Flèche haut
Flèche bas(ff) When Paris is calling * Camila#2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 (ff) When Paris is calling * Camila#2

Invité
Anonymous
Invité

(ff) When Paris is calling * Camila#2 Empty






Invité a posté ce message Mer 26 Juin 2019 - 22:26 #

Paris - Juillet 2019
Son voyage était prévu il y a déjà des semaines, Victoria était envoyée à Paris pour couvrir la fashion week. Elle n'avait même pas eu besoin de se battre pour être celle qui représenterait l'édition américaine de Vogue sur place. En plus de ses origines françaises, elle avait vécu trois ans à Paris, y faisant une année d'étude avant de s'y installer pour travailler à la rédaction du magazine ELLE. Même si elle avait fini par retrouver le chemin de la maison, ne pouvant pas rester trop loin de sa famille et ses amis, elle adorait toujours autant cette ville et y retournait très souvent. Elle avait de la famille du côté de sa mère qui y vivait ce qui faisait une très bonne excuse pour traverser l'Atlantique à l'occasion. C'était tout naturellement qu'elle avait demandé à sa meilleure amie Camila si elle voulait bien garder sa fille en son absence et celle-ci avait émis l'idée de l'accompagner avec Paige. Pourquoi n'y avait-elle pas penser avant? Victoria l'avait prise au mot et avait réalisé que cette idée n'était pas si folle et irréalisable. Plutôt que de passer la semaine seule à Paris, l'idée de la partager avec sa meilleure amie et sa fille était bien plus agréable. Elle n'avait donc pas eu à réfléchir plus longtemps avant de leur réserver un billet à elles deux également. Paige la tannait depuis très longtemps pour aller à Paris alors l'occasion était parfaite. La journée elle aurait l'esprit tranquille sachant sa fille avec sa marraine. Elles avaient mis le pied sur le sol français depuis trois jours déjà, Victoria enchainait les défilés la journée avant de rejoindre Camila et Paige un peu plus tard dans la soirée pour passer un peu de temps avec elle. Connaissant bien Paris, elle avait fait une liste des endroits à voir et qui pourraient aussi plaire à Paige. Cette dernière l'avait aussi pas mal tannée pour aller à Disneyland alors sans le lui dire, elle avait déjà réservé une journée et une nuit là-bas pour clôturer le séjour en beauté. Une nouvelle fois, elle avait quitté Camila et Paige juste après le petit déjeuner pour se rendre à un nouveau défilé et commencer à sérieusement travailler sur la rédaction de son nouvel article, commençant à mettre en forme ses notes. Elle revint à l'hôtel un peu plus tard en fin de journée pour y déposer ses affaires et se changer pour enfiler une autre tenue histoire d'être un peu moins tirée à quatre épingles. Elle envoya ensuite un message à Camila pour savoir où elles étaient et pour les rejoindre. Sur les Champs Elysées en pleine séance shopping, elle aurait dû s'en douter et elle savait que Paige était encore pire qu'elle et qu'elle était déjà sûrement en train de ruiner sa marraine. Une fois changée, elle prit la direction de la fameuse avenue, l'hôtel n'en étant pas très loin, c'était vraiment la plus belle avenue du monde à son goût même s'il y avait d'autres recoins à Paris qu'elle préférait. Elle jeta un oeil à sa montre, contente de voir qu'elle allait pouvoir profiter de cette virée shopping avec elles avant qu'elle ne leur fasse découvrir la surprise qu'elle leur avait réservée pour la soirée. Une fois devant la boutique que Camila lui avait indiquée, elle s'engouffra à l'intérieur et ne tarda pas à reconnaitre la jeune femme patientant devant une cabine d'essayage alors qu'elle avait les bras déjà bien chargés. "Hey! Je vois que la carte bleue a déjà bien chauffé!" Lâcha-t-elle sur le ton de l'humour avant que le rideau de la cabine ne s'ouvre soudainement pour laisser apparaitre une petite Paige très heureuse du choix de robe qu'elle portait. "Maman regarde on dirait une princesse! C'est marraine qui l'a trouvée!" Elle était toute contente de sa trouvaille tournant sur elle-même ce qui fit sourire la jeune femme. "Wow tu es magnifique chérie! Tu ferais un malheur dans un défilé!" Elle adressa un clin d'oeil complice à sa fille qu'elle espérait un jour pouvoir emmener avec elle pour lui faire découvrir son univers mais pour le moment elle était encore petite pour ça même si elle l'avait déjà amenée une fois dans les showrooms de Vogue. "On peut la prendre?" Paige arborait déjà ses yeux de chien battu et elle savait que c'était peine perdue et puis elle aimait trop lui faire plaisir pour ça. "Oui on la prend!" Sa fille ne demanda pas son reste refermant le rideau. Victoria reporta alors son attention sur Camila. "Je crois qu'elle est encore pire que moi! T'as trouvé des trucs?" Demanda-t-elle en désignant les sacs que tenaient Camila, elle espérait sincèrement que Paige n'avait pas abusé comme elle savait qu'elle avait tendance à le faire avec sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(ff) When Paris is calling * Camila#2 Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Juin 2019 - 1:44 #

when paris is calling

À Paris depuis déjà trois jours, je suis plus qu'heureuse de me retrouver ici avec Victoria et Paige et de pouvoir profiter de cette semaine pour me reposer du boulot et surtout pour m'éloigner de New-York pour arrêter de penser constamment aux mêmes choses qui me reviennent constamment en tête. Mon séjour à Paris venant d'une idée folle lancée à ma meilleure amie, j'étais bien loin de me douter que je me retrouverais ici avec elle après lui avoir simplement proposé de l'accompagner avec sa fille. De toute façon, il aurait fallu que je prenne des jours de congés pour garder Paige alors quoi de mieux que d'être à l'extérieur de New-York et de pouvoir passer non seulement du temps avec ma filleule, mais en plus avec ma meilleure amie dans une ville européenne que je connais bien moins que l'Italie je dois dire. Aujourd'hui, j'ai décidé d'emmener Paige faire les magasins question de la gâter un peu en plus de pouvoir regarder pour moi par la même occasion. Il est plutôt rare que je fais du shopping pour moi. Généralement, lorsque j'en fais c'est pour les autres, pour des cadeaux ou simplement parce que je les accompagne dans leur sortie. Paige ressemblant à sa très chère mère sur plusieurs points, je ne peux m'empêcher de rire chaque fois qu'elle me demande d'entrer dans un magasin quelconque et qu'elle essaie pratiquement la moitié de la boutique à elle seule. Faible devant ses petits yeux qu'elle me fait chaque fois qu'elle désire quelque chose, je ne peux presque rien lui refuser et je sais que Victoria va certainement me dire que j'ai peut-être un peu trop abusé, comme à mon habitude d'ailleurs, mais j'adore faire plaisir à cette petite blonde. Quelques messages envoyés à ma meilleure amie pour lui dire où je me trouve avec sa fille, je suis présentement dans un magasin avec cette dernière et lui montre une robe absolument sublime. « Tu trouves pas que celle-là ressemble à la robe de Cendrillon? Tu aurais l'air encore plus d'une princesse. » Que je dis en souriant, voyant Paige folle de joie suite à ce que je lui dis. « Oh ouiiii, marraine je peux l'essayer? » Comment dire non à cette petite fille aussi mignonne? Impossible. En quelques secondes elle prend la robe et se dirige dans une cabine pour essayer. C'est à ce moment-là que ma meilleure amie apparaît dans mon champ de vision, ce qui me fait automatiquement sourire, bien contente de la voir. « Hey! Je vois que la carte bleue a déjà bien chauffé » Je ris un moment avant que Victoria se positionne à mes côtés pour attendre que Paige sorte de la cabine avec moi. « Je crois que je suis en train d'acheter tous les magasins qui se trouvent ici. » Évidemment, je fais une blague et pour ne pas l'inquiéter je lui affiche un joli sourire pour lui faire comprendre de ne pas trop s'en faire et que ce n'est pas uniquement Paige qui est en train de me ruiner. C'est à ce moment-là que la jolie petite blonde ouvre le rideau et réussi à convaincre sa mère de prendre la robe, sans surprise. Je suis certaine qu'elle aurait réussi à me convaincre aussi si j'avais été seule avec elle. Paige est douée pour ça. « Je crois qu'elle est encore pire que moi! T'as trouvé des trucs? » Hochant la tête en riant, je pose mes yeux sur Victoria alors que sa fille retourne en cabine retirer la robe qui est maintenant à elle. « Elle est pire que toi je confirme. T'en fais pas, il y a des choses pour moi là-dedans aussi. J'ai trouvé deux robes très jolies et quelques autres morceaux de vêtements. J'ai aussi vu une boutique de lingerie un peu plus loin, mais je n'ai pas voulu emmener Paige là. » Je souris une nouvelle fois. Peut-être que j'irais faire un tour plus tard, mais je me voyais mal acheter de la lingerie coquine avec ma filleule de cinq ans à mes côtés.

CODAGE PAR AMATIS | @VICTORIA HASTINGS

Revenir en haut Aller en bas
(ff) When Paris is calling * Camila#2
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: