Flèche haut
Flèche basLa souplesse, c'est la vie - Hailey - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 La souplesse, c'est la vie - Hailey

Invité
Anonymous
Invité

La souplesse, c'est la vie - Hailey - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 28 Aoû 2019 - 14:44 #

@Hailey Farrell

Je suis démasquée. C'est sûr et certain. Sinon, pourquoi serait-elle soudainement distante et hésitante à mon égard ? Je me doutais que céder à cette envie pouvait avoir des conséquences sur notre relation, et nous sommes en plein dedans. Et même si elle a accepté à demi mots d'aller boire un verre juste après, je sens que c'est plus par politesse et par peur de me vexer, ou me blesser, que je n'ai pas eu le droit à un refus catégorique. Forcément, je me mis à douter de la pertinence de ma proposition. Je ne voulais surtout pas qu'elle s'y sente obligée, ou pire, qu'elle le fasse par pitié. Ou encore pire, le faire car finalement, je lui lâche un billet à chaque fin de séance. Il fut un temps ou je n'étais pas comme ça. Ou jamais mon attention ne se serait portée sur les courbes d'une femme. Mais voilà, parfois nous vivons des histoires qui nous marquent, qui nous font changer notre façon de voir les choses. Cela faisait maintenant un moment que ma relation avec une autre femme s'était terminée, et pourtant, si il y a bien un point sur lequel j'ai évolué, c'est celui de ma sexualité. Pure hétérosexuelle, et étant élevée dans la "normalité" de voir un homme et une femme qui s'aiment, la découverte d'une relation avec une autre femme m'avait convaincue qu'une alternative était possible. C'était probablement pour cela que mon coeur et mon esprit étaient devenus plus sensible à la vue d'une jolie femme.

Voyant que je ne pourrais pas échapper à l'explication, pour au moins mettre les choses au clair, j'attendis que Hailey finisse de s'habiller pour lancer le sujet. Mais par où commencer ? Lui dire qu'elle n'a rien à craindre de moi semble un peu démesuré, mais ce que je souhaitais avant tout, c'est que cet "incident" ne perturbe pas notre relation. Les mots devaient être choisis avec la plus grande précision, et chaque seconde me séparant du début de la conversation était précieuse. Est-ce que j'éprouvais des sentiments amoureux pour elle ? Probablement que non. Est-ce que je la trouvais attirante ? Probablement que oui. Il faut dire qu'en tant qu'ancienne gymnaste, elle a un physique incroyable. Un corps tonique, musclé, taillé avec une précision chirurgicale. Et le voir complètement nu sous la douche confirmait l'impression que j'avais en la voyant en tenue de sport. Assise sur le banc, les mains jointes et la tête baissée, je cherchais encore un peu les mots à employer. Lorsqu'elle se releva, je vis Hailey prête, me fixant avec un peu d'inquiétude dans les yeux. Non, je n'étais pas malade, mais oui, il est possible que je culpabilise un petit peu.

- Tu m'as probablement vue en train de te regarder sous la douche... Je suis désolée, c'est juste que je te trouve... attirante. Et vraiment très jolie. Mais rassures-toi, je ne vais pas me jeter sur toi, je sais encore me contôler.

Je fis un petit rire nerveux pour essayer de détendre l'atmosphère. Je n'avais aucune idée de comment ma coach allait réagir à cela, son visage ne dévoilant aucun indice.

- Je ne veux surtout pas te forcer à aller boire un verre avec moi, si tu en as pas envie, je ne me vexerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
La souplesse, c'est la vie - Hailey
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» when the stars goes blue (hailey)
» hailey&solal - from eden
» hailey&roxanna - cherry wine
» hailey&cloe&roxanna - you’re my sister. that will never change
» Non, je ne suis pas un fantôme qui hante tes doux rêves. [pv hailey maxwel]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: