Flèche haut
Flèche basUne rencontre... surprenante [Nathan Carter]

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Une rencontre... surprenante [Nathan Carter]

Invité
Anonymous
Invité

Une rencontre... surprenante [Nathan Carter] Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Juil 2019 - 13:12 #

Une rencontre... surprenante [Nathan Carter] Z Une rencontre... surprenante [Nathan Carter] Demi-lovato-fabletics-150x150 Nathan Carter & Giulia Castelli

C'était une fin d'après-midi standard pour Giulia. Elle avait passé la journée avec son fils et maintenant, il était avec la baby-sitter, le temps qu'elle aille voir sa soeur Valentina, comme presque tous les jours. Elle se dirigeait donc vers l'hôpital où travaillait sa soeur. La température était agréable au vu de la saison. 
La jeune femme arriva devant l'hôpital et trouva un banc pas très loin de l'entrée. Elle s'y installa pour profiter de la fin de journée. Elle savait très bien qu'il était possible que Valentina ne finisse pas à l'heure. C'était en même temps le charme et le défaut du travail à l'hôpital. Mais cela plaisait tellement à son aînée que Giulia était heureuse pour elle.
Elle regardait les gens entrer et sortir de l'hôpital, certains seuls, d'autres avec un nouveau-né. Certains avec de larges sourires, venant d'apprendre une bonne nouvelle, d'autres la mine renfrognée par une mauvaise nouvelle. Giulia se souvint alors de cette journée lorsque c'est elle qui apprit une mauvaise nouvelle à l'hôpital... Un texto reçu de son frère Léo *bracage mal tourné, viens à l'hôpital de suite*. Arrivée sur place, elle apprit le décès de son petit ami, Enzo. C'était le début de la fin pour elle. Mais maintenant, elle voulait aller de l'avant, surtout pour le fruit de l'amour qu'elle portait à ce jeune homme.
Perdue dans ses pensées, elle entendit à peine la personne s'asseoir à l'autre bout du banc. Elle reprit ses esprits et dit en souriant
Bonjour, belle journée n'est-ce pas?
Oui, Giulia était d'humeur à engager la conversation et même à faire de nouvelles rencontres. Ma foi, c'était dans son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre... surprenante [Nathan Carter]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (+18) So that's it? * Nathan #2
» We're no good for each other * Nathan#3
» (ff) You drive me insane * Nathan #2
» You drive me insane * Nathan
» Can't fight this feeling * Nathan


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: