Flèche haut
Flèche basenjoy the moment. (cameron)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 enjoy the moment. (cameron)

Invité
Anonymous
Invité

enjoy the moment. (cameron) Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Juin 2019 - 16:44 #


ENJOY THE MOMENT.

____________________________________________

Voiture garée sur le parking de l'union pool elle actionne le frein à main et descend de sa voiture en prenant son sac à main. Et alors qu'une vague de chaleur lui rappelle qu'elle a eu raison de s'habiller légèrement après sa garde à l'hôpital, Iris s'aperçoit que le bar est déjà peuplé à cette heure-ci. Quoi de plus normal étant donné que nous sommes vendredi et que les gens ont généralement besoin de décompresser après leur semaine de travail : tout comme elle à vrai dire. Ce fut la course tout au long de la journée, les urgences étaient pleines à craqué à cause d'un accidente de la route qui avait impliqué un grand nombre de victimes avec de lourds traumatismes. Dux grosses opérations qui lui avait valu de passer sa journée au bloc opératoire. Alors ce soir, on peut dire qu'Iris avait vraiment besoin de relâcher la pression qu'elle avait subi et, Olivia étant chez son père pour le week-end la jeune maman est donc libre de faire ce qu'elle souhaite. C'est une belle soirée qui s'annonce d'ailleurs pour elle puisque d'ici quelques minutes elle doit retrouver Cameron. Une homme qu'elle a rencontré il y a plusieurs semaines de ça dans de circonstances peu courantes. Si la chirurgienne en traumatologie s'est toujours interdite de garder contact avec ses patients, elle a cette fois-ci fait exception à cette règle.  
Les minutes défilent et Cameron n'a pas encore montré son joli minoi. Alors qu'elle s'avance en direction du bar pour voir si par hasard il ne l'attend pas en terrasse, quelqu'un se trouvant derrière elle l'interpelle. Cette voix lui est d'ailleurs plutôt familière et quand elle se retourne vers son interocuteur elle le voit enfin. ❝ Tiens, salut... Pour une fois c'est toi qui est en retard ! ❞ Un large sourire étire automatiquement ses lippes, elle est contente qu'il soit là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

enjoy the moment. (cameron) Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Juil 2019 - 16:29 #

Pas de pression. Pas. De. Pression. J’entends la voix de Zack me répéter inlassablement la même chose alors que mes doigts tapotent la table de la salle de réunion. Déjà plus d’une heure que nous sommes tous enfermés là-dedans et je sens ma patience s’évaporer de plus en plus. Entendre des incapables me sortir des phrases d’incapables pour m’expliquer la raison pour laquelle ils ont pris du retard dans l’assemblement des pièces de notre harnais de sécurité a tendance à me mettre en colère. Des semaines qu’il devrait être prêt pour l’essai et rien n’est fait. Moi qui espérais pouvoir le tester durant ma prochaine course fin juillet autant dire que j’ai de sérieux doutes. Et à voir le regard que Zack me lance il pense la même chose. Je dois rester calme malgré tout mais qu’il ne vienne pas me demander de sourire comme un hypocrite où je vais lui éclater la tête. Finalement, il nous faut une bonne demi-heure de plus avant d’en finir et que je puisse dire de façon diplomate que je suis déçu tout en menaçant d’aller chercher ailleurs si jamais ils ne se bougent pas plus le cul. Le tout fait que je suis en retard lorsque je sors du bâtiment et que je n’ai pas le temps de rentrer me changer. Une chance que je ne sois pas le genre de patron à bosser en costard-cravate, je n’aurais pas supporté de me balader en ville jusqu’à l’Union Pool comme ça. Union Pool qui en ce samedi soir s’avère être plein à craquer. Ce n’est pas très étonnant mais moi qui ne suis déjà pas de très bonne humeur, j’espère que personne ne va me faire chier ou me demander une photo. Jouant des coudes pour avancer parmi la foule, de ma grande taille j’aperçois toute la seule et cherche Iris dont la tête blonde m’apparait près du bar. « Iris ! » Interpellé-je la jeune femme en parvenant enfin à sa hauteur. « Tiens, salut... Pour une fois c'est toi qui es en retard ! » Je grimace mais l’embrasse malgré tout sur la joue en l’aidant à gagner le bar où nous nous installons. « Désolé pour ça, longue réunion avec une bande d’idiots. » M’excusé-je en faisant signe au barman pour passer commander. « Pour me faire pardonner j’offre la première tournée et tu vas pouvoir me dire comment s’est passé ta journée. Défoule-toi si t’as besoin. »
enjoy the moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

enjoy the moment. (cameron) Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Juil 2019 - 18:33 #


ENJOY THE MOMENT.

____________________________________________

Elle marmone lors de sa progression vers le bar lorsqu'elle se fait bousculée à plusieurs reprises. Certes elle savait à quoi s'attendre en venant ici mais c'était toujours désagréable de constater que certaine personne se fichait complètement des autres. C'est pas vraiment son truc, de se frotter à une foule aussi oppressante. Il lui faut son espace à elle. Elle jette un oeil par-ci, par-là, sans grand succès. Il doit sûrement être encore sur la route pour la rejoindre. « Iris ! Désolé pour ça, longue réunion avec une bande d’idiots. » C'est un vrai soulagement lorsqu'elle l'aperçoit, elle aurait sûrement perdu son calme si on avait continué à la pousser de cette manière. ❝ C'est pas grave. Le plus important c'est que tu sois là. ❞ Et lorsqu'il l'embrasse sur la joue tout va beaucoup mieux dès cet instant. Comme s'il avait réussit à calmer ses nerfs juste en faisant ceci. Ils s'approchent du bar où ils trouvent de justesse deux places libres - qui étaient assez chères à cet endroit-là. « Pour me faire pardonner j’offre la première tournée et tu vas pouvoir me dire comment s’est passé ta journée. Défoule-toi si t’as besoin. » Elle s'installe sur le tabouret, croisant les jambes tout en accrochant son sac à main sur le dossier. ❝ C'est si gentiment proposé. Tu devrais plus souvent avoir à te faire pardonner. ❞ Petit sourire qui étire ses lèvres après ses mots. ❝ Non moi ça va, rien d'inhabituel... Mais toi? Qu'est-ce qui ne va pas?❞ Elle l'avait remarqué rien qu'à l'intonation de sa voix. Quelque chose l'agaçer. Ses iris l'examinent attentivement alors qu'ils se font interrompre par le barman qui vient prendre leur commande. « Ca sera une bière pour moi s'il-vous-plaît. Et toi, qu'est-ce que tu veux? » Il répond finalement au barman qui s'éclipse par la suite, les laissant à nouveau en tête-à-tête.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

enjoy the moment. (cameron) Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Juil 2019 - 9:52 #

Je déteste être en retard. Je n’aime vraiment pas et je trouve parfaitement hypocrite de demander à des personnes d’être ponctuelles si je ne suis pas foutu de l’être moi-même. Là je n’ai pas eu le choix. Je contrôle rarement la durée d’une réunion mais ce qui aurait dû se conclure assez rapidement a pris plus de temps que prévu. Ça m’a aussi sincèrement agacé et il m’a tardé plus que jamais le moment où j’allais mettre les pieds à l’Union Pool. Qu’importe le monde présent en ce début de soirée, j’ai besoin de me changer les idées pour différentes raisons, passer un bon moment et je sais qu’Iris saura me changer les idées. Je la repère assez rapidement parmi la foule qui me cherche et la rejoins. « C'est pas grave. Le plus important c'est que tu sois là. » Je la remercie d’être aussi compréhensive d’un petit sourire en la guidant vers le bar. Avec ma carrure je sers avant tout de barrière contre les clients qui s’agitent autour de nous, certains ayant déjà bu plus que nécessaire. « C'est si gentiment proposé. Tu devrais plus souvent avoir à te faire pardonner. Non moi ça va, rien d'inhabituel... Mais toi ? Qu'est-ce qui ne va pas ? » Mon rire me surprend moi-même. Je n’ai plus tellement l’habitude de l’entendre depuis six mois mais ça fait du bien, autant que de sourire sincèrement. « Ça va, me cherche pas trop là-dessus je pourrais me venger. » J’ignore encore de quelle manière mais il est certain que je trouverai. Sourire espiègle au coin des lèvres, je soupire ensuite en secouant la tête, encore agacé par ma réunion. « Je travaille avec des incompétents voilà ce qu’il y a. Des semaines que notre prototype devrait être prêt pour l’essai et il nous manque encore des pièces parce que les fournisseurs ne savent pas gérer avec leur administration. » Je râle même si je ne suis pas ici pour ça ni pour parler de travail. « Ça sera une bière pour moi s'il-vous-plaît. Et toi, qu'est-ce que tu veux ? », « La même chose. » Le barman prend rapidement notre commande et disparait aussi vite qu’il est arrivé nous laissant tous les deux. Du moins autant qu’on peut l’être dans un bar bondé. « Toi ça va ? T’avais pas plus intéressant que voir ma belle gueule ce soir ? T’as pas un prétendant dont tu dois t’occuper ? » Une jolie fille comme Iris je ne comprends pas qu’elle soit seule. Elle a beaucoup de qualités, un corps loin d’être désagréable et pourtant je la sais célibataire ce qui, à mon humble avis, est un gâchis.
enjoy the moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

enjoy the moment. (cameron) Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Juil 2019 - 11:23 #


ENJOY THE MOMENT.

____________________________________________

Du haut de son mètre quatre-vingt Cameron ne trouve aucune difficulté à se frayer un passage pour rejoindre le bar, contrairement à Iris qui se faisait bousculer quelques minutes plus tôt. Faut dire qu'il était plutôt imposant et toute personne étant un minimum intelligeante éviterait de se frotter de trop près à lui. Une fois installé au bar, ils commandent une première tournée tout en discutant. « Ça va, me cherche pas trop là-dessus je pourrais me venger. » Qu'il lui répond alors qu'elle lui arffirmait qu'il devrait se faire pardonner plus souvent. Sourire aux lèvres elle lui répond. ❝ Ah oui quand même? J'attends de voir ça alors. ❞ A vrai dire, elle n'était pas réellement inquiète sur ce point mais elle avait quand même envie de savoir ce dont il était capable si il était amené à se venger. Puis elle finit par le questionner après avoir remarqué que quelque chose le dérangeait. « Je travaille avec des incompétents voilà ce qu’il y a. [...] parce que les fournisseurs ne savent pas gérer avec leur administration. » Elle l'écoute d'une oreille attentive et comprend alors à quel point ça pouvait l'agacer. C'est tout à fait le genre de chose qui pouvait la mettre elle-même de mauvaise humeur, ce manque de professionnalisme. Elle ne compait même plus les fois où elle se prenait la tête avec certains de ses collègues. ❝ Je comprends tout à fait. C'est énervant ce genre de situation. Et vous ne savez quand est-ce que vous recevrez les dernières pièces manquantes? ❞ Elle ne connaissait rien dans l'automobile mais elle savait toute de même qu'ils avaient des dates butoires à respecter. Et parfois le délais était dépasser, comme aujourd'hui. « Toi ça va ? T’avais pas plus intéressant que voir ma belle gueule ce soir ? T’as pas un prétendant dont tu dois t’occuper ? » Iris le regarde étonnée alors que le barman dépose leurs deux verres devant eux - Cameron s'occupe de régler l'addition. ❝ En fait j'avais plusieurs rencards ce soir mais j'ai préférée annuler pour voir ta belle gueule comme tu le dis si bien. ❞ Elle se met à rire et lâche plus sérieusement tout en levant son verre en sa direction pour trinquer. ❝ Non, sérieusement je n'avais rien de prévu. Merci pour le verre! ❞ La chirurgienne n'était pas une adepte des rencard et encore moins avec le premier venu. Certes elle était célibataire depuis quelques temps déjà mais depuis le père de sa fille, elle était beaucoup plus frileuse quand on lui parlait de mec. Avec Cameron c'était différent, bon évidemment elle se doutait bien qu'un mec comme lui devait avoir un tas de prétendantes à ses pieds mais elle ne saurait pas expliquer pourquoi elle acceptait de le voir, à lui. Elle savait juste que le courant passer bien entre eux et qu'il était quelqu'un d'adorable, du moins c'est ce qu'elle avait pu voir jusqu'à présent. Elle prend une gorgée de sa bière et ajoute. ❝ Par contre toi, j'imagines que je n'étais pas la seule sur ta liste. Mais t'as fait un bon choix en venant ce soir. Au moins tu passes une soirée en compagnie d'une femme intelligente. ❞ Elle se met à rire de plus belle, c'était pas son genre de parler comme ça mais elle était d'humeur joueuse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

enjoy the moment. (cameron) Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Juil 2019 - 21:26 #

J’ai besoin de sortir, de m’aérer l’esprit et surtout d’évacuer cette colère qui semble me coller à la peau en ce moment. J’essaye d’en montrer le moins possible, de ne pas trop m’énerver sur mes gars qui n’ont rien demandé, c’est parfois plus facile à dire qu’à faire. D’autant plus ces derniers temps où j’ai l’impression que rien ne se passe comme il faudrait. Forcément, sortir comme j’en avais l’habitude avant, retrouver l’impression d’avoir une vie normale et non pas dramatique, je ne peux pas refuser. Encore moins si je suis en aussi bonne compagnie. « Ah oui quand même ? J'attends de voir ça alors. » Je lui lance ce petit regard narquois qui pourrait l’amener à s’imaginer tous les plans que je pourrais mettre en place pour me venger mais je ne dis rien. Ça m’amuse de savoir qu’une personne tente d’entrer dans ma tête et de devancer mes intentions. En général, elles n’y arrivent pas et moi ça m’amuse encore plus. Cela dit, je serais incapable de la blesser, simplement de la taquiner comme j’aime si bien le faire. Ce que je pourrais continuer de faire si je ne m’étais pas lancé dans l’explication de la raison de mon agacement – une des raisons si je dois être honnête. Iris écoute avec attention ce qui me fait du bien. « Je comprends tout à fait. C'est énervant ce genre de situation. Et vous ne savez quand est-ce que vous recevrez les dernières pièces manquantes ? » Là, je soupire assez bruyamment, preuve de plus que cette situation m’agace au plus haut point. « Je saurais ça dans les prochains jours. J’aurais préféré avoir une réponse aujourd’hui mais il faut croire que ça aussi c’est trop demander. » Dis-je en levant les yeux au ciel. Par chance le barman revient avec nos bières et je paye aussitôt l’addition avant de m’intéresser plus sérieusement à la jolie blonde. « En fait j'avais plusieurs rencards ce soir mais j'ai préféré annuler pour voir ta belle gueule comme tu le dis si bien. Non, sérieusement je n'avais rien de prévu. Merci pour le verre ! » Je lui offre un sourire en entendant son rire. Comment regretter d’être sorti lorsqu’on est capable de gommer ma mauvaise humeur comme Iris est en train de le faire ? C’est impossible ! « Le plaisir sera toujours pour moi. Surtout si en plus tu me flattes comme ça, plaisanterie ou pas. » Mais je ne comprends pas réellement la raison pour laquelle elle n’a pas autant de gars autour d’elle. Iris est vraiment très jolie, drôle et intelligente en plus de ça, elle a tout ce qu’il faut pour elle. Il faut croire que les hommes sont vraiment cons. « Par contre toi, j'imagines que je n'étais pas la seule sur ta liste. Mais t'as fait un bon choix en venant ce soir. Au moins tu passes une soirée en compagnie d'une femme intelligente. » En train de boire une gorgée de ma pinte de bière, je la repose sur le bar en bois devant nous. Je lui offre un grand sourire et regarde autour de nous comme si ces fameuses prétendantes étaient dans le coin. « Eh bien … non ! Je suis pas tellement concentré sur ça en ce moment et j’oserais pas te faire ça ! Mais t’as raison sur la partie intelligente, t’oublie simplement que tu es aussi très charmante. » J’arque un sourcil, souris en coin et me remets à boire sans la quitter du regard.
enjoy the moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

enjoy the moment. (cameron) Empty






Invité a posté ce message Mer 7 Aoû 2019 - 14:53 #


ENJOY THE MOMENT.

____________________________________________

Il lui adresse un petit sourire narquois alors qu'elle lui affirme vouloir connaître ses intentions sur sa "pseudo" vengeance mais il n'en ajouta pas plus, préférant laisser le doute planer. Ce qui fit évidemment sourire à nouveau Iris. La conversation dévie sur un sujet plus sérieux - le boulot de Cameron et le manque de professionnalisme de ses fournisseurs. « Je saurais ça dans les prochains jours. J’aurais préféré avoir une réponse aujourd’hui mais il faut croire que ça aussi c’est trop demander. » ❝ Tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience alors... ❞ Il n'avait que ça à faire de toute manière et quand bien même il souhaitait avoir une réponse rapidement il n'avait pas d'autre choix que de patienter et Iris savait à quel point cela pouvait être frustrant pour lui. Devoir attendre après quelqu'un était assez de particulier et c'est un point qui avait le don d'aggacer la jeune femme, notamment quand cela concerner le père de sa fille ou même au travail.

Elle lui fait croire quelques instants qu'il n'était pas le seul homme à vouloir la voir ce soir mais qu'elle l'avait choisi, lui - annulant "ses autres rendez-vous". Chose qui n'était pas vraie puisqu'elle ne voyait personne d'autres. « Le plaisir sera toujours pour moi. Surtout si en plus tu me flattes comme ça, plaisanterie ou pas. » Elle ne le quitte pas des yeux alors qu'elle prend en même temps une gorgée de sa bière - plutôt délicieuse d'ailleurs. ❝ Pour moi également, mais ne t'habitues pas trop aux compliments quand même... ❞ Ce n'était pas son genre de faire des compliments à tout-va, mais quand c'était le cas, elle le pensait vraiment. Alors même si elle lui avait affirmé ses propos sur le ton de la plaisanterie, au fond d'elle, elle le pensait. « Eh bien … non ! Je suis pas tellement concentré sur ça en ce moment et j’oserais pas te faire ça ! Mais t’as raison sur la partie intelligente, t’oublie simplement que tu es aussi très charmante.» Qu'il lui affirme alors qu'elle prétend ne pas être la seule sur sa liste - chose qu'elle ne savait pas, en réalité. C'était un moyen détourné pour savoir si il ne voyait pas d'autres femmes, sans avoir à lui demander directement. ❝ Je te remercie... Non pas que je l'oublie c'est simplement que je ne l'entend pas souvant. ❞ Petit rire qui sort d'entre ses lippes, elle ajoute comme pour se justifier. ❝ Enfin... Il faudrait déjà que j'ai un rendez-vous avec un homme pour qu'on me le dise. Et ça, je dois admettre que c'est pas gagné. ❞ Elle n'avait eu qu'un ou deux rendez-vous depuis sa rupture avec le père de sa fille et il n'y avait eu pas de suite pour aucun des deux. Elle s'était rendu compte que cela ne menait à rien mais surtout, qu'elle n'était pas prête pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

enjoy the moment. (cameron) Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Aoû 2019 - 10:34 #

« Tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience alors... » C’est bien ça le souci : je ne suis pas très patient comme garçon, encore moins dans mon travail. J’aime que les choses soient bien faites – évidemment – mais j’aime également quand c’est fait rapidement. Les gars qui bossent à l’écurie le savent et je n’ai généralement pas à leur faire de remarques, mais nos partenaires ? C’est différent. Ils travaillent à leur rythme et ne trouvent rien d’anormal lorsqu’ils ont du retard. Or je déteste ça et notre dernière réunion m’a permis de leur faire comprendre. « J’ai pas vraiment le choix, en effet. » Je grogne un peu pour éviter de laisser comprendre que je suis réellement agacé et je bois une gorgée supplémentaire de ma bière. Ça fait doucement passer la pilule dirons-nous. « Pour moi également, mais ne t'habitues pas trop aux compliments quand même... » Ma bière à quelques centimètres de mes lèvres, j’offre à Iris une légère moue boudeuse. « Mince, décidément t’es décidée à me briser le cœur ce soir ! » J’exagère en forçant un peu sur le côté gars malheureux. Pour me briser le cœur il faudrait déjà que j’en ai un. Le mien c’est réduit à néant après l’accident et je ne suis pas pressé de le faire réapparaitre. Souffrir, j’ai assez donné ces dernières années. En revanche, je ne serais pas avare sur les compliments avec Iris. Elle les mérite, surtout pour supporter un type comme moi. « Je te remercie... Non pas que je l'oublie c'est simplement que je ne l’entends pas souvent. Enfin... Il faudrait déjà que j'ai un rendez-vous avec un homme pour qu'on me le dise. Et ça, je dois admettre que c'est pas gagné. » C’est à mon tour de rire puis de grimacer, un changement d’humeur assez brutal. « Comment ça se fait ? » Je demande sans lui cacher mon étonnement. « Tu vas pas me sortir l’excuse du travail j’espère ? Elle fonctionne pas sur moi. Je suis autant bourreau de travail que tu peux l’être, ça ne m’a pas empêché de sortir et de faire des rencontres. » Cela dit, je n’ai eu aucun rendez-vous donc peut-être que ça revient au même. « Tu sais quoi ? Pour ce soir je vais être ton rendez-vous. Rassure-toi, ça ne t’engage à rien. Finis-moi cette bière et je t’emmène manger quelque part. » Mon ton ne laisse pas place au refus. Je suis déterminé à lui changer les idées, à lui rappeler le plaisir d’être en rendez-vous – hormis lorsqu’on tombe sur un connard – alors je fais le faire jusqu’au bout, enfin presque, il ne faudrait pas que je dépasse les limites non plus.
enjoy the moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

enjoy the moment. (cameron) Empty






Invité a posté ce message Mar 27 Aoû 2019 - 11:42 #


ENJOY THE MOMENT.

____________________________________________

Grogne-t-il comprenant qu'ils l'avaient mit au pied du mur. « J’ai pas vraiment le choix, en effet. » Et cette idée semblait lui déplaire totalement - chose qu'elle pouvait totalement comprendre. Alors que la conversation se termine sur une malheureuse réalité, cette dernière prend une toute autre direction, plus décontractée dirons-nous.  « Mince, décidément t’es décidée à me briser le cœur ce soir ! »  Evidemment il exagère dans son jeu d'acteur et ça ne peut que faire rire l'espanole, mais elle doutait fortement qu'elle puisse lui briser ce dernier. ❝  Ce n'est pas volontaire, je ne suis pas de ce genre là. ❞ Dit-elle alors qu'elle lui adresse un léger sourire malicieux. Sans qu'elle n'ait besoin d'en chercher, Cameron se met naturellement à la complimenter sur le fait qu'elle soit toute aussi intelligente que charmante. Spontanément elle lui répond que ce n'est pas le genre de chose qu'elle entend régulièrement et après une rapide réflexion, elle se dit qu'elle aurait peut-être dû se taire. « Comment ça se fait ? » C'était trop tard, elle venait d'éveillé la curiosité du brun qui s'empressa de lui demander le pourquoi du comment et, si Sofía n'était pas du genre à aimer parler de sa vie privée, elle n'avait plus d'autres choix que de lui répondre - elle ne pouvait tout de même pas faire comme s'il n'avait rien dit.  « Tu vas pas me sortir l’excuse du travail j’espère ? Elle fonctionne pas sur moi. Je suis autant bourreau de travail que tu peux l’être, ça ne m’a pas empêché de sortir et de faire des rencontres. » Elle prend une gorgée de sa boisson tout en haussant les épaules. ❝  C'est ce que j'allais faire...❞ - Sortir cette excuse était devenue une vieille habitude pour ne pas s'étaler vraiment sur le sujet. ❝  C'est juste que... J'ai pas vraiment la tête à ça à vrai dire. J'ai pas mal de choses en tête. Et faut dire qu'une relation n'est actuellement pas dans mes priorités. ❞ Certes son boulot était très important pour elle, il lui prenait énormément de temps et c'était parfois difficile. Mais être mère célibataire l'était d'autant plus. Evidemment ses parents étaient là dès qu'elle en avait besoin, à n'importe qu'elle heure du jour comme de la nuit. Ce qui comptait le plus dans sa vie, c'était le bonheur d'Olivia et elle ferait toujours passer sa fille en priorité. Alors se lancer dans une nouvelle relation amoureuse, elle n'en avait ni le temps, ni l'envie - pas après avoir autant souffert. « Tu sais quoi ? Pour ce soir je vais être ton rendez-vous. Rassure-toi, ça ne t’engage à rien. Finis-moi cette bière et je t’emmène manger quelque part. »  Elle fit une moue surprise. ❝  Je crois que tu ne me laisse pas trop le choix... ❞ Un léger sourire étire ses lèvres fines puis elle finit par ajouter, juste au cas ou.  ❝  Je te préviens, je ne suis pas vraiment douée pour ça. Mais je veux bien faire un effort pour toi. ❞ Après tout, ils n'avaient rien à perdre et ce dîner ne pouvait qu'être appréciable pour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

enjoy the moment. (cameron) Empty






Invité a posté ce message Lun 2 Sep 2019 - 15:26 #

Le boulot ne doit pas être le sujet de notre soirée. Si nous sommes sortis boire un verre c’est peut-être pour s’intéresser aux dernières nouvelles mais clairement pas pour nous plaindre pendant des plombes de notre travail. Me lancer là-dedans alors que je n’ai à faire qu’à des incompétents ça pourrait me prendre des heures et je ne suis pas certain que ce soit ce à quoi Sofia pensait en venant boire ici. Je laisse donc ça de côté après avoir fait mon grognon et je me focalise plutôt sur la jeune femme qui semble vouloir me briser le coeur ce soir. « Ce n'est pas volontaire, je ne suis pas de ce genre là. » Sourire en coin, je suppose qu’elle n’a pas idée du fait que je peux me révéler extrêmement joueur lorsque je le veux et que cette réponse va mener à une question taquine. « Est-ce que ça veut dire que j’ai encore toutes mes chances dans ce cas ? » Large sourire aux lèvres avant de boire une énième gorgée de bière, je manque de m’étouffer avec celle-ci en entendant la jeune femme affirmer qu’avoir un rendez-vous ces derniers temps ce n’est pas gagné. Voilà une chose que je ne peux pas comprendre, particulièrement en la détaillant de la tête aux pieds. Sofia a tout pour plaire au niveau physique mais c’est également une belle personne à l’intérieur. Hormis le travail voire sa fille, je ne vois pas ce qui freine. « C'est ce que j'allais faire… » Bien sûr qu’elle allait me sortir l’excuse bateau du travail, je la connais depuis le temps et puis c’est tellement plus facile pour éviter qu’on se penche trop sur la question. Hormis lorsqu’on est aussi curieux que je le suis et loin d’être dupe. « C'est juste que... J'ai pas vraiment la tête à ça à vrai dire. J'ai pas mal de choses en tête. Et faut dire qu'une relation n'est actuellement pas dans mes priorités. » Je plisse les yeux mais n’insiste pas plus. Elle voudrait m’en dire plus, elle l’aurait fait, ce n’est pas le cas. Je n’ai pas envie d’exagérer en demandant plus d’explications alors je passe à une proposition qu’elle est en droit de refuser si vraiment ça la met mal à l’aise. « Je crois que tu ne me laisse pas trop le choix… » Je m’apprête à répliquer que, au contraire, elle est parfaitement en droit de me dire non mais son sourire m’en dissuade. « Je te préviens, je ne suis pas vraiment douée pour ça. Mais je veux bien faire un effort pour toi. » Je balaye ses mots d’un geste de la main et termine ma propre bière. « Arrêtes, personne n’a jamais été fait pour ça. Mais dis-toi que l’avantage c’est que ça t’engage à rien et que t’as pas à stresser. » Je me fous de savoir comment elle est habillée ou de la voir manger, ça va seulement être un bon moment entre deux amis sous des allures de tête-à-tête. « T’échappe même à la pression de savoir si on va coucher ensemble le premier soir. » J’ajoute en haussant les épaules et de façon si décontracté que je tente de lui faire comprendre qu’elle ne doit réellement pas se prendre la tête. Décontraction est le mot d’ordre.
enjoy the moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

enjoy the moment. (cameron) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
enjoy the moment. (cameron)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Enjoy the show
» (fb) moment of weakness (jazz)
» Enjoy the game my dear * Dani
» I'm not going in your bed if I'm not in your head + CAMERON
» never leaving you / cameron


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: