Flèche haut
Flèche baswomen's night ▬ kiara.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 women's night ▬ kiara.

Invité
Anonymous
Invité

women's night ▬ kiara. Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Juil 2019 - 10:51 #


WOMEN'S NIGHT.

____________________________________________

La plage est déjà bondée de monde à cette heure-ci et la plupart des personnes présentes ont bien entâmer leur soirée. Iris attrape la main de son amie et passe en premier pour se faufiler à travers la foule. ❝ Ma biche, on va se prendre un verre en premier? ❞ Elle jette un oeil derrière elle, cherchant le regard de Kiara qui lui répond favorablement. Elles se dirigent toute deux vers l'un des stands à boissons, quelques minutes d'attente et les deux jeunes femmes peuvent enfin se saisir de leur bonne bière. La musique se veut forte et la blonde se voit dans l'obligation d'hausser la voix pour qu'elle puisse l'entendre comme il faut. ❝ Trinquons à cette soirée entre filles ! J'ai attendu ce moment-là toute la semaine. ❞ Et c'est peut le dire, à la seconde où Kiara lui avait proposé cette soirée, elle s'était immédiatement tournée vers ses parents pour qu'ils puissent garder Olivia. C'est pourquoi elles se retrouvaient ici ce soir, à mettre de côté leur train-train habituel pour passer une agréable soirée. Iris prend une gorgée de sa bière et affirme à sa brune. ❝ Je suis vraiment trop contente qu'on soit là ensembles. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a pas passé un vrai moment toute les deux. ❞ Elles avaient assurément une vie assez rempli et parfois, elles n'arrivaient pas à prendre du temps pour se voir. Réalité qui éreinter que trop souvent Iris. ALors ce soir, elle était déterminée à profiter de la compagnie de sa Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

women's night ▬ kiara. Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Juil 2019 - 18:07 #


≈ ≈ ≈
{ The night is still young
let's do something dumb.}
crédit/ tumblr@Iris Everfield  women's night ▬ kiara. 4191097712 .


L'australienne était plongée dans ses scripts lorsque son téléphone vibrât, la sortant de ses lectures. Un œil distrait quand au destinataire l'arrachât totalement des bribes de scénario qu'elle tentait vainement de retenir. A cette heure tardive, un message de son réalisateur ne pouvait être que mauvaise nouvelle. Max était quelqu'un de très investit dans son travail, quitte a en être parfois tortionnaire. Néanmoins le contenu de la missive lui arrachât un air de surprise. Il l'invitait a une soirée se déroulant quelques jours plus tard sur une plage de Los Angeles. Depuis quelque temps celui-ci avait adopté une attitude plus familière avec elle, ce que l'actrice n'appréciait pas outre mesure. Ses manières rudes contrastait avec son sourire dégoulinant de mièvrerie. L'idée de se retrouver en tête a tête avec lui l'effrayait plutôt qu'autre chose, et sans attendre l'avis du jeune homme elle confirmât sa présence a l'événement, tout en indiquant venir avec un plus un. Elle n'eut pas besoin d'y réfléchir bien longtemps, proposant immédiatement a iris de l'accompagner. Trop de temps s'était écoulé sans que les deux amies se voient et c'était aussi une occasion non dissimulé pour arracher quelques curiosités a la blonde au sujet de son ex et ami de cette dernière. Depuis qu'ils s'étaient revus une certaine confusion régnait et quoi de mieux qu'une soirée entre filles pour trouver du réconfort. Samedi arrivât rapidement permettant aux deux jeunes femmes de se rejoindre. La plage était bondé de monde, permettant a la brunette de semer discrètement Max. « Ma biche, on va se prendre un verre en premier ? » La jeune femme répondit par un signe de tête affirmatif. La musique vrombissait de toute part, assourdissant l'australienne. « Avec plaisir. » S'époumônat'elle tentant de se faire entendre par son interlocutrice. Tant bien que mal les deux amies trouvèrent refuge auprès du bar ou Kiara optât pour une bière, commençant la soirée en douceur. Elle ne s'était imposé aucune limites pour ce soir, souhaitant profiter de cette nuit pour se laisser aller.  « Trinquons à cette soirée entre filles ! J'ai attendu ce moment-là toute la semaine. » Un sourire ravie trônât sur le visage de l'australienne. Il était rare qu'Iris puisse s'accorder une soirée sans que son bipeur ne soit de mise, elle savourait donc de voir que celle-ci avait remisé l'objet au vestiaire pour ce soir.  « Au girl power ! » Renchérit 'elle venant faire tinter son verre contre celui de l'américaine.  « Et a Max qui a eu la bonne idée de nous réunir ce soir malgré lui ! » Ricannât'elle. Voyant ce dernier arriver dans leur direction, elle se saisit de la main de son amie pour l'entraîner plus loin, ou un groupe de danseurs exécutaient leur mouvement prés du feu collectif. Elle s'emparât d'une brochette qu'on lui tendait pour l'emmener en direction  de l'embrasement. « Je suis vraiment trop contente qu'on soit là ensembles. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a pas passé un vrai moment toute les deux. » Leur métiers étaient aussi des passions dévorantes qui consumaient leur temps libre. « Olivia doit avoir tellement grandit depuis le temps. » C'était toujours un plaisir pour elle de voir la fille d'Iris qui était tout aussi attachante que sa maman. « Comment ça se passe avec son père ? » Elle savait a quel point la situation pouvait être compliqué, surtout avec un enfant en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

women's night ▬ kiara. Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Juil 2019 - 7:57 #


WOMEN'S NIGHT..

____________________________________________

❝ Au girl power ! ❞ Elles lèvent leurs verres et trinques ensembles à cette soirée. Et à vrai dire ça plaisait beaucoup à Iris d'être ici avec elle et même si ce n'est pas le genre de soirée dont elle avait l'habitude, l'ambiance et la localisation était très bien. Qui ne rêverait pas de faire une fête au bord de la plage? ❝ Et a Max qui a eu la bonne idée de nous réunir ce soir malgré lui ! ❞ Elle se mit à rire face au ricanement de son amie. ❝ C'est vrai qu'il a eu une très bonne idée de te proposer cette soirée... ❞ Dommage pour lui mais il était plutôt évité et quand Kiara l'aperçu arrivant dans leur direction elle s'empressa d'amener la blonde un peu plus loin. S'installant près d'un énorme feu de camp on leur offrit des brochettes à faire cuire avec ce dernier. C'était un peu plus calme là où elles se trouvaient à présent, de quoi leur laisser la possibilité de discuter sans avoir à s'époumoner. ❝ Olivia doit avoir tellement grandit depuis le temps. Comment ça se passe avec son père ? ❞ Un sourire se dessina quand elle entendit le prénom de sa fille.❝ Elle grandit trop vite à mon goût... C'est affolant. ❞ Et avant de pouvoir continuer, il lui fallut une gorgée de sa bière. A vrai dire, c'est comme si on lui écorcher la gorge lorsqu'elle parlait de lui. ❝ Et en ce qui concerne son père. Ca change pas, c'est toujours le même abruti. ❞ Et ces dernières semaines n'avaient rien arranger, au contraire. Il avait préféré passer Pour quelle raison? Elle n'en savait rien mais en tout cas, c'était hors de question qu'elle lui laisse sa fille. Lors de leur rupture, pendant à peu-près six mois elle n'avait plus eu de ses nouvelles, aucune fois il l'avait appelé pour avoir au moins des nouvelles de la petite. Il avait préféré passer du bon temps avec sa nouvelle copine et ça, Iris l'avait clairement en travers. Et depuis le temps qu'elles se connaissaient toutes les deux, Kiara était au courant de tout alors peut-être que ça la suprendrait qu'il demande ceci. ❝ En tout cas, cette histoire est loin d'être réglée... Bon, sinon. Toi, qu'est-ce que tu me racontes? Comment ça passe le boulot. ❞ Assez parler d'elle, Iris voulait connaître les nouvelles du côté de Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

women's night ▬ kiara. Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Juil 2019 - 9:47 #


≈ ≈ ≈
{ The night is still young
let's do something dumb.}
crédit/ tumblr@Iris Everfield  women's night ▬ kiara. 4191097712 .

Kiara se délectait prés du feu, laissant sa brochette se consumait dans la braise, la laissant atteindre une couleur ébène surement peu reluisante pour les autres, mais au grand damne de sa mère et sa colocataire, c'est ainsi qu'elle appréciait un bon barbecue, alors que sa viande était a la limite de ressembler a un simili de charbon de bois. Le gout du sang dans la bouche l’écœurait. La musique vrombissait de toute part, et l'australienne laissait ses courbes se déhancher au rythme de la mélodie. Elle se fichait des regards sur elle, le moment était parfait. « C'est vrai qu'il a eu une très bonne idée de te proposer cette soirée... » La belle était ravie de constater que son amie passait elle aussi un agréable moment. Elles n'avaient pas souvent l'occasion de se réunir, et c'était bien la première fois qu'elles se rendaient a ce type de soirée privé, mais Kiara songeait a se laisser aller plus souvent. Elle se terrait si souvent dans son appartement après ses journées de tournage, elle songeait a se laisser plus de liberté, célibat oblige. Elle n'avait de compte a rendre à personne et ces derniers temps avaient emmenés avec eux leur lot de complication. « C'est clair on devrait faire ça plus souvent, s’octroyer du temps pour nous ! » La discussion avec Iris tournât autour de sa fille. Kiara avait eu maintes fois l'occasion de la garder et la petite fille était un véritable régal. L'éducation de sa mère portait ses fruits, et l'australienne espérait vraiment que son père ne vienne pas saccager le tableau. « Elle grandit trop vite à mon goût... C'est affolant. » La brune approuva d'un hochement de tête. C'était surement la phrase la plus prisée au monde par les parents. « Pitié ne deviens jamais comme ma mère. A chaque fois qu'on se voit j'ai droit a un oooh tu as encore poussé. » Ricanât'elle en reproduisant a l'identique l’intonation et les mimiques de sa mère. Elle aimait par dessus tout madame Chamberlain, mais celle ci avait tendance a se montrer envahissante et intrusive. La moindre photo posté par sa fille était étudié au microscope,, et elle décortiquait chacune de ses relations. La presse ne se privant pas pour lui en inventer, provoquant des attaques a sa mère régulièrement. « Et en ce qui concerne son père. Ça change pas, c'est toujours le même abruti. » L'ambiance se ternit a l'évocation de la figure paternelle d'Oli. Kiara savait mieux que quiconque ceux par quoi il avait fait passé Iris et sa fille. Bien des fois elle avait du garder la fille de la blondinette au pied levé car celui ci n'était pas venu la chercher. Cela l’attristait pour la petite fille mais aussi pour lui qui passait a côté de précieux moments. « Je suis désolé de l'entendre ... Il ne s'occupe toujours pas d'Oli ? » Elle ne voulait pas se montrer insistante ou raviver de mauvaises brèches, mais elle s'inquiétait vraiment du manque de présence masculine dans la vie de l'enfant d'Iris. Elle savait ô combien c'était important pour sa propre construction personnelle, et ne souhait pas que en grandissant elle retourne cela contre sa mère. « En tout cas, cette histoire est loin d'être réglée... Bon, sinon. Toi, qu'est-ce que tu me racontes? Comment ça passe le boulot. » Elle sentait la lassitude de son amie. Elle l'admirait de combiner aussi aisément une vie de maman célibataire et un job extrêmement prenant. Elle ne se sentait définitivement pas une fibre maternelle pour l'instant. Si iris voulait se changer les idées en détournant la conversation sur un sujet plus guilleret, ce n'était pas le cas ! « C'est l'enfer ! Mais genre vraiment ... Pour te dire Max est la seule personne de gentille avec moi. » La jeune femme avait longuement rêvé d'intégrer un vrai tournage de série, avec des comédiens professionnels, et l'occasion était arrivé grâce a heart investigation, mais la réalité avait tourné au cauchemars. « Je tourne avec ce type Malone, qui est nombriliste a souhait. Il a tourné tout le monde contre moi sous prétexte que je n'ai pas voulu coucher avec lui. » Elle exagérait a peine la situation. Dés les premiers jours il avait pratiqué une drague lourde, et voyant que ça ne le menait a rien, il était passé a l'offensive, liguant tout ses camarades contre l'australienne. Manipulateur chevronné. il était arrivé a ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

women's night ▬ kiara. Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Aoû 2019 - 10:20 #


WOMEN'S NIGHT.

____________________________________________

sofía se portait comme un charme et elle se laissa petit à petit porter par l'ambiance décontractée de cette soirée. kiara, elle n'avait pas eu trop de mal à se laisser aller et ça, depuis déjà quelques minutes. C'était dans sa nature à l'espagnole elle avait parfois du mal à se lâcher comme elle le souhaitait, pourtant elle n'avait pas peur du regard des autres. Lorsqu'elle cessait enfin de se retenir, on pouvait la voir rire, danser, plaisantait pendant de très longues heures. ❝ C'est clair on devrait faire ça plus souvent, s’octroyer du temps pour nous ! ❞ Leurs sorties étaient devenues moins régulières ces derniers mois, loin d'avoir besoin de s'éloigner l'une de l'autre, chacunes d'entre elles avaient un emploi du temps de ministre. ❝ Oui il faut vraiment que ça change et que l'on se donne du temps ! ❞ Jamais au grand jamais elle n'avait regretté ces moments entres copines et quelque fois cela pouvait lui manquer, mais la vie était faite ainsi. ❝ Pitié ne deviens jamais comme ma mère. A chaque fois qu'on se voit j'ai droit a un oooh tu as encore poussé.  ❞ Elle éclata de rire lorsque son amie imita Mme Chamberlain lorsqu'elle lui répondit. sofía avait déjà pu rencontrer sa mère à plusieurs reprises et il est vrai qu'elle avait son caractère. Le genre de mère qui survaillait le moindre fait et geste de son enfant sans se rendre compte que cela pouvait être étouffant. ❝ Très bonne immitation... Non sérieusement j'espère ne pas devenir ce genre de personne. Enfin tu comprends. ❞ Non pas que sa mère était horrible mais il fallait avoir des limites, évidemment. Alors qu'elles discutent d'olivia, elles en viennent à parler du père de sa fille et elle lui fait savoir que c'est toujours le même imbécile. ❝ Si. Il s'occupe de sa fille... Enfin c'est surtout quand ça l'arrange tu vois? Et ça c'est bien une chose qui m'aggace. ❞ Lors de leur séparation, Nicolas ne se sentait pas capable de prendre soin de sa fille plus d'une semaine d'affiler alors à cette époque - prétextant qu'elle était trop petite - ils avaient convenus qu'il ne l'a prendrait qu'un week-end sur deux et même avec cet arrangement il lui arrivait de la prévenir au dernier moment qu'il avait d'autres projets - digne d'un père tout ça. ❝ Maintenant qu'il va se marié avec celle avec qui il m'a trompé, il veut voir plus sa fille. Du genre garde exclusive. [...] En tout cas, cette histoire est loin d'être réglée... Bon, sinon. Toi, qu'est-ce que tu me racontes? Comment ça passe le boulot.. ❞ Quand elle avait reçu il y a quelques semaines une lettre de son avocat, cela l'avait mit hors d'elle. Comment était-il capable de faire une telle demande? Quoiqu'il en soit, il n'allait pas gagné cette bataille, elle se l'était juré. ❝ C'est l'enfer ! Mais genre vraiment ... Pour te dire Max est la seule personne de gentille avec moi. [...] sous prétexte que je n'ai pas voulu coucher avec lui. ❞ Si elle pensait que la conversation serait plus joyeuse, ce n'était pas tout à fait le cas. ❝ Mais ils se prennent pour qui ses mecs sérieux? ❞ Elle secoue la tête de gauche à droite, exaspérer d'avoir entendu ça et prend une gorgée de sa boisson - il lui fallait bien ça pour entendre la suite. ❝ Et toi, t'as fais comment pour gérer ça? Ca a dû être difficile de voir tout le monde te tourner le dos. ❞ Et pour raison des plus injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

women's night ▬ kiara. Empty






Invité a posté ce message Mar 27 Aoû 2019 - 23:15 #


≈ ≈ ≈
{ The night is still young
let's do something dumb.}
crédit/ tumblr@Sofía Ibañez  women's night ▬ kiara. 4191097712 .

L'australienne avait hâte que les vacances se profilent et pouvoir profiter plus exclusivement de ce genre de moments. Bien trop souvent elle laissait sa jeunesse de côté, s'acharnant sur son travail, exutoire pour oublier la solitude environnante. Ses colocataires étaient toujours présent, et prêt a lui botter les fesses pour la requinquer en cas de coup de mou, mais ce genre de moment de liberté, être soi même sans se préoccuper du regard des autres ou du quand dira t'on voila ce qui lui manquait cruellement. Et ce soir elle avait sa revanche sur toutes ses nuits enfermée dans sa chambre a s'imprégner des scripts qu'on lui avait fait parvenir. Quelque chose lui disait que Sofia était dans une situation similaire et parallèle a la sienne, ce que l'espagnole ne vint pas tarder a confirmer avec une petite moue. « Oui il faut vraiment que ça change et que l'on se donne du temps ! » La jeune femme s'était bien souvent imaginé que la culture de laquelle on est issue est assez représentatif de notre personnalité mais pas dans le cas de Sof, qu'on aurait pu imaginer comme une grande fêtarde et qui finalement passait plus de temps au chevet de ses patients qu'a égrainer les boîtes de nuit. L’alcool désinhibait sans mal et avec une rapidité déconcertante l'actrice.  « Tu devrais t'accorder plus de moment a toi, tu passes trop de temps au boulot c'est pas bon pour toi ! » C'était certainement le pire conseil qu'elle aurait pu lui apporter, n'étant pas elle même exempte de suivre ces propres directives. Mais rien que de penser a l'image si terne de sa mère, devenue la parfaite femme au foyer l'effrayait. Elle aimait sa mère par dessus tout mais ne souhaitait pas prendre les mêmes choix de vie. Se cacher derrière l'ombre de son mari, valorisant sa carrière face a la sienne. Tôt ou tard, cela exploserait. « Très bonne imitation... Non sérieusement j'espère ne pas devenir ce genre de personne. Enfin tu comprends. » La jeune femme haussât un signe de tête. Pas d'offense, elle savait pertinemment ou Sofia voulait en venir tout comme elle n'avait aucun doute quand au fait qu'elle ne deviendrait jamais ce genre de femme. la vie l'avait déjà bien trop abîmé pour qu'elle tombe dans le piège. « Ne t'inquiète pas tu n'auras rien a envier a ma mère plus tard. » Lui dit'elle avec un sourire en coin qui se voulait rassurant. Il y'avait de forte chance qu'elle soit une mère protectrice envers Olivia, les épreuves les ayant rapproché, mais elle saurait trouvé le juste équilibre pour ne pas étouffer sa progéniture. Le sujet déviât sur le père de cette dernière. Depuis que Sofia était entré dans sa vie, elle n'avait que très peu vu son ex compagnon. Elle avait suivie leur déboire, participant au chagrin de son amie sachant pertinemment que tôt ou tard il finirait par regretter son choix. S'écarter de la vie d'Olivia en était un de plus que, l'australienne en était sure, il finirait par payer amèrement. « Si. Il s'occupe de sa fille... Enfin c'est surtout quand ça l'arrange tu vois? Et ça c'est bien une chose qui m’agace. » Elle ne voyait que trop bien. Fort heureusement pour elle elle n'avait pas connu ce schéma familial mais elle l'avait vécue a travers l'espagnole et sa fille, quand celle ci lui en confiât la garde. Il n'était pas rare de le voir débarquer a l'improviste quand bon lui semblait. « Maintenant qu'il va se marié avec celle avec qui il m'a trompé, il veut voir plus sa fille. Du genre garde exclusive. [...] En tout cas, cette histoire est loin d'être réglée... Bon, sinon. Toi, qu'est-ce que tu me racontes? Comment ça passe le boulot.. » L'annonce soufflât la jeune femme de court qui eu presque un mouvement de rejet alors qu'elle portait sa bière a ses lèvres. « Tu plaisantes, il va épouser l'autre pervenche ? » Ce n'était surement pas le principal a retenir de cette histoire, mais cette première idée la laissait hébétée. Il avait planté une relation une fois, celle ci subirait la même trajectoire. « Garde exclusive de quel droit ? Il n'est jamais présent, et maintenant il veut jouer les pères modèles ? » La jeune femme semblait plus énervé que la concerné même, Sof ayant surement eu le temps d'absorber toutes ces informations et les digérer. Sa vie a côté semblait être un conte de fée, même le harcèlement quotidien de Noah était une caresse a ce degré. « Mais ils se prennent pour qui ses mecs sérieux ? » Les yeux de la jeune femme roulèrent a l'unisson avec l'éclat de voix de l'espagnole. « Pour des mecs, imbus de leur personne et égocentrique. » Certes mettre tout le monde dans le même panier était quelque peu puérile, mais Kiara commençait lentement a chavirer vers un taux d'alcool élevé et ces raisonnements n’étaient plus aussi approfondis. « Et toi, t'as fais comment pour gérer ça? Ça a dû être difficile de voir tout le monde te tourner le dos. » Ça l'avait été, un temps. Quand son rêve se concrétisait enfin ce n'était pas dans les conditions optimum mais la jeune femme en avait prit son parti. Son travail finirait par payer et avec un peu de chance, elle ne serait pas amené a les fréquenter très longtemps. « Ça n'a pas toujours été facile, mais maintenant je ne passe plus de temps avec, je traîne avec les équipes techniques, et puis Vi est souvent là on s’enferme dans ma loge et on se raconte les potins ça aide. » Violet avait été sa bouée de sauvetage dans tout ce méandre.Certes la distance imposé par ses collègues les avait énormément rapprochées, mais elle ne le regrettait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

women's night ▬ kiara. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
women's night ▬ kiara.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I just can't keep away ✧ ° . Kiara
» stayin' up for a thousand nights ✧ ° . kiara
» bullshit hasn't stop following us so far (kiara)
»  « Less talking more dancing » feat Kiara & Seth
» a night owl ☾ naya


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: