Flèche haut
Flèche baswanna have fun ღ Curtis

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 wanna have fun ღ Curtis

Invité
Anonymous
Invité

wanna have fun ღ Curtis Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Juin 2019 - 19:02 #

Journée de cours des plus banales, comme d'habitude. J'ai eu cours de danse latine, mon partenaire était le professeur lui-même à croire qu'il m'apprécie, je ne saurais jamais le dire. Ses airs latinos m'ont mis la tête dans les nuages, il danse tellement bien et lorsqu'il danse avec moi j'ai l'impression d'être à son niveau, mais je sais parfaitement que c'est juste une impression. Je me dépêche de m'habiller dans les vestiaires après être passée à la douche. Je tresse mes cheveux vers l'arrière ne voulant pas les sécher. J'enfile un jean slim un petit haut noir au col Claudine de couleur blanche avec quelques perles en guise de ornement. J'attrape mon sac à main, et sors des vestiaires, avançant rapidement vers la cafétéria. Je prends un plateau, attrape ma petite salade verte que je prends tous les jours en guise d'entrée. La serveuse me fait un sourire, me tend mon steak de soja goût persil poivre, y ajoute du quinoa et une poêlée de légumes. Elle ajoute une fine couche de sauce, elle sait que je surveille ma ligne, je la remercie puis continue le chemin du self. Je prends un yaourt aux fruits rouges, ainsi qu'une pomme pour mon goûter de seize heures, je demeure une enfant. Plateau entre les mains, mes yeux parcourent la grande salle à la recherche de mes amies. Je les vois toutes me faire de grands signes, mais bizarrement mon attention se porte vers Curtis. Assis seul au bout d'une grande table. Je fais signe à mes amies que je mangerai avec lui, sachant parfaitement qu'elles se feront des films pour rien. Curtis je veux simplement le faire rire, lui toujours renfermé, toujours triste. Sans aucune hésitation, je m'approche de lui, dépose mon plateau en face du siens puis pose mes fesses sur la chaise. Dans un très grand sourire je lui dis Salut toi ! Tu vas bien monsieur je suis verrouillé comme un cadenas ? Je le nomme ainsi parce qu'il est impossible à ouvrir si tu n'as pas la clé, comme un cadenas. J'espère que ce petit surnom le fera sourire, parce qu'il est quand même très bougon et difficile à manier. J'attrape ma salade, la mélange histoire d'avoir de la vinaigrette un peu partout puis commence à la manger. Je ne sais jamais dans quelle humeur il sera, je pense qu'il doit me trouver lourde. Moi je ne souhaite qu'une chose : égailler sa journée.

@Curtis H. Scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wanna have fun ღ Curtis Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Juin 2019 - 0:29 #


Lexa Venizélos & Curtis Scott
wanna have fun

Encore une longue journée ennuyante pour le jeune homme assis sur un siège au fond de l’amphithéâtre, ses bras croisés contre son torse, le regard perdu sur quelque chose a l’autre bout de la grande pièce, son esprit torturé par des sentiments et des émotions qu’il ne contrôle pas le moins du monde envers la jeune fille qui lui fait la guerre la plupart du temps. La sonnerie retentit afin que les étudiants soit prévenus que l’heure du déjeuner arrive à grand pas. Curtis marche rapidement vers la cafetière avec ses écouteurs dans les oreilles afin de se fondre dans la masse même si c’est ce qu’il essaye de faire le mieux possible. Son plateau dans une main, l’autre attrape simplement une entrée constituée d’une salade verte avec juste une petite dose de vinaigrette puisqu'il n’ait pas un grand fana de ce genre de sauce. Il avance dans la grande salle la parcourant des yeux afin d’aller s’asseoir seul presque habituellement, sauf quand il déjeune dans sa nouvelle et luxueuse maison où loge sa pire ennemie avec lequel il s’est encore accroché ce matin même, sur une grande table en déposant son plateau devant lui ainsi que sa pochette qu’il ouvre en récupérant son crayon gris avant de totalement se laisser absorbé par sa créativité qu’il ne remarque pas la jeune femme s’asseoir en face de lui. Salut toi ! Tu vas bien monsieur je suis verrouillé comme un cadenas ? Une voix rayonnante de bonheur retentit près de Curtis qui ne relève qu’un peu sa tête vers la jeune femme afin de pouvoir confirmer sa théorie qui était exact, encore une fois. Salut. Lui répond froidement le garçon avant de baisser son regard sur sa feuille noircie par son crayon gris devant lui, sur lequel il gribouille quelque chose. Ne touche pas à ça. S’énerve le grand brun en fermant violemment sa pochette, avec tous ses dessins à l’intérieur, sur la table avant de se concentrer sur Lexa sans pour autant lui faire paraître une moindre émotion joyeuse puisqu'il ne ressent absolument plus rien depuis qu’on lui a enlevé les êtres les plus précieux dans sa vie.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wanna have fun ღ Curtis Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Juin 2019 - 22:45 #

Je n'arriverais jamais à comprendre, ces personnes de mauvaise humeur tout le temps. La vie est bien trop courte pour se prendre la tête et ne pas en profiter pleinement. Tout le monde me dit que je suis une boule d'énergie, et une onde de bonne humeur, je fais tout pour en tout cas. Les cours j'adore, les professeurs je les admire, mes amies je ne pourrais vivre sans eux. En réalité tout me réussi dans la vie, je n'ai besoin de rien de plus. Seulement une famille un peu plus stable, et surtout retrouver la complicité que j'avais avec Theo, elle me manque énormément. Le temps de me rendre à la cafétéria après mon cours de danse latine, je passe un coup de fil à mon père, histoire de lui raconter ma matinée. J'ai l'air d'une vraie diva avec mes lunettes de soleil sur le nez d'un créateur, mes vêtements neufs, ma petite veste et mon allure à la tête haute. Certains diront que je suis prétentieuse, d'autres que j'ai du style. Mais je n'y porte pas attention. En rentrant dans le réfectoire, je mets mes lunettes de soleil sur ma tête, histoire de dégager également les quelques mèches rebelles qui retombent devant mes yeux. Je m'installe rapidement en face de Curtis après avoir pris mon plateau. Joviale je le salue tandis que lui me gratifie d'un Salut. plus que bougon. Aujourd'hui il est exécrable apparement. Ne touche pas à ça ! qu'il me dit en s'énervant alors que j'ai à peine posé un regard sur sa pochette à dessins. Je lâche un petit rire. Mais t'en fais pas je vais pas toucher à tes gribouillis. J'ai pas de gommettes, ni de tampons pour les rendre encore plus beaux ! J'explose de rire, contente de ma propre blague et de mon retour en maternelle. Après je m'adapte à son côté râleur du jour. Je commence à manger ma salade, puis après avoir avalé ma première bouchée. Bon appétit au fait ! Je sais qu'il ne va pas broncher le moindre mot si je ne parle pas. Quitte à faire la conversation seule au début pour le débloquer, je m'en fiche un peu. Je n'attends pas de réaction de sa part et je lui dis, de mon ton toujours aussi joyeux Tu as passé une bonne matinée ?

@Curtis H. Scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

wanna have fun ღ Curtis Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 0:20 #


Lexa Venizélos & Curtis Scott
wanna have fun

Les journées comme celle-ci sont ennuyeuse pour le jeune diplômé d’art, sa mère était totalement fan de ses dessins déjà étant enfant il était un vrai artiste né, maintenant qu’elle n’ait plus de ce monde le jeune homme passe presque la totalité de ses journées isoler de tout le monde afin de reproduire, selon ses souvenirs d’elle, un petit croquis d’elle également afin que ses fins traits et visage ne disparaisse pas de sa mémoire, quand il a du temps libre. Mais t’en fais pas je ne vais pas toucher à tes gribouillis. Je n’ai pas de gommettes ni de tampons pour les rendre encore plus beaux ! La brunette explose littéralement de rire après sa petite blague faisait très faiblement sourire le garçon près d’elle puisqu'il est courant de son petit côté blagueuse même si quelques fois ses blague ne sont pas tellement drôles. Curtis est un très grand blagueur également mais pour cela il lui faut quelques verres de tequila et surtout une très bonne soirée pour pouvoir complètement s’amuser. Bon appétit au fait ! Le jeune homme ne prend même pas la peine de répondre en rouvrant sa pochette noire pour en sortir une nouvelle feuille totalement blanche puis son crayon gris afin de faire quelques lignes pour commencer un nouveau dessin en piquant dans son assiette, avec sa fourchette près de lui, de temps à autre. Tu as passé une bonne matinée ? Demande gentiment Lexa en mangeant sa salade sur le plateau devant elle pendant que Curtis mordille le coin de sa joue en réfléchissant quoi répondre à la magnifique jeune femme près de lui. Presque deux ans et demi que le garçon connaît la brunette assise à la même table que lui qui était très sympathique dès leur première rencontre en même temps après avoir fait le tour des soirées pendant ses deux premières années à Columbia, puisqu'ils sont tout les deux de grands fêtards  mais le jeune homme un peu moins en ce moment puisqu'il aimerait être un peu seul mais personne se lui laisse son espace. Une matinée ennuyeuse mais j’ai vu pire et toi ? Tu as l’air en forme en tout cas. Essaye Curtis d’être un peu moins froid et distant mais moins arrogant qu’avec d’autres personnes sans importance alors qu’elle, elle est quand même importante depuis la mort de ses parents, ils se sont un peu plus rapprochés puisqu'il est totalement bouleversé dans sa vie actuelle et Lexa n'aime absolument pas le voir triste. Pourquoi tu ne vas pas donc voir tes copines? Elles nous observent depuis tout à l’heure, je ne comprendrais jamais pourquoi elles sont si niaises en nous voyant seulement discuter à chaque fois. Reprend le brun en jetant un coup d’œil aux jeunes filles plus loin qui papotent en les regardant ce qu’il hait par-dessus tout en baissant son regard émeraude sur sa feuille où son croquis prend forme peu à peu.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wanna have fun ღ Curtis Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
wanna have fun ღ Curtis
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: