Flèche haut
Flèche basi will try to fix you / blani (fb)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 i will try to fix you / blani (fb)

Invité
Anonymous
Invité

i will try to fix you / blani (fb) Empty






Invité a posté ce message Sam 15 Juin 2019 - 20:14 #

i will try to fix you

When you try your best but you don't succeed

▼▲▼
11 juin. Pas de nouvelles de Blake depuis ce matin alors qu'il m'avait dit qu'il était libre ce soir et que je lui ai même envoyé une photo plutôt compromettante de moi pour qu'il ait encore plus envie de me rejoindre. Pas que j'ai réellement besoin de cela pour qu'il accepte de venir me voir, mais j'aime bien jouer un peu avec lui, qu'il me désire encore plus le temps de pouvoir me rejoindre justement. Je suis incapable de passer une journée sans le voir ou lui parler, j'ai l'impression d'être déjà sa copine même si je sais très bien qu'il n'y a rien d'officiel entre nous. Ce soir, je veux lui faire plaisir. J'ai acheté de la nouvelle lingerie, encore plus sexy que les dernières fois et je compte bien passer une petite soirée tranquille avec lui avant d'aller lui montrer. J'essaie de plus en plus que nos activités ne se limitent pas uniquement au sexe - pas que je n'aime pas cela, au contraire même - j'aime tout de lui, je veux donc profiter de chaque petite partie de lui. Pourtant, je commence à m'inquiéter. Je sais qu'il ne peut pas constamment être sur son téléphone, qu'il a peut-être des cours à donner avant d'aller rejoindre Cassie et le reste de la famille Rhodes, mais normalement il me répond plutôt rapidement et je pensais que ce serait le cas d'ailleurs suite à cette photo que je lui ai envoyée pour le chauffer un peu. Pour ne pas avoir l'air trop insistante, je n'ai rien ajouté et j'attends de ses nouvelles depuis tout à l'heure, mais toujours rien. Bien confortablement chez moi, j'écoute d'une oreille peu attentive mon film que j'ai choisi au hasard sur Netflix en regardant l'heure. Il est tard et je me demande vraiment où Blake se trouve. Je sens mon téléphone vibrer et mon coeur qui bat un peu plus vite. En voyant le prénom de Cassie afficher, je fronce les sourcils. Clairement, si elle m'écrit à cette heure c'est qu'il y a un truc qui cloche. En ouvrant son message qui m'annonce que Blake a quitté l'hôpital où ils devaient tous aller pour voir Kate je crois, il n'allait pas du tout bien et depuis elle n'a plus de nouvelles de lui. Paniquant un peu, je crains le pire et je commence à penser à tous les endroits où il pourrait être. Je ne veux pas déranger ma meilleure amie plus qu'il ne le faut puisqu'elle doit certainement en avoir déjà plein les bras avec tout ce qui arrive dans sa vie. Comme j'étais peu vêtue, prête à accueillir Blake, j'enfile un jean par-dessus mon body et une veste avant de prendre les clés de ma voiture en direction de Central Park. Je sais qu'il a un endroit là-bas où il aime bien se rendre pour faire le vide, réfléchir et je ne perds rien à aller voir. Me garant sur une rue non loin d'une des entrées du parc, je marche à une vitesse folle souhaitant de tout mon coeur qu'il soit tout de même calme et pas en début de crise. Selon ce que Cassie m'a dit, il semblait plutôt énervé alors je vais tout faire pour le calmer. J'avance, je marche d'un pas rapide et au loin je le vois. Exactement à l'endroit où je pensais qu'il serait. Je m'approche doucement alors qu'il est de dos à moi et pose une main sur son bras, consciente que ce n'est pas le meilleur moyen pour l'approcher. « Blake..? »

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i will try to fix you / blani (fb) Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Juin 2019 - 15:52 #

Je l’ai senti monter petit à petit en moi. J’ai tenté de la refouler, de garder la tête froide. Voir Kate dans ce lit, plus mal que jamais, ça a été trop difficile même pour un type aussi borné que je le suis. Ma famille restera mon talon d’Achille jusqu’à ma mort. Qu’ils soient mal, blessés ou peu importe, ça suffira à m’inquiéter. Apprendre que notre père nous a menti pendant des mois et que je n’ai rien remarqué alors que je vis avec ma petite sœur, ça a été suffisant pour que je déraille. Si je continue de faire du sport, de m’entraîner, c’est bien moins intensif que durant les saisons et dans la chambre d’hôpital je l’ai vite regretté. Rien pour m’aider à me défouler et à contrôler la rage qui monte souvent vite. En silence, j’ai perdu le contrôle. Refoulé en arrière, c’est le mauvais côté de ma personnalité, cet autre moi, qui a pris le dessus. Tout de même conscient de la présence de ma famille, j’ai quitté l’hôpital sans un mot. Tête baissée, j’ai évité de leur montrer mes yeux devenus sombres tout en sachant que certains allaient vite comprendre. Personne n’a tenté de me retenir, ce qui n’est pas plus mal. Je peux être violent si on me retient, comme un lion resté trop longtemps en cage. De l’air et marcher, c’est tout ce dont j’ai besoin. Et je le fais pendant des heures sans même m’en rendre compte. J’ai trop à évacuer pour me préoccuper de la distance que je suis en train de faire. Mes mains tremblent et je ne desserre pas ma mâchoire. Putain de rage de merde que je ne suis pas capable de faire disparaître ! Je pourrais aller taper à la salle mais ce n’est pas une bonne idée. Je serais capable de tout casser simplement pour m’aider à aller mieux. Mais merde c’est trop demander d’être franc dans cette vie de merde ? Oh je sais que c’est hypocrite venant du type qui a pris la place de son jumeau en taule mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour ma famille hein ? Et à chaque fois je suis remercié de la pire manière qui soit. Depuis quand est-ce qu’on n’est pas assez bien pour savoir ça ? Pour savoir qu’elle est malade ? Alors oui, peut-être qu’on l’aurait trop couvé, mais c’est à ça que sert une famille : à veiller sur les autres. Faut croire que ce concept leur a échappé cette fois. Deux heures de marche et je réalise être dans Central Park, sur le Bow Bridge. L’un des rares endroits où je me sens en paix dans cette ville. J’aurais pu prendre le jet et partir de New York, ça n’aurait pas changé grand-chose. J’aurais simplement pris la fuite ce qui dans mon état n’est peut-être pas une bonne idée. Mes mains en appuient sur le bord du pont, j’observe le lac. Mes muscles sont contractés sous l’effet de la colère qui ne descend pas. J’ai toujours envie de frapper quelque chose et ça n’est pas prêt de disparaître. « Blake..? » Je sens sa main avant de l’entendre m’appeler et ma réaction ne me surprend même pas. « Ne me touche pas ! » Je lâche en faisant un bond en arrière pour m’écarter d’elle. C’est au même moment que mon cerveau réalise que c’est elle. Même en crise elle me fait réagir pourtant je sais que ça ne changera rien cette fois. Je suis trop en colère, trop incontrôlable pour qu’elle puisse me calmer. « Qu’est-ce que tu fous là, Dani ? » Je ne veux pas qu’on m’approche, pas même elle. Surtout pas elle, putain ! Il suffirait de peu pour que je devienne violent et qu’elle soit victime de ma crise.
i will try to fix you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i will try to fix you / blani (fb) Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Juin 2019 - 16:52 #

i will try to fix you

When you try your best but you don't succeed

▼▲▼
J'ai cette panique bien présente en moi depuis que j'ai lu le message de Cassie, depuis que j'ai compris que Blake était loin d'être dans son état normal lorsqu'il a quitté l'hôpital et ça m'inquiète beaucoup. Je ne sais pas exactement comment il est lorsqu'il fait une crise. J'ai assisté à un début l'autre jour et j'ai réussi à le calmer ce qui a semblé l'avoir surpris, mais j'avoue que je ne sais même pas comment j'ai fait. Une tonne de questions se bouscule dans ma tête alors que je marche d'un pas rapide vers le Bow Bridge à Central Park. Je n'ai pas hésité une seule seconde à prendre mes clés et sortir pour le chercher, je ne vais tout de même pas le laisser à lui-même dans la ville alors qu'il ne va pas bien. Blake il a toujours été là pour moi lorsque j'avais besoin de lui à l'époque et il l'est aussi depuis que je l'ai retrouvé, depuis qu'il fait partie de ma vie à nouveau. J'ai besoin de lui autant qu'il a besoin de moi et je lui ai promis que je ne vais pas le laisser mettre fin à ce que nous sommes à nouveau tous les deux. Pour ça, je sais que je dois être présente pour lui, que je dois lui montrer que je suis prête à accepter tout ce qu'il a si peur de me montrer et je n'ai pas réfléchi une seule seconde pour venir le voir. Ce qui, n'est peut-être pas la meilleure idée au monde, j'en prends conscience alors que je marche d'un pas rapide et déterminé pour le retrouver. Je sais que j'aurais dû appeler Riley et Logan pour les prévenir, je sais que je ne devrais peut-être pas venir ici seule, mais j'ose croire que Blake ne me fera jamais de mal, il tient trop à moi pour ça. D'un autre côté, je ne sais pas du tout comment il est lorsqu'il est en crise alors comment être complètement certaine qu'il ne perdra pas tous ses moyens et que même ma présence ne l'aidera pas à se contrôler? Bon Dani, calme-toi, tout ira bien, que je tente de me répéter dans ma tête. Une fois près du pont, je le vois qui regarde le lac, il ne semble pas si en colère que cela, mais je ne peux pas le savoir tant que je ne serais pas suffisamment proche de lui. Mes mains se posent instinctivement sur lui, comme un besoin constant de le toucher, d'avoir ce contact avec lui. « Ne me touche pas ! » Sa réaction me surprends. Il se retourne vivement et s'éloigne de moi. Et c'est là que je comprends en voyant ce regard sombre dans ses yeux et aux mots qu'il prononce qu'il est complètement ailleurs. Je fronce les sourcils, restant pourtant à ma place, sans bouger pour lui faire comprendre que je ne compte pas partir, même si je ne le reconnais pas du tout. Ce regard, il était bien présent la dernière fois, mais l'intensité dans son regard est bien plus pire cette fois. J'avance d'un pas pour m'approcher de lui, même si je vois bien qu'il veut que je reste loin. Suis-je en train de m'aventurer sur un terrain dangereux? Sans aucun doute, mais étant très têtue, je ne vais certainement pas baisser les bras tout de suite. « Qu’est-ce que tu fous là, Dani ? » Ses mots me font mal. Ce ton qu'il emploi avec moi, cette distance qu'il m'impose. Je cherche, j'essaie de voir ce que je peux faire pour l'aider. « Je.. Cassie m'a dit que tu n'allais pas bien en sortant de l'hôpital, je pouvais pas te laisser seul. » Que j'avoue simplement en avançant une nouvelle fois vers lui, osant poser une nouvelle fois ma main sur lui. Faut croire que j'enchaîne les mauvaises idées ce soir. « Qu'est-ce qui se passe? Ça a mal été à l'hôpital? » Dis-je en réalisant que c'est stupide. Évidemment que ça s'est mal passé à l'hôpital vu l'état de Blake.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i will try to fix you / blani (fb) Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Juin 2019 - 21:39 #

Il y a des petites crises et il y a les crises, celles que je ne peux pas contrôler, celles au cours desquelles je perds totalement les pédales. La moindre petite chose peut me faire partir en vrille. Un commentaire, un geste ou même un regard. C’est à croire que je cherche la petite bête pour exploser bien comme il se doit. J’y parviens assez bien généralement et je ne compte pas le nombre de fois où Logan a dû m’injecter un tranquillisant. Une chance que ce type soit dans les parages et qu’il soit en droit de m’injecter ces merdes, j’en aurais fait des grosses conneries autrement. Evidemment, là il n’est pas dans le coin et je dois me gérer tout seul, comme un grand. Pas certain que j’y parvienne. Je suis plutôt mal parti d’ailleurs. Si je n’ai rien tapé – ni personne – ça va finir par venir, je le sens tout au fond de moi. Tendu comme jamais, je me retiens de hurler de rage alors que des passants vont et viennent sur le pont sans me prêter plus d’attention que ça. Tant mieux. J’ai besoin de me retrouver avec mes pensées, de tenter d’y mettre de l’ordre et d’essayer de me calmer même si je sais que je vais échouer dans chacune de mes tentatives. Le pire c’est que là je suis conscient de tout, je suis capable de penser même si je n’ai aucun contrôle sur ma colère, mais une fois redescendu je n’aurais sans doute aucun souvenir. Je vais devoir faire avec ce qu’on va me raconter et la culpabilité qui ne me lâchera pas avant un moment. Mais le pire c’est de savoir que je vais également faire ce que je me suis promis de ne jamais faire : la blesser elle en la repoussant. Un simple contact physique et c’est comme me prendre un coup de jus. Je ne supporte pas ça. Je n’aime pas qu’on me touche lorsque je suis dans cet état. Je ne sais jamais comment je vais réagir et je ne veux prendre aucun risque. A son regard je comprends que je l’ai blessé mais il me faut cette distance pour garder le peu de contrôle qui me reste. « Je ... Cassie m'a dit que tu n'allais pas bien en sortant de l'hôpital, je pouvais pas te laisser seul. » J’ai un rire nerveux, de ceux qui donnent parfois froid dans le dos et qui font comprendre que je ne suis pas du tout amusé. Et à nouveau je la force à me lâcher, à nous laisser une distance entre nous. « Qu'est-ce qui se passe ? Ça a mal été à l'hôpital ? » Sans un mot, je la fixe de mon regard sombre à la recherche des bons mots même si je ne suis pas convaincu de les trouver. « Comme si t’étais pas au courant. » Je réplique tout bonnement, amer. Elles se disent tout avec Cassie et je ne peux pas croire qu’elle ne sait pas tout ce qu’on a découvert, ce gros mensonge de merde qui me rend fou. « J’ai pas besoin que tu sois là, après moi, Dani. T’aurais pas dû venir. Rentre chez toi, y a rien que tu puisses faire et de toute manière j’en ai pas envie. » Cette froideur m’aurait rendu fou en temps normal. Parler comme ça à Dani, la traiter comme si elle méritait d’être considérée aussi mal, ça m’aurait donné envie de me taper. Jamais je n’accepterais de la blesser or là j’ai juste besoin qu’on me foute la paix et qu’elle garde ses distances avant de faire une connerie.
i will try to fix you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i will try to fix you / blani (fb) Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Juin 2019 - 6:04 #

i will try to fix you

When you try your best but you don't succeed

▼▲▼
Je ne comprends franchement pas son comportement, c'est comme si j'avais une personne totalement différente devant moi. Ce n'est pas Blake, ce n'est pas mon Blake. En venant ici, j'étais complètement consciente qu'il ne serait certainement pas dans un état normal, mais j'étais bien loin de me douter qu'il me parlerait de la sorte, qu'il s'éloignerait de moi alors que ses dernières semaines nous avons été incapables d'être loin l'un de l'autre. J'ai toujours pensé qu'il exagérait lorsqu'il parlait de ses crises, que je ne courais aucun danger et lorsqu'il en a fait une plus petite devant moi il y a déjà un petit moment de ça, j'ai réussi à le calmer alors dans ma tête, je pensais être invincible, mais ce n'est pas le cas. Je ne pense pas pouvoir faire quoique ce soit contre cette bête qui est bien présente, contre ce regard définitivement plus sombre que la dernière fois. Pourtant, j'ai promis à Blake qu'il ne se débarrasserait pas de moi si facilement et que je ne vais jamais le laisser tomber, jamais baisser les bras sur ce nous que je construis tranquillement avec lui. Je dois être donc plus présente que jamais, comme je l'ai toujours été avec lui de toute façon. Sans doute que ma tête n'est pas apte à réfléchir correctement et que je devrais vraiment me tenir loin de lui, mais je suis persuadée qu'il ne m'arrivera rien et stupidement, j'ai l'impression que quelque part, il est encore conscient des gestes qu'il pose. C'est certainement cette raison qui me pousse à poser une nouvelle fois ma main sur lui. Il ne perd pas de temps pour la retirer et s'éloigner de moi. L'incompréhension dans mon regard est bien présente, alors que je tente du mieux que je peux de voir ce que je peux faire pour l'aider, pour qu'il comprenne que je suis là pour ça. « Comme si t’étais pas au courant. » Mes sourcils toujours froncés, je me dis à moi-même que cette question était franchement stupide puisqu'il sait autant que moi que Cassie me dit absolument tout. Pourtant, c'est de lui que je voulais l'entendre, qu'il me dise ce qu'il pense de tout ça, que je puisse comprendre pourquoi cette colère l'habite autant. « J’ai pas besoin que tu sois là, après moi, Dani. T’aurais pas dû venir. Rentre chez toi, y a rien que tu puisses faire et de toute manière j’en ai pas envie. » Et cette phrase-là, elle vient presque m'arracher le coeur. Encore une fois, il fait ce qui est le plus facile pour lui; me repousser et je ne vais certainement pas accepter cela, pas encore, c'est glacial. Il n'a pas envie que je sois ici avec lui, il veut que je le laisse seul, mais je refuse de le laisser vivre tout ça seul, il a besoin de moi, il n'a simplement pas envie de l'admettre. Un nouveau pas en sa direction, clairement je cherche vraiment à l'énerver encore plus sans m'en rendre compte. Cette fois-ci je décide d'être un peu plus directe avec lui, pour lui faire comprendre. « Je ne vais certainement pas te laisser seul ici, tu ne vas pas bien, tu as toujours été présent pour moi, je reste ici que tu en aies envie ou non. » Déterminée par les paroles que j'avance, je ne quitte pas ses yeux, le confrontant presque du regard, en restant à l'endroit où je suis sans avoir envie de bouger. Ses paroles me blessent oui, mais la Dani têtue est trop présente pour faire marche arrière.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i will try to fix you / blani (fb) Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Juin 2019 - 18:36 #

Est-ce trop demander qu’avoir un peu de tranquillité ? Je n’ai pas envie de parler, pas envie de supporter le fait qu’on me fasse la morale ou que, pire encore, on tente de me calmer. Je ne veux pas me calmer. Justement, j’apprécie qu’on sache que je suis en colère et j’espère sincèrement que mon père et Kate vont s’en mordre les doigts. Ils y réfléchiront sans doute à deux fois la prochaine fois qu’ils voudront nous cacher quelque chose d’aussi énorme. Qu’on me laisse tranquille à la fin même si le bon sens voudrait que je ne reste surtout pas seul. Pour le moment je suis encore gérable mais rien ne garantit que ça dure, encore mois en voyant à quel point je pars au quart de tour alors qu’il s’agit de Dani. Elle a su me calmer une fois alors que ce n’était que le début d’une petite crise, il est impossible qu’elle y arrive maintenant. Personne ne le peut, pas même moi qui suis pourtant celui à même de me contrôler. Sauf que je ne contrôle jamais rien. Tout m’échappe et je sais depuis des années qu’il y a quelque chose d’anormale derrière ça. Je n’ai pas consulté pour autant, par fierté et parce que ça n’a jamais été très grave. J’ai probablement du travail à faire moi aussi. Quelle personne avec un tant soit peu de jugeote attendrait de commettre un acte irréparable pour consulter ? Comme quoi les chiens ne font pas des chats. Toujours est-il que je n’ai pas envie de la pitié de Dani. Je ne veux pas non plus qu’elle essaye de m’aider, ça ne servira à rien. Elle aurait mieux fait de rester chez elle, de me laisser gérer la situation. C’est encore la repousser, je le sais, mais n’est-ce pas le mieux pour elle ? Je ne suis bon qu’à la faire souffrir et je sais que je recommencerai plus tard, c’est presque écrit dans mes gênes. Seulement elle est bornée. Elle ne lâchera pas le morceau aussi facilement et ça augmente mon agacement à un cran supplémentaire. « Je ne vais certainement pas te laisser seul ici, tu ne vas pas bien, tu as toujours été présent pour moi, je reste ici que tu en aies envie ou non. » Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’elle ne veut pas m’écouter ? Pourquoi elle se borne à ce point alors que ce que je veux c’est l’éloigner pour arrêter de lui faire du mal. Son regard ne me lâche pas. Elle veut me faire comprendre qu’elle compte camper sur ses positions. Ça suffit à m’énerver un peu plus. « Et alors ? » Je crie ce qui attire l’attention de quelques passants. Qu’ils aillent aussi se faire foutre ! « Je m’en fous, Dani ! Je veux que tu partes ! Je t’avais dit que je merderai et on y est ! Je ne veux pas que tu sois là pour moi, je veux qu’on me foute la paix, c’est quand même clair, non ?! » Une main passée dans mes cheveux, je grogne. Pourquoi je ne suis pas allé à la salle ? Mes poings me démangent mais pour le moment je dois me débarrasser de Dani. « Je ne suis pas réparable, d’accord ? Ça fait des années que je suis cassé, personne n’a réussi à changer ça, qu’est-ce qui peut bien te faire croire que toi tu vas y arriver ? » Elle ne peut pas. Je suis trop brisé pour qu’on puisse y faire quoi que ce soit. « Retourne auprès de Cassie, je veux être seul. » De tout manière si ce n’est pas elle qui part, je le ferais.
i will try to fix you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i will try to fix you / blani (fb) Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Juin 2019 - 21:40 #

i will try to fix you

When you try your best but you don't succeed

▼▲▼
Ce n'est certainement pas une bonne idée de lui tenir tête en ce moment et ses paroles froides ne me donnent pas vraiment envie de continuer cette conversation, de l'écouter et de partir comme il souhaite que je le fasse depuis que je suis arrivée devant lui et que j'ai posé mes mains sur lui. Je le vois bien que la rage bouille en lui et que même si je tente de le contrôler comme je peux, la situation ne va pas s'améliorer, au contraire même. Le plus sage serait de simplement faire demi-tour et retourner chez moi, mais je ne peux pas faire ça, pas à Blake alors que je tiens beaucoup trop à lui. Plus il me regarde avec ses yeux sombres, plus je sais que je ne devrais pas être ici, que j'aurais dû rester chez moi et que je devrais y retourner avant qu'il ne fasse quoique ce soit qui pourrait me faire changer d'idée sur lui. Je ne veux pas avoir cette vision de lui en moi. « Et alors ? » Ce cri me sort de mes pensées alors que les quelques personnes qui passent près de nous se demande bien ce qu'il peut avoir. Toujours beaucoup trop près de lui, je fronce les sourcils. Je ne l'ai définitivement jamais vu de la sorte, tellement que j'ai un peu peur en ce moment. Je ne sais pas du tout de quoi il est capable et j'ai tellement voulu éviter de penser à tout cela, j'ai refusé de croire qu'il serait capable de me faire du mal, mais je vois bien qu'il est incapable de se contrôler et que même si la dernière chose qu'il souhaite c'est de me faire du mal, il le fera peut-être sans véritablement sans rendre compte si je continue à lui tenir tête. « Je m'en fous, Dani ! Je veux que tu partes ! Je t'avais dit que je merderai et on y est ! Je ne veux pas que tu sois là pour moi, je veux qu'on me foute la paix, c'est quand même clair, non ?! » Ses poings se serrent alors que sa voix augmente d'un ton. Je veux bien comprendre qu'il est en crise, mais de me parler sur ce ton après tout ce qu'on a vécus au cours des années et surtout des derniers mois qu'on a eu ensemble, je refuse. « Je ne suis pas réparable, d'accord ? Ça fait des années que je suis cassé, personne n'a réussi à changer ça, qu'est-ce qui peut bien te faire croire que toi tu vas y arriver ? » Là il va trop loin. Comment arrive-t-il à me parler de la sorte sans se soucier une seule seconde de ce que je peux ressentir? Je le regarde avec de la colère dans les yeux, mais aussi avec encore cette détermination de ne pas le lâcher. « Y a rien de clair là-dedans Blake putain! Pourquoi tu m'as laissé entrer à nouveau dans ta vie si tu comptais me faire la même chose que par le passé? Ça t'amuse de jouer avec moi comme ça? De toujours me repousser comme si je ne veux absolument RIEN dire pour toi? » J'hausse le ton sans vraiment m'en rendre compte, mais je ne peux pas accepter qu'il me laisse encore sans me battre un peu pour lui, pour nous. Je refuse de me laisser faire comme il y a de nombreuses années déjà et de simplement le laisser me glisser sous les doigts. « Parce qu'en repoussant sans cesse ton bonheur tu vas finir par tout perdre et je peux pas te laisser comme ça Blake. Je dis pas que je peux tout réparer de toi, mais laisse-moi au moins tenter.. » Je soupire le regardant alors que j'ai l'impression que cette colère est de plus en plus grande en lui. « Retourne auprès de Cassie, je veux être seul. » J'avance encore d'un pas et pose fermement ma main sur son torse, le confrontant toujours du regard alors que je sens mon autre main trembler. Je ne le reconnais plus et ça me brise le coeur de le voir ainsi, de voir qu'il est aussi brisé et qu'il ne veut pas que personne le répare vu que selon lui c'est impossible. « Hors de question que je te laisse dans cet état seul ici. Je ne vais pas encore te laisser te débarrasser de moi comme si je ne suis pas importante pour toi, je refuse de te perdre encore Blake, je peux pas te perdre... » Ma colère se transforme rapidement en de l'eau dans mes yeux. Je suis vraiment en train de vivre toute sorte d'émotion et je suis incapable de me contrôler. « Je suis rien sans toi.. me laisse pas partir bordel.. »

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i will try to fix you / blani (fb) Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Juin 2019 - 21:45 #

Tout ça, ça va mal se terminer. Je suis une bombe à retardement qui est sur le point d’exploser ce qui n’est jamais joli à voir. J’aurais préféré m’énerver sur n’importe qui mais pas elle. Mais j’aurais dû m’en douter ! J’aurais dû savoir qu’avec son cœur énorme et son altruisme elle allait tout faire pour me retrouver et tenter de me réparer. Elle est comme ça, Dani. C’est une chose que j’aime chez elle. Pas aujourd’hui. Parce qu’aujourd’hui je déteste tout, particulièrement moi-même. Je voudrais croire qu’il ne va me falloir que quelques heures seul pour redescendre, je sais que c’est faux. Il peut se passer des jours où je suis enfermé dans cette colère noire. Des jours où m’approcher est le risque que je sois blessant que ça soit par la parole ou physiquement. Des jours que je vais très certainement oublier une fois sortie de cette crise avant de passer mon temps à me demander ce que j’ai bien pu faire ou dire cette fois. Ça pourrait très bien se passer si elle n’était pas là à insister pour tenter de me faire aller mieux. Peu importe ce que je lui dis, elle continue et ça a le don de m’agacer plus que je ne le suis déjà. Elle ne comprend pas, bon sang ? Elle ne saisit pas que j’ai peur de lui faire du mal et que je veux qu’elle parte avant de dire quelque chose que je ne penserai pas. Ou peut-être que si mais uniquement sous le coup de la colère et parce que je ne contrôle rien, certainement pas le monstre en moi qui se frotte les mains. Lui, il est fier. Il peut enfin sortir de sa cage et tout dévaster sur son passage. Après il ne me restera plus qu’à ramasser les morceaux et tenter de les recoller. « Y a rien de clair là-dedans Blake putain ! Pourquoi tu m'as laissé entrer à nouveau dans ta vie si tu comptais me faire la même chose que par le passé ? Ça t'amuse de jouer avec moi comme ça ? De toujours me repousser comme si je ne veux absolument RIEN dire pour toi ? » Je devrais me dire qu’elle a raison de s’énerver et de me balancer tout ça à la gueule, mais ça me fout la rage. Le problème c’est que j’ignore si c’est elle qui m’énerve ou si c’est de me dire qu’elle a raison, que je l’ai laissé entrer dans ma vie pour ensuite la rejeter comme je l’ai déjà fait. Quel connard je fais. « Parce qu'en repoussant sans cesse ton bonheur tu vas finir par tout perdre et je peux pas te laisser comme ça Blake. Je dis pas que je peux tout réparer de toi, mais laisse-moi au moins tenter ... » Je secoue la tête. Hors de question que je laisse encore qui que ce soit tenter de me réparer. Gamin ma mère m’a fait consulter les meilleurs psys du pays pour m’aider, ça n’a servi à rien et je n’ai pas envie qu’elle voit la noirceur en moi. Peu importe l’état dans lequel je suis, j’aurais toujours envie de la protéger même si ça veut dire la repousser de la pire façon qui soit. « Hors de question que je te laisse dans cet état seul ici. Je ne vais pas encore te laisser te débarrasser de moi comme si je ne suis pas importante pour toi, je refuse de te perdre encore Blake, je peux pas te perdre ... Je suis rien sans toi ... me laisse pas partir bordel.. » Je vois son regard se voiler de larmes. Ça ne m’arrête pas. En fait ça m’oblige même à aller plus loin. Je suis celui qui la fait souffrir et il est fort possible que je recommence dans le futur, autant arrêter maintenant avant de la briser totalement. « Je ne te demande pas ton avis. » Mon ton est sans appel, tranchant. « On arrête là toi et moi. Y a aucune raison de continuer à moins que tu sois devenue masochiste. Ça ne m’intéresse pas. » Là non plus pas moyen qu’elle me fasse changer d’avis et pour appuyer mes paroles, lui faire comprendre que je suis sérieux, je ne la lâche pas du regard pendant plusieurs secondes. « Au revoir, Dani. » C’est tout ce à quoi elle aura le droit. Je n’ai pas envie de discuter plus longtemps, de prendre le risque qu’elle me pousse à bout que je devienne violent physiquement. Je veux partir d’ici, qu’on me foute la paix et broyer du noir tranquillement pour ensuite éprouver encore plus de colère lorsque je vais réaliser ce que je viens de faire avant de lui tourner le dos et de partir.
i will try to fix you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i will try to fix you / blani (fb) Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Juin 2019 - 7:30 #

i will try to fix you

When you try your best but you don't succeed

▼▲▼
« Je ne te demande pas ton avis. » Il est blessant et je sais qu'il le fait uniquement pour que je sois en colère contre lui, que je ne puisse pas le pardonner de m'avoir dit de telles choses. Il veut me protéger de ce monstre qui l'habite, je peux comprendre, mais de là à être horrible de la sorte avec moi, je ne suis pas certaine de pouvoir le supporter. Sa colère à lui monte dans son corps, son énervement alors que je persiste à rester là, à ne pas quitter monte à vu d'oeil et je sais que pour mon propre bien, je ferais mieux de partir. Ma tête me dit de reculer, de quitter Central Park et de retourner chez moi puisque je me vois mal débarquer chez Cassie à cette heure. Mon coeur lui, ne veut pas le quitter parce que je sais qu'il a besoin de moi, qu'il a surtout besoin de se calmer et je refuse de le laisser seul dans cet état. Je peux l'aider, je sais que ce sera énormément de travail, mais je peux sans doute tenter de le réparer du mieux que je peux par ma simple présence. Le seul problème c'est qu'il refuse que je sois là et que si je continue d'insister, j'ai bien peur que cette rage intérieur qu'il ressent me fasse rapidement comprendre que je ne peux rien pour lui et qu'il est véritablement cassé comme il persiste à me dire depuis que je suis là devant lui, depuis que nous avons repris cette relation là où nous l'avions laissé il y a des années même. Je refuse de laisser disparaitre ce que j'ai construit à nouveau avec lui, cette proximité des derniers temps, son ouverture alors qu'il m'a montré une partie de son élément et que nos journées ensemble sont de plus en plus parfaites depuis. Pourquoi il faut qu'il en soit là maintenant? Qu'il tente de me repousser encore une fois après tous ces efforts? « On arrête là toi et moi. Y a aucune raison de continuer à moins que tu sois devenue masochiste. Ça ne m’intéresse pas. » Son regard est puissant. Il veut clairement faire passer son message. Encore une fois, j'entends ce qu'il me dit, je sais qu'il me parle, mais je suis incapable de comprendre qu'il est vraiment en train de rompre une relation qui n'était même pas officielle. C'est impossible, je suis probablement en train de faire un cauchemar. Si c'est le cas, je veux me réveiller le plus rapidement possible. Dans ses bras de préférence pour qu'il me rassure que tout va bien. Pourtant, j'ai conscience que c'est réel et que ce mon véritable réveil sera brutal. « Tu peux pas me laisser encore Blake.. me fais pas ça, je peux pas encore vivre ça.. » J'ai l'impression de me répéter, je me trouve complètement ridicule, mai je ne peux pas le perdre encore une fois. « Au revoir, Dani. » Des larmes coulent sur mes joues. Je m'avance alors qu'il se retourne et reste figé un moment. J'ai espoir qu'il reste, qu'il me laisse l'aider, mais d'un autre côté je sais qu'il ne le fera pas. Je ne peux pas. J'arrive mal à respirer tellement les sanglots sont forts. Ce n'est pas le Blake que je connais. Il ne me laisserait jamais pleurer ainsi sans me prendre dans ses bras. J'ai soudainement des flashbacks de notre dernière rupture et je sais dans quel état j'étais. Celle-là sera probablement pire. Mais qu'est-ce que je vais faire maintenant? Qu'est-ce que je vais faire sans lui putain?!

THE END

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i will try to fix you / blani (fb) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
i will try to fix you / blani (fb)
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: