Flèche haut
Flèche bas(fg) blood makes you related, loyalty makes you family.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 (fg) blood makes you related, loyalty makes you family.

Invité
Anonymous
Invité

(fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Empty






Invité a posté ce message Sam 15 Juin 2019 - 18:20 #

C’est parti d’un simple sms envoyé à Freya suite à l’échange de messages plutôt instructif avec leur sœur, Tessa et voilà qu’il se retrouve dans le salon de sa sœur aînée, à commander une pizza selon les recommandations du petit Zach. Après un petit débat durant lequel Kaïn s’était déjà décidé à laisser son neveu avoir le dernier mot, ils se sont mis d’accord sur une pizza quatre fromages. Eternel incontournable, elle fera le bonheur de tous et notamment de Freya qui ne mange pas de viande. N’oublie pas les garlic breadsticks ! que lui rappelle Zach alors qu’il se penche sur son épaule pour le voir passer commande depuis son téléphone. Si il y a bien une chose que Kaïn n’oublie pas quand il commande pizza, c’est ces fameux garlic breadsticks. Il y a plus de chance pour qu’il oublie le dessert, par exemple. Commande passée, Kaïn est plutôt satisfait de son timing puisque le livreur devrait arriver peu de temps avant ou après Freya.
Alors qu’il aide son neveu à mener à bien un jeu de construction, la sonnette retentie. Il en déduit donc que le livreur a été finalement plus rapide que sa sœur. Il ne manque pas de remercier le livreur, un grand brun, d’un pourboire avant de refermer la porte. Il espère que sa sœur ne se fera plus attendre trop longtemps. Zach a faim, information qu’il a jugé bon de lui répéter à plusieurs reprises et maintenant que la pizza est là, ça va être dur de faire à nouveau patienter ce petit.
Le sportif entend la clef tourner dans la serrure et dans les secondes qui suivent, il aperçoit Freya. Aussitôt, un sourire apparait sur son visage. J’ai pas su lui dire d’attendre plus longtemps, il avait faim, qu’il juge bon de dire alors que Zach entame sa deuxième part de pizza. Il prend sa sœur dans ses bras pour la saluer. Comment tu vas ? Ta journée s’est bien passée ? qu’il lui demande finalement.

@Freya Goldstein (fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  4197544996
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : (fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : (fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
(fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 (fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


(fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


(fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Empty






Freya Goldstein a posté ce message Sam 22 Juin 2019 - 17:42 #

« Je rajoute deux kilos pour les cinq dernières minutes. Je sais que vous pouvez le faire. » Et elle s’exécute, sourire aux lèvres. Ce n’est pas ce qu’elle aime faire pourtant. Travailler dans la salle de musculation, ça n’a rien de passionnant pour elle, mais ils sont en sous-effectifs cette semaine, alors elle n’a pas le choix. Et ça lui fait des heures supplémentaires. Un peu plus d’argent, qu’elle pourra peut-être même mettre de côté. Même si, forcément, il y a des côtés moins intéressants. Comme le fait qu’elle rentre tard chez elle presque tous les soirs et donc passe moins de temps avec Zach. Elle regarde l’horloge au mur, sachant très bien que Kaïn et le petit garçon sont déjà chez elle. Ils auront sans doute du mal à l’attendre pour manger. Même elle, elle a déjà l’estomac qui grogne un peu. Elle surveille la cliente, réajuste ses gestes. Tout juste divorcée, elle voit un homme plus jeune et veut garder la forme. Freya trouve ça bien, mais le cours en lui-même n’a rien de passionnant. Surtout maintenant qu’elle a fini de lui raconter ses aventures. Finalement, l’heure arrive enfin, et elle rejoint les vestiaires du personnel. Une douche plus tard, elle est changée et prête à partir. Ralentie un peu par une collègue avec qui elle discute, elle prend le métro une dizaine de minutes plus tard.
Elle tourne la clé dans la serrure, presque étonnée de ne pas entendre de cris de l’autre côté. Zach a tendance à être un peu plus fou encore quand un de ses oncles est là. Elle comprend rapidement en le voyant, une part de pizza dans la bouche. « C’est rien. Tu avais un adversaire meilleur que toi. » Pour manger, Zach est capable de bien négocier. Ou de devenir insupportable, ce qui équivaut à une négociation pour lui. Mais au moins, il est calme pendant ce temps. De quoi laisser le temps à Kaïn et Freya de s’enlacer pour se dire bonjour. « Longue. J’ai cru que j’allais pas en voir le bout. Mais j’ai tenu en pensant à la pizza que tu m’avais promise. » Et au fait de le voir, bien sûr. Mais elle n’a même pas besoin de le préciser. Kaïn et Freya sont toujours présents dans la vie l’un de l’autre. « Et toi alors ? Vous avez fait quoi depuis la sortie de l’école ? » Elle est forcément un peu curieuse, mais prend le temps de s’installer dans le canapé en attendant la réponse de Kaïn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Juin 2019 - 22:50 #

Passer du temps avec Zach, c’est un plaisir pour le sportif. C’est dingue, lui qui pendant des années n’a jamais été habitué à la famille, aujourd’hui il aurait bien du mal à imaginer sa vie sans les Goldstein dedans. Ses parents adoptifs ne lui ont pas seulement offert une vie meilleure, ils lui ont servi une fratrie sur un plateau. Comme ça, du jour au lendemain lui qui n’était qu’un pauvre gamin esseulé d’un trafic, s’est retrouvé membre d’une famille de six enfants. Un gros changement auquel il a mis un temps fou à s’habituer créant des liens plus facilement avec certains gosses plutôt que d’autres mais ouais, à présent, chacun a sa place dans sa vie et Kaïn se considère chanceux pour ça. Chanceux aussi que l’une de ses sœurs adoptives lui ait apporté un neveu. Zach est une bouffée d’air frais, une vraie boule d’énergie avec laquelle il adore passer du temps. Du coup, quand Freya lui a proposé de récupérer son neveu à l’école plus tôt dans la journée pour passer du temps en tête à tête avec celui-ci, il n’a pas réfléchi bien longtemps avant d’accepter.
A présent, ils en sont à attendre Freya. Enfin, depuis quelques minutes, Kaïn a l’impression d’être le seul à attendre. Maintenant que le petit a sa part de pizza dans la main, il semble bien plus concentré sur celle-ci que sur l’heure d’arrivée de sa mère. Sale gosse que pense Kaïn, un sourire toutefois attendri sur les lèvres. Le sud-africain n’a plus longtemps à attendre puisqu’enfin, il entend sa sœur rentrer de sa journée de travail. Elle semble rincée. Il a cru comprendre qu’elle faisait des heures supplémentaires ces derniers temps. D’une, parce que sa salle de sport en a besoin et de deux, parce qu’elle, elle a toujours besoin d’un peu plus d’argent. La façon dont elle travaille, d’arrache-pied, à la fois fascine et inquiète Kaïn. Rien que pour ça et pour la manière dont elle réussit à élever Zach seule, elle aura toujours son respect et admiration. C’est rien. Tu avais un adversaire meilleur que toi. Le sportif ne cherche même pas à répliquer, sachant très bien que sa sœur aînée a raison. Le garçon peut être persuasif quand il le veut. Loin d’être bête, il sait comment s’y prendre pour les faire céder et au fond, Kaïn ne voyait pas de mal au fait qu’il mange avant eux. Au contraire, il sait que Freya le couche à une certaine heure et c’est important pour un enfant d’avoir un rythme de sommeil régulier et suffisant. Longue. J’ai cru que j’allais pas en voir le bout. Mais j’ai tenu en pensant à la pizza que tu m’avais promise. Le jeune homme affiche un sourire amusé. C’est fou ce que la bouffe peut nous faire faire, surtout une bonne pizza ! Bon, lui il aurait plutôt tendance à soulever des montages pour un hamburger mais chacun ses goûts. Puis, ce n’est pas non plus comme si il crachait sur une pizza. Et toi alors ? Vous avez fait quoi depuis la sortie de l’école ? Les souvenirs encore récents, il ne lui faut pas longtemps pour répondre à Freya. On a été au parc, je lui ai offert un goûter. Me discute pas, qu’il prévient en levant un doigt, un air amusé sur le visage. Puis, ensuite, on a fait… ça, qu’il termine en montrant le jeu de construction entamé sur la table basse du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : (fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : (fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
(fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 (fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


(fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


(fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Empty






Freya Goldstein a posté ce message Sam 29 Juin 2019 - 11:03 #

Rentrer chez elle avec la perspective d’une bonne soirée et l’odeur d’une savoureuse pizza, Freya veut bien ça plus souvent. De quoi rendre les journées plus longues supportables, surtout quand il fait chaud dehors. La salle a beau être climatisée, elle a tout de même des transports en commun pour y aller et en général, quand elle rentre chez elle, elle manque de courage pour à peu près tout. Ce soir, c’est différent et ce genre de soirée lui manque. Depuis que Shay est partie, elle y a droit beaucoup moins souvent. Mais ce soir, Kaïn est là et ça lui fait plaisir avant même qu’elle n’ouvre la porte. Il est allé récupérer Zach à l’école, ce qui a dû lui faire très plaisir. Et elle est sûre que, peu importe leur programme, le petit garçon a été ravi de passer du temps avec son oncle. Comme à chaque fois. Zach a cette chance d’être entouré de nombreux oncles et tantes, d’avoir des grands-parents présents. Une chance qu’elle, elle n’a jamais vraiment eue. Alors que son fils y ait droit, ça la touche toujours beaucoup. D’autant qu’elle sait que personne ne se force. Kaïn aime son neveu, et Zach ne se rend sans doute pas compte de la chance qu’il a, d’être aimé aussi simplement. Mais c’est mieux ainsi. Pour lui, c’est normal et elle espère que ça ne changera jamais. Alors elle ne risque pas d’en vouloir à Kaïn d’avoir laissé le petit garçon commencer la pizza avant qu’elle n’arrive. Elle ne lui en voudra jamais pour ça, ou pour quoi que ce soit d’autre. « Après une longue journée, je ne sais pas s’il existe de meilleur réconfort que de la bouffe. Encore plus quand elle est grasse. » En général, Freya essaye de manger sain, mais elle est tout de même humaine. Et forcément, ça lui arrive de craquer, pour le plus grand plaisir de Zach qui râle toujours quand elle prépare une salade. Assise dans le canapé, ses chaussures retirées, elle écoute Kaïn lui raconter leur fin de journée. Un programme qui a dû bien plaire à Zach, Freya n’en doute pas. Et il a eu raison de lui acheter un goûter, il a souvent faim après l’école. Encore plus s’il a joué au parc. Elle observe la construction sur la table basse, pensant déjà au moment où il faudra tout ranger. Pourtant, c’est un sourire qu’elle affiche sur son visage. « Pas mal du tout. T’as tout fait tout seul ou Kaïn t’a un peu aidé ? » Avec encore de la pizza dans la bouche, le petit garçon secoue la tête. « Juste un peu… là, et là. » Il désigne deux coins de la construction, diminuant sans doute le travail réel de son oncle. « Je devrais t’embaucher pour les jeux de construction comme ça. T’as toujours eu plus de patience que moi. » Freya est du genre à ne pas supporter une fois que tout est tombé une première fois et elle recommence rarement à zéro. Autant dire qu’elle ne peut pas tellement aider Zach en général, d’autant qu’elle n’en prend pas toujours le temps. « T’avais un entraînement aujourd’hui ? » Demande-t-elle en prenant une première part de pizza. Elle a beaucoup trop faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Empty






Invité a posté ce message Mar 2 Juil 2019 - 2:08 #

A peine sa sœur dans le visuel que Kaïn peut déjà constater que celle-ci est crevée. Sa journée a dû être particulièrement longue et éprouvante. Aussitôt, le sportif se dit qu’ils ont bien fait de choisir cette même journée pour se voir. Comme ça, elle n’a rien d’autre à faire que de mettre les pieds sous la table et de déguster une bonne pizza. En plus, Zach est déjà lavé et ne devrait pas tarder à rejoindre son lit une fois sa pizza avalée. Après une longue journée, je ne sais pas s’il existe de meilleur réconfort que de la bouffe. Encore plus quand elle est grasse. Cette remarque le fait soudainement rire. C’est mauvais mais tellement bon, qu’il dit dans un soupir, les yeux posés sur la pizza qui ne demande qu’à être terminée. Kaïn est bien obligé de faire attention à son alimentation. Ainsi, bien souvent, il s’autorise un à deux repas plaisir dans la semaine. Cette privation fait qu’il savoure d’autant plus ces plats caloriques mais délicieux. Il va se faire un plaisir de démonter cette pizza ce soir !
Comme toujours, Freya souhaite savoir ce à quoi les deux hommes ont occupé leur temps ensemble. Il n’y a rien d’extraordinaire dans le récit de Kaïn mais ça n’a pas besoin de l’être. Zach a passé un bon moment, lui aussi, voilà ce qui compte. Le sportif écoute le court échange entre sa sœur et son fils, sourire amusé sur le visage. Je devrais t’embaucher pour les jeux de construction comme ça. T’as toujours eu plus de patience que moi. C’est vrai que contrairement à la jeune femme, le sud-africain peut compter la patience parmi ses principales qualités mais la vérité, c’est qu’il apprécie également les jeux de construction. Il ne rechigne jamais à en faire avec Zach et étant plus jeune, il pouvait y passer des heures. C’était loin d’être un casse-tête pour les cadeaux d’anniversaires. J’aime ça, tu le sais bien, qu’il répond tout simplement. T’avais un entraînement aujourd’hui ? Ouais. La réponse est immédiate car évidente. J’ai bossé avec certains gars de l’équipe puis on s’est fait une séance de muscu. La routine ou tout du moins ce qui va le devenir. Il choisit de commencer son repas par un morceau de pain au garlic. Bon, qu’est-ce que tu me racontes de beau ? qu’il lui demande en s’installant un peu plus confortablement dans le canapé, une part de pizza à la main cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : (fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : (fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
(fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 (fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


(fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


(fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Empty






Freya Goldstein a posté ce message Ven 12 Juil 2019 - 10:27 #

Ce n’est pas Kaïn qui risque de la raisonner concernant les excès de nourriture grasse parfois. Enfin ils savent tous les deux ne pas trop en abuser tout de même, mais il faut bien des exceptions pour un peu plus de plaisir. Ils font assez de sport pour pouvoir se permettre quelques écarts. Comme cette pizza ce soir, qui lui fera le plus grand bien après une longue journée. Tout en s’installant, elle interroge Kaïn sur la fin de journée avec Zach. Elle est persuadée qu’ils ont passé un bon moment. Le petit garçon est toujours ravi d’être avec sa famille, et encore plus quand ça signifie qu’il n’a pas besoin d’aller à la garderie. Alors un passage au parc et des jeux de construction, ça a dû beaucoup lui plaire. Même s’il prétend que Kaïn l’a très peu aidé, ce que Freya sait être un demi-mensonge. Enfin le principal, c’est qu’il ait passé un bon moment. Et visiblement, ça continue avec la pizza qu’il savoure. Pizza qui fait trop envie à Freya, qui en prend un morceau tout en interrogeant Kaïn sur son entraînement. Elle a l’impression que ça fonctionne bien pour lui, et elle en est heureuse. Il mérite tout ça, après s’être donné à fond depuis tellement de temps. « Ah c’est donc ça ! Je me disais bien que t’étais moins maigrichon que d’habitude. » Elle rit un peu, consciente qu’il ne le prendra pas mal. De toute façon, il y a longtemps qu’il n’est plus maigre. Pour faire son métier, il a besoin de muscles, c’est normal. « L’ambiance est toujours bonne entre vous ? Je préfère pas imaginer les conversations dans les vestiaires par contre, me raconte pas tout en détail. » Elle sait comment peuvent être les hommes entre eux, encore plus quand ils ont besoin de prouver leur masculinité. Elle sait que Kaïn n’est pas comme ça, mais ça ne signifie pas que certains de ses co-équipiers ne peuvent pas l’être, eux. Elle croque encore une fois dans sa part de pizza, appréciant le supplément fromage que son frère a sans doute demandé pour compenser l’absence de viande. « De beau, je sais pas trop. » Elle fait la moue, réfléchissant à quelque chose dont Kaïn ne serait pas encore au courant. Elle pourrait lui parler d’August et de ce que ça lui fait de le savoir présent dans la vie de Zach, mais pas tant que ce dernier n’est pas couché. Et ça ne serait pas vraiment une conversation légère. « J’ai eu Shay au téléphone hier soir. Enfin c’était l’après-midi chez elle. Elle est dans le Kentucky en ce moment, et elle en voit du paysage. Je pense que si j’arrive à prendre quelques jours cet été, j’irais la voir un peu. » Autant dire que ça serait une première. Même quand elle est en vacances, Freya ne peut pas se permettre de partir loin. Mais la possibilité de voir sa sœur pourrait lui faire trouver une solution. Et ça ferait plaisir à Zach aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Empty






Invité a posté ce message Mar 20 Aoû 2019 - 2:01 #

Ah c’est donc ça ! Je me disais bien que t’étais moins maigrichon que d’habitude. Kaïn laisse échapper un léger rire, loin d’être vexé par la soudaine remarque de sa sœur. Il sait qu’elle ne fait que plaisanter. Cela fait un moment qu’il ne peut plus être qualifié de « maigrichon » chose qu’il était indéniablement à son arrivée chez les Goldstein. Il l’a d’ailleurs longtemps été, long et fin. Ce n’est que lorsqu’il a commencé le football américain qu’il a commencé à s’intéresser à la musculation, conscient que ça ne pourrait que l’aider dans son sport. Bon, évidemment, il reste un poids plume comparé à bon nombre de ses coéquipiers mais pour son poste, ce n’est pas plus mal. Maigrichon ? Regarde-moi ces abdos, qu’il dit en soulevant son t-shirt sans aucune gêne. Les Goldstein ont été les premiers avec qui il a su perdre sa pudeur. Du béton armé ! qu’il s’exclame en tapant sur ses muscles. Il sourit, bêtement. L’ambiance est toujours bonne entre vous ? Je préfère pas imaginer les conversations dans les vestiaires par contre, me raconte pas tout en détail. Le sportif se contente de sourire, préférant ne rien répondre parce qu’il ne ferait que confirmer les idées de Freya mais d’un côté, ça n’a rien d’étonnant. Quand plusieurs hommes se rencontrent, ça finit toujours par parler de sexe. C’est bien connu. L’ambiance est bonne, oui, qu’il finit quand même par dire parce qu’il sait que ça soulagera Freya qui a toujours tendance à trop s’inquiéter pour lui. A croire qu’elle a oublié que c’est un homme à présent.
De beau, je sais pas trop. Le brun est tout de suite intrigué par cette réponse. D’ailleurs, il fronce surtout les sourcils. Il a envie de lui demander plus de détails mais il a bien peur que c’est quelque chose dont elle ne veut pas parler devant Zach sinon, elle serait déjà passée à table. Alors, gardant sa curiosité de côté, il l’écoute parler de Shay. Tu devrais, oui, si tu peux. Ça lui fera du bien de revoir sa sœur autrement qu’en facetime et quelques jours de vacances ne lui seront que bénéfiques.
L’heure avance et il est temps pour Zach de filer au lit. Kaïn lui fait un câlin en lui souhaitant bonne nuit avant que le petit ne rejoigne sa chambre, accompagné de Freya. Kaïn, quant à lui, débarrasse. Il laisse le carton de la pizza, à présent vide en vue afin de penser à le descendre en partant. Alors qu’il est de nouveau installé sur le canapé, surfant sur Instagram, sa sœur le rejoint. J’ai eu l’impression que tu voulais me parler de quelque chose tout à l’heure mais pas devant Zach, qu’il dit d’un ton plus bas. D’une pour ne pas perturber le petit dans la pièce voisine et de deux pour ne pas lui permettre de l’entendre questionner sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : (fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : (fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
(fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 (fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


(fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


(fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Empty






Freya Goldstein a posté ce message Mer 18 Sep 2019 - 18:18 #

Lorsque Kaïn montre son ventre, fier de ses abdos, Zach en profite pour aller donner un coup dedans. La scène amuse Freya, qui retient quand même que son frère a l’air heureux de tout ce qui lui arrive, de sa nouvelle équipe. « Je suis vexée… tu as plus d’abdos que moi maintenant. » A son tour de lever son t-shirt. Certes, elle en a, mais ils ne sont pas marqués comme ceux de Kaïn. Ce n’est pas l’objectif en même temps. Le principal étant que Kaïn ait trouvé ce qu’il aime et qu’il soit doué pour ça. Difficile d’imaginer qu’il avait été cet adolescent introverti, à qui Freya avait du mal à parler. Il a bien changé depuis. Et malgré ça, elle s’inquiétera sans doute toujours un peu trop pour lui. Tout en se réjouissant quand les choses se passent bien. Avoir une équipe, ça doit être quelque chose. Freya, elle, n’a pas grand-chose de nouveau à raconter. La vie suit son cours, et elle se fait aux quelques changements. Enfin certains, plus difficilement que d’autres. Mais la conversation attendra que Zach soit couché. Ou bien elle n’abordera pas le sujet. Elle ne sait pas encore.
L’heure d’aller au lit arrive pour Zach, qui ne manque pas de râler. Lui, souhaite encore profiter de la présence de son oncle alors, pour accepter d’aller dormir, il lui fait promettre de l’emmener à l’entraînement. Une fois qu’ils sont partis tous les deux, Freya l’aide à se mettre en pyjama, le fait se brosser les dents et l’écoute lire lui-même l’histoire qu’il a choisie. La fatigue le rattrape avant qu’il n’ait terminé le livre, et Freya peut éteindre la lumière et refermer la porte derrière elle, avant de rejoindre Kaïn au salon. Elle sourit en voyant qu’il a rangé, et peut s’installer à nouveau dans le canapé sans rien avoir à faire. Elle se tourne vers Kaïn quand il l’interroge. Elle sait qu’il est perspicace. Comment a-t-elle pu l’oublier ? Penser qu’elle ferait illusion ? « Oh… oui, tu as raison. » Souffle-t-elle, avant de s’appuyer un peu plus dans le dossier du canapé. « C’est toujours August. J’ai l’impression de toujours me plaindre de la même chose mais… il est insupportable. » Elle se passe une main sur le visage, puis continue. « J’ai l’impression de ne plus rien contrôler. Zach ne sait pas qui il est, mais il s’entend bien avec lui. Et moi, je n’ai pas envie que les choses changent. » Elle sait qu’en parler ne changera rien, il n’empêche que ça lui fait du bien de vider un peu son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fg) blood makes you related, loyalty makes you family.  Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(fg) blood makes you related, loyalty makes you family.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» work and wine makes perfect match (eolia)
» Bad blood (k/w)
» family business ▬ tommy
» ≡ blood is thicker than water
» though we don't share the same blood, you're my brother. (leroy)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: