Flèche haut
Flèche basAlways and Forever (Meghan)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Always and Forever (Meghan)

Invité
Anonymous
Invité

Always and Forever (Meghan) Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Juin 2019 - 22:36 #

La famille c’était important pour Aaron et il prenait souvent des nouvelles de Meghan comme il le faisait avec le reste de sa famille. Il essayait aussi de la voir régulièrement mais entre leurs deux emplois du temps, ils n’avaient pas forcément de se voir si souvent. Mais ce jour là il avait décidé de rendre visite à sa soeur pendant son jour de congé pour prendre de ses nouvelles. Elle était en congé maternité depuis peu, il s’était donc  dit qu’un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal et peut-être qu’il pourrait l’aider un peu. Il lui avait envoyé un message avant de partir de chez lui pour savoir si elle voulait qu’il apporte quelque chose, et elle lui avait demandé à manger. Il y avait déjà un peu pensé tout seul et lui avait posé la question pour savoir s’il pouvait apporter quelque chose d’autre mais apparemment c’est tout ce dont elle avait vraiment besoin. En route pour aller chez Meghan il s’était donc arrêté dans une petite épicerie pour lui acheter du thé au fruit rouge comme il savait qu’elle adorait ça, il avait aussi pris quelques fruits, des gâteaux à grignoter et une tarte aux fraises. Une fois tous ses achats terminés, il prit la direction de l’appartement de Meghan. Une fois arrivé devant l’immeuble, il sonna à l’interphone et attendit que sa soeur lui ouvre. Il savait qu’elle devait être seule dans l’appartement parce qu’Eris travaillait ce jour-là. Une fois la porte ouverte il se rendit à l’appartement dont la porte était ouverte, il entra donc sans frapper. Sa soeur savait qu’il arrivait de toute façon elle lui avait ouvert la porte de l’immeuble “Coucou, tu vas bien ?” dit-il en entrant dans l’appartement. Il posa tous ses achats sur la table avant d’aller la voir.

@Meghan MacLeod
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : Always and Forever (Meghan) Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : Always and Forever (Meghan) Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : Always and Forever (Meghan) Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

Always and Forever (Meghan) JFjYfhR

Always and Forever (Meghan) Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Dim 7 Juil 2019 - 20:16 #

S’il y a bien une chose que Meghan appréhendait, c’était d’être en congé et de ne pas savoir quoi faire. Pourtant, elle pourrait trouver bien des choses à faire, même sans chercher. Un peu de rangement, de ménage. Des achats pour le bébé. Encore faudrait-il qu’elle trouve un peu de courage. Et la chaleur, en plus de son gros ventre et ses gros pieds, ça n’a pas le bon effet sur elle. Alors forcément, le temps parait long, surtout quand Eris est au travail et que Leo est en déplacement pour un match. Heureusement, aujourd’hui devrait passer plus vite, parce que son frère doit venir. Une très bonne nouvelle selon Meghan, encore plus quand il lui a appris qu’il viendrait avec des choses à manger. Non pas que ça soit la seule chose qui l’intéresse mais ces derniers temps, ça joue beaucoup sur son humeur. La compagnie de son petit frère sera la bienvenue, d’autant qu’il y a quelques jours qu’ils ne sont pas parlés. Ça arrive rarement mais ils ne s’en tiennent jamais rigueur. Pourquoi se disputer après tout ? Ils l’ont fait assez souvent quand ils étaient gamins. En attendant qu’il arrive, elle empile les papiers et autres magazines sur la table du salon, pour donner l’impression que ce n’est pas le bordel le plus complet. Elle est en train d’analyser le contenu de son frigo pour savoir quoi mettre dans sa commande sur un drive quand l’interphone retentit. Elle quitte la cuisine, et appuie sur le bouton pour ouvrir avant même que son frère n’ait parlé. Pas besoin, elle sait que c’est lui. Elle pose une main sur son ventre quand elle reçoit un coup de sa fille. Elle a besoin d’aller s’assoir, mais son frère va arriver d’un instant à l’autre. Elle entrouvre la porte, estimant que ça sera le plus simple, puis va s’installer dans le canapé. Il ne lui en voudra pas. Et quand il arrive, elle en a la confirmation. « Ça va, ça va. Mieux depuis que tu viens me libérer de ma faim et de mon ennui éternels. » Elle en fait à peine trop, mais s’avance tout de même sur le canapé pour enlacer son frère qui se penche. « Et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Always and Forever (Meghan) Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Juil 2019 - 21:49 #

Aaron essayait d’être un bon petit frère pour Meghan, c’était ce qui l’avait poussé à rendre visite à sa soeur ce jour là. Il ne voulait pas la laisser seule dans son appartement à tourner en rond et il se disait qu’il y avait sans doute des choses qu’elle n’arrivait plus trop à faire à ce stade de sa grossesse. Passer du temps avec elle était loin d’être une contrainte pour lui, il était content et culpabilisait un peu de ne pas avoir été assez présent ces derniers jours. Il avait été pris par une enquête assez complexe et il avait passé plus de temps que d’habitude au travail. Il n’était pas arrivé les mains vides à l’appartement, il avait fait le plein de nourriture pour que Meghan ne meurt pas de faim aujourd’hui. Il rentra dans l’appartement de sa soeur en faisant comme chez lui et se débarrassa de tout ce qu’il portait avant d’aller vers sa soeur assise sur le canapé et de l’enlacer. “J’ai un peu l’impression d’être un super-héros quand tu dis ça, c’est sympa” dit-il avec un grand sourire en réfléchissant au super-héros qu’il pourrait être. Son super pouvoir serait d’apporter de la nourriture aux personnes dans le besoin, il serait peut-être un robin des bois des temps modernes. C’était son côté geek qui ressortait dans ces moments là, il avait sans doute lu un peu trop de comics dans sa jeunesse. “Moi ça va je profite de mon jour de repos parce que c’est un peu la folie au boulot en ce moment” il avait bien besoin de se vider un peu la tête et de penser à autre chose et c’est ce qu’il comptait faire en passant du temps avec Meghan. “Tu veux manger maintenant ou plus tard ? J’ai apporté du thé, des gâteaux et une tarte aux fraises” dit-il alors qu’il allait s’asseoir. En faisant la liste Aaron se dit qu’il avait peut-être été un peu excessif mais il était sur que tout finirait par être mangé à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : Always and Forever (Meghan) Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : Always and Forever (Meghan) Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : Always and Forever (Meghan) Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

Always and Forever (Meghan) JFjYfhR

Always and Forever (Meghan) Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Jeu 18 Juil 2019 - 14:51 #

Meghan ne peut qu’apprécier la compagnie apportée par son frère. Au moins, elle ne va pas trop tourner en rond comme ça. Et puis elle est toujours heureuse de voir son frère même si, vivant tous les deux dans le même quartier, il est rare qu’ils passent une semaine entière sans se voir. Quand il l’avait rejointe à New York, Meghan avait forcément été ravie. Si elle était tout de suite tombée amoureuse de la vie dans la grande pomme, sa famille lui manquait beaucoup. Elle lui manque toujours. Mais elle n’est pas si loin que ça, et en un vol rapide, Aaron et Meghan peuvent être chez leurs parents. Pour les fêtes notamment. Et ils viendront sans doute après la naissance de sa fille. Même si eux, ne sont pas au courant qu’elle ignore qui est le père. Savoir que cet enfant sera né hors mariage suffit pour les mœurs de son père. Avec Aaron, elle sait qu’elle ne sera pas jugée, quoi qu’il arrive. « Si tu crois que je vais te surnommer comme ça, tu peux rêver. » Certes, il vient la sauver mais elle ne voudrait pas trop faire grimper son égo, au risque qu’il ne puisse plus redescendre. Aaron semble très occupé, contrairement à elle. Elle ne sait pas combien de temps elle va supporter d’être en arrêt. Mais en même temps, elle n’est pas capable de rester debout trop longtemps, alors le choix est vite fait. « Ah oui ? Tu travailles sur quoi ? Ou bien c’est classé secret défense ? » De toute façon, elle n’est pas certaine qu’il ait envie d’en parler, mais elle demande par réflexe. Il lui propose ensuite de manger et lui énumère tout ce qu’il a acheté. « Tout ça ? Mais tu veux que j’explose ? » Mais en même temps, elle a souvent faim en ce moment, pour ne pas dire tout le temps, alors elle ne refusera rien de tout ça. « Je veux bien du thé alors. Et une part de tarte aux fraises, bien sûr. » Une de ses plus grandes faiblesses, et elle sait que son frère a choisi volontairement. « Tu sais, je crois que je comprends enfin comment tu faisais pour manger autant quand t’étais ado. Ta nièce me demande des forces pour grandir. » Elle pose ses mains sur son ventre, avant de regarder Aaron avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Always and Forever (Meghan) Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Juil 2019 - 20:27 #

Aaron avait toujours été proche de sa famille donc s’il pouvait passer du temps avec sa soeur, il le prenait. Il essayait de la voir régulièrement mais selon leur travail à tous les deux ils ne pouvaient pas forcément toujours aussi souvent qu’il le voudrait. Bientôt il allait avoir une nièce et il aurait sans aucun doute encore plus envie d’aller la voir, il comptait déjà être un tonton gâteau. Il l’était déjà indirectement, il n’était pas arrivé chez Meghan les mains vides. Il avait apporté de quoi remplir son estomac et plus encore, un vrai super-héros mais sa soeur ne reconnaissait pas son dévouement à sa juste hauteur puisqu’elle ne voulait pas l’appeler superman ou même par un autre nom de super-héros il n’allait pas faire son difficile.  “Je vais peut-être garder toute la nourriture pour moi” dit-il alors avec un sourire en coin, ce n’était pas du tout son genre de faire ça et Meghan le savait mais bon il essayait quand même, comme un gamin.
Aaron avait pas mal de travail ces derniers temps et comme Meghan était en arrêt elle, ils finirent par parler de ce sur quoi il travaillait en ce moment. Une enquête difficile sur laquelle ils bloquaient un peu, c’est la raison pour laquelle il avait fait pas mal d’heures supplémentaires cette semaine “Je peux pas te donner tous les détails mais on travaille sur le démantèlement d’un camp de redressement pour enfant” dans lequel la technique utilisée est la maltraitance d’enfants ce qui lui donne envie de vomir, mais il n’a pas rendu visite à sa soeur pour s’inquiéter sur son travail donc il passa vite à un sujet plus sérieux : la nourriture qu’il avait apportée. “Je te voudrais pas de mal mais je voulais être sûre que toi et ma nièce ne mourriez pas de faim” et avec ce qu’il avait apporté il pouvait en être sur, comme il avait pu s’y attendre Meghan n’allait pas tout manger tout de suite mais la tarte aux fraises semblait lui faire envie “Tu vois je t’avais dit que c’était normal que je mange autant” dit-il assez fier de lui qu’elle puisse enfin le reconnaître, comme si c’était une réussite alors qu’en fait ça n’avait vraiment pas d’importance. Une fois qu’elle lui dit ce qu’elle voulait, Aaron prit la direction de la cuisine pour mettre l’eau à chauffer pour le thé que sa soeur lui avait demandé. “T’as intérêt à continuer de manger et prendre soin de ma nièce” lui dit-il de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : Always and Forever (Meghan) Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : Always and Forever (Meghan) Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : Always and Forever (Meghan) Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

Always and Forever (Meghan) JFjYfhR

Always and Forever (Meghan) Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Mer 11 Sep 2019 - 10:48 #

« N’y pense même pas. » Menace sans réel poids, mais de toute façon, Meghan sait que son frère ne va pas repartir avec la nourriture et l’abandonner à son triste sort. Il l’aurait peut-être fait quand ils étaient plus jeunes et se disputaient régulièrement. Les choses ont changé depuis. Ils peuvent se parler sans se disputer et, surtout, se voir pour le plaisir. Comme d’habitude, Meghan prend des nouvelles d’Aaron. Le fait qu’il travaille avec sa colocataire et meilleure amie fait qu’elle en a souvent. Ça et le fait qu’ils échangent régulièrement des sms. Mais même s’ils sont très présents dans la vie l’un de l’autre, il reste toujours des parts de flou. Elle fronce les sourcils en entendant Aaron parler d’un camp de redressement pour enfants. Quelle horreur. « Ça existe encore ? Je compte sur toi pour tous les arrêter. » Machinalement, elle pose sa main sur son ventre. Elle a toujours été révoltée par tout ça, mais depuis qu’elle a la responsabilité d’amener une vie dans ce monde, c’est encore amplifié. Être enceinte change beaucoup de choses. Y compris son appétit, presque jamais rassasié. Pourtant, avec toutes les victuailles apportées pour son frère, ça devrait aller pour aujourd’hui. « Avec tout ça, c’est sûr que tu nous sauves de la famine. » Après tout, Meghan ne se plaint jamais quand on lui apporte de la nourriture. Surtout qu’Aaron sait ce qu’elle aime. « Enfin ne pense quand même pas que je vais te pardonner d’avoir mangé tous les gâteaux que j’avais faits pour l’anniversaire de maman. » Elle lève les yeux au ciel, aimant lui reprocher encore et toujours des bêtises de quand ils étaient jeunes. Elle lui en avait vraiment voulu ce jour-là, mais elle peut en plaisanter maintenant. De l’eau a coulé sous les ponts. Elle ouvre le paquet de gâteaux pour en prendre un, alors qu’Aaron part mettre de l’eau à chauffer. Ne pas se lever arrange bien Meghan, qui a de plus en plus de mal à se relever ou à se baisser. « Sinon quoi ? » Comme s’il avait besoin de lui rappeler de se nourrir. Mais par esprit de contradiction, Meghan demande une contrepartie. « Et donc à part me forcer à manger, qu’est-ce que tu fais de ton temps libre ? T’as pas encore trouvé celle qui fera un cousin pour ma fille ? » Elle sait qu’Aaron est loin de se poser, mais ça ne l’empêche pas de le taquiner là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Always and Forever (Meghan) Empty






Invité a posté ce message Mer 18 Sep 2019 - 19:56 #

Aaron n’était pas arrivé chez sa soeur les mains vides, mais plutôt pleines de gâteaux justement. S’il la menaça un instant de tout garder pour lui, il n’en avait aucunement l’intention il avait amené ça pour elle après tout et pour sa nièce qui était toujours bien au chaud dans son ventre. Ils parlèrent rapidement du travail d’Aaron et de son affaire en cours, il lui donna quelques informations comme ça mais il ne pouvait pas rentrer dans les détails. Enfin il lui en dit quand même assez pour qu’elle comprenne de quoi il s’agissait “J’espère qu’on va y arriver” il n’arriverait pas à dormir s’il laissait des camps de redressement pour enfants ouverts comme ça mais ce n’était pas prévu, ils faisaient tout pour les arrêter. Il changea rapidement de sujet, il n’était pas venu déprimer sa soeur mais lui tenir compagnie et la nourrir aussi, il allait la sauver de la famine comme elle disait. Sa soeur en profita pour l’embêter un peu lui rappelant que quand il était plus jeune il avait mangé tous les gâteaux qu’elle avait pour l’anniversaire de leur mère “Tu m’en veux encore après tout ce temps alors que je me rachète avec une tarte au fraise ?” dit-il pour lui faire pitié et qu’elle reconnaisse qu’il était le meilleur frère du monde, même si c’est vrai il était aussi son seul frère. Il lui donna à manger pendant qu’il lui faisait un thé. IL voulait qu’elle continue à prendre soin de sa nièce et la menaça un peu mais quand elle lui demanda ce qu’il ferait il était bien embêté. “Sinon je vais être obligé de la kidnapper et de l’amener vivre avec moi dans ma coloc pas faite pour accueillir un bébé” voilà qui devrait peut-être la convaincre qu’il fallait bien s’occuper de sa nièce, comme si elle avait vraiment besoin de ça pour s’en occuper. Finalement sa soeur lui demanda l’air de rien s’il avait rencontré quelqu’un, elle voulait être tata apparemment “Qui te dit que si j’ai un enfant ça sera un fils d’abord, je peux avoir une fille aussi” dit-il rien que pour la contredire mais dans tous les cas le sexe de son hypothétique enfant n’était pas très important parce qu’il n’existerait pas avant très longtemps s’il existait un jour. “Mais désolé de te décevoir, pas de futur maman en vue. Je travaille, sors et traîne sur mon ordinateur et ça me va très bien” il n’avait pas envie de s’embêter avec une histoire sérieuse, il préférait les coups d’un soir c’était plus simple. C’est bien pour ça qu’il s’était inscrit sur tinder d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : Always and Forever (Meghan) Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : Always and Forever (Meghan) Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : Always and Forever (Meghan) Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

Always and Forever (Meghan) JFjYfhR

Always and Forever (Meghan) Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Mer 16 Oct 2019 - 14:59 #

« Je t’en voudrais toute ma vie. C’est à ça que ça sert une grande sœur : te rappeler tes erreurs. » Elle le taquine, bien évidemment. Si Meghan avait été furieuse à l’époque, ça lui était passé, évidemment. Avec le temps, on comprend qu’il y a des choses plus graves dans la vie. Et puis en effet, Aaron s’est bien fait pardonner depuis, et elle ne risque pas de lui en vouloir aujourd’hui, alors qu’il lui a apporté autant à manger. « Mais tu marques un point avec la tarte aux fraises. Même si quand je dis ça, j’ai l’impression d’être un ours… ou une baleine. » En fait, elle est un ventre sur pattes. Mais elle a la meilleure excuse du monde pour ça. Aucun risque qu’Aaron ait besoin de mettre ses menaces à exécution. Elle est loin d’oublier de se nourrir, elle et sa fille. « Beurk, non ! Je n’ai pas quitté ma coloc pour qu’elle ait besoin de retourner dans une autre alors arrête tes balivernes. » Même si, en théorie, elle vit toujours en colocation, elle ne voit pas du tout les choses du même œil avec Eris. La comparaison est difficile de toute façon et maintenant qu’elles sont installées, Meghan est heureuse de l’environnement dans lequel sa fille va grandir. Elle s’amuse ensuite à sous-entendre qu’un cousin serait le bienvenu pour sa fille, ce à quoi Aaron commence d’abord à argumenter que ça pourrait être une cousine. Etonnée de cette réponse de la part de son frère, Meghan le retrouve rapidement quand il parle de sa vie amoureuse inexistante. Il n’est pas encore prêt pour ça et, même si Meghan ne le comprend pas, elle respecte son choix. Après tout, elle, elle a toujours cherché la bonne personne, et pourtant, elle est toujours là, enceinte mais célibataire. Même si c’est plus compliqué que ça. « C’est quand même terrible ça… Même en étant enceinte et en passant mes journées sur le sofa, j’ai l’impression d’avoir une vie plus intéressante que la tienne. » Elle lui donne un coup d’épaule pour l’embêter un peu plus, avant de se pencher pour prendre une framboise dans une des boîtes ramenées par Aaron. A peine touche-t-elle sa langue qu’elle fait une grimace. Elle n’a vraiment pas bon goût, si bien qu’elle la recrache, et la pose sur un coin de la table. « Vite, donne-moi un cookie pour enlever ce mauvais goût ! » Elle exagère un peu, mais comme souvent quand elle est avec Aaron, elle redevient une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Always and Forever (Meghan) Empty






Invité a posté ce message Lun 4 Nov 2019 - 21:59 #

Meghan était une bonne grande soeur la plupart du temps, mais pas quand elle lui rappelait ses bêtises de gamin pour l’embêter, c’est ce qu’elle faisait en lui disant qu’elle lui en voudrait toute sa vie d’avoir mangé les gâteaux qu’elle avait cuisiné pour leur mère quand ils étaient plus jeunes. “Tu veux jouer à ça ? Parce que t’as pas été parfaite toute ta vie je peux te rappeler tes erreurs aussi si tu veux” lui dit-il avec un petit sourire, il pouvait bien la taquiner un peu lui aussi, ce n’était pas parce qu’elle était enceinte et qu’elle se comparait à un ours ou une baleine qu’il allait arrêter. “C’est bientôt fini tu seras plus une baleine t’inquiète pas” dit-il plutôt que de démentir ce qu’elle venait de dire pour l’embêter un peu plus. C’était une bonne chose qu’elle grossisse, c’était le signe qu’elle nourrissait bien sa nièce et Aaron ne l’aurait pas laissé en faire autrement, allant jusqu’à la menacer de la kidnapper pour l'emmener vivre dans sa colocation. “Je savais que j’avais un argument de poids là” dit-il en riant assez fier de lui, comme s’il aurait vraiment fait ça à un moment donné. Enfin, il n’avait pas l’exclusivité d’embêter l’autre parce que Meghan commença à lui demander quand est-ce qu’il allait apporter un cousin à sa fille. Sa soeur aimait l’embêter avec ça, comme si elle attendait une réponse différente à chaque fois. Mais c’était quelque chose qui était stable dans sa vie, pas de relation sérieuse ça évitait toutes les complications et ça ne l’empêchait pas de prendre du bon temps avec des filles quand même. “Je trouve ma vie très intéressante, ce n’est pas parce que je n’ai pas de relation serieuse que je ne m’amuse pas” il n'éprouvait juste pas le besoin de trouver le grand amour et de fonder une famille comme sa grande soeur. Il ne disait pas que ça n’arriverait jamais mais à bientôt 30 ans il n’était toujours pas prêt à cette idée. Il rendit son coup d’épaule à sa soeur pour l’embêter. Celle-ci saisit une framboise et apparement elle n’aima pas ce qu’elle mangeait parce qu’elle lui demanda rapidement un cookie. “Dis tout de suite que ce que je t’ai apporté est pas bon” dit-il en lui passant un cookie tout de même, il n’était pas assez méchant pour lui laisser ce mauvais goût dans la bouche “J’espère que ta fille sera plus reconnaissante que toi” ajouta-t-il,.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Always and Forever (Meghan) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Always and Forever (Meghan)
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: