Flèche haut
Flèche basmovie on the beach - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 movie on the beach

Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : movie on the beach - Page 4 Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : movie on the beach - Page 4 1578430611-dicom-files-6

movie on the beach - Page 4 Empty






Miles Gasparini a posté ce message Mer 9 Oct 2019 - 17:52 #

Pas besoin de grand-chose pour passer une bonne soirée avec Aspen. Certes, ils ne vont pas au cinéma en plein air régulièrement, mais en soi, ce n’est pas très élaboré. Il n’empêche que Miles se verrait bien remettre le couvert pour un des prochains films. Surtout s’ils peuvent passer l’après-midi à la plage avant. Autant dire que l’idée lui plait forcément, et qu’il espère qu’Aspen cherchera vraiment un moment pour faire ça. Il sait qu’avec elle et son boulot, le diable est dans les détails, mais elle peut bien faire un effort, s’il est un ami aussi fantastique qu’elle le dit. « Je sais, j’ai flairé le plan idéal. » Et à Miles, ça lui plait d’errer dans la ville pour livrer ses pizzas sur sa bicyclette. Même s’il n’a pas prévu de faire ça, sa vie entière. Mais il s’agit d’un sujet pour un autre moment. Là, il a juste envie de se détendre et de regarder un film qu’il aime, avec son amie. Même si celle-ci a oublié de prendre des sodas. « Pas trop quand même. Je ne voudrais pas que tu me prennes pour un ours mal léché. Tu veux un cookie ? » Autant dire qu’il ne la boude pas du tout même. Et le film commence, pour le plus grand plaisir des deux amis.
Plaisir rapidement altéré quand un orage éclate au loin. Miles ne s’en préoccupe pas au premier abord, mais la pluie finit par arriver. Si les autres bougent autour d’eux, Miles et Aspen restent assis, pensant – ou espérant – que ça va se calmer. Ils n’entendent même plus le film et ils sont maintenant trempés. Et forcément, Aspen l’accuse. « T’es juste jalouse de ma jolie voix. Alors arrête tes balivernes et trouve-nous un endroit à l’abri. » Il ramasse son sac à dos et quelques trucs dans la hâte, avant de suivre la blonde vers les abords de la plage. Forcément, il y a déjà du monde partout et il leur faut encore quelques minutes avant de se trouver un endroit à peu près à l’abri, sous la devanture d’un magasin fermé. « Devine ce que j’ai récupéré pour continuer la fête. » Souriant, il désigne du menton la main qu’il cache derrière son dos. Il ne garde pas le suspens longtemps et dévoile le paquet de chamallows. Il en prend un, avant de tendre le paquet vers Aspen. Sauf qu’à peine le truc rose dans sa bouche, il grimace et recrache. Beurk ! « Bon non, un chamallow à l’eau, ce n’est pas bon. » Il fourre le sachet dans son sac, à défaut d’avoir une poubelle à côté de lui. « On est bons pour attendre que ça se calme ici. Dommage que le magasin soit fermé, le sofa violet là-bas a l’air très confortable. » Au lieu de ça, ils sont debout, collés contre une vitrine et trempés. Pas vraiment ce qu’il avait en tête pour ce soir.


@Aspen Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Sam 12 Oct 2019 - 22:28 #

Ils avaient un beau butin là avec largement de quoi se nourrir pendant le film mais Miles trouva le moyen de se plaindre de ce qu’il avait devant lui. Tout ça sous prétexte qu’Aspen avait oublié le soda. La blonde trouvait ça un peu exagéré. En plus, c’était très bon à boire de l’eau. Il n’y avait pas besoin de soda. Son ami consentit quand même à ne pas la bouder. Elle se sentait tellement privilégiée sur ce coup. « Je sais déjà que tu es un ours mal léché depuis le temps. » se moqua-t-elle avant d’attraper un cookie. « Merci bien, t’es le meilleur. » Elle disait juste ça pour se rattraper d’avoir dit que c’était un ours mal léché.

Aspen profitait bien du film et elle avait l’impression que rien n’allait pouvoir gâcher sa joie. C’était sans compter la pluie bien sûr qui se mêla à la pluie. En un rien de temps, il se mit à pleuvoir énormément et en toute logique, la première chose que fit Aspen fut de blâmer la voix de Miles. « Ta voix n’est pas jolie. » Mais elle n’allait pas s’attarder sur ce sujet parce qu’il fallait effectivement qu’elle trouve un abri au plus vite. Le truc, c’était qu’ils avaient quand même été un peu lent à réagir et tous les abris les plus près étaient déjà pris. Après avoir avancé un peu et quitté la plage, ils trouvèrent quand même un abri sous une devanture. L’enthousiasme de Miles étaient toujours présent parce qu’il avait récupérer des chamallow mais apparemment, plein d’eau, ils n’avaient rien de si bon. « Quelle idée aussi d’avoir essayé de manger ça. » Elle aurait pu lui dire rien qu’en voyant la tête qu’ils avaient qu’ils n’allaient pas être délicieux. « Tu crois qu’on pourrait casser la fenêtre pour aller s’y installer ? » demanda-t-elle en regardant à son tour le sofa en question. Elle rêvait de s’y installer maintenant. « Je pense que je vais finir par fondre là. » Elle ne voyait même pas pourquoi ils s’étaient mis à l’abri vu comment elle était déjà mouillée.

@Miles Gasparini
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : movie on the beach - Page 4 Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : movie on the beach - Page 4 1578430611-dicom-files-6

movie on the beach - Page 4 Empty






Miles Gasparini a posté ce message Jeu 24 Oct 2019 - 16:43 #

« On en parle de la tienne ? » Si elle veut être immature, il peut l’être aussi, même sous la pluie battante. Il n’a peut-être pas une voix magnifique, mais il ne chante pas faux non plus. Enfin pas au point de causer un tel orage du moins. Mais peut-être si on compte toutes les personnes qui chantaient ce soir, ils tiendraient une explication. Enfin pour l’instant, l’important est de s’abriter de la pluie, pour ne pas être plus trempé qu’ils le sont déjà. Après avoir couru un peu, ils arrivent sous le porche d’un magasin. Pas parfaitement protégés, ils se collent contre la vitrine, et Miles essaye de manger ce qu’il a réussi à sauver de leur buffet. Ce qui n’est pas vraiment concluant. « Bah je pouvais pas savoir. Il faut essayer dans la vie. » Après tout, on fait bien chauffer les chamallows alors ils auraient pu être bons même mouillés. Ce n’est pas le cas. En tout cas, l’intérieur du magasin parait bien plus attrayant que l’endroit où ils sont, encore parfois mouillés quand le vent souffle vers eux. « On peut essayer. Et si la police arrive, je te laisserai leur expliquer que c’est la faute du sofa qui avait l’air trop confortable. » Autant dire que c’est une mauvaise idée. Mais en même temps, ils sont trempés, trop loin de chez eux pour rentrer ainsi, et sans réelle solution. Si bien qu’Aspen prétend qu’elle va fondre, ce qui amuse Miles. « Oh ça va, t’es pas en sucre ! » Il lève les yeux au ciel, reprenant l’expression préférée de sa grand-mère. Et pour appuyer son propos, il pousse Aspen sous la pluie. « Regarde, t’es encore entière ! » L’air sur son visage, la pluie qui coule dans ses cheveux, tout ça amuse beaucoup Miles. Et lui donne même une idée. « Tant qu’à être déjà trempés, on pourrait aller se baigner. » Après tout, il ne fait pas froid. Et l’idée lui parait vraiment bonne. Aspen pourrait bien être assez folle pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 29 Oct 2019 - 23:22 #

Aspen ne comprenait pas pourquoi Miles avait l’air de dire que sa voix n’était pas jolie. Après tout, elle chantait divinement bien, c’était connu. La preuve, sa douche aimait bien l’écouter chanter. “La mienne est bien mieux que la tienne.” Elle aurait bien dit qu’elle était parfaite mais c’était un peu exagéré. Là, elle ne mettait pas la barre trop haute non plus. Mieux que Miles c’était facilement faisable. Mais savoir qui avait causé la pluie ne résolvait pas leur problème. Fort heureusement, ils finirent quand même par se bouger et trouvèrent un abri devant une devanture. C’était bof comme abri mais ça allait suffire pour le moment et tandis qu’Aspen regrettait de ne pas être à l’intérieur, Miles en profitait pour tenter de nouvelles expériences et goûter des chamallows mouillés ce qui n’était apparemment pas bon. Aspen aurait pu lui dire par avance ça. “C’est vrai.” reconnut-elle quand il expliqua qu’il fallait essayer dans la vie. “Mais parfois, c’est évident que ça ne va rien donné de bon.” Comme le fait de casser la vitre pour aller s’installer sur le sofa qui avait l’air très bien. Aspen en avait très envie et même s’il fallait essayer dans la vie, elle n’était pas certaine que le jeu en vaille réellement la chandelle sur ce coup. “Je ne suis pas sûre que la police m’écoutera ? Tu crois que mon explication leur conviendrait ?” Elle avait quand même de sérieux doutes sur la question. C’est pour ça qu’elle allait rester là à prendre la moitié l’eau et à moitié pas l’eau. Elle n’aimait pas spécialement ça. Quand Miles émit l’idée qu’il pourrait aller se baigner, Aspen ne trouva pas l’idée si mauvaise que ça. “Tu sais quoi ? on devrait y aller oui.” décida-t-elle alors. “Au moins, on serait mouillé pour quelque chose et je pourrais profiter de la mère.” Finalement, c’était un mal pour un bien qu’il se soit mis à pleuvoir.

@Miles Gasparini
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : movie on the beach - Page 4 Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : movie on the beach - Page 4 1578430611-dicom-files-6

movie on the beach - Page 4 Empty






Miles Gasparini a posté ce message Jeu 31 Oct 2019 - 16:28 #

« Peut-être qu’il y a des gens qui aiment. Tu sais pas. » Enfin il trouverait quand même ça assez fou. Un chamallow mouillé, c’est juste sableux et ça n’a plus aucun bon goût. Si on lui demande, Miles ne le recommandera à personne, même si il ne pense pas que la question soit souvent posée. Alors, certes, il faut essayer certaines choses mais Miles n’est pas sûr que s’introduire dans un magasin fermé soit une bonne idée. Peu importe les circonstances et qu’ils soient à moitié sous la pluie, ça reste illégal. Dommage, parce que le sofa avait vraiment l’air confortable – et sans doute hors de leur budget. « Peut-être qu’ils pourraient te croire… Mais ça serait dommage que t’ailles en prison, donc évite. Tu me manquerais trop. » Comme quoi, même s’ils sont vaches l’un avec l’autre, Miles sait aussi être mignon. Il y a longtemps qu’Aspen est dans sa vie, et il a du mal à l’imaginer sans elle. Il n’y a pas grand-monde d’assez fou pour le suivre quand il suggère d’aller se baigner sous la pluie battante. Et pourtant, Aspen accepte et a le même point de vue que lui. Tant qu’à être mouillé, autant s’en amuser. Et pour le coup, ils sont déjà mouillés, voire trempés. « Je sais, j’ai des bonne idées. » Et en plus, il est modeste. Mais peu importe qui a eu l’idée, ils vont profiter de leur soirée, même si le plan de départ a changé. Attrapant la main d’Aspen, Miles commence à courir sous la pluie, retrouvant bientôt le sable sous ses pieds. « Le dernier à l’eau est une poule mouillée ! » Et ce, même s’ils sont déjà trempés tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 3 Nov 2019 - 21:22 #

Aspen restait persuadée que l’expérience de Miles était étrange parce que c’était prévisible que les chamallows mouillés ne seraient pas bons. Même s’il disait qu’il y avait peut-être des gens qui aimaient ça. “Il y a bien des gens qui aiment les escargots. Tout peut arriver après ça. Mais je te croyais normal.” Enfin aussi normal que Miles pouvait l’être, c’est à dire pas si normal que ça en fait. Mais elle pensait au moins qu’il avait des goûts décents. Elle était un peu déçue du coup. Déçue, elle le fut encore plus quand elle comprit qu’il n’avait aucunement l’intention de l’aider dans son plan d’entrer par effraction pour aller s’installer sur le sofa. C’était beau de voir qu’on ne pouvait pas compter sur ses amis comme ça. “T’aurais pu proposer de m’aider et de me suivre même jusqu’en prison.” répondit-elle en faisant la moue. “Le look prisonnier t’irais à merveille.” Elle l’imaginait déjà. A elle beaucoup moins mais au pire, elle pourrait toujours prétendre que Miles l’avait forcé et qu’il avait une très mauvaise influence sur elle. Elle était une très bonne amie. Soit, comme ils n’allaient pas s’abriter mieux que ça, autant aller dans l’eau directement. C’est pour ça qu’Aspen ne répondit pas non quand Miles lui proposa d’aller se baigner dès maintenant. Elle était même prête à le suivre. Ils se mirent donc à courir sous la pluie et ne tardèrent pas à retrouver la plage. Miles décréta que le dernier à l’eau était une poule mouillée et Aspen se dépêcha de retirer les vêtements qu’elle avait sur elle, ses sous-vêtements suffiraient comme maillot. Elle aurait pu y aller carrément avec ses vêtements mais elle avait son téléphone dans sa poche alors autant éviter. Elle se mit ensuite à courir parce qu’elle avait pris du retard sur Miles mais ne le rattrapa avant d’avoir atteint l’eau malheureusement. “Je m’en fous j’ai gagné quand même.” décréta-t-elle alors. “T’as triché.

@Miles Gasparini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

movie on the beach - Page 4 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
movie on the beach
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» let's go to the beach (tiara)
» day at the beach (freya)
» let's go to the beach / goldstein family


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: