Flèche haut
Flèche basNot sure about what to expect * Sarabeth

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Not sure about what to expect * Sarabeth

Invité
Anonymous
Invité

Not sure about what to expect * Sarabeth Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Juin 2019 - 22:17 #

Valentina n'avait pas dormi de la nuit alors qu'elle avait pourtant enchainé les gardes à l'hôpital et qu'elle manquait cruellement de sommeil. Elle n'avait en temps normal jamais trop de mal à trouver le sommeil mais depuis qu'elle avait reçu cette convocation au poste de police sans trop savoir pourquoi, elle n'était pas des plus sereines. Elle n'avait rien à se reprocher mais elle se demandait pourquoi elle était ainsi convoquée, ce qu'on pouvait bien avoir à lui demander. Ce n'était que quelques questions d'après le policier qu'elle avait eu au téléphone. Elle ne savait juste pas à propos de quoi cela pourrait tourner. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à son petit-frère, Leo, est-ce qu'il s'était encore fourré dans de sales draps? Il lui avait promis de se ranger et qu'il avait laissé son passé de délinquant à Florence. Elle attendait toujours qu'il fasses ses preuves et pour l'instant il avait l'air de s'y tenir mais peut-être que c'était pour cela qu'on la convoquait. Il y avait aussi eu il y a peu une fusillade en ville et elle avait notamment opéré l'un des tireurs. Ce n'était jamais une partie de plaisir d'opérer le méchant de l'histoire mais elle avait fait son travail. Elle avait donc déjà répondu à des questions concernant ce patient et elle ne voyait pas pourquoi on la convoquerait pour ça. Elle n'aimait vraiment pas ne pas savoir à quoi s'attendre alors pour se rassurer elle avait déjeuné avec son frère aîné. Matteo avait toujours les mots pour la rassurer et il était le premier à lui dire de ne pas s'inquiéter, ce n'était sûrement que quelques questions de routine. Elle se disait qu'il avait sans doute raison et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, après tout ce n'était pas comme si elle avait quelque chose à se reprocher. Elle prit alors la direction du poste après son déjeuner avec son frère, elle avait hâte que ce soit fini pour enfin voir disparaitre le noeud qu'elle avait à l'estomac. L'italienne entra dans le poste de police, ce n'était pas la première fois qu'elle mettait les pieds dans un commissariat mais c'était une première en Amérique. Elle avait eu l'habitude dès sa majorité d'aller récupérer son cadet au poste quand il avait encore fait une connerie et qu'il préférait l'appeler elle plutôt que leurs parents ou Matteo. Cela ne lui rappelait pas que des bons souvenirs mais elle préféra chasser ces pensées de son esprit. Elle se dirigea vers l'accueil, elle avait rendez-vous avec l'inspectrice Sarabeth Dierden d'après ce que lui avait indiqué l'agent au téléphone la veille. On la conduisit alors jusqu'à un bureau, elle n'était clairement pas à l'aise mais elle prit tout de même place sur le fauteuil. Elle se demandait toujours ce qu'on pouvait bien lui vouloir, elle avait l'impression d'être là depuis une éternité alors elle finit par sortir son téléphone en attendant que cette inspectrice ne finisse par arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Not sure about what to expect * Sarabeth Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Juin 2019 - 20:37 #


not sure about what to expect.
Tu n'étais pas fausse, comme tu n'étais pas une manipulatrice qui avait une double vie. Il est évident que d'un point de vue extérieur cela pouvait faire penser à cela, mais tu savais que ce n'était pas le cas, tu profitais juste d'une occasion pour avancer dans ton enquête personnelle, ce n'était que le hasard que cela croise avec ton enquête professionnelle. Normalement, ça devait être ton binôme qui s'occupe des interviews de la fusillade, mais tu avais dûment fait savoir que tu voulais interroger cette jeune femme, tu profitais du fait que ton binôme avait un coup de cœur pour toi, ce n'était pas très bien certes, mais tu devais avouer aussi qu'il ne te laissait pas non plus indifférente.

Cette jeune femme, Valentina Castelli, était une totale inconnue pratiquement toute ta vie, sauf quelques de ça quand tu appris la vérité sur les origines de ton père, de ta conception et de la famille de ton père. Tu savais que Valentina Castelli était ta demi-soeur, tu savais également qu'elle ne le savait pas, tu avais pas mal enquêter sur la famille Castelli ces derniers temps. Il est évident que cela était pratique de travailler dans la police. Bien que tu avais un dossier sur elle avec des clichés, tu ne l'avais jamais vu en vrai, tu ne savais pas spécialement comment tu te sentais face à cet entrevu qui devait se dérouler aujourd'hui.

Tu savais aussi que tu te devais d'être un maximum professionnelle et de ne pas dériver sur des sujets plus intimes. Tu n'étais pas non plus une inspectrice confirmée, ni même une bleue, mais vu ton jeune âge, c'était tout à fait normal. Tu étais dans les toilettes, tu te regardais une dernière fois, on t'avait prévenue que Castelli était arrivée et qu'elle attendait dans ton bureau. Tu soufflais, te recoiffais une dernière fois, tu voulais paraître bien tout de même. Après avoir prit ton courage à deux mains, tu te dirigeai alors dans ton bureau, d'un pas assuré.

Une fois dans ton bureau, tu vis une tête brune, de dos, tu contournas pour arriver en face d'elle et t'installer à ta place « Bonjour madame Castelli, je suis l'inspectrice Dierden » Commençais-tu doucement « Je vous remercie dans un premier temps d'avoir pu venir répondre à quelques questions » Fis-tu donc. Tu ne savais pas si elle savait pourquoi elle était là ou non, mais en tout cas, Tu voyais qu'elle n'était pas du tout à l'aise en face de moi, tu pouvais même ressentir un peu de stress émanant d'elle « Il y a quelqu es semaines il y a eu une fusillades, la personne qui était en charge du dossier n'est plus sur le cas et je l'ai repris, bien que j'ai pris ses notes, je préfère tout de même revoir les témoignages et comme vous étiez le médecin d'un des tireurs, il va re falloir faire l'interrogatoire si cela ne vous gênes pas » Expliquais-tu donc.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Not sure about what to expect * Sarabeth Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Juin 2019 - 21:16 #

Valentina ne savait vraiment pas à quoi s'attendre en venant ici, elle n'avait pas pour habitude de se faire interroger par la police et le commissariat n'était pas un endroit où elle se sentait vraiment à l'aise. Elle avait pour l'habitude de travailler avec la police à l'hôpital car elle devait parfois s'occuper de patients qui n'étaient pas que des personnes lambdas ou qui avaient eu un accident ou autre. Sauf que jusqu'à présent elle ne s'était jamais faite convoquée par la police du moins pas depuis les frasques de Leo alors elle se demandait bien pourquoi elle avait dû venir cette fois-ci. Est-ce que quelque chose clochait dans son témoignage ou bien est-ce qu'ils pensaient qu'elle avait menti par rapport à son patient? Elle ne savait pas à quoi s'attendre et n'était pas très à l'aise à l'idée d'être cuisinée mais sans doute ce n'était que des questions de routine. Elle ne saurait dire combien de temps elle dut attendre avant que quelqu'un ne revienne dans le bureau. Pendant ce temps là, elle observa l'endroit, il y avait clairement une femme qui occupait ce bureau, tout était organisé avec une pointe de féminité dans la décoration. Ce qui aidait c'était surtout les photos qui se trouvaient sur le bureau et qui ne laissaient peu de doute que l'inspecteur à qui elle aurait à faire serait sans doute une femme, cela la rassurait un peu. Alors qu'elle consultait ses messages sur son téléphone, elle entendit des pas et la porte se refermer derrière le nouvel arrivant. Elle sursauta presque, se levant d'un bond pour saluer la jeune femme qui venait d'entrer. Elle peina à articuler un "bonjour" avant de se rasseoir après avoir été invitée à le faire. « Je vous remercie dans un premier temps d'avoir pu venir répondre à quelques questions » Elle adressa un léger sourire à la jeune femme avant de ranger son téléphone dans son sac après avoir pris le soin de le mettre en silencieux. "Je vous en prie même si je vous avoue que je ne sais pas trop ce que je fais ici.." En même temps, elle n'avait pas trop eu le choix. Elle avait été convoquée par la police alors elle devait s'y rendre même si cela lui rappelait de mauvais souvenirs, les nombreuses arrestations de Leo dont la dernière en date s'était soldée par un séjour en prison. Elle préféra ne pas trop y penser se concentrant sur ce que l'inspectrice avait à lui dire. Au moins elle avait l'air sympathique et loin du flic aigri que l'on pouvait voir dans certaines séries télévisées. Elle n'était pas toujours tombée sur des policiers très compatissants, limite agressifs alors elle avait l'impression que pour cette fois, ça devrait bien se passer et puis elle fut soulager d'entendre qu'il ne s'agissait pas de son frère. « Il y a quelques semaines il y a eu une fusillades, la personne qui était en charge du dossier n'est plus sur le cas et je l'ai repris, bien que j'ai pris ses notes, je préfère tout de même revoir les témoignages et comme vous étiez le médecin d'un des tireurs, il va re falloir faire l'interrogatoire si cela ne vous gênes pas » Elle hocha la tête, elle n'y voyait pas d'inconvénient même si elle voyait mal ce qu'elle pourrait dire de plus ou ce qui pourrait les aider dans leur enquête mais elle était prête à répondre aux questions. "Oui bien sûr, si je peux vous aider." Elle croisa les jambes, se tenant droite comme un piquet, elle avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, c'était plus fort qu'elle. Elle avait hâte d'être sortie d'ici et de ne plus avoir cette boule à l'estomac, elle n'était clairement pas à l'aise, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Not sure about what to expect * Sarabeth Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Not sure about what to expect * Sarabeth
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» what did you expect ?
» expect the unexpected (noé)
» didn't expect to see you here (connor) +18
» Expect the unexpected * Thomelia


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: