Flèche haut
Flèche basSWALY - delicious reunion

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 SWALY - delicious reunion

Invité
Anonymous
Invité

SWALY - delicious reunion Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Juil 2019 - 16:14 #

Tu avais dit oui sans aucune conviction, simplement pour faire plaisir à ton jumeau, et revoir toute ta fratrie. Des mois que tu ne les as pas vu tous réunis au même endroit. Généralement, tu évites les repas familiaux, là où tu peux croiser tes parents. Ce n’est plus le genre de soirée que tu fréquentes. Trop loin de cette vie que tu mènes, de tes convictions actuelles. Alors tu avais sorti cette somptueuse robe qu’Ulysse t’avait offerte lors de ton dernier anniversaire. Depuis, elle prenait la poussière. Bien trop voyante, bien trop belle. Tu n’avais jamais eu l’occasion de la porter. Tu soupçonnes qu’il l’ai acheté dans l’idée que tu ne puisses refuser de l’accompagner ce soir. Sans aucune excuse, tu ne pouvais dire non. À son bras, tu entres dans cette immense salle qui regroupe les hommes et femmes les plus riches du pays. Tu regrettes déjà de retourner dans ce passé que tu as pu fuir. Silencieuse, sourire faux, tu enlaces certains individus surpris de te revoir à ce genre de soirée. Tout est faux, rien n’est sincère. Personne n’a changé. Tu retrouves ces soirées mondaines qui semblent être bloquées dans le temps. « Excuse-moi, je vais me servir un verre. » murmures-tu à l’oreille de ton frère avant de t’échapper vers le bar. Ce n’est pas un verre de champagne, ou une bière qui va pouvoir rendre ta soirée moins mortellement ennuyeuse. Il en faut bien plus, quitte à ce que l’on croit que t’es une alcoolique. On te fichera la paix au moins. Et ce n’est pas comme si c’était la première fois que cette idée traversait l’esprit de ses hypocrites. « Un gin tonic, s’il vous plaît. » T’attaques fort, mais cela fait déjà bien trop longtemps que tu es là. La soirée aurait été plus intéressante si tu étais restée chez toi à terminer ce livre qui t’attend sagement sur ton lit. Le serveur te tend ton verre. Tu le remercies, et tu retournes prête à rejoindre le restant de ta famille qui est certainement arrivé entre temps. Ton regard croise une élégante allure, physique que tu connais bien depuis vos nombreux rendez-vous. Voilà plusieurs mois que vous vous voyez, échangeant parfois quelques baisers. Tu pensais savoir de nombreuses choses, mais il semblerait qu’il te reste encore beaucoup à apprendre sur son compte. Visage surpris, tu tentes de comprendre ce qu’il peut bien faire ici. « Swan ? Qu’est-ce que tu fais là ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SWALY - delicious reunion Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Juil 2019 - 4:43 #

Vêtu de son costume flambant neuf d’un ton de vert nommé vert anglais selon la vendeuse, Swan ne peut s’empêcher d’afficher un sourire en se regardant une dernière fois dans le miroir de sa salle de bain. Il ne faut pas croire, ce n’est pas un sourire joyeux mais plutôt le genre nerveux, incontrôlable. Voilà des années qu’il a cessé d’accompagner son paternel à ses obligations mondaines. Autant dire qu’à peine arrivé sur place, il se dit que cela ne lui a pas manqué mais il faut croire que c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas puisqu’une poignée de minutes plus tard le voilà déjà prétextant un grand intérêt pour ce que l’un des associés de son père lui raconte. En réalité, il n’en a strictement rien à battre de ce que ce quinquagénaire peut bien dire mais la haute, c’est ça. Prétendre et prétende encore un peu plus. Discrètement, il jette des regards à la foule. Il n’oublie pas pourquoi il est venu. En effet, si il a décidé de remettre les pieds dans ce genre de soirées, c’est parce qu’il a une bonne raison, quelque chose à y gagner et au fond, son père doit s’en douter. Il serait bien con de penser que son fils se montre à ses côtés simplement pour son image à lui et il n’est pas con son père. Enfin, si, pire encore mais l’homme est intelligent, malin, fourbe.
Soudain, il est incapable de prétendre suivre la conversation. Cette brune, il l’a déjà vu avant. Il la connait, il le sait et pourtant, il n’y croit pas. Qu’est-ce qu’elle ferait ici ? Swan doit en avoir le cœur net. Avec une fausse politesse, il s’excuse auprès de l’homme d’affaires pour suivre la voie empruntée par la jeune femme, celle du buffet. Elle est là, de dos et déjà, il est certain que c’est elle. Calypso. Elle finit par se retourner et bien évidemment, il ne manque pas la surprise sur ses doux traits de visage. Elle est aussi étonnée que lui. Swan ? Qu’est-ce que tu fais là ? Il retient sa respiration, un infime moment, invisible aux yeux de la brunette. Purée, elle est belle ! Magnifique même. Sa robe met tellement son corps en valeur qu’il a l’impression de rêver. Jamais il ne l’a vu ainsi et elle ne manque pas de lui faire de l’effet. Il finit par répondre, impassible. J’accompagne mon père. Simple, concis. Tout lui. Je te retourne la question. Oui, il aimerait bien savoir ce qu’une toute nouvelle éditrice fait dans une telle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SWALY - delicious reunion Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Juil 2019 - 17:19 #

Soirée de tes cauchemars vire soudainement à l’exact opposé. Prenant un tournant plus intéressant. Véritable surprise, t’es plus qu’heureuse de voir Swan joliment habillé dans son costume vert. Est-ce que tu te serais doutée de le croiser dans ce genre d’évènement ? Pas une seule seconde. Constamment, vous vous êtes vus dans ces endroits si simple. Rien d’extravagant, à l’inverse de ce soir. Tu avais omis tes origines, le milieu d’où te venait. Tu penses que cela ne te définit en rien. Tu ne vis plus cette vie depuis bien longtemps désormais. Et ça revient à un exploit de t’avoir tiré jusqu’ici. L’étudiant accompagne son père. Tu devines qu’il est de la haute, et que certainement vous avez bien plus en commun que vous ne le pensez. « Mon frère m’a tiré jusqu’ici pour des retrouvailles familiales. » Tiré, c’est exactement le terme adapté. Il voulait à tout prix réunir toute la fratrie. Hestia est là, au bras de votre père. Ce qui a le don de t’exaspérer. Vous ne vous comprenez pas. Vous l’exact opposé des surfaces d’une pièce de monnaie. Mais c’est peut-être mieux ainsi. Chacune de son côté. « Je ne m’attendais pas à te voir là. » dis-tu toujours avec cette mine surprise, avant d’afficher un large sourire sur ton visage. « Quoi que pas mécontente, au contraire. Tu serais de meilleure compagnie. » A son bras, tu ne t’es jamais ennuyée, pas une seule fois. À la longue, tu as commencé à t’attacher à cet étudiant pas trop bavard. Tu l’apprécies, assez pour vouloir le revoir, pour partager une bouteille de champagne en toute intimité et fêter ton nouveau travail. T’aurais pu le fêter avec Noor ou encore Meera. Mais t’avais préféré envoyer un message à Swan et l’inviter à partager ça avec toi. C’était l’occasion de te dévoiler un peu plus, tout en gardant cette simplicité qu’il y a entre vous. « Comment tu vas ? » Rapidement, tu demandes au barman te servir un verre de cet alcool que Swan a bu lors de votre premier véritable rendez-vous. Tu ne voudrais pas être l’unique personne à boire dès le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SWALY - delicious reunion Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Juil 2019 - 2:32 #

Cette femme ne cesse de le surprendre et ce soir, c’est par sa simple présence dans une soirée mondaine qu’elle le fait. Swan était loin de s’imaginer qu’elle faisait partie de ce milieu-là. Il faut dire que l’un comme l’autre n’ont que très peu abordé leurs familles respectives. Il a rencontré son neveu cependant ce qui lui donne indéniablement l’avantage sur ce plan-là surtout lorsqu’il réalise que c’est bel et bien la première fois qu’il lui parle de son père, simplement pour lui donner la raison de sa présence ici. Sans ça, qui sait combien de temps il aurait tenu sans rien dire sur son paternel. Longtemps, certainement. C’est facile pour l’ukrainien de ne pas parler de ce dernier tant il n’existe plus à ses yeux. Mon frère m’a tiré jusqu’ici pour des retrouvailles familiales. L’étudiant fronce légèrement les sourcils. Il ne dit rien mais ne peut s’empêcher de penser qu’il y a sûrement meilleur contexte pour des retrouvailles familiales mais qu’est-ce qu’il en sait après tout ? Ce n’est pas comme si la famille avait une part prépondérante dans sa vie. Je ne m’attendais pas à te voir là. Il peut voir qu’elle est sincère à son expression toujours surprise et au joli sourire qui illumine son visage. Quoi que pas mécontente, au contraire. Tu serais de meilleure compagnie. Alors là, il ne peut qu’approuver. Il préfère mille fois l’idée de passer sa soirée avec la brunette plutôt qu’avec quiconque présent ici. Il en oublierait presque la raison de sa venue : commencer à se créer des contacts dans la finance et la bourse. Il faut croire qu’entre Calypso et les chiffres, son choix est vite fait. La concurrence n’est pas bien rude, qu’il ne peut s’empêcher de répliquer, lui faisant clairement comprendre qu’il n’est pas fan de tout ce monde. Pourtant, il est là. Je suis quand même soudainement ravi d’être venu. Je n’aurai pas voulu te louper dans cette robe, qu’il ajoute doucement de façon à ce que seule elle puisse l’entendre. Il lui décoche un sourire en coin. C’est vrai en tout cas, elle est sublime ce soir mais il ne peut s’empêcher de se dire qu’elle doit l’être encore plus sans cette fameuse robe. Il ne va pas mentir, Swan, il a de plus en plus de mal à cacher son attirance pour Calypso et il est conscient que c’est réciproque. A se demander ce qu’ils attendent. Lui-même n’a pas la réponse. Comment tu vas ? Il la regarde commander une vodka coca au serveur et se souvient qu’elle n’aime pourtant pas ce mélange. Lorsqu’elle lui tend le verre, il comprend mieux et la remercie d’un sourire. Je vais bien, qu’il finit par répondre. Je n’aurai pas pensé passer mon vendredi soir de cette façon mais à part ça, tout va bien et toi ? Affamé, il s’empare d’un petit four et se le met en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SWALY - delicious reunion Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Juil 2019 - 22:33 #

Il fronce les sourcils, ne comprend pas la place des retrouvailles de famille dans ce genre d’endroit. Comme s’il y avait déjà eu une logique avec les Venizélos. Tout est prétexte à pouvoir se montrer au grand jour, et aucun d’eux n’aurait manqué ce rendez-vous. Il y a trop de personnes importantes pour ne pas faire bonne figure. « Ne cherche pas. » Tu secoues la tête et lèves les yeux au ciel. Mais vous revoir tous ici est nettement moins barbant que de se réunir autour de la table familiale. Ici, vous pouvez vous vous fuir autant que vous le voulez, ne pas écouter les conversations horripilantes des uns et partir sans même que l’un d’entre eux ne s’en rende compte. C’est bien ce que tu comptais faire d’ici une heure. Partir sans rien dire. Mais c’était avant de le voir. Lui qui va fort probablement chambouler les minutes qui vont suivre. Et il a raison, enfin si on estime qu’il peut y avoir une concurrence. Ici grouille d’hypocrites. On les remarque avec leur large sourire trop parfait. C’est trop pour toi. Swan comme toi, semblez ne pas apprécier tout particulièrement ce monde que vous avez tu lors de vos rendez-vous. Certaines trop superficiels pour vos mises à nu, votre sincérité constante. Entre vous, sans artifices, il y a cette alchimie qui ne nécessite aucun superflu. Et tout comme toi, il est satisfait de voir. Il ne manque pas de te complimenter. Ça doit bien être la première fois qu’il le fait, ce qui ne manque pas de t’arracher un petit sourire tout en te pinçant les lèvres. Son sourire en coin semble dévoiler ce qu’il ne dit pas. Ce qu’il nuance comme il le fait si souvent. Tu sais que tu lui fais de l’effet, et ce n’est pas pour te déranger. Loin de là. Tu voudrais revoir plus souvent ce petit sourire taquin. « Ça aurait été regrettable en effet … Merci beaucoup. » Ce n’est pas tous les jours que l’on peut te contempler dans une robe aussi jolie, perchée sur des talons. T’es plus du genre à porter des baskets, des vêtements nettement moins moulants. Mais tu ne regrettes pas une seule seconde d’avoir suivi les conseils de ton frère, surtout lorsque tu remarques l’effet que cela fait à Swan. « Je peux te retourner le compliment. Il te va vraiment bien ce costume. » Il épouse parfaitement ses épaules, tombe là où il faut mettant en avant ses atouts. Même si tu préfères son style habituel. Ça lui ressemble plus. Tu lui tends son verre, et bois une gorgée de ton verre qui commence à se réchauffer depuis le temps qu’il est entre tes mains. Tu le regardes dévorer un petit four et ris en secouant la tête. « Je me porte bien. C’est un peu la folie au travail, mais étrangement ça ne me déplaît pas. » T’es trop heureuse de pouvoir enfin faire ce que tu aimes. De prétendre enfin être éditrice et ça dans l’une des plus grandes maisons américaines. Et même si tu as du travail par-dessus la tête, ça reste toujours moins intense qu’à la caserne. « Parce que passer tes heures à une soirée mondaine en compagnie d’une brune ne faisait pas du tout parti de tes plans ? » Ça doit bien être la première fois que tu le taquines. Et tu oses le faire, parce que ça fait bien trop longtemps que tu es sage, à n'a rien dire sur ton attirance envers lui. Attirance qui dépense bien plus le stade physique. Sinon pourquoi ne pas avoir dépassé le stade des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SWALY - delicious reunion Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Juil 2019 - 22:01 #

Ne cherche pas. Cette remarque de la brune le surprend tout d’abord, parce qu’il comprend qu’il n’a pas eu besoin de parler pour qu’elle devine ses pensées mais il finit par afficher un léger sourire, amusé de sa réaction à elle. Elle semble trouver ça tout aussi ridicule que lui le fait d’organiser une réunion familiale dans une telle soirée. A croire qu’ils sont faits pour tomber souvent d’accord.
C’est plus fort que lui, l’ukrainien n’arrive pas à retenir le compliment qui lui vient aux lèvres. Ainsi vêtue, Calypso lui a coupé le souffle d’entrée alors il était bien obligé de la complimenter même si au final, ça n’avait rien d’une obligation. Il avait tout simplement envie de lui faire savoir qu’il la trouve belle ce soir, encore plus que d’habitude alors il l’a fait. Il sait qu’en plus de ça, les compliments plaisent aux femmes mais après tout quoi de plus normal ? L’idée se confirme puisqu’il voit un sourire apparaître sur ses lèvres. Ça aurait été regrettable en effet … Merci beaucoup. Le jeune homme hoche la tête d’un geste quasiment imperceptible. Je peux te retourner le compliment. Il te va vraiment bien ce costume. A son tour de récolter un compliment et il ne dira pas le contraire, c’est agréable. Il a mis un temps fou à choisir son ensemble. Ce n’est pas ce qui saute aux yeux concernant l’étudiant mais lorsqu’il décide de faire quelque chose, il le fait bien alors lorsqu’il a pris la décision d’accompagner son père à cette soirée, il a fait les choses bien jusqu’au bout en achetant un nouveau costume choisi avec soin. Une petite voix à l’intérieur de lui le félicite d’avoir porté son choix sur un ensemble que la brunette valide. Merci, Calypso, qu’il finit par dire d’une voix suave.
Elle en vient à lui demander comment il va et sans se forcer, il lui retourne la question. C’est peut-être naturel pour la majorité mais Swan n’a pas pour habitude de questionner les gens si il se moque de connaître la réponse. Si il questionne Calypso, c’est qu’il est réellement intéressé par ce qu’elle pourrait lui dire. Je me porte bien. C’est un peu la folie au travail, mais étrangement ça ne me déplaît pas. Il se surprend lui-même à sourire. Il remarque qu’il est content pour elle parce qu’elle fait enfin un métier qui la passionne réellement. Je comptais justement te demander comment ça se passe. J’imagine que j’ai ma réponse. Passée d’ambulancière à éditrice, ce n’est quand même pas banal mais ça ne le surprend pas. Elle n’est pas banale, il l’a su avant même de lui parler pour la première fois, en la voyant lire son livre dans un bar bondé et donc, bruyant. Parce que passer tes heures à une soirée mondaine en compagnie d’une brune ne faisait pas du tout parti de tes plans ? Il réfléchit un court instant avant de dire. Disons que la brune en question améliore grandement mes plans. Il ne la quitte pas des yeux, ses iris plongées dans les siennes. Il ne répond pas vraiment à sa question mais il s’en moque. Il flirte, très clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SWALY - delicious reunion Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Aoû 2019 - 14:45 #

Il te remercie du compliment que tu lui as retourné, dit en toute sincérité. Alors l’une de tes épaules se soulève, comme pour dire que c’est naturel, que les choses doivent être dites. Jusqu’à présent vous aviez été assez avare en compliment, jouant sur d’autres tableaux. Essayant de taire ce qui pourtant se trahit. Sans même vous l’avouer mutuellement, vous l’avez compris. Pas un mot n’a été prononcé sur le sujet, mais vous saviez cette attirance réciproque. Plusieurs mois que vous vous connaissez, vous voyez sans aucune arrière-pensée. La simple envie de vous voir, d’être en bonne compagnie, sans prise de tête. Car tout est si simple, agréable. Les choses avaient pourtant mal démarré. Se stopper net. Et vous seriez passés à côté ce quelque chose qui vous ressemble. Tu n’aurais pas retrouvé cette part de toi que tu essayes de taire pour sembler plus fort et affronter sans mal les choses. Vous prenez des nouvelles de l’un comme de l’autre. C’est plus qu’une formalité que tu t’accordes généralement. Tu souhaites réellement savoir comment il se porte. T’intéresses à lui, bien plus que tu désires le dire ou même le penser. Swan s’est ton petit jardin secret, celui que tu le gardes rien que pour toi. T’en parleras peut-être quand tu comprendras vraiment ce qui se passe entre vous. « Je pense, oui. » Sourire ravi au visage, tu dis ces simples mots. Et pourtant, tu ne dis pas à quel point tu es heureuse d’enfin pouvoir faire ce que tu désires depuis si longtemps. Tu n’y ais pas parvenu toute seule comme tu le désirais, mais peu importe les moyens. Tu as pu contre dire ton père et briser ces plans. « Et toi, t’as pu valider ton année ? » Non, tu n’as pas oublié qu’il était étudiant en finance. Tu ne comprends pas vraiment en quoi cela consiste réellement. C’est surtout du charabia à tes yeux. Mais il en faut pour tous les goûts, alors tu comprends parfaitement. Puis, Swan parle de ses plans du soir, différents de ceux actuels. Tu le charries, et il te cherche. Bien plus qu’à ses habitudes. Tu comprends très clairement le message. Alors un sourire en coin se dessine sur ton visage, satisfaite de sa réponse, les yeux dans les yeux. « Alors, elle ne devrait peut-être pas partir aussi rapidement comme une voleuse. » Tes lèvres se pincent. T’aime ce qui s’installe, ce jeu différent des autres fois. T’as enfin une raison de rester, mais maintenant, faudrait-il que personne ne vienne vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SWALY - delicious reunion Empty






Invité a posté ce message Mar 20 Aoû 2019 - 1:58 #

Quelle était la probabilité pour que l’étudiant croise Calypso à la première soirée à laquelle il accompagne son père depuis un long moment ? Il pourrait calculer ça assez rapidement, lui le matheux mais il a autre chose à faire, autre chose à penser. A vrai dire depuis qu’elle est rentrée dans son champ de vision, il ne pense à rien d’autre qu’elle, ne voit rien d’autre qu’elle. C’est complètement inhabituel. Il commence doucement à réaliser que l’effet qu’elle lui fait, c’est nouveau. Différent. Il en a connu des filles, peut-être même trop mais aucune n’est parvenue à le faire rester aussi longtemps sans qu’il n’obtienne rien en échange à part quelques baisers. Pour autant, il n’est pas frustré. Il aime l’attente, comme si il savait déjà que celle-ci ne serait pas en vain.
Et toi, t’as pu valider ton année ? D’un signe de tête, il lui répond par le positif. Bien qu’il soit passé par une période de doute peu de temps avant les partiels, Swan a réussi à passer en quatrième et dernière année. La fin approche et il n’en est pas peu content. D’ailleurs, il partage l’information avec Calypso. Plus qu’une. Il a beau aimer l’université, la vie étudiante plus particulièrement, il a cette envie de plus en plus grandissante d’en finir afin de goûter à la vie professionnelle, la vraie parce qu’à ses yeux, son boulot de mi-voiturier mi-dealer, ce n’est pas la vraie vie professionnelle. C’est temporaire. D’ailleurs, il ne devrait pas tarder à mettre fin à toutes ces conneries avant de se faire choper. Après tout, ce qu’il voulait c’était de l’argent pour se barrer de chez son père, claquer la porte et ne jamais revenir. C’est plus que faisable aujourd’hui. Alors, elle ne devrait peut-être pas partir aussi rapidement comme une voleuse. La douce voix de la brunette le sort de ses pensées. Les yeux du jeune homme se posent sur les lèvres pincées de Calypso. Lèvres sur lesquelles il a envie de déposer les siennes, là maintenant tout de suite. Swan. Cette voix, il la reconnait. Il s’agit de celle de son paternel, arrivé dans son dos sans qu’il ne s’en rende compte. Aussitôt, un masque lui voile le visage, celui qu’il porte dès que ses yeux tombent sur son père et ça, sans même qu’il puisse y faire quelque chose. Viens, je vais te présenter quelqu’un. Son père n’attend pas de réponse et s’élance à nouveau à travers la foule, sans même prêter une once d’attention à Calypso. Dans un sens, ça l’arrange. Il n’a pas envie de subir les questions de ce dernier. Ça ne le regarde pas. Tu m’excuses. J’espère te revoir un peu plus tard. Elle, la seule avec qui il a pris du plaisir à parler ce soir.
Pourquoi je suis pas surpris de te retrouver là ? La soirée a suivi son cours et deux petites – ou longues – heures après être tombé sur Calypso, l’ukrainien la retrouve dehors, la clope au bec. Il doit bien l’avouer, il est sorti dans l’espoir de la trouver là, ayant balayé la salle du regard en vain avant ça. Tu t’es pas encore enfuie ? qu’il demande, sourire au coin des lèvres en s’adossant sur la façade à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

SWALY - delicious reunion Empty






Invité a posté ce message Jeu 29 Aoû 2019 - 15:30 #

Tu sens ses yeux fixer tes lèvres, les détailler. T’imagines qu’il aimerait une fois de plus les retrouver. Te voler un baiser, comme il sait si bien le faire. Et toi tu ne refuses jamais. C’est innocent, toujours avec une envie sage. Pourtant, ce soir, malgré ce désir, tu souhaites qu’il ne vienne pas coller sa bouche parfaite à la tienne. Ça aurait été un autre homme, tu n’aurais rien dit. Mais Swan ne mérite pas que ta famille vienne fasse attention à lui. C’est ton petit secret. Pas un homme que tu fréquentes pour faire enrager ton paternel. Il est différent, il mérite mieux que des sangsues. C’est avec soulagement qu’un homme vient interpeller le jeune. Celui que tu pourrais appeler amant change de visage. Voile non méconnu. Celui que tu revêtis lorsque tu es en présence des Venizélos. Silencieuse, tu laisses partir Swan avec cet homme qui a méprisé ta présence sans daigner un regard en ta direction. Adieu les bonnes manières, il ne semble pas en être intéressé. Bien trop préoccupé par le châtain à qui il doit présenter du beau monde. Vaut mieux ne pas se mêler à des affaires comme celle-là.
Restée au bar tu bois ton verre, tandis qu’Hestia et le restant de ta fratrie vienne te rejoindre. Vous restez là de longues minutes, à essayer de ne pas vous prendre la tête. Car, il ne faut pas montrer vos indifférences. Et toi tu te fous de tout ça. Mais pour Ulysse, tu fais un effort. Quand tes parents viennent en votre direction, tu prends la poudre d’escampette. C’est trop en demander.  D’une main, ton jumeau te retient, il souhaite que tu restes. Pour la famille, qu’il dit. « Ne compte pas sur moi pour lui dérouler le tapi rouge. Je vais prendre l’air. » lui dis-tu dans votre langue, sifflant entre tes dents, avant de récupérer cette main qu’il tient entre la sienne. Tu sors, siffles une coupe de champagne rapidement. Dehors, sous la nuit, le ciel sombre s’éclaire par cette lune lumineuse. Dans un coin, tu te réfugies, et t’appuie au mur. Seule, tu fumes probablement ta troisième cigarette. Pollue cet air déjà pollué par le venin des invités de la soirée. Bâtonnet entre tes doigts, tu viens le pincer entre tes lèvres. Et il refait son apparition, de longues minutes après avoir suivi cet homme imposant. Inutile de lui demander, tu devines facilement qu’il s’agissait de son père. Celui qu’il a accompagné. Rapidement, tu souris. A l’intérieur, rien ne te correspond. Ce monde n’est plus le tien, et ça depuis des années. Alors que beaucoup les envient, toi tu préfères éviter ces individus. « J’allais pas tarder à partir. Je crois que j’ai fait mon temps. » Plus de deux heures se sont écoulées. T’écrases la cigarette contre le mur, et jette le mégot dans un verre vide. Quelques minutes avant que  Swan te retrouve, tu avais contacté un Uber. Les pieds en feu, tu préférer payer le prix fort, et rentrer chez toi sans aucun effort. « Y a un Uber qui m’attend. » Pour le jeune homme tu pourrais rester un peu plus encore, mais t’as une idée derrière la tête, et vous serez certainement mieux ailleurs qu’ici. Là où on ne viendra pas vous interrompre pour faire des présentations, retrouver des personnes qui ne méritent même pas votre attention. « Tu me suis ? Quitte à bouleverser ta soirée, autant le faire jusqu’au bout. A moins que tu préfères rester ici. » Yeux dans les yeux, tu souris malicieusement dans l’espoir qu’il accepte de te suivre chez toi. Et là, finalement, tu ne regretteras pas d’être venue de force ici. Réponse désirée, réponse donnée. Ensemble, vous partez rejoindre l’avenue. « Calypso ! » Tu reconnais parfaitement la voix de celui que tu as évité tout au long de la soirée. Souffle, et l’ignore une fois de plus, t’avances alors qu’il s’acharne à t’appeler. Il s’arrête, certainement à cause des regards qu’il doit attirer en sa direction tant il crie ton prénom. Tu fais comme si tu ne l’avais pas entendu. Hors de question qu’il vienne foutre ta soirée en l’air. « Je crois que c’est la voiture. » dis-tu en désignant un véhicule de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SWALY - delicious reunion Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
SWALY - delicious reunion
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» A delicious poison E&E
» (swaly) she is the life of the party.
» confusion about the person + SWALY
» (flashback, SWALY) le destin croise nos regards
» Reunion and Meeting


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: