue là dans le but de faire plus ample connaissance avec l'officier mais simplement soulager sa conscience. Visiblement ce dernier ne semblait pas du même avis et répliquât a ses excuses avec un rictus. « Une chance pour vous que je n’aies pas été flic, ou bien j’aurai été contraint de vous retirer votre permis. » Il ne manquait pas de toupet, ni d'assurance d'ailleurs, a sa connaissance il fallait plus qu'une simple égratignure sur sa voiture pour pouvoir affirmer lui retirer quoi que ce soit. Elle ne se laissât pas démonter par l’excès de confiance de l'américain, surement déjà bien enivré par le verre qu'il tenait en main et rétorquât avec ferveur. « A ce que je sache il aurait fallut que je sois ivre ou au moins sous l'effet de drogue pour que vous puissiez prétendre a me retirez mon permis, sinon ce serait abus de vos fonctions. » Contre toute attente, la jouxte verbale qu'elle attendait en retour ne vint pas laissant place a une invitation du jeune homme a venir s’asseoir avec elle. Un signe de tête a son amie pour lui indiquer de jeter un œil a son téléphone  ou elle lui envoyait un message pour la prévenir qu'elle réglait un conflit mais qu'elle ne tarderait pas a venir. Elle était têtue mais savait reconnaître ses tords. En revanche elle ne se confondrait pas en excuses pour le reste de la soirée si celui ci ne savait pas les accepter. Le jeune homme reprit la parole maintenant qu'elle se tenait a ses côtés. « Il faudra bien plus qu’un verre pour essayer de soudoyer un agent fédéral, Mademoiselle. » Oh agent fédéral, on ne côtoyait plus le monde simple d'un commissariat, il était bien plus haut gradé dans ses fonctions. Cela ne l’impressionnait pas plus pour autant, si le but était de chercher a l'intimider, par peur de représailles. « Visiblement vous ne devez pas fréquenter les bonnes personnes. » Dit elle avec un sourire entendu, mais ferme. « Arrêtez de voir le mal partout je vous offrais juste un verre. Mais si vous devez en déduire que je cherche a obtenir quoi que ce soit de vous en échange alors je pense que mon offre ne tient plus. » Elle ne comptait pas se laisser démonter par cet inconnu, peu importe son grade. Il était insultant pour elle qu'il s'imagine qu'elle cherche a lui tirer des faveurs en retour.

Je suis vraiment désolé j'étais persuadé que tu ne m'avais pas répondu   « Less talking more dancing » feat Kiara & Seth 3737572448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 « Less talking more dancing » feat Kiara & Seth Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
« Less talking more dancing » feat Kiara & Seth
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Talking to a stranger (k/a)
» the cat ignores talking to the mouse (NICON)
» I just want to see my bestfriend for talking and laughing + BLAKE
» Awkward... °ft. Seth°
» We meet again ft. Seth


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: