Flèche hautFlèche basCheers to us (k/h)
ANNIVERSAIRES D'AOÛT
05 : @dani vanderbilt
18 : @andrea ioannis
27 : @caelan o'tonarhal
28 : @rafe hollins
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
générateur rp : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
- ezio dinozzo
- riley graham

Cheers to us (k/h)

http://newyorkandchill.forumactif.com/t1040-loveil-blind-love-cahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t1510-votes-de-kiara-daliahhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t1849-carte-de-fidelite-de-kiara-chamberlain
Kiara Chamberlain
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 10/08/2018
Factures payées : 1703
Crédits : (a) Gajah (s) tumblr
Autres comptes : Leona. (H. Roden)
Pseudo / prénom : Clara.
NYAC : Cheers to us (k/h) WryU36Ny_o
Date de naissance : 22/07/1992
Nationalité / origines : Australienne.
Pays d'origine : Cheers to us (k/h) Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : Depuis 2016.
Métier / études : Actrice figurant au générique de la série heart investigation.
Logement : 282, east williamsburg.
Orientation sexuelle : Netflixsexual.
Statut civil : Célibataire, seule la nourriture arrive a infiltrer son lit.
Champ libre : ➳ let me be good to you.

Cheers to us (k/h) 1568543848-tumblr-povvien3fs1vj89djo1-400

Cheers to us (k/h) Kissclipart-lilac-clipart-drawing-flower-c58936f9d55063bc
RaphaêlSophiaMeghanLe gangHugoMaxyneArchibaldRafiki

# Dim 21 Juil 2019 - 23:52

≈ ≈ ≈
{ cheers to the freaking week end
I drink to that. }
crédit/ tumblr@Hugo Saltzmann.

Rituel du samedi soir, une fois par mois se déroulait une soirée sushi et film chez Kiara ou son meilleur ami Hugo. Une règle s'était établie pour l'égalité dans le choix des films, celui qui amenait la nourriture avait le choix du roi. L'australienne ne souhaitant pas subir un énième film d'action profitât d'un relâchement du jeune homme pour s'imposer chez lui. Bien décidé a le voir traiter les demoiselles avec un peu plus de délicatesse son choix s’arrêtât sur une comédie romantique. Un classique de Julia Roberts, tout juste disponible sur netflix : coup de foudre a Nothing Hill. Peut être cela mettrait t'il du plomb dans la tête de son acolyte. Il allait surement la fustiger pour ce choix, et s'arranger pour l'empêcher d'en voir ne serait ce qu'une miette mais la tentation était trop forte. Parée du repas, elle s’apprêtât quelque peu avant de prendre le métro en direction de l'appartement de l'américain. Il ne remarquerait surement pas sa bonne volonté a être présentable pour lui, mais quelques regards appuyés dans le trame vinrent souligner ses efforts. Le trajet fut rapide, l'un et l'autre ne vivant pas loin, mais elle refusait que sa meilleure amie Jules la conduise. Elle perdait totalement son self contrôle en présence du jeune homme, se couvrant totalement de ridicule. Elle marquât son arrivée par un coup de sonnette, laissant place a Hugo sur le palier de la porte. Un sourire se dessinât au coin de ses lèvres tandis qu'elle désignait le sac qu'elle tenait en main. « Livraison a domicile ! » N'attendant pas l'invitation de son hôte, elle franchit le seuil pour venir agripper sa veste sur le porte manteau. Ils avaient leurs habitudes et elle n'avait plus aucune gêne en sa présence, bien que les débuts de leur relation ne s'y était pas forcément prêté. « J'ai choisi un film super, tu vas adorer. » Cantonnât'elle afin de le mettre en confiance. « J'ai aussi amener des bières, je ne suis pas certaine que le mélange avec les sushis soit très harmonieux mais j'ai besoin de me vider la tête ce soir. » L'alcool n'était surement pas le meilleur des remèdes pour ça, mais ces derniers jours avaient été compliqués sur de nombreux tableaux et c'était un refuge réconfortant. « Tu as un décapsuleur ? A moins que tu ne puisses ? » Dit'elle en lorgnant sur les muscles du jeune homme. Un capuchon ne représentait certainement pas une épreuve de force pour lui.

I'll be up to watch the world around us live and die.  
http://newyorkandchill.forumactif.com/t5702-hugo-after-laughter-http://newyorkandchill.forumactif.com/t2082-votes-de-leah-burgess-et-hugo-saltzmannhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t6143-carte-de-fidelite-de-hugo-saltzmann#185701
Hugo Saltzmann
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 27/06/2019
Factures payées : 282
Crédits : lumos solem
Autres comptes : Leah Burgess (p. tonkin)
Pseudo / prénom : leftovers
NYAC : (anisa) o (kiara)
Nationalité / origines : américaine/italiennes
Pays d'origine : Cheers to us (k/h) Flag-for-italy_1f1ee-1f1f9
Champ libre : Cheers to us (k/h) Tumblr_p4z5jqrO4n1wgpydao3_250

# Lun 22 Juil 2019 - 2:04
Je laisse la fille se rhabiller tout en me délectant une dernière fois de ses courbes avant de me faufiler sous la douche. J'ai presque oublié la soirée avec Kiara. Quel boulet je suis, d'oublier ses amis, et encore plus sa meilleure amie. Elle ne m'aurait pas pardonné je crois. J'ai une journée chargée, une semaine plutôt. Je rencontre des filles à la pelle et j'étudie leur compte bancaire en m’infiltrant dans leurs cuisses, c'est aussi simple que cela. Je ne sais même plus comment elle s'appelle, la blondasse qui s'apprête à foutre le camp. Elle aurait bien aimé rester, mais je lui ai dit que j'avais une affaire urgente avec ma grand-mère. Que voulez-vous ? Les hommes attentionnés et très famille, ça fait fondre les femmes. J'ai appris à les cerner à fond avec mon passé sulfureux. Après ma douche, j'enfile une serviette autour de la taille et j'accompagne ma proie du jour près de la porte. Je caresse sa joue puis je joue avec une de ses boucles d'oreille en or. Dans ma tête, j'essaye de calculer le prix, ce que ça peut vouloir. Alors qu'elle, la bouffonne, elle me bouffe des yeux en attendant que je lui roule la grosse pelle de sa vie d'au revoir. Un baiser torride sur ses lèvres puis je claque la porte derrière elle. Entre mes doigts, cette fameuse boucle d'oreille que je lui ai arraché sans qu'elle ne s'en rende compte. Je sifflote, tout content et je mets mon butin dans ma cachette secrète. Bande de curieux, vous ne pensiez pas que j'allais tout de même vous révéler où je cache mes trésors ? Je rigole quand je me vois dans le miroir puis je décide de m'apprêter. Une heure plus tard, j'ai déjà faim, mais j'attends l'arrivée de la brune. Pour patienter, je me mets sur le canapé et je me lance une partie sur la playstation. Quelques minutes et ça sonne déjà à ma porte. Toujours à l'heure celle-là, vraiment, elle m'épate. « hola bella, tu t'es faite belle pour moi ? fallait pas. » un petit clin d'oeil, j'attrape mon amie et je lui écrase un baiser dans le creux de sa joue. Miam miam, j'ai faim. Des sushis ? Comme d'habitude. On ne change pas une équipe qui gagne. Je prends les bières pour les mettre directement dans le frigo pour qu'elles soient fraîches et j'aide Kiara à déballer la nourriture sur la table du salon. « si tu veux, je t'aide à te vider la tête et toi, tu me vides autre chose. » j'hausse les sourcils de haut en bas comme un pervers puis j'éclate de rire. ça va, elle sait que je plaisante, je suis comme ça, à faire des blagues de cul h24 mais on m'aime comme ça. J'ouvre deux bières que j'avais laissé près de nous puis je me remets confortablement dans mon canapé en la fixant, me massant la barbe par la même occasion. « t'as tes règles c'est ça ? » bien sûr que non ducon, c'est surement un coup dur avec un mec. Souvent, quand les filles ont besoin de leur meilleur ami pour boire, c'est généralement pour oublier un connard. Avec moi, tu peux pas mieux tomber car je suis le roi des enfoirés et je sais très bien comment fonctionne mon espèce.

✯ ✯ Is it desire or is it love that I'm feeling for you. I want desire 'cause your love only gets me abused. (years & years)
http://newyorkandchill.forumactif.com/t1040-loveil-blind-love-cahttp://newyorkandchill.forumactif.com/t1510-votes-de-kiara-daliahhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t1849-carte-de-fidelite-de-kiara-chamberlain
Kiara Chamberlain
Métier / études : Actrice figurant au générique de la série heart investigation.

# Lun 29 Juil 2019 - 18:13

≈ ≈ ≈
I drink to that. }

L'appartement d'Hugo n'était pas très ordonné, des affaires vaquaient par ci par là, mais a force l'australienne ne s'en familiarisait plus. Elle s'était faite a ce que le célibataire résolu vive comme un homme des cavernes. Elle avait quelque fois envisagé de le présenter a une amie, mais elle savait pertinemment que celle ci finirait le cœur brisé et a ne plus lui adresser la parole. Pourtant une présence féminine a ses côtés lui ferait le plus grand bien, elle en était persuadé. Pour l'heure elle ne souhait pas vraiment se positionner sur la vie amoureuse de son meilleur ami mais plutôt manger le contenu du sac qui la mettait en appétit. Elle constatât que le jeune homme avait lui aussi fait un effort lui laissant une place sur le canapé, bien que sa console était toujours en cours. « Hola bella, tu t'es faite belle pour moi ? Fallait pas. » Avait'on changer son Hugo rustre contre un jeune homme chaleureux et non focaliser sur sa personne. Elle savait que ça ne durerait qu'un temps mais elle appréciait qu'il lui porte un peu d'attention, une fois n'était pas coutume. « Qu'est ce qui se passe, d'ou te vienne ces soudaines bonnes manières ? » Plaisantât'elle tandis qu'il venait s'emparer de sa joue pour y déposer un baiser affectueux. Elle répondit rapidement a son étreinte avant de se débarrasser de ses affaires qui l'encombrait. Le voila déjà en train de fouiner dans le contenu du sac pour voir ce qu'elle avait apporté. Comme si elle allait faire preuve d'originalité. La tradition reste la tradition. Le nez de la jeune femme se retroussât avant qu'un éternuement ne franchisse le seuil de ses lèvres. « C'est moi ou ça sent le channel a plein nez ? » Elle détestait cette odeur, une de ses collègues s'en parfumant allègrement, lui irritant les narines. Ses yeux firent le tour de la pièce avant de venir se reposer sur son hôte. « Ne me dis pas qu'il y'avait une nana avant que j'arrive ? » La gueule goguenarde du jeune homme parlait d'elle même, pas besoin de le questionner plus. Elle poussât un grognement. Heureusement qu'elle ne l'avait pas croisé, la situation incongrue aurait été carrément gênante. Une chose l’intriguait cependant, l'italien semblait toujours être en bonne compagnie, des femmes toutes plus fortunée les unes que les autres. Elle l'avait constaté a plusieurs reprises sans plus y porter d’intérêt mais il n'était pourtant pas du genre matérialiste et ce genre de nanas semblaient l'importuner plus qu'autre chose. Elle chassât vite cette idée peu encline a aborder ce type de conversation avec lui. D'ailleurs avec lui impossible de reste sérieux plus d'une minute tant il détournait tout a un autre niveau. « Si tu veux, je t'aide à te vider la tête et toi, tu me vides autre chose. » Comme si elle n'avait pas assez de soucis en tête. Sa nuit passé avec Loris l'avait vacciné de coucher avec un ami a nouveau, les complication que cela entraînait allait au delà de la bienséance. Elle s'approchât de lui et lui murmurât au creux de l'oreille. « Il me faudra bien plus qu'une bouteille de vin bon marché pour te vider quoi que ce soit. » Avant de balayer d'un geste ses cheveux en direction de son visage. Elle n'était pas prête a ruiner leur amitié pour une partie de jambes en l'air, de plus il était sortie enfin si le terme peut être considéré comme adéquat, avec l'une de ses amies, et elle respectait le code d'honneur qu'elles s'étaient imposées. Prenant la bière qu'il lui tendait, elle s’installât a ses côtés priant pour qu'il éteigne sa console avant qu'elle ne tire d'elle même sur la prise. « T'as tes règles c'est ça ? » Elle était bien trop las pour relever sa remarque et rentrer dans un débat stérile féministe ou l'utilisation des règles comme argument pour justifier la mauvaise humeur d'une femme était plus que controversé. « Je préférerais. » Soupirât'elle tout en ingurgitant d'un trait une longue gorgée. La bière était définitivement une alliée de choix ce soir. « Je fais que de la merde en ce moment j'ai l'impression d'être dans une spirale, un trou noir qui ne s'arrête pas. » Et dieu sait qu'elle souhaiter la chute. Pour rebondir se relever et se prendre enfin en main. Mais l'issue elle ne la voyait pas, et elle savait que Hugo ne serait surement pas le meilleur dans le domaine pour lui remonter le moral, mais il avait au moins le mérite de la faire rire.

http://newyorkandchill.forumactif.com/t5702-hugo-after-laughter-http://newyorkandchill.forumactif.com/t2082-votes-de-leah-burgess-et-hugo-saltzmannhttp://newyorkandchill.forumactif.com/t6143-carte-de-fidelite-de-hugo-saltzmann#185701
Hugo Saltzmann

# Dim 4 Aoû 2019 - 12:44
C'est simple, Kiara, je l'adore. C'est sans doute la seule personne sur terre pour qui j'éprouve de l'affection. Mais je n'ai pas l'habitude de tenir à quelqu'un, ce qui veut dire que parfois, je suis maladroit, je mets en péril notre amitié et je lui fais du mal sans le vouloir. J'essaye de progresser, d'être un bon ami à ses yeux car honnêtement, si je la perds, je ne suis pas sûr de pouvoir relier des liens d'amitié avec qui que ce soit. Elle est souriante, même dans un appartement si bordélique qui pue le sexe et l'alcool. J'ai tout de même pris la peine d'ouvrir un peu une fenêtre pour faire genre que l'odeur vient de dehors. Haha, malin le petit Hugo. Kiara remarque ma bonne humeur, ce qui semble l'étonner. Moi, je pouffe de rire. « quoi ? j'ai pas le droit d'être content de te voir ? » mais la raison n'est pas forcément en elle. Je viens de mettre une nouvelle fille dans mes filets, ma nouvelle proie me plait totalement et je prépare un très très gros coup. Plus gros que celui avec Anisa. Je suis même en train de préparer mes plans pour m'évader de New York pendant quelques années pour être sûr que cette demoiselle ne me retrouve pas. Je lève les sourcils suite à sa remarque et je renifle l'air qui nous entoure. « ah bon ? » faux innocent que je suis, elle finit par comprendre qu'une fille venait de squater mon appartement juste avant, et mon lit, soit-disant passant. Quoi que... « ah si, t'as raison. on a fait les prélis dans le canapé. » que je lâche sans pression avant de mettre un sushi dans ma bouche, tout en observant la brune d'un air amusé. J'aime la perturber par mes phrases. Elle est du genre très réceptive et spontanée. J'adore ça. Comme quand je lui dis qu'elle peut me vider quelque chose dans le pantalon. Joueuse, car oui elle l'est un peu, elle sa rapproche pour me narguer. Je la regarde et je lui souris en faisant un petit grognement, comme un chaton prêt à attaquer sa proie. Mais elle se recule avant que je puisse planter mes crocs. « comme tu es dure ! tu ne sais pas ce que tu rates honey, avec moi, c'est le petit tour gratos au paradis. » mais non, j'aurais essayé ? Elle semble plus perturbée. Je bois une gorgée dans la bière et j'éteins la console vu que de toute façon, je n'y joue plus. Je me concentre sur ma meilleure amie. Je ne suis pas un grand fan des discussions sérieuses. Tout ça, donner des conseils, rassurer, c'est pas mon truc. Je préfère faire le pitre. Si elle savait tout le mal que je fais autour de moi, le plaisir que je prends à anéantir les gens, à transformer leur vie en cauchemar, je suis sûr, elle partirait en courant. Je prends un autre sushi dans ma bouche puis je joue avec une des baguettes entre mes lèvres. « mais c'est très bien ça, ta vie doit être totalement palpitante ! au moins, t'as des emmerdes, c'est mieux que d'avoir une vie banale du genre routine, boulot, dodo. c'est une très bonne chose, j'te le dis. » petit clin d'oeil et je m'enfonce un peu plus dans le canapé, à mon aise. Bon ok, je suis un horrible ami, impossible de rassurer qui que ce soit. Trouve autre chose Hugo, sérieusement. « si c'est à cause d'un mec, tu sais que je peux lui casser les dents. » que je lance fièrement. Bien sûr qu'elle le sait, elle m'en aurait déjà parlé si c'était un mec qui l'emmerdait. Ou peut-être pas, peut-être que ce type, elle en est dingue, même s'il lui fait du mal, et qu'elle n'a pas envie que je m'en mêle car quand c'est le cas, ça peut faire mal, trèèès mal.

✯ ✯ Is it desire or is it love that I'm feeling for you. I want desire 'cause your love only gets me abused. (years & years)
Kiara Chamberlain

# Mer 7 Aoû 2019 - 11:55

≈ ≈ ≈
I drink to that. }

Elle connaissait parfaitement Hugo. Pour qu'il soit d'une humeur guillerette de la sorte soit il avait trouvé un boulot, ce qui l'étonnait fortement vu qu'il ne semblait pas en chercher. L'australienne se questionnait souvent d'ailleurs quand a ses sources de revenus mais n'abordait pas le sujet directement considérant que cela ne la regardait pas. Autre possibilité, il avait rencontré quelqu'un, et son côté hopelessly romantique préférait tendre vers cette solution. « Quoi ? J'ai pas le droit d'être content de te voir ? » Tentât t'il de se justifier un sourire en coin. Elle doutait que ce soit la seule raison mais préférait s'en accommoder pour flatter son égo. « Si si bien sur au contraire. » Elle n'insistât pas plus pour le moment. Après quelques bières il serait surement plus facile de lui tirer les verres du nez. L'odeur ambiante était un indice suffisant a lui tout seul d'ailleurs. Elle se demandait bien comment il avait réussi a argumenter pour ramener une jeune femme ici dans un tel désordre. Pire encore si elle poussait son imagination plus loin quand a la raison de sa venue. On était bien loin de la féerie d'un dîner romantique. Elle doutait que seule la belle gueule d'Hugo soit un atout suffisant pour ramener une donzelle ici, mais visiblement si. Elle tentât donc d'en savoir plus mais l'italien préférait jouer la subtilité. « Ah bon ? » Il n'était pas prêt d'embrasser une carrière d'acteur. Son jeu était plus mauvais encore que celui de son partenaire a l'écran. Elle éclatât de rire devant le mensonge plus qu'évident. « Elle t'as laissé un si lointain souvenir ? » Elle n'avait définitivement pas dû être marquante et risquait d'être déçue de ne pas le voir la rappeler. « Ah si, t'as raison. on a fait les prélis dans le canapé. » Une grimace écœuré déformât les traits du visage de l'australienne, qui regardait partout autour d’elle pour s'assurer de ne pas être un endroit compromettant. Le manque de tact d'Hugo n'était définitivement pas sa meilleure qualité en certaine circonstance. « Ew, je préfère même pas savoir sur qu'elle partie de ton corps ou du sien je suis assise. » Elle n'était pas spécialement prude a aborder le sujet avec lui, mais elle ne tenait pas non plus a savoir tous les détails de leur petite partie de jambe en l'air. En tous cas cette femme avait beau porter du channel, elle n'était visiblement pas aussi regardante a ou et avec qui elle avait des relations. « Une femme de bon goût. » Appuyât Kiara avec amusement en ôtant un caleçon de Hugo de sous son derrière. Si elle s'imaginait vivre une love story avec un bad boy qu'elle transformerait en prince charmant, elle était loin du compte. Le voila déjà reparti a titiller Kiara. « Comme tu es dure ! Tu ne sais pas ce que tu rates honey, avec moi, c'est le petit tour gratos au paradis. » Elle ne put s'empêcher de ricaner une nouvelle fois. Non pas qu'elle remette en doute les performances de son meilleur ami, on lui avait déjà rabattue les oreilles a ce sujet alors qu'il avait brisé le cœur d'une de ses copines, mais bien qu'il soit maladroit son amitié restait quelque chose de bien trop précieux pour le risquer comme elle l'avait déjà fait avec son propre colocataire. « C'est plutôt toi qui est dur. » Continuât'elle de pouffer en lorgnant en direction de son pantalon. « Désolé mais contrairement a certaines je ne tient pas a voir un cafard surgir pendant l'acte. » Elle faisait bien sur référence au capharnaüm de l'appartement. Elle ne serait pas surprise de voir une souris sortir d'un placard. Il devait être un sacré baratineur pour réussir a emmener ses rendez vous ici, bien qu'elle le savait très charmant quand il voulait obtenir quelque chose. La rigolade ne durât qu'un temps avant que les emmerdes de Kiara ne la rattrapent au vol. « Mais c'est très bien ça, ta vie doit être totalement palpitante ! Au moins, t'as des emmerdes, c'est mieux que d'avoir une vie banale du genre routine, boulot, dodo. C'est une très bonne chose, j'te le dis. » Fidèle a lui même, incapable de consoler qui que ce soit. A vrai dire ce n'était pas vraiment du réconfort qu'elle était venue chercher chez lui sinon elle aurait surement fait appel a Iris ou Violet pour avoir une oreille attentive. Hugo c'était le bout en train malgré lui capable de totalement retourner la situation et la faire rire. « T'as raison je devrais être ravie d'avoir une vie de merde c'est tellement réjouissant. » Répliquât'elle avec un sourire en coin. Retrouvant certainement un peu de bon sens, il ajoutât. « Si c'est à cause d'un mec, tu sais que je peux lui casser les dents. » Un nouvel éclat de rire quittât les lèvres de l'actrice, prise de court par les méthodes peu orthodoxes de son meilleur ami. Il résolvait surement ses conflits par la force, mais ce n'était pas comme ça qu'elle envisageait de mettre un terme a ses dilemmes. « Et si je te dis que c'est deux mecs, meilleurs amis, qui s’allieraient surement contre toi. » Elle le taquinait bien sur elle ne ferait jamais appel a lui de cette manière, quoi que ... « Y'en a bien un pour qui je t'enverrais au casse pipe cela dit, tu te souviens de mon collègue la ce grand type arrogant et suffisant. » Bien sur qu'il s'en souvenait, une altercation avait éclaté entre les deux et on avait dû les séparer.

Hugo Saltzmann

# Hier à 12:24
J'adore mettre mal à l'aise les gens, je vous jure, c'est ma spécialité. J'ai un franc parlé spontané qui plait ou qui ne plait pas, peu importe. En fait avec Hugo, soit on l'aime, soit on le déteste, y'a pas de juste milieu, ni question de tolérance. Kiara, je peux dire qu'elle m'aime, enfin, qu'elle m'apprécie. Je la considère comme ma seule amie féminine et malgré toutes les conneries que je lâche et que je fais, elle ne s'enfuit pas. C'est comme si ça resserrait encore plus nos liens. Quant à moi, je lui dois un grand respect. Jamais cela me viendrait à l'idée de la manipuler, même si ma vie en dépendait, même si elle est fortunée comme les Kardashian. Ça non, je pourrais pas. Qui dit amis, ne veut pas dire qu'on doit tout se dire hein ? Car la brune n'est pas au courant de mes petites activités illégales avec des cougares. Bien que je crois qu'elle se doute que j'obtiens mon argent d'une façon louche car en vrai, je suis sans emploi. Mais c'est ça qui est cool avec elle, elle ne s'éternise pas sur le sujet. Puis je suis doué pour faire diversion. J'éclate de rire quand elle trouve un sous-vêtement et je lui arrache vite des mains pour le balancer. « alors là, désolé, j'ai fait un effort pour nettoyer l'appart, ce slip, ça ne compte pas. » et y'a pas de cafard, tout est nikel. J'ai peut-être la flemme de faire le ménage mais je n'aime pas les insectes pour autant. Je blague avec elle en lui proposant de l'envoyer au paradis grâce à mes coups de reins mais je vois bien qu'elle a pas la tête à rigoler avec ça. Qu'est-ce qu'elle a au juste ? Je chope une bière sur la petite table basse et je la lui donne. « t'as l'air complètement desséchée, bois avant de te momifier. » sourire en coin, et pour l'accompagner, je prends aussi une bière. Je suis nul pour consoler, conseiller qui que ce soit mais je suis tout de même d'une bonne oreille. J'écoute, et quand je le fais, c'est toute mon attention qui est portée dessus. Kiara a une vie de merde. Entre nous, qui n'en a pas ? Je me doute qu'un garçon est caché derrière cette histoire et ça me gonfle d'avance. Je soupire. « deux mecs ? t'as fait sensation ou quoi. » que je dis en rigolant. Finalement, j'ai bien envie de savoir ce qu'il s'est passé. J'hoche la tête quand elle me parle de son collègue que je peux pas voir en peinture. « putain, qu'est-ce qu'il a encore fait ce con ? je vais lui refaire sa dentition en moins de deux, il aura rien compris le pauvre. » je rigole, un rire sadique. Puis je tourne le regard vers la belle et je la laisse continuer. Je porte ma bière à mes lèvres, comme si ça allait m'aider à encaisser son histoire. Mais une chose est sûre, je suis prêt à taper du poing, et pas qu'un peu, si on touche à un seul de ses cheveux.

Contenu sponsorisé

#