Flèche haut
Flèche basreally not my day (lexavon)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 really not my day (lexavon)

Invité
Anonymous
Invité

really not my day (lexavon) Empty






Invité a posté ce message Jeu 13 Juin 2019 - 2:00 #

really not my day
▼▲▼
Décidément, il y a des journées comme ça où le monde entier est contre vous et aujourd'hui c'est bien mon cas. Tout ce que je fais ou tente de faire se transforme en total désastre et je ne sais plus où mettre les pieds tellement j'ai peur de faire un truc qu'il ne faut pas. Dès ce matin, j'ai enchaîné gaffe après gaffe en préparant le petit-déjeuner de Nate et d'ailleurs, il n'a pas tardé à rire de moi dès son réveil. Il ressemble de plus en plus à son père sur plusieurs points et j'avoue que je n'apprécie pas particulièrement leur ressemblance puisque ce sont sans doute les pires défauts de Wes qui sortent souvent chez Nate ces temps-ci. Bref, une fois les gaffes réparées et le déjeuner terminé, j'ai rapidement enfilé une jolie robe puisque j'aime bien en porter au boulot - ce qui est très loin de déplaire à Matteo, je le sais très bien - puis en enfilant mes nouveaux talons hauts, je sors de chez moi, prend mes clés et en chemin vers le bureau, j'arrête à l'école pour déposer Nate, puis, déjà en retard, je tente de conduire un peu plus rapidement pour ne pas être encore plus en retard que je le suis déjà. Je sais que ce n'est certainement pas Matt qui va me faire le reproche, mais je n'arrive jamais en retard et je sais que nous avons une visite aujourd'hui avec des clients importants. Véhicule stationné, je sors de ma voiture et marche rapidement vers la porte de l'entreprise. Aucune trace de mon patron. Étrange. Je suis absolument certaine d'avoir un rendez-vous important et de devoir accompagner Matteo à Manhattan puisque c'est moi-même qui a pris le message, je regarde autour de moi avant d'envoyer un message de panique pour confirmer l'heure du rendez-vous. Matt me mentionne que je devais en fait être à Manhattan pour 9h. Regardant ma montre, je suis soulagée de voir que j'ai encore le temps de m'y rendre et une fois de plus, je marche d'un pas rapide pour retourner à ma voiture et filer direction Manhattan. Je ne suis pas arrivée en retard et tout s'est relativement bien passé lors de notre rendez-vous. Je suis certaine que Matteo a réussi à les convaincre comme à son habitude, à faire affaire avec la compagnie pour leur nouveau projet. Pensant que Matt me proposerait de rester à Manhattan pour manger ensemble, j'ai pourtant été rapidement déçue en sortant du bâtiment alors qu'il se dirigeait vers sa voiture. « Je dois retourner à la maison pour voir Sera.. désolé Lex. » Un faux sourire sur mes lèvres, je le regarde sans savoir quoi ajouter de plus à cette phrase. Je dois me faire à l'idée qu'elle est sa priorité numéro un et que je vais toujours passer au second plan. Après tout, je ne suis que sa maîtresse et ce sera probablement toujours le cas. Une fois le véhicule de Matt disparu de ma vue, je me dirige vers ma voiture, met le pied à la mauvaise place et trébuche sans pourtant tomber sauf qu'en reprenant mon équilibre, je me rends compte que mon qu'un de mes talons aiguille est maintenant cassé. « Merdeee! » Que je soupire en le prenant dans mes mains en marchant dans Manhattan avec un seul soulier dans les pieds. Mais c'est pour combler mon horrible journée que j'arrive devant ma voiture et découvre qu'en plus de tout cela, mon pneu est crevé. « Oh mais c'est pas vrai! »

CODAGE PAR AMATIS | @DAVON HERONDALE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

really not my day (lexavon) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 14:34 #

« Malgré le fait qu’elle ait signé ces contrats, vous ne pouvez pas m’empêcher de croire que Mademoiselle Goldstein désire quelque chose » Je regarde cet investisseur qui m’agace déjà. Je sais que je dois garder mon contrôle ; mais j’ai cette sensation étrange de vouloir défendre Tessa, sa réputation, son intégrité. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je prends une grande inspiration avant d’ajouter à son intention. « Garfield, depuis le temps que vous connaissez Michael, vous devriez savoir qu’il ne laisse personne briser son empire. Pas même sa progéniture » Je suis froid, mais je suis dans le vrai. Sa progéniture, il y a quelques jours, se résumait qu’à moi. Et encore, je ne suis pas de son sang. Je ne suis que l’héritier de son empire par procuration. J’en suis persuadé : si Tessa avait été élevé par Michael, c’est elle qui aurait eu les pleins pouvoirs, pas moi. Malgré notre différence d’âge. Parce qu’il n’y a rien de plus important pour Michael que la famille. Il a beau me persuadé du contraire, qu’il ne rêverait pas meilleur successeur j’ai cette idée qui refuse de partir. Cependant, il n’en a jamais été ainsi. Tessa restera cette fille qu’il n’a jamais connu. « C’est quand même bien étrange qu’une fille cachée débarque à ce moment précis, Davon. » Il commence à m’agacer. D’accord, il a beaucoup investi, mais cela n’empêche que les intentions de Tessa ne sont pas mauvaises au contraire. « Vous savez ce que c’est de vivre sans connaître son père ? Je veux dire son vrai père ? » Garfield fronce les sourcils ; Bien sûr qu’il n’en a aucune idée. C’est un fils à papa. Il l’a toujours été. « Tessa a la chance d’avoir son père biologique encore en vie. Ça devrait être une seule raison de la voir débarquer dans sa vie. » Sur ce coup, je tourne des talons agacé par cette conversation. D’un côté, j’envie Tessa parce qu’elle va pouvoir connaître Michael, ses origines, sa famille. Mon père, à moi, est mort avant ma naissance. Une possibilité que je ne pourrais jamais entrevoir. Je passe les portes du grand immeuble de Manathan, et commence à marcher en direction de ma voiture, les pensées perdues vers l’avenir que j’aurai pu avoir d’une étrange manière. Ma vie avec mon père, je ne pourrais pas l’imaginer parce que je sais qu’elle aurait été trop différente. Minces revenus, éducation dans des petites écoles, mais un foyer et une famille remplie d’amour. « Oh mais c’est pas vrai ! » Cette voix me tire de mes pensées et mon regard, interpelée par cette nana, dévie. Il est captivé par cette petite blonde, une chaussure à la main, le pied nu par terre qui maudit le ciel devant une voiture. Je m’arrête avant de décider de m’approcher. Passer mon chemin ? J’aurai pu, j’ai un rendez-vous dans pas longtemps mais il y a des fois, où vous avez simplement envie d’être un bon samaritain. « Un problème ? » demandais-je finalement avant de regarder la direction de son regard. Aie, un pneu crevé.
really not my day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

really not my day (lexavon) Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Juin 2019 - 3:23 #

really not my day

▼▲▼
Furieuse contre le monde entier en ce moment, je me demande ce que j'ai bien pu faire de mal dans ma vie pour mériter toutes les merdes qui me tombent dessus aujourd'hui, mais aussi au cours des dernières semaines. J'avoue que je ne suis pas la parfaite jeune femme modèle en ce moment, mais il me semble que je mérite d'avoir un peu la paix parfois. Déjà que Matt retourne voir sa femme après notre rendez-vous alors que j'ai choisi de porter cette robe spécialement pour lui, ça m'emmerde vraiment beaucoup et j'aimerais pouvoir lui dire, mais je sais que je risque de tout perdre et bizarrement, ça me fous complètement la trouille. J'aurais certainement dû rester la simple mère de famille que j'étais jusqu'à il y a quelques mois, rester à la maison en attendant mon fils et rester seule lorsqu'il n'est pas là. Je vivais bien cette vie là avant. Certes, je n'ai pas été aussi heureuse avec un homme depuis Wes, mais je ne peux pas dire que je suis totalement heureuse non plus en ce moment. Je me sens bien avec Matt, mais je ne peux même pas dire haut et fort que je suis amoureuse de lui puisque c'est mal ce que je fais et que tout mon entourage semble être du même avis que moi. Ils ne comprennent pas tout, ou c'est peut-être moi qui suis trop aveugle pour continuer cette relation qui n'est pas spécialement la meilleure qui soit. Debout en plein coeur de Manhattan avec une chaussure dans un pied, l'autre cassée dans ma main et un pneu complètement crevé, je me rends compte que j'ai peut-être mérité tout ce qui m'arrive aujourd'hui. Il y a certainement quelqu'un qui veut me punir d'être prise dans une relation basée sur le mensonge et l'adultère. Je soupire me demandant si je devrais appeler Cameron même si je sais que je vais le déranger alors qu'il prépare sa prochaine course. « Un problème ? » Je n'ai même pas le temps de prendre mon téléphone pour pouvoir appeler mon frère que j'entends cette voix masculine me parler. Je me retourne, un petit sourire timide au visage puisque honnêtement, j'ai l'air complètement stupide en ce moment. « Disons que j'aurais mieux fait de rester dans mon lit ce matin.. » Je soupire en regardant ce fameux pneu crevé et regardant dans la même direction que moi, il comprend très certainement pourquoi j'ai un problème justement. « Et évidemment j'ai aucun pneu de rechange.. » Ça m'emmerde, normalement je suis toujours prête pour les urgences justement. L'homme me regarde et je fais de même ne sachant véritablement pas quoi faire. « Si vous avez une solution miracle, j'avoue que je ne serais pas contre. » Au point où j'en suis, ce n'est certainement pas l'aide d'un inconnu qui viendra chambouler encore plus ma journée.

CODAGE PAR AMATIS | @DAVON HERONDALE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

really not my day (lexavon) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
really not my day (lexavon)
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: