Flèche haut
Flèche basShout out to my ex - PEARL&ASHER

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 Shout out to my ex - PEARL&ASHER

Invité
Anonymous
Invité

Shout out to my ex - PEARL&ASHER Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Juin 2019 - 15:17 #

Les gardes, ça me connait. Rien que je ne peux surmonter ou presque. Voir défiler des patients, j'en ai pris l'habitude. Les voir souffrir et garder le masque du médecin qui cherche une solution à leurs maux n'est pas facile mais c'est un exercice dans lequel je commence à exceller. Lorsque je regarde les autres internes, leurs réactions par exemple, je ne suis pas toujours en accord avec eux mais je ne juge pas, après tout les miennes ne sont pas forcément les plus perspicaces non plus. Nous sommes tous des êtres humains plus ou moins facilement touché par certains sujets. Je ne suis pas encore tombé sur un cas de tumeur au cerveau et il est fort possible que mon comportement soit altéré par l'étude de cette pathologie. Ma mère est décédée de cette putain de tumeur et même si jusque là le masque de l'interne n'est jamais tombé, il est fort possible que ça arrive un jour... Je ne suis pas un surhomme après tout.

Cela fait 48 heures que je suis de garde aux Urgences – La mine - comme aime l'appeler l'urgentiste que je suis depuis quelques mois. Il est vrai que l'ambiance y est bien différente des autres services et le rythme plus intense... Heureusement j'ai mon partenaire de galère avec moi, ça permet de lâcher prise entre deux consultations. Ici, on voit passer de tout et si je n'ai pas encore perdu de patients, j'en ai entendu finir leur vie derrière les rideaux des boxes qui composent la grande salle. L'audace et la rigueur sont deux éléments essentiels pour réussir mais je suis prêt à faire face à tout, les petits bobos mais aussi les urgences absolues. J'ai signé pour ça et si je souhaite devenir Urgentiste, c'est aussi pour tout voir, tout gérer, tout réussir, dans le meilleur des cas. Je sens une véritable passion lorsque je suis ici et j'oublie la fatigue qui engourdi mes jambes et mes pieds. Je prends une nouvelle tablette regardant, sans faire attention au nom du patient, son cas et le pourquoi il est arrivé ici. Le diabète, une maladie complexe et un peu embêtante... Je connais bien les problèmes que les diabétiques peuvent rencontrer, il me semble que je peux aider ce patient et avec un peu de chance, le soigner rapidement pour qu'il évite de perdre plus de temps à l'hôpital. « Bonjour, je suis le docteur Rhodes. » dis-je en refermant le rideau derrière moi. Whoo. D'une, ce n'est pas un patient mais une patiente, et de deux, ce n'est pas une patiente lamba, c'est mon ex petite amie. Je la regarde avant de baisser le regard sur ma tablette, plus précisément sur sa fiche que je remonte pour voir son identité affichée noir sur blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Shout out to my ex - PEARL&ASHER 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Shout out to my ex - PEARL&ASHER Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Shout out to my ex - PEARL&ASHER 7ZX8FTF

Shout out to my ex - PEARL&ASHER Empty






Willow Weaver a posté ce message Dim 2 Juin 2019 - 17:17 #

 « Je vais bien je vous assure. » M’empressais-je de dire à la personne qui se tenait à côté de moi. Elle insistait pour me conduire à l’hôpital et je refusais d’y aller. Je tentai de me lever une nouvelle fois et mes forces s’échappèrent à nouveau. Je n’avais pas le choix que d’accepter de me rendre aux urgences. Je savais très bien ce qui me faisait défaut et après avoir ingurgité un peu de sucre tout irait pour le mieux. Mais devant l’insistance de cet inconnu, je n’avais pas trop le choix. Pour éviter d’être traduit en justice pour non-assistance à personne en danger s’il m’arrivait quelque chose, je suis certaine qu’il me trainait de force jusqu’à l’hôpital et attendrait même qu’un médecin s’occupe de mon cas.  Si j’ai bien un gros défaut, c’est celui d’être stupide. Certes, je ne suis pas dénuée d’intelligence mais j’ai cette mauvaise habitude de prendre les choses à la légère en ce qui me concerne. Depuis quelques jours, je ne faisais pas vraiment attention à mon alimentation. Je mangeais un peu n’importe quoi et bien souvent trop de sucres. Comme je suis diabétique, ce n’est pas très conseillé. Depuis le jour où l’on m’a diagnostiqué cette maladie, je fais attention à tout : à ce que je mange, ce que je bois et surtout à mon traitement. Pourtant j’ai délaissé toutes ces choses afin d’être là sur d’autres fronts. Entre mon travail, les relations compliquées avec ma mère, mon père qui a besoin de moi et surtout continuer à être présentes pour les associations que je soutiens, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour penser à moi. On peut réellement dire que j’ai été stupide.  

Cependant, j’avais beau avoir pris du sucre en quantité je ne me sentais pas mieux. Ce n’était donc pas une mauvaise idée que d’aller à l’hôpital. Un petit « check » de mon état est vraiment nécessaire. Je me demande si je n’ai pas inversé les dosages et même certains de mes médicaments. Avec la fatigue accumulée, mon cerveau n’est pas tout à fait apte à tout gérer. A peine arrivée à l’hôpital, on m’avait installée sur un lit, pris quelques notes sur mon état et je pus attendre patiemment qu’un médecin vienne s’occuper de moi. Dans les séries, les médecins sont généralement des beaux gosses mais dans la réalité c’est tout autre. Je n’avais jamais eu de chances, peut-être que cette fois ce sera différent. Je rêvassais un peu quand le rideau s’ouvrit enfin. Le nom du docteur me ramena immédiatement à la réalité. J’ai vraiment la poisse avec les médecins. Certes, cette fois j’ai droit à quelqu’un dont la nature l’a bien gâté. Cependant il s’agit de mon ex et au vu de la fin de notre histoire, je pense qu’il ait plutôt envie de me tuer et non me soigner. « Tiens t’es médecin toi maintenant. » C’est étonnant qu’il ait quitté ses jeux vidéo. A vrai dire c’est le souvenir que j’ai de lui. Bien sûre il y en a d’autres mais c’est le plus marquant je dirais. Au moins il a trouvé le chemin de la vie extérieure. « Mais toute compte fait, je vais bien et je pense que je vais rentrer chez moi. » Je fais mine de me redresser et de me lever. Je sais que je mérite toutes les méchancetés du monde après ce que j’ai fait mais je suis trop fatiguée que pour me battre avec lui et j’ignore à quel point sa rancœur est encore présente contre moi. J’étais un peu faible que pour quitter les lieux. « Ou alors un autre médecin qui ne souhaitera pas ma mort. » J’étais froide en parlant. Mais je lui en voulais aussi de ne plus jamais avoir voulu me parler comme si rien ne s’était passé entre nous. Certes j’avais merdé mais ça n’empêche qu’on aurait pu discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Shout out to my ex - PEARL&ASHER Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Juin 2019 - 18:48 #

Les Urgences ça peut vite devenir l'enfer. Ici, tout le monde vient pour le moindre bobos et parfois, on peut passer à côté d'urgences vitales. Malgré ça, je sais que nous sommes là pour nous occuper de tout le monde sans exception. C'est même parfois agréable de s'occuper d'une petite fièvre et de discuter de la couleur du pansement à mettre sur le genou d'un enfant.

Je ne pense pas être quelqu'un de mauvais, et même si je ne suis pas Gandhi, il ne me semble pas que je mérite d'être puni pour l'un de mes actes ou une de mes actions. Cela dit, en voyant Pearl face à moi, j'ai l'horrible impression que justement, la vie ou le karma, se joue totalement de moi. J'ai un peu envie de me dédouaner de la situation mais choisir la facilité ne peut rien m'apporter de bon, je le sais. Et au final, je ne suis pas mécontent d'éviter le box trois ou mes confrères se battent avec un homme et un saucisson bloqué au mauvais endroit. « Tiens t’es médecin toi maintenant. » Je souffle légèrement et serre les dents. Une chose est sure, elle n'a semble-il pas changer si on oublie son diabète. « Il parait. Enfin c'est généralement ce qui arrive quand on entre en fac de médecine. » Peut-être qu'elle ne se souvient pas que nous étions encore ensemble lorsque j'ai postulé à la fac ou alors, elle se fiche juste un peu de moi. La deuxième option est totalement probable quand on y pense. « Mais toute compte fait, je vais bien et je pense que je vais rentrer chez moi. » Je la regard et arque un sourcils. Elle veut se lever et je mets ma main devant elle, sans la toucher, mais assez pour la stopper dans son élan. « C'est hors de question. » Ex ou pas, bons termes ou pas, je ne laisse pas un patient repartir sans diagnostique et ce même si je ne peux pas l'attacher cadenas et menottes à son lit. Si je mets un tampon avec mon nom sur un ordre de sortie, ce sera parce que je la sens capable de ne pas s'effondrer à deux mètres de l'entrée. « Ou alors un autre médecin qui ne souhaitera pas ma mort. » Sa froideur ne m'effraie pas, à vrai dire, je m'en fiche même. Notre relation date de plusieurs années et si j'ai encore de la rancœur envers elle, je ne compte pas régler ça en jouant avec sa santé. Quel pauvre type fait ça d'ailleurs ? « Si tu étais opérée à cœur ouvert, on pourrait éventuellement voir pour changer de médecin mais comme ce n'est pas le cas, je vais consulter ton dossier et te donner ce qu'il faut. » Je lui fais signe de se rallonger et pose ma tablette pour prendre sa tension. « Tu as fait un malaise ? » Je ne sais pas ce qui l'a amené ici si ce n'est via son dossier et le peu d'informations que j'ai réussi à savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Shout out to my ex - PEARL&ASHER 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Shout out to my ex - PEARL&ASHER Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Shout out to my ex - PEARL&ASHER 7ZX8FTF

Shout out to my ex - PEARL&ASHER Empty






Willow Weaver a posté ce message Dim 2 Juin 2019 - 20:21 #

@Asher Rhodes Depuis toujours je suis quelqu’un que l’on peut qualifier de superstitieuse. Je fais très attention au moindre détail et je pars du principe que rien n’arrive par hasard. Et que le karma fait toujours en sorte que l’on paye pour tous les mauvais actes que l’on a pu faire au cours de sa vie. Et en cet instant je me remémore toutes les mauvaises actions que j’ai pu commettre au cours de ma vie pour me retrouver face à lui, qui plus est en mauvaise posture. Faut pas le nier, je suis légèrement inférieur à lui en cet instant. C’est « mon » médecin pour aujourd’hui et j’ai juste besoin de lui pour aller mieux et enfin rentrer chez moi. Ironie n’est-ce pas ? Quand on sait que je lui ai brisé le cœur. Enfin j’imagine car je n’ai jamais pu savoir ce qu’il avait ressenti ni même si ça lui avait été égal ou pas. Et je crois que le karma s’est déjà vengé pour lui. Peu de temps après notre séparation, je me suis retrouvée hospitalisé après un gros malaise et c’est à cet instant que l’on a découvert que j’étais diabétique. Depuis ma vie n’est plus la même. Je ne suis plus la même. Sauf que cela il ne peut pas le savoir vu qu’il n’a même pas daigné m’accorder la moindre minute de son temps pour discuter depuis six à sept longues années. « Comment dire ? Je suis surtout étonnée que tu aies décroché de ta console pour étudier. » Même pour moi c’était parfois difficile qu’il décroche de chez lui, faut croire que la médecine a eu plus d’importance pour lui. Je me rappelle bien entendu que c’était son rêve de devenir médecin. Je n’ai oublié que très peu de détails à son sujet. Même si ça s’est très mal terminé, ça n’empêche que j’ai vraiment eu des sentiments pour lui et on ne peut oublier ça. Jamais. Je me suis toujours demandé comment pourraient se passer nos retrouvailles mais j’étais loin d’imaginer cet instant. Je n’arrive pas à être moi-même, à être gentille et moins froide que je ne le suis avec lui. C’est plus fort que moi. Et cette sensation où ça lui semble égal de me voir me vexe encore plus. Je n’ai qu’une envie c’est quitté cet endroit et être le plus loin de lui où j’éviterais de faire remonter des souvenirs à la surface. « C'est hors de question. » Seulement il m’en empêche. Je lève les yeux au soleil un peu blasé. On serait mieux tous les deux dans deux pièces différentes, il ne me dirait pas le contraire. Il reste l’option de changer de médecin. J’avais l’espoir qu’il soit emballé par cette idée. Apparemment non. Il me fit un petit discours ou je compris simplement que j’allais devoir rester avec lui pour m’ausculter. Je m’exécutai et m’allonger de nouveau. Je pris une profonde inspiration pour ne pas m’énerver et rester respectueuse. Après tout, j’ai reçu une bonne éducation. « Oui. » Nouvelle inspiration. Si je veux vite quitté cet endroit, je vais devoir être claire et précise. « Je pensais que c’était une simple hypoglycémie due à mon diabète. Mais même après avoir ingurgité du sucre, ça ne va toujours pas mieux. » C’était vrai. Dès que je voulais me relever, mes forces me quittent.  Je n’ai peut-être pas repris assez de glucose, ou bien ma tension et ma fatigue me jouent des tours. Ou alors c’est un tout autre problème. « Tu penses que tu vas vite trouver ce que j’ai et que je puisse rentrer ? » Je retrouvais mon calme. Mais je n’étais toujours pas la Pearl aimable et souriante qu’il a pu connaître dans le passé.  « Ca fait longtemps que tu exerces ? » Ma question pouvait passer pour de la curiosité. C’en était légèrement. Mais en même, je me demandais s’il était capable de s’occuper de moi. Ma santé est importante même si je montre l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Shout out to my ex - PEARL&ASHER Empty






Invité a posté ce message Lun 3 Juin 2019 - 0:20 #

Bon, revoir une ex n'est jamais simple mais revoir une ex avec qui ça s'est mal terminé et devoir la soigner l'est encore moins. Cela dit, je me dois de passer au dessus de mes ressentiments même si au vu de sa froideur, j'ai bien envie de répondre de la même façon. Je ne peux pas. Je ne l'ai pas croisé au centre commercial, je l'ai croisé sur mon lieu de travail pendant mes heures de travail. En somme, je n'ai pas le choix que de jouer la poker face. Je n'ai pas eu énormément de petites amies, et c'est surement du à ma façon de vivre. Ado, je n'étais pas le mec le plus populaire, un vrai Hermite. Heureusement pour moi et comme me le dit souvent Kate, j'ai une belle gueule, ça aide à accepter le côté anti-social. Désormais adulte, je passe mon temps entre la fac et l'hôpital, autant dire qu'il y a mieux pour rencontrer des femmes. Pearl fut ma première copine et ce serait mentir que de dire que je ne ressens absolument plus rien pour elle... J'ai été amoureux d'elle, on ne reste pas trois ans avec quelqu'un sans l'aimer, n'est ce pas ? Les années ont passé et nous sommes adultes maintenant. Surement deux personnes bien différentes de celles qu'on a laissé. « Comment dire ? Je suis surtout étonnée que tu aies décroché de ta console pour étudier. » Joli pique. J'arque un sourcil laissant ma lèvre s'étirer légèrement sur le côté. « Si j'avais continué je serai surement patient ici pas soignant. » dis-je dans le plus grand des calmes. Les accro, il y en a ici, dans l'aile psychiatrique. Ils ne sont pas fous contrairement à ce que les gens pensent, mais ils ont besoin d'aide, de beaucoup d'aides. Je ne pense pas en être à ce stade, ou si je l'étais ce n'est plus le cas puisque j'ai délaissé mes consoles pour les livres de sciences.

Elle se rallonge. Je n'ai pas à me battre, c'est déjà un bon point. « Oui. Je pensais que c’était une simple hypoglycémie due à mon diabète. Mais même après avoir ingurgité du sucre, ça ne va toujours pas mieux. » Je regardais son dossier tout en l'écoutant et je relève les yeux vers elle. « Tu as un traitement pour stabiliser ton diabète ? » Il n'y a rien dans son dossier, étrange. « Tu penses que tu vas vite trouver ce que j’ai et que je puisse rentrer ? » J'ai envie d'esquisser un sourire mais je me retiens et approuve simplement de la tête. « Evidemment que je vais trouver. » Un brun prétentieux mais je me sens presque obligé de lui montrer que je ne suis plus le geek accro à sa console qui a plus confiance en ses personnages fictifs qu'en lui-même.  « Ça fait longtemps que tu exerces ? » Je prends sa tension, note le résultat et continu de réfléchir à ce que je vais faire pour qu'elle sorte rapidement d'ici. « Je suis en 7ème année alors on va dire que oui même si je ne pense pas avoir fait le plus long encore... » Les études de médecines selon les spécialités sont ardues et j'en prends conscience au fils des mois, des années. « On va faire une prise de sang. Et toi qu'est ce que tu fais ? » Dans la vie je veux dire, si elle sait ce que je suis devenu, il est normal que je le sache aussi pour elle et bien sur dans le but de mettre à jour son dossier donc bon...

Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Shout out to my ex - PEARL&ASHER 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Shout out to my ex - PEARL&ASHER Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Shout out to my ex - PEARL&ASHER 7ZX8FTF

Shout out to my ex - PEARL&ASHER Empty






Willow Weaver a posté ce message Lun 3 Juin 2019 - 11:05 #

@Asher Rhodes  « Si j'avais continué je serai surement patient ici pas soignant. » Je devais reconnaître que sur ce point j’étais d’accord avec lui. Après tout il méritait d’en être arrivé là où il en est et loin de cette vie d’ermite qu’il s’était forgé à son adolescence. Même si je lui en veux un peu de la manière dont la communication a brutalement été coupée entre nous. Malgré tout, je n’en suis pas à lui souhaiter tout le mal du monde et la souffrance qui l’accompagne. J’ai beaucoup de défauts mais je suis loin d’être à cent pour cent rancunière. Puis il a l’air d’être épanoui dans ce qu’il fait. Il a trouvé sa voie et sa vie semble bien meilleure que dans le passé. J’étais peut-être un frein à son ouverture sociale ? Après tout depuis, il semble qu’il ait changé. Pas physiquement en tout cas, il est toujours aussi séduisant que dans mes souvenirs. Sure qu’il doit encore faire tourner des têtes. Cela me rend un peu jalouse mais je tente de ne rien montrer. Je m’exécute rapidement à reprendre ma place dans le lit quand il refuse catégoriquement que je quitte les lieux. C’est déjà bon signe, il ne me laissera pas avec mes problèmes et tentera de me soigner. Toute façon il n’a pas trop le choix je pense. « Tu as un traitement pour stabiliser ton diabète ? » Je marque une pause. J’ignore si je dois être honnête avec lui ou si je mens pour passer pour une jeune femme responsable. Toute façon mentir ne sert à rien et ça ne m’aidera pas ce soir. « Oui. Je suis censée m’injecter de l’insuline après les repas mais je dois dire que ces derniers temps je n’ai pas été très assidue sur ce point. » Je lève les yeux au ciel évitant son regard. Je ne veux même pas essayer de savoir ce qu’il doit penser de moi en cet instant. Surement que je suis la pire des irresponsables et que je suis la seule en cause à ma présence ici. Toute façon ça ne doit pas être pire que tout ce qu’il peut penser de moi depuis tout ce temps. J’esquissai un sourire quand il me rassura sur le fait qu’il allait trouver ce que j’avais. Etonnement j’avais confiance en lui sur ce point. Puis je ne l’imagine pas rester sur un problème. Il ferait tout pour trouver la solution à mon souci actuel.

Il était tranquillement en train de prendre ma tension quand je décidai de tenter la conversation. Je n’aime pas trop les hôpitaux et la froideur de notre relation ne m’aide pas du tout. L’espace de quelques secondes, je me surprends à me demander ce qu’il devient. Et tout naturellement je lui demande depuis combien de temps il exerce. C’est une façon d’en savoir plus sur lui et en même temps sur ses qualités de médecins. Il est toujours aux études. C’est à moitié rassurant.  « En tout cas, tu sembles fait pour ça. Tu as trouvé ta voie c’est bien. » J’étais sincère même si je m’étais toujours pas adoucie dans ma façon de parler. J’étais juste polie et bien élevée pour faire la conversation. Puis je suis toujours honnête et franche. Même positivement, on se doit de dire les choses et c’est ce que j’avais fait. « On va faire une prise de sang. Et toi qu'est ce que tu fais ? » Il ne fallut que quelques secondes pour que je devienne aussi blanche et livide qu’une morte. Depuis toujours, j’ai la phobie du sang et les prises de sang sont toujours un calvaire pour moi. Il le sait mais j’ignore s’il s’en souvient. Je déteste ça mais je n’ai pas le choix. Depuis qu’on a découvert que j’étais diabétique, j’ai du très souvent prendre sur moi. Mais aujourd’hui, je me sens faible et pas prête à affronter ça. « Moi je suis décoratrice d’intérieure. » Je tente de changer un peu la conversation pour ne pas penser à cette prise de sang. Donc je réponds d’abord à sa question, même si je doute que ça l’intéresse vraiment de savoir. « C’est vraiment nécessaire cette prise de sang ? » Je n’avais pas du tout envie de paraitre faible devant lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Shout out to my ex - PEARL&ASHER Empty






Invité a posté ce message Lun 3 Juin 2019 - 21:59 #

Être un geek ne me gênait pas à l'époque, ça me plaisait même assez. Cela dit, je réalise aujourd'hui que ça m'a peut-être fermé quelques portes dont celle de l'amour parce que si ma relation avec Pearl avait mal fini, c'était probablement parce que nous n'avions pas du tout la même vie. Je n'allais à aucune fête quand elle les écumait... Le bug était une fatalité. Évidemment, je me serais passé de l'infidélité mais c'est un autre débat. D'ailleurs, je ne sais pas si nous allons reparler de tout ça, et je dois bien avouer que ça me semble loin désormais. «  Oui. Je suis censée m’injecter de l’insuline après les repas mais je dois dire que ces derniers temps je n’ai pas été très assidue sur ce point. » Je lève les yeux vers elle, mais elle m'évite. Je comprends, mon statut de médecin veut que je lui fasse la morale mais j'en décide autrement. « Alors ne cherche pas plus loin. Ton diabète était stabilisé par l'insuline et en l'oubliant tu l'as laissé en roue libre. » Je tente de lui expliquer calmement même si l'envie de lui dire qu'elle est irresponsable n'est pas loin. Toutefois, je ne vois pas l’intérêt de la réprimander, à mon sens, l'informer et lui faire prendre ses responsabilités est plus utile. « En tout cas, tu sembles fait pour ça. Tu as trouvé ta voie c’est bien. » J'acquiesce simplement alors qu'elle voit juste même si son ton m'irrite légèrement. « Espérons, c'est ma 7ème première année, ça commence à faire long. » Petite boutade pour qu'elle doute sans pour autant remettre en cause toutes mes compétences.

Lorsque je parle de prise de sang, je vois qu'elle n'est plus aussi à l'aise. Elle blanchit et je devine que j'ai touché une corde sensible, malgré ça, je ne recule pas, il faut affronter l'aiguille. « Moi je suis décoratrice d’intérieure. » Je prends son bras, et cherche le désinfectant, en vain. Cet enfoiré qui était là avant moi l'a embarqué. Qui vole un désinfectant de nos jours ? Heureusement, j'en trouve un autre, dans le tiroir d'en dessous. Je nettoie pour mieux trouver sa veine. « Moi qui pensait que vouloir redécorer ma chambre était juste un passe-temps, il faut croire que non. C'est bien. » Je ne lui dis pas mais je lui accorde largement le talent de décorer les pièces avec gout. Finalement, nous avons tous les deux trouver notre voie et sans cette hospitalisation, il me semblait limpide que nous ne sous serions jamais recroisés. « C’est vraiment nécessaire cette prise de sang ? » Je sors l'aiguille et tate son bras à la recherche de la perle rare. J'ai appris à piquer en première année et je dois dire que je ne me débrouille pas trop mal. Disons que ce n'est pas la chose la plus dure à maitriser. « Ferme les yeux, tout va bien se passer. Si tu es sage, je te donnerai une sucette. » Je me moque un peu mais le temps qu'elle prend pour m'écouter et pour réagir me suffit pour piquer sans qu'elle ne le remarque. Astuce d'interne qui galère avec les peurs des aiguilles de ses patients.

Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Shout out to my ex - PEARL&ASHER 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Shout out to my ex - PEARL&ASHER Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Shout out to my ex - PEARL&ASHER 7ZX8FTF

Shout out to my ex - PEARL&ASHER Empty






Willow Weaver a posté ce message Mar 4 Juin 2019 - 15:51 #

@Asher Rhodes  J’avais imaginé toutes sortes de scénario pour nos « retrouvailles » mais le plus souvent je m’énervais. J’avais mille et une questions à lui poser et pourtant aujourd’hui, alors que je suis face à lui, je suis incapable d’en poser une seule. Certes, je m’énerve et je suis plutôt froide comme je l’avais toujours imaginé mais c’est un peu une sorte de carapace. Je me protège de la possibilité qu’il m’en veuille encore beaucoup et qu’il finisse par dire des propos qui me blesseraient vraiment. Je l’aurais mérité mais si j’en suis arrivée à le tromper, il est peut-être un peu responsable de ça. A force j’avais plutôt l’impression qu’il aimait plus ses jeux vidéo ou ses livres que moi. C’était peut-être le cas dans le fond mais je ne me vois pas lui poser la question. Pas aujourd’hui. Après avoir avoué ma bêtise, il me réprimande mon irresponsabilité. Certes, ses propos se veulent gentil et sans attaque envers moi mais je sens que derrière c’est différent. En plus c’est qu’il n’a pas tort. « Je sais je suis stupide… et ce n’est pas la première fois d’ailleurs. » Je faisais référence bien entendu à notre passé commun. J’étais jeune, un peu dans la rébellion mais ça n’excuse en rien ce que j’ai fait. A vrai dire me rendre compte par après de ce que j’avais perdu fut une énorme leçon. J’ai appris de mes erreurs et depuis j’évite les relations de couple, ça fait bien trop souffrir.

Je n’arrive pas à me décontracter. Je reste sur mes gardes et je suis dans l’incapacité d’être gentille et agréable. Pourtant on est loin de s’engueuler donc je devrais réussir à être plus charmante mais c’est plus fort que moi. La rancœur est encore bien présente mais si je suis à ses yeux l’unique responsable de ce chaos. « Espérons, c'est ma 7ème première année, ça commence à faire long. » Il avait toujours ce brin d’humour. Rassurant qu’il n’ait pas entièrement changé. Il parvint même à me faire rire légèrement. Comme quoi tout n’est pas perdu. Je suis étonnée qu’il s’intéresse à ma vie. A ce que je fais. A mon avis c’est simplement pour faire la conversation. Puis ça m’aide à ne pas penser à cette prise de sang. Je ne tiens vraiment pas à passer par là, même si je n’ai pas le choix.  Il prend du temps à s’afférer à la tâche et je tente de travailler ma respiration. C’est ce qu’une psychologue m’avait conseillé de faire dès que j’atteins une période de stress élevée. « Moi qui pensait que vouloir redécorer ma chambre était juste un passe-temps, il faut croire que non. C'est bien. » Après tout, chacun sa passion. Lui il apprécie piquer les gens et les soigner moi je tente d’embellir leur quotidien avec charme et gout. « J’espère que tu prends pas en compte tes consoles et des étagères de livres pour décorer. » C’était la seule chose dont je me souvenais de sa chambre d’adolescent. Les yeux au ciel, je m’efforce pour ne pas partir en courant. Je tourne même la tête pour ne pas regarder ce qu’il est en train de faire. Pourvu que ça passe vite. « Ferme les yeux, tout va bien se passer. Si tu es sage, je te donnerai une sucette. » J’entends à peine ce qu’il me dit mais je m’exécute pour fermer les yeux. Je répondis sans même faire attention à ce qu’il est en train de faire. « Ce n’est pas très sympathique de te moquer de tes patients stressés. Même si ça doit te faire plaisir. » J’étais moins froide, ce n’était pas vraiment un reproche que je lui faisais. « Et pour la sucette, pense à me donner une sans sucre alors ! » dis-je en plaisantant un peu.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Shout out to my ex - PEARL&ASHER Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Juin 2019 - 14:34 #

A l'époque, je n'étais pas celui que j'étais aujourd'hui et c'était un peu logique. A 24 ans, on ne ressemble pas à l'homme qu'on est quand on en a 17 et heureusement. Pearl m'a beaucoup apporté et si la fin de notre relation a été quelque peu chaotique, je ne pense pas que les trois années passé ensemble l'ont été. Certes, elle a gravement merdé et ma réaction a sans doute été excessive et frustrante à ses yeux, mais c'était ma façon de me protéger tout comme elle le fait aujourd'hui en étant froide avec moi. Même si une part de moi lui en veut toujours, je crois que j'ai dépassé le stade de l'amertume bien que si je n'étais pas son médecin, pas sur que nous aurions cette discussion. «  Je sais je suis stupide… et ce n’est pas la première fois d’ailleurs. » Je la regarde et laisse ma tête acquiescer légèrement vers la droite. Je ne peux la contredire que ce soit aujourd'hui ou pour bien avant ça. « Il parait que le tout est de s'en rendre compte et de ne pas recommencer. Espérons que tu le comprennes. » Je parle bien sur de sa maladie mais aussi de son comportement avec les hommes, ou plus spécifiquement avec moi. Je ne sais pas si elle a quelqu'un dans sa vie mais j'espère que les erreurs qu'elle a commise sont derrière elle.

Malgré son attitude froide et distante, je la fais rire. J'esquisse un léger sourire tout en continuant de faire ce que je dois faire. Je pense que je devrais être le plus froid des deux mais je ne vois pas l’intérêt d'entrer dans une guerre des mots alors que Pearl n'est pas au meilleur de sa forme. De plus, je pense avoir été assez corrosif avec elle lorsque j'ai décidé, 7 ans plus tôt, de l'ignorer. « J’espère que tu prends pas en compte tes consoles et des étagères de livres pour décorer. » Je grimace comme pour lui faire comprendre que je suis démasqué. Cela dit, ma décoration a bien changé, merci Tommy et Cameron. « Non plutôt des posters de femmes nues et des grosses motos. » Pas très convaincant mais ça m'amuse d'aller dans l'extrême de ce que je ne suis pas. D'ailleurs, il me semble que je me serai sans doute fait tabasser par Cassie et Kate si j'avais osé décorer ma chambre avec ce genre de choses. De vrais féministes. « Ce n’est pas très sympathique de te moquer de tes patients stressés. Même si ça doit te faire plaisir. Et pour la sucette, pense à me donner une sans sucre alors ! » J'ai l'impression qu'elle se détend un peu, elle plaisante et ça étire un léger sourire au coin de mes lèvres. « Un petit peu... Elles sont toutes sans sucres, sans sirop, sans rien, elles sont dégueulasses. » dis-je amusé avant d'appuyer avec le coton sur son bras et de mettre du sparadrap. « Terminé. » J'ai réussi à prendre trois tubes et je crois pouvoir dire qu'elle n'a rien senti ou presque.

Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Shout out to my ex - PEARL&ASHER 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Shout out to my ex - PEARL&ASHER Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Shout out to my ex - PEARL&ASHER 7ZX8FTF

Shout out to my ex - PEARL&ASHER Empty






Willow Weaver a posté ce message Ven 7 Juin 2019 - 10:56 #

@Asher Rhodes « Il parait que le tout est de s'en rendre compte et de ne pas recommencer. Espérons que tu le comprennes. » Certes, je ne suis pas la personne la plus intelligente de la planète mais je pense l’être assez que pour apprendre de mes erreurs. On m’a toujours appris à ne pas regretter les choix que l’on fait et que même si ça arrive il faut en retenir la leçon. Ce que j’ai fait bien entendu. Il va de soi que je ne sais rien changé au passé et que je suis dans l’incapacité de remonter le temps pour que la situation soit différente aujourd’hui. Après tout, qui peut jurer que tout serait différent ? Je n’étais pas à l’abri qu’Asher se lasse de moi et finisse par rompre tout de même. Tout aurait pu être différent ou pas vraiment. Ça ne sert à rien de penser à ce qui aurait pu, alors que c’est ainsi et pas autrement. « Tu … Tu m’en veux encore ? » Les yeux levés toujours vers le plafond je n’arrivais pas à le regarder tout en posant ma question. D’ailleurs je n’avais même pas réfléchis avant de parler. Je crois que j’avais besoin de savoir et mes paroles ont précédé un peu trop vite ma pensée. Mais je ne pense pas que ce soit vraiment le lieu ni le moment pour parler de tout ça. De toute façon, je doute que nous nous recroisons un jour donc peut-être que j’ai bien fait de poser la question. Au moins je serai fixée sur ce qu’il pense réellement de moi. Pas obligé de se la jouer gentil garçon se cachant derrière la blouse blanche du médecin. Je voulais m’excuser mais j’en étais incapable. Si j’en étais arrivé là, c’était aussi un peu de sa faute mais je me voyais mal l’accuser de quoi que ce soit alors que j’ai été la pire de nous deux. L’excuse était nécessaire mais je ne voulais pas lui donner raison sur mon unique responsabilité.

Plus la consultation avance, plus je me détends. Il arrive à me faire rire, bien que la situation soit un peu compliqué. Parler de tout et de rien aide pas mal en fait. « Non plutôt des posters de femmes nues et des grosses motos. » Oh mon Dieu. Je n’ose imaginer ce que ça doit donner. Puis si c’est réellement le cas, il a bien changé en sept petites années. Mais même si les gens changent, c’est impossible qu’il soit devenu le stéréotype de ce genre de mec. Il est bien trop différent pour ça. « Très classe comme déco. Franchement j’espère que t’es plus doué dans la médecine que tu l’es en matière de décoration, sinon t’es mal barré… » Mais à mon avis, il est bien plus doué dans sa passion que je ne le suis dans la mienne. J’avais hâte qu’il en finisse. Je n’aimais jamais ces instants de stress intense que sont les prises de sang pour moi. Au moins il était parvenu à me faire rire et oublier le moment, l’espace d’un instant. « Tu vends très bien ton produit dis-moi. Du coup tu peux les garder, j’en ai pas trop envie… » Toute façon, je ne suis plus une enfant et je peux facilement m’en passer. « Terminé. » Il avait été vite. « Qu’est-ce qu’il va se passer maintenant. Je peux rentrer chez moi ? » Je doute que ce soit aussi facile. Mais je n’avais rien à perdre que de demander. Je devais donner l’impression de vouloir m’éloigner de lui à tout prix. Je voulais juste me poser et remettre en place toutes les pensées qui se bousculent dans ma tête en cet instant. Et ce n’est pas mon diabète le problème.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shout out to my ex - PEARL&ASHER Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Shout out to my ex - PEARL&ASHER
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» générateur #1 : Pearl & Maverick.
» wrecking ball (pearl)
» Quand le Tricolore affrontent les Blueshirts... en séries (Pearl)
» everything i'll ever need / asher
» hey stranger (asher)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: