Flèche haut
Flèche basLike a shot of fate || Sera and Mael

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Like a shot of fate || Sera and Mael

Invité
Anonymous
Invité

Like a shot of fate || Sera and Mael Empty






Invité a posté ce message Ven 24 Mai 2019 - 16:00 #

Like a shot of fate
@Sera Castelli and Mael Leclerc

Quelques minutes que je suis arrivé au Barcade, cet endroit au charme magnifique, qui à l’occasion d’avoir ma présence à de nombreuses reprises. Une bière à la main, je n’ai pas de crainte à venir la poser sur le rebords de table de billard qui vient de se libérer. Une pièce à la main, je ne tarde pas à l’insérer dans la monnayeur afin de pouvoir commencer une nouvelle partie, de pouvoir me lancer dans la mise en place du jeu. Ce n’est pas sans raison que je suis venu jusqu’ici aujourd’hui, il y a toujours des raisons à chacun de mes choix, comme celui de me rendre dans ce bar aux apparences d'arcade en tout genre, à ce moment précis de la journée. Je ne sais pas d’où m’est venu cette idée, mais je me suis rendu, dans la plus grande discrétion dans un groupe de parole, sans doute pour avoir besoin d’entendre d’autre parler de leurs problèmes, oublier les miens, oublier cette colère qui me ronge et qui m’envahit chaque jour qui passe. Je ne sais même pas pourquoi, j’ai décidé d’y retourner. Ce n’est pas totalement vrai, si je ne sais pas pourquoi je m’y suis rendu la première fois, je sais très bien pourquoi j’y suis allé les deux ou trois fois suivantes. Une fille/ Il y a toujours une fille qui me pousse à faire des choses complètement folles à mes yeux. J’ai eu l’occasion de l’entendre parler, de laisser ce qu’elle a sur le coeur sortir, même pas besoin d’aborder la conversation pour en savoir plus sur elle, les détails les plus importants, ceux sur lesquels je suis le genre de personne à jouer dessus, pour parvenir à mes fins. Dès la première séance, j’ai posé mon regard sur elle et si j’ai pensé ne pas pouvoir me servir un jour des petits détails de sa vie, je sais aujourd’hui que ce n’est pas vrai. Le hasard fait bien les choses, un petit coup de pouce du destin, je me suis retrouvé avec son portable entre les mains, rien à voir avec une machination de ma part, pour une fois, le fruit du hasard est parfait. Après quelques curiosité dans le téléphone, ma surprise a été de taille en découvrant que la propriétaire est exactement cette inconnue du groupe de parole, inconnu qui répond au prénom de Sera. Ayant prit le plus grand soin de ne pas contacter son mari, parce qu’avec les idées que j’ai derrière la tête, c’est déconseillé de faire une telle chose, c’est par une amie à elle que je suis passé, pour en arriver à aujourd’hui, ce rendez-vous que l’on a pour lui rendre son bien. N’importe qui me connaissant, sait que mes pensées ne s’arrêtent pas ainsi, qu’il y a une suite dans ce petit stratagème que j’ai mis en place et que je ne compte pas le modifier. « Je suis ici ! ... » Annonçais-je, au moment où mon regard est venu croiser celui de ma prétendante du jour, même si elle n’en a pas la moindre idée, c’est bien ce qui est le plus intéressant. « Mael, c’est moi qui est votre portable. » Dis-je, en même temps que je suis en train de terminer à mettre le jeu en place, retirant avec grand soin le triangle que je tiens désormais dans mes mains, qui n’est plus en contact avec le tapis. Je n’ai pas la moindre honte à montrer que je la reconnais, parce que j’ai déjà eu l’occasion de la croiser plusieurs fois, mais également, parce que pour contacter quelqu’un de son répertoire, j’ai forcément eu accès au contenu du téléphone, contact, comme photos, de quoi me donner une idée de qui est censé me rejoindre, même si j’en ai guère besoin.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Like a shot of fate || Sera and Mael Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 0:07 #


le début d'une aventure
Je ne sais pas ce qui m’arrive en ce moment. Je ne sais pas si c’est à cause du coma ou si c’est parce que je deviens folle à force de rester enfermée mais ça ne va pas. Depuis quelques jours j’enchaine les gaffes parce que j’oublie des choses. J’ai raté un rendez-vous avec mon médecin, oublié de fermer la maison à clé, oublié ma carte bleue alors que j’allais faire des courses et maintenant c’est mon portable qui a disparu. Je n’ai absolument aucune idée de ce que j’en ai fait. Pour ne pas inquiéter Matteo, je lui ai dit que je l’avais laissé chez une amie et qu’elle était partie en vacances pour quelques jours. Ca devrait me laisser le temps de le retrouver. Je sais parfaitement que ce n’est pas bien de lui mentir comme ça mais s’il savait tout ça, il se ferait sûrement du soucis et c’est la dernière chose que je veux. S’il était au courant, il ferait tout pour ne retarder mon retour à l’université et à la tête de mon association et c’est tout ce dont j’ai envie aujourd’hui. Retrouver mes collègues, mes élèves, m’accomplir professionnellement à défaut de le faire au sein de mon foyer… Quel soulagement lorsque l’une de mes amies est passé chez moi pour me prévenir que quelqu’un lui avait passé un coup de fil en lui disant qu’il avait trouvé mon téléphone et qu’il serait au Barcade le soir-même. Quel soulagement ! Je n’avais même pas besoin d’en parler à Matteo, il était encore au travail et y serait sans doute quand je rentrerais. Et si jamais ce n’était pas le cas, il suffirait de lui dire que j’étais avec une de mes amies. J’arrivais donc dans le fameux bar où je me rendais pour la première fois. J’ai beau vivre ici depuis longtemps, il y a encore de nombreux endroits qui me sont inconnus. Je cherchais le jeune homme qui avait mon téléphone, repensant à la façon dont il s’était décrit. « Je suis ici ! ... » Un sourire s’affiche sur mes lèvres en l’entendant. Je fais un pas de plus vers lui alors qu’il se présente. « Mael, c’est moi qui est votre portable.  » Il est en train de mettre en place une partie de billard plutôt que de me rendre mon téléphone, ce que je ne comprends pas vraiment. Je l’observe un instant, j’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. « Sera, l’étourdie qui oublie son portable. » Un nouveau sourire alors que je m’approche de la table de billard. Autant rire de la situation plutôt que d’en pleurer, non ? Je réalise soudainement que son visage me dit quelque chose parce qu’il fréquente le même groupe de parole que moi. Lui aussi a dû perdre quelqu’un alors… « On s’est déjà vu non ? Au centre communautaire… C’est là que j’ai oublié mon téléphone alors. » Je secoue légèrement la tête. C’est vrai que j’ai souvent la tête un peu ailleurs que je m’y rends. « Enfin, c’est vraiment gentil de l’avoir récupéré et d’avoir téléphoné pour me le rendre. »
code by EXORDIUM. | imgs by SHIYA & lux aeterna

@Mael Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Like a shot of fate || Sera and Mael
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: