Flèche haut
Flèche basÇa commence comme ça (Cassidy & Max)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Ça commence comme ça (Cassidy & Max)

Invité
Anonymous
Invité

Ça commence comme ça (Cassidy & Max) Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Juil 2019 - 12:59 #

Ça commence comme ça
Ça devait faire une bonne demi-heure que je m’étais installé à la bibliothèque pour bosser. J’avais un codage à finir pour un travail, et ça me prenais la tête. Même s’il faisait grand soleil j’était bien mieux à l’intérieur. Me doré la pilule a l’extérieur, ce n’était pas le truc que je préférais. Non, être devant mon écran d’ordinateur était beaucoup mieux. Même si celui que j’avais n’était pas vraiment mon ordinateur, c’était celui que j’utilisais pour al fac et il n’était pas très puissant. Mais en même temps je n’allais pas trimbaler mon gros ordi a la fac.

C’était bientôt les vacances, et j’avais hâte comme tout le monde que les cours soient terminées. Je ne voulais qu’une chose passer mes journées à pas bouger de chez moi. Iut du moins pas trop. Je n’avais pas les moyens de bouger pour partir en vacances de toute manière. Je n’avais pas envie de demander de l’argent a ma mère ou ma sœur. Et comme je crois que personne de ma famille partais, ou alors je n’étais pas convié, je restais chez moi. Réussissant enfin a venir a bout de ce programme qui m’avait quand même bien prit la tête par rapport a d’habitude, je poussai une exclamation de joie. La boulette, je regardai autour de moi pour voir des gens me dévisager ou me lancer des regards réprobateurs. Oups ?
Amusé de ma maladresse, mais aussi gêné, je me dépêchais de replier mes affaires, dans mon sac. Sans faire trop de bruit, mais je n’étais pas sûr que ce soit une réussite. Puis je sortais a toute vitesse. Bon j’allais devoir trouver un autre endroit pour tuer le temps jusqu’à ma prochaine heure de cours. Je n’avais pas trop envie de rentrer jusqu’à chez moi.
JE marchais dans les couloirs, réfléchissant, quand j’aperçue une silhouette familière.

-Hey, Cassidy ! Je l’interpelais.

Je pressais ensuite le pas pour être a sa hauteur, le sourire au lèvre. J’avais dit familière, mais je ne la connaissais pas vraiment. On s’était rencontré une fois pour que je répare son ordi. Elle était vraiment sympa donc j’étais content de la revoir, mais rien ne disait que ce serait son cas.

-Comment vas-tu ? Je ne pensais pas te croiser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ça commence comme ça (Cassidy & Max) Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Juil 2019 - 14:46 #


It starts like this & @Maxton Darwin Les examens de fin d’année avait débutés pour certains étudiants mais Cassidy, elle était seulement en deuxième année de commerce international à l’université de Columbia. Elle avait quitté son poste dans l’enseigne très célèbre de café où elle travaille quelques heures par jour afin de payer ses factures avant de prendre son chemin vers la station de métro direction Manhattan. Écouteurs aux oreilles pour le reste de son trajet afin de ne pas se faire embêter par certaines personnes très insupportables surtout dans le métro. Après une bonne trentaine de minutes, elle arrivait finalement devant le bâtiment universitaire dans lequel elle entre en saluant l’agent de sécurité puisqu’elle papote parfois avec celui-ci. Cassidy n’a pas cours pour le moment mais préférant être à l’avance pour ne pas traîner trop dans les rues de New York puisque la tentation est bien trop grande dans celles-ci. Prenant la direction de la bibliothèque pour certainement réviser quelques fiches de ses cours ou bien traîner sur son portable le choix est très difficile. Hey, Cassidy ! Derrière une voix quelque peu familière parvient à ses oreilles pendant qu’elle se retourne sur elle-même afin d’apercevoir son interlocuteur qui n’est d’autre qu’une petite connaissance, Maxton, qui s’avançait vers elle avec un grand sourire aux lèvres qu’elle lui rendit. Hey, Max ! Saluant le jeune homme en s’approchant de lui également pour ne pas être au milieu du couloir afin de ne pas déranger certains étudiants très pressés d’aller en cours. Comment vas-tu? Je ne pensais pas te croiser comme ça. Demande le jeune canadien en ayant toujours un sourire béat sur son visage ne pouvant que redonner un peu de bonne humeur dans la journée de la jeune américaine. Je vais bien et toi ? Moi non plus je ne pensais pas, pour tout te dire. Ajouta-t-elle en lui souriant gentiment avant de sortir son téléphone de la poche arrière de son short afin de regarder l’heure qui s’affiche sur l’écran d’accueil avant de relever ses yeux noisette sur le garçon. Tu as cours maintenant ? Parce que j’ai quelques heures devant moi si tu veux. Demande-t-elle en souriant gentiment avant de ranger son téléphone dans son sac avec son cahier pour ne pas faire tomber les feuilles volantes à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ça commence comme ça (Cassidy & Max) Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Juil 2019 - 13:15 #

Ça commence comme ça
Cassidy sourit en m’apercevant, et s’approcha aussi de moi. J’étais content de la voir, malgré qu’on ne se connaissais pas vraiment. On s’était bien entendu quand on s’était vue la première fois. Même si j’avais de nouvelle connaissance depuis mon arrivé aux USA, j’avais quand même perdu de vue la grande majorité de mes amis dans mon pays d’origine, j’étais donc content quand je voyais des têtes connues.

-ça va super. Je viens de finir un programme qui me prenais la tête, donc ouais ça va carrément bien. Répondis-je rapidement.

Elle jeta un coup d’œil à son téléphone, probablement pou regarder l’heure ou si elle avait des messages, je ne savais pas. Mince elle avait peut-être des cours j’allais la mettre ne retard moi. Mais je fus tout de suite rassuré par ses paroles.

-Non, j’ai aussi un trou dans mon emploie du temps. Sourit-il.

Apparemment elle aussi avait apprécier notre rencontre, si elle proposait de passer du temps ensemble. Et j’en étais ravie. Je n’avais aucun travail a faire, j’avais déjà tout avancer, du coup. J’avais trouvé comment tuer le temps et c’était même mieux que ce que j’aurais pu espérer. Je n’allais pas trainer sur mon téléphone ou mon ordi encore une heure sans but. Ma sœur m’ne féliciterais.

-On se pose quelque part ? On peut passer au distributeur et se poser dehors ou autre part. Je proposais.

J’avais envie de sucre, une canette de soda devrait faire l’affaire. Je lui fis signe d’avancer en souriant. Direction le distributeur le plus proche.

-Comment vas ton ordinateur, pas de nouveau problème depuis la dernière fois ?

Je ne pouvais pas m’empêcher de poser la question, mais j’aimais bien savoir si j’avais fait du bon boulot. Même si logiquement ça devait aller si non j’aurais probablement eu de ses nouvelles. De base je faisais surtout ça pour de l’argent, mais c’était toujours agréable de savoir qu’on avait pu aider des gens. Et ça me permettait de déculpabilisé par rapport a ce que j’avais déjà fait et que je ferais probablement sur internet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ça commence comme ça (Cassidy & Max) Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Juil 2019 - 12:20 #


It starts like this & @Maxton Darwin Elle avait jeté un coup d’œil à l’heure sur son téléphone portable afin d’en voir combien d’heure elle avait devant elle avant son prochain cours qui n’était pas maintenant et heureusement parce qu’elle voulait un peu passer du temps avec sa nouvelle connaissance. « Non, j’ai aussi un trou dans mon emploie du temps. » Souriait le jeune homme alors que Cassidy, elle rangeait son téléphone dans la poche arrière de son short en jean, elle était contente de pouvoir passer du temps avec Max qui était le grand sauveur de son ordinateur puisque celui-ci avait eu un sale virus et ne fonctionnait plus du tout correctement. « On se pose quelque part? On peut passer au distributeur et se poser dehors ou autre part. » Le plus jeune d’un un an d’écart d’elle seulement lui proposa ceci gentiment pendant qu’elle souriait en acceptant finalement sa requête ayant d’un coup un petit besoin de sucré. Maxton lui fit un signe afin qu’il commence à se diriger vers le distributeur le plus proche de la grande université. « Comment vas ton ordinateur, pas de nouveau problème depuis la dernière fois? » Demanda-t-il en continuant à marcher près d’elle alors qu’elle tourna la tête vers lui en rigolant faiblement. « Il est en pleine forme, non pas de nouveau problème et enfin tu es vraiment doué avec l’informatique ! » Avoua la brune en lui souriant adorablement avant de tourner dans le couloir pour qu’ils se retrouvent devant un grand distributeur qui devait plaire à la jeune femme puisqu’elles jeta presque dessus en regardant attentivement chaque petites choses à l’intérieur. Cassidy avait fait appel au jeune homme pour son ordinateur grâce à un de ses amis qui lui en avait parler, n’ayant également pas hésiter à le payer puisqu’il faisait du très bon boulot et que c’était un petit job qu’il faisait pour aider les gens dans le besoin comme elle était. « C’est bientôt les vacances ! Est-ce que tu vas partir quelque part? » Demanda Cassidy en récupérant ses petits sachets de gourmandise puisque c’est son petit péché mignon surtout le chocolat, puis elle attendait que le jeune brun prenne également quelque chose pour qu’ils puissent aller s’asseoir quelque part pour être tranquille. La jeune femme, elle ne partait pas en vacances déjà parce qu’elle n’a pas totalement les moyens puis parce qu’en plus elle a son job dans le petit café dans le quartier de Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ça commence comme ça (Cassidy & Max) Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Juil 2019 - 18:20 #

Ça commence comme ça
Je souriais a sa remarque, flatté, même si ce n’était pas grand-chose.

-Merci, je suis content de l’entendre. Heureusement que je m’en sors, le contraire serait bête entend donner que c’est mon domaine d’étude. Je rigolais.

Je n’aimais pas me venter. Même si je savais que j’avais des bonnes capacités dans ce domaine, jamais je ne le dirais à voix haute. Et même si j’en était flatter, je restais modeste, enfin j’essayais. J’étais content d’avoir fait un bon boulot. La satisfaction du travail accompli. C’était peut-être bête, de s’attacher à des biens matériels, mais les ordis qui passaient entre mes mains était un peu comme les patients pour un médecins. J’étais par exemple beaucoup attaché a mon propre ordinateur ou téléphone qui étaient un peu comme mes bébés.
Je la vie se jeter dessus le distributeur quand on était arrivé ce qui me fit rigoler.

-Non, je reste chez moi, je n’ai pas trop les moyens de partir en vacances. en plus, je pourrais continuer a travailler comme ça. Je préfère encaisser de l’argent qu’en gaspiller dans un voyage en solitaire. Et toi des vacances ? Je demandais en retour, souriant.

Elle se servit puis je fis de même, prenant une canette. J’aurais bien pris d’une sucrerie, mais je m’étais résonné a e pas tenter le diable. Car je sentais que les kinder bueno allait fondre comme pas possible si j’en prenais. Et avec ma maladresse habituelle j’allais m’en foutre de partout. Les taches de chocolats étaient très chiantes sur les vêtements. Qu’est ce que je regrettais l’époque ou ma mère me faisait mes lessives.
Je me redressais, remettant correctement mon sac sur mon dos, avant de commencer avec mon ainé d’un an à mes côtés.

-On se pose où ? c’est comme tu veux, je n’ai pas vraiment de préférence.

Malgré son attitude assez geek, aller dehors ne le dérangeait pas du tout. il ne remplissait pas le cliché du parfait geek. Même s’il aimait bien être sur son ordinateur, et donc c’était plus agréable dedans. Il aimait bien la lumière du jours.

-Toi aussi tu avais la flemme de rentré chez toi pour quelques heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ça commence comme ça (Cassidy & Max) Empty






Invité a posté ce message Dim 15 Sep 2019 - 13:30 #


It starts like this & @Maxton Darwin « Non, je reste chez moi, je n’ai pas trop les moyens de partir en vacances. en plus, je pourrais continuer a travailler comme ça. Je préfère encaisser de l’argent qu’en gaspiller dans un voyage en solitaire. Et toi des vacances? » Demandait le jeune garçon suite à la question de la demoiselle qui ramassait les petits sachets dans le bas du distributeur avant qu’il fasse ses choix pendant qu’elle lui expliquait qu’elle ne pouvait également pas partir à cause de son travail mais aussi car elle n’avait pas énormément d’argent et il était hors de question qu’elle en demande à sa mère. Cassidy attendait près du distributeur de petites gourmandises qui coûtent quelques pièces de monnaie que le brun se redresse en remettant correctement son sac à dos sur celui-ci avant de prendre la route vers un endroit pour pouvoir s’asseoir dans un endroit assez calme et non bruyant de l’université. « On se pose où? c’est comme tu veux, je n’ai pas vraiment de préférence. » Demanda gentiment Maxton en passant la grande porte pour pouvoir se trouver devant les escaliers de cette bâtisse fondée en 1754 et elle est un des plus anciens établissements d’enseignement aux États-Unis. Cassidy répondait rapidement en lui disant que dehors c’était pas si mal surtout que en ce début d’après-midi il ne faisait pas si mauvais temps que ça et l’air était plutôt agréable. « Toi aussi tu avais la flemme de rentré chez toi pour quelques heures? » Rajouta le jeune homme alors que la jeune femme s’asseyait en bas des marches de l’université où elle étudiait depuis deux ans maintenant grâce à ses bonne notes. « J’étais sur Brooklyn du coup je me suis dis que c’était mieux que je vienne maintenant, mais oui une énorme flemme ! » Confia Cassidy en souriant puis ouvra son paquet de petites gourmandises afin de grignoter puisque c’était une des choses qu’elle ne faisait plus souvent suite à des petits problèmes d’allergies. « Et alors du coup tu te plaît bien ici? » Elle lui demandait puisque ce n’était pas souvent facile d’être étudiant dans cette fac avec toutes les demandes qu’il veulent qu’ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ça commence comme ça (Cassidy & Max) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Ça commence comme ça (Cassidy & Max)
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: