Flèche haut
Flèche basVos artistes musicaux du moment

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 Vos artistes musicaux du moment

Invité
Anonymous
Invité

Vos artistes musicaux du moment Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Juin 2019 - 21:04 #

Hello tout le monde Vos artistes musicaux du moment 4191097712
Je lance un petit sujet histoire qu'on puisse discuter et laisser découvrir aux autres nos goûts musicaux. Parce que le sujet de la chanson à l'écoute, c'est plutôt pas mal, mais ça n'engage pas une conversation Vos artistes musicaux du moment 1914320396

Alors voilà, la question est très simple : Quel(s) artiste(s) musical(aux) vous écoutez en ce moment ? Du genre à faire péter le bouton répète de Spotify, à vous faire saigner les oreilles, à connaître les paroles chansons (ou rythme d'ailleurs) ?

Pour ma part, je suis tombée amoureuse de Dean Lewis. Il est notamment connu dernièrement pour Be Alright qu'on entend à la radio en ce moment. Il a sorti son album début Mars - deux semaines plus tard, je l'écoutais en concert sur Paris. Non seulement, il est beau avec ses petites bouclettes, mais qu'est-ce qu'il est talentueux Vos artistes musicaux du moment 4191097712 Sa voix est magnifique, ses chansons trop canon, et c'est ultra addictif !

Pour dire, j'écoute une de ses chansons actuellement :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vos artistes musicaux du moment Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Juin 2019 - 8:59 #

Coucou, très bon choix pour Dean Lewis, j'adore tout autant. Surtout qu'il est connecté sur Smule (un type de karaoke en ligne sur lequel tu peux chanter avec tout le monde, et les artistes aussi !) et qu'il chante aussi bien que sur son album. Cette voix Vos artistes musicaux du moment 4191097712

Personnellement, je répète en boucle du Cole Swindell depuis deux mois déjà, artiste que j'ai redécouvert après qu'une partenaire de RP m'a remis dans la tête du country à gogo Vos artistes musicaux du moment 770304813. Sinon je suis très tournée Jacob Lee de base.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vos artistes musicaux du moment Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Juin 2019 - 10:32 #

@Joddie Brown Ouii je connais aussi jacob lee, il remonte très souvent dans mes radios ou musiques suggérées, il a une de ses voix lui aussi Vos artistes musicaux du moment 4191097712
Cole Swindell, je connais pas mais c'est dans le même style ! et puis il a aussi une belle voix aussi Vos artistes musicaux du moment 3176338257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vos artistes musicaux du moment Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Juin 2019 - 11:22 #

@Tommy Matthews Effectivement, c'est dans le même style. Je ne suis pas trop tournée vers les chansons bourrines, même s'il m'est arrivé il y a quelques mois d'écouter du métal pour découvrir le style qu'écoutait un partenaire de RP.

Sinon, dans un style plutôt pop, j'écoute également du Aaron Yan, que personne ne doit connaître, ou très peu. Mais pour l'avoir joué plus de dix ans en rp, et bien on ne se refait pas. Je serais d'ailleurs susceptible de le faire migrer sur NYAC, une fois Joddie bien développée et le temps ayant écoulées les peines récentes du bonhomme Vos artistes musicaux du moment 770304813

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vos artistes musicaux du moment Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Juin 2019 - 21:20 #

@Joddie Brown J'ai écouté Cole un peu plus, et j'aime trop le style !

Par contre, Aaron yan, j'suis pas fan, j'ai toujours eu du mal avec le...coréen (je crois que c'est ça ?!) Pourtant c'est pas faute d'avoir quelques potes qui en écoutent, ça passe pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vos artistes musicaux du moment Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Juin 2019 - 0:12 #

@Tommy Matthews C'est du mandarin Vos artistes musicaux du moment 770304813 J'en écoute très peu, mais je suis fan de ce Taïwanais depuis mon adolescence, et pour son jeu d'acteur, et pour sa voix grave et tranquille. Après, il est clair que ça passe, ou ça casse. Vos artistes musicaux du moment 1058256253.
Serions-nous les seuls à écouter de la musique sur le forum ? Vos artistes musicaux du moment 3522011904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vos artistes musicaux du moment Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Juin 2019 - 22:12 #

Ce sont les chansons du film AFTER sorti en avril dernier mais les musiques sont tellement magnifiques que j'en suis littéralement tombée amoureuse. Vos artistes musicaux du moment 363719185 Ensuite, la nouvelle chanson de ZAYN pour le film Aladdin qui est un retour en enfance pour moi. Vos artistes musicaux du moment 2393145167

AFTER:

ALADDIN:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vos artistes musicaux du moment Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Juin 2019 - 18:56 #

@Joddie Brown Vos artistes musicaux du moment 3522011904 c'est un peu ça ! merci à Curtis d'être venu alors Vos artistes musicaux du moment 1058256253
Mandarin, coréen...j'ai du mal. mais je respecte les goûts !

@Curtis H. Scott J'suis fan de James bay Vos artistes musicaux du moment 4191097712 Surtout us Vos artistes musicaux du moment 4138734057
Banners aussi, j'aime beaucoup son style !

T'as lu les bouquins after j'suppose ! Alors films ou livres ? Vos artistes musicaux du moment 1058256253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vos artistes musicaux du moment Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Juin 2019 - 21:43 #

ALA. NI en particulier avec sa chanson Diferrently ou encofe Sha La LA. Vos artistes musicaux du moment 2224887389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vos artistes musicaux du moment Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Juin 2019 - 3:36 #

@Oliana Winston Us de James Bay, une tuerie !  Vos artistes musicaux du moment 4197544996

Alors, le film est méga bien je l’ai vu trois fois mais je préfère largement les livres parce que déjà j’adore lire depuis toute petite. Vos artistes musicaux du moment 243580519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vos artistes musicaux du moment Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Vos artistes musicaux du moment
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (fb) moment of weakness (jazz)
» enjoy the moment. (cameron)
» one awkward moment (miles)
» la chanson que tu écoutes en ce moment
» isabela × un moment entre m. amis.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Wonderland Flood :: entertainement area :: fan zone-
Sauter vers: