Flèche haut
Flèche basTel est pris qui croyait prendre (l/a)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Tel est pris qui croyait prendre (l/a)

Invité
Anonymous
Invité

Tel est pris qui croyait prendre (l/a) Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Juil 2019 - 17:41 #


≈ ≈ ≈
{ It doesnt't always go
according to the plan.}
crédit/ tumblr@August Svendsen.

Les éclats de voix fusaient a travers la pièce et probablement tout le commissariat pouvait les entendre mais pour l'heure, clairement la rouquine s'en moquait éperdument. Celui qu'elle avait longtemps considéré comme un père de substitution avait commis irréparable, venir fouiner dans sa vie. Et ce qu'il avait découvert ne lui avait pas plus, mais Leona n'était plus en âge pour qu'on lui dicte sa conduite, et l'attitude un brin trop paternel du sergent lui tapait sur les nerfs. « Je prends mon après midi. » Tonnât'elle en se munissant de son sac. Elle ne restât pas pour écouter son sermon sur le fait de quitter le travail en plein service. Elle se savait suffisamment adulte pour en assumer les conséquences par la suite. Son visa arrivait a expiration et jusqu'ici la solution miracle qu'elle espérait ne s'était pas présenté, alors quitte a devoir reprendre ses quartiers en Nouvelle Zélande autant profiter de ces derniers instants a New York. Direction la maison des Castelli ou elle résidait en attendant de trouver une solution d'appoint. Sa meilleure amie Valentina lui avait gracieusement ouvert la porte alors qu'elle s'était retrouvée démunie, et sa reconnaissance éternelle ne serait pas suffisante tant elle lui redevait de son hospitalité. Une fois sa chambre atteinte la rouquine se mit a farfouiller dans le désordre de ses tiroirs a la recherche d'un ensemble qu'elle avait acheté il y'a peu. Elle se munit de son trench qu'elle enfilât par dessus serrant fermement la ceinture autour de ses hanches afin d'éviter tout accident visuel avec un des membres de la famille. Croisant son acolyte qui revenait de sa garde, elle lui adressât un sourire complice. « Je vais voir August ne m'attends pas. » Pas besoin d'être plus explicite, Val étant parfaitement au courant de la nature de la relation qu'entretenait les deux jeunes gens. C'était la confidente de Leo et celle ci n'avait aucun problème a discuter de sa sexualité débridé avec elle. Arrivé sur le pallier de porte de ce dernier, elle s’humectât les lèvres avant de faire retentir la sonnette. S'assurant qu'aucun voisin n'arrivait elle déboutonnât son manteau, desserrant la ceinture, laissant entrevoir sans difficulté les sous vêtements qui composaient son unique tenue. Seulement quand August se présentât a la porte, il n'était pas vraiment seul. « Livraison expreeeeesssss. » Sa voix tombât dans les aigus dans un cri éparpillé. Il tenait dans ses bras un bébé qui la regardait de haut en bas comme si elle la jaugeait. La néo zélandaise s'empressât de resserrer son vêtement sur elle, tout a coup très gêné. « Tu viens de te découvrir une paternité caché ? » Demandât'elle dans un semi sourire. Elle se fichait éperdument qu'il est mis une de ses conquêtes enceintes, mais elle voulait savoir si elle devait se préparer a cette vision souvent. « Est ce que la mère est dans le coin ou je peux entrer ? » Demandât'elle tout a coup très mal a l'aise. Elle n'avait aucun problème de confiance en soi mais elle n'avait pas forcément envie de faire jaser le voisinage du danois en restant dans cet apparat.  Heureusement qu'elle avait prévue un sac avec une tenue de rechange pour rentrer. Mille et une question se bousculait dans sa tête mais elle n'était pas du genre intrusive et attendait que Gus lui apporte les réponses, quelle qu'elles soient. « Moi qui pensais te surprendre, tu m'as prise a mon propre jeu. Soufflât'elle. La prochaine fois, elle apprendrait a lui envoyer un message avant de jouer les visites surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tel est pris qui croyait prendre (l/a) Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Aoû 2019 - 15:26 #

Est-ce que tu t’accordes une journée de repos ? Pas dans l’absolu. En plein été, nombreux sont tes patients qui partent en vacances et annulent leurs rendez-vous. Tu as tout simplement, ou tout bonnement pas pris la peine de mettre d’autres rendez-vous par-dessus. Laissant ton planning d’aujourd’hui bien aéré. De cette manière tu rentres plus tôt et récupères Rachel chez la nourrice qui semble avoir oublié que la petite n’allait pas rester toute la journée chez elle. Certes tu veux te reposer, mais seulement ne pas avoir la tête dans les dossiers. Et avec Lily qui bosse comme une acharnée ces derniers temps, la petite ressent une absence supplémentaire. Tu sens qu’elle est plus agitée qu’à son habitude. Il t’en revient la mission d’être là pour la princesse. De prendre soin d’elle. Désormais, tu t’en sens plus capable. Lily n’a pas besoin d’être h24 avec toi pour que tout aille bien. Tu n’es pas encore assez sûr de toi, autant qu’elle, alors vous vivez encore ensemble. C’est plus rassurant. Même si elle rentre de plus en plus souvent chez elle. C’est loin d’être la colocation idéale, alors tu souffles quand elle s’en va, et puis tu te demandes quand est-ce qu’elle va rentrer. C’est que tu t’es habituée à cette chieuse de première. Rachel attire ton attention, tire ton regard de ton rangement. Toi l’accro au ménage, à l’ordre. Tu la prends dans tes bras pour la calmer. Et sans aucune surprise, elle stoppe ces petits pleurs. Tu la balances délicatement au rythme de la musique, chantonne au-dessus de sa tête. Votre petite danse sur place s’arrête lorsque tu entends la sonnette de l’entrée retentir. Tu n’attendais pas de visite. N’avais même pas averti qui que ce soit en dehors de Lily et la nourrice que tu serais à la maison. Avec Rachel dans les bras, tu vins découvrir qui se cache derrière cette porte massive. Leona. Sublime rousse. Surpris de la voir, tu fronces les sourcils, et tes yeux glissent sur sa tenue. Et ton visage se transforme, très intéressé par le spectacle qui lui est offert. On peut y lire de l’espièglerie, puis de la déception quand elle vient à refermer son manteau. « Aah bah non, je n’ai pas pu bien voir. » T’oublies presque que Rachel est dans tes bras. Ce que tu voyais t’avais complètement sorti de tes occupations. Tu reprends contact avec la réalité lorsque la rousse te pose une question au sujet de l’enfant que tu tiens dans tes bras. « Ce coup on me l’a fait une fois pas deux. » Tu fais référence à Zack. Tu n’en parles pas beaucoup, mais elle sait ce qu’il y a à savoir. Est-ce qu’on peut parler de paternité. Pas encore à ce stade. Freya te laisse le voir à ses conditions, et c’est encore trop tôt pour toi. « Non plus. » Tu n’entres pas dans les détails. Pas sur le bas de la porte. Et d’un signe de tête, tu lui indiques qu’elle peut entrer, refermant la porte derrière elle. « T’inquiète, c’est ma filleule, Rachel. » Tu vois son regard gêné, comme si elle était la briseuse de ménage. Tu prends la petite main de la princesse et la secoues comme pour saluer l’inconnue qui lui fait fasse. « Je suis son tuteur légal. » Tu tires le coin de tes lèvres, comme désolé de la situation. Car tu l’es. Non pas parce que Leona vient de tomber sur Rachel, mais pour toute cette histoire qui vous a amené à ça. Le décès de Sim et d’Arya. « Mais rien t’empêche de recommencer le jeu. J’ai bien aimé ce que j’ai vu. » Sourire en coin, tu lui fais un clin d’œil avec de déposer Rachel sur son tapis de jeu et de lui donner le premier jouet qui passe sous ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tel est pris qui croyait prendre (l/a) Empty






Invité a posté ce message Dim 1 Sep 2019 - 14:53 #


≈ ≈ ≈
{ It doesnt't always go
according to the plan.}
crédit/ tumblr@August Svendsen.

La néo zélandaise avait connu quelques moments peu glorieux et mémorable au cours de sa vie, et définitivement celui ci venait s'y ajouter en tête de liste. Pour peu qu'un voisin n'est entrevu quoi que ce soit et ce serait l'apothéose. La demoiselle était loin d'être farouche mais la présence incommodante d'un bébé dans les bras de Gus l'obligeât a refermer tout aussi vite son imperméable sur ses sous vêtements. Peu de chance que l'enfant garde un souvenir impérissable de ce moment, mais le sourire amusé sur le faciès de Gus lui laissait entendre qu'il serait surement enclin a la charrier en lui remémorant ce moment a la première occasion. « Aah bah non, je n’ai pas pu bien voir. »  Plaisantât'il, redonnant a la rouquine un peu de contenance. Un sourire taquin se dessinât sur ses lèvres. En toutes circonstances il savait tourner la situation a son avantage et ne jamais la mettre mal a l'aise, principe qui s'était instauré assez naturellement entre eux. Entrant dans son jeu elle reprit sur le même ton. « Rien que tu n'avais déjà vu auparavant. » Il la connaissait dans ses moindre contour et ceux depuis quelque temps déjà. Au fur et mesure était devenu plus que le simple garçon avec qui elle couchait de temps en temps, mais aussi un confident, et surtout un très bon conseiller. Néanmoins la présence de ce bébé lui était totalement étrangère et c'est en toute bonne foi que se posât la question de la présence de l'enfant sur les lieux. Elle l'imaginait guère se lancer dans du baby sitting pour arrondir ses fins de mois. Sa curiosité prit le dessus sous la forme d'une question lancé avec ironie, de manière anodine. Elle savait que sa profession prenait bien trop souvent le pas, habitué a mener des interrogatoires musclés, elle ne voulait pas donner la sensation a son entourage d'être trop intrusive. c'est pourquoi bien souvent elle marchait sur des œufs. « Ce coup on me l’a fait une fois pas deux. » La rousse fronçât le nez dans un geste qui se voulait compatissant. Elle ne connaissait guère l'histoire entre la mère du petit Zach et le danois, mais elle avait eu l'occasion de faire sa connaissance alors qu'elle venait voir le jeune homme pour étudier un cas. Elle imaginait cela dit que se découvrir une paternité que l'on avait pas forcément souhaité était un sentiment déplaisant. « Excuse moi ce n'était pas très subtil de ma part. » A trop vouloir en faire, elle mettait parfois les pieds dans le plat. Elle savait qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur, mais elle tenait tout de même a souligner sa maladresse, face a la mine renfrogné du jeune homme. Tentant une entrée en matière un brin plus subtil quand a la présence de la maman du bébé le jeune homme lui répondit par la négative, lui évitant une nouvelle déconvenue. « Non plus. » Saisissant au vol l'invitation a entrer, elle quittât bien vite le paillasson sur lequel elle logeait, ravie de ne pas avoir eu a croiser un voisin de Gus. Elle se fichait bien du quand dirat'on mais elle n’aimât pas a donner matière aux ragots. « T’inquiète, c’est ma filleule, Rachel. » Un sourire ravi naquit sur les lippes de la belle tandis que Gus se munissait de la minette de l'enfant dans un geste équivoque afin de mettre Leona plus a l'aise. Leo adorait les enfants... Chez les autres. Elle était loin d'avoir des désirs de maternité. « Enchantée Rachel, tu es ravissante.  » Glissât'elle a l'enfant, pas certaine quelle ci comprenne la subtilité de ces mots, mais la bienveillance qui s'en dégageait lui arrachât une risette, amenant une certaine satisfaction chez la rouquine, ravie de constater qu'elle n'avait pas perdue son alchimie avec les enfants. « Je suis son tuteur légal. » Un silence lourd et pesant s’installât. La belle se serait mise des claques de laisser s'appesantir le moment de la sorte. cette confession attendait surement autre chose que le blanc qu'elle laisser s'installer. « Oh je vois. » Furent les premiers mots qu'elle s'autorisât a lui accorder. Elle savait mieux que quiconque a quel point la perte d'un être cher pouvait vous atteindre et vous bouffer, moralement et physiquement. La mine fatigué et grise d'August en disait long. « Je suis vraiment désolé pour toi et Rachel. » Car cette perte, bien qu'elle n'en ai pas conscience dans l'immédiat, entraînerait la petite demoiselle dans des périodes lugubres a n'en pas douter et l'accompagnement de Gus serait primordiale dans ces instants, et elle savait le lourd fardeau que cela représentait. « Si jamais tu as besoin ma porte t'es ouverte jour et nuit. » La discussion n'était pas forcément son fort dans ces moments là, ne se sentant pas apte a délivrer les meilleurs conseils, mais elle savait qu'il y'avait d'autres méthodes pour lui faire oublier son chagrin, domaine dans lesquelles elle se sentait bien plus compétente. « Mais rien t’empêche de recommencer le jeu. J’ai bien aimé ce que j’ai vu. » Elle ne put s'empêcher de ricaner. Mais la présence de la petite fille ne la mettait pas des plus a l'aise, bien qu'occuper par ses jouets. Elle lui portât un regard affectueux ne pouvant s'empêcher de penser a ce qu'il était arrivé a ses parents. Surement rien de criminel sinon Gus serait venu frapper a sa porte. Chassant ses réflexes d'inspecteur elle reconcentrât sur ce dernier. « J'imagine et bien que tu m'en vois ravie, la présence de la petite demoiselle m'a coupé l'herbe sous le pied. » C'était moche de blâmer la pauvre gosse mais elle n'était pas un paramètre que Leo avait pris en compte avant de venir. « Est ce que c'est autorisé de boire une bière devant elle ? » Demandât'elle avec  espièglerie. « Et ne t'en fais pas je garde ça pour une autre occasion. » Lançat'elle mystérieusement. Son départ se profilait plus vite qu'elle ne l'avait envisagé et elle comptait bien profiter de ces derniers instants en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tel est pris qui croyait prendre (l/a) Empty






Invité a posté ce message Sam 12 Oct 2019 - 23:06 #

« T’en fais pas, y a pas de mal. » Comme si, toi-même, tu faisais dans la subtilité. Ça serait le monde à l’envers. Alors, impossible de lui en vouloir. Tout le monde peut mettre les pieds dans le plat. Beaucoup, pour tout dire. Mais c’est préférable. Au moins, personne ne pense en premier au plus triste. C’est quelque peu réjouissant. Rapide haussement du coin des lèvres, tu acceptes sa proposition, bien que tu saches pertinemment que tu ne la mêleras jamais à tes histoires. Un plan cul régulier, ne peut pas rencontrer ta vie personnelle complètement farfelue. Ça deviendrait ingérable, et ça sortirait du cadre : plaisir. Hors de question de tout mélanger. Chaque chose doit rester à sa place.  Toujours Rachel dans les bras, tu lances de petites réflexions à Leona. Rien de méchant, juste la vérité. De quoi faire plaisir à tes yeux un peu plus longtemps. Malheureusement, elle ne semble pas être tout à fait du même avis que toi, et préfère passer à autre chose. Car sous l’œil de la petite princesse de la maison, elle n’est pas aussi à son aise que d’habitude. « Tu fais ta timide maintenant ? » tu dis en plaisantant. Car bien que tu apprécies énormément les moments passés avec la rousse, tu respectes bien trop Rachel pour l’abandonner comme ça, et faire passer tes plaisirs en premier. « Je pense qu’elle ne devrait rien répéter à sa marraine, donc on peut être tranquille. T’es pas en service ? » Tu lui indiques de te suivre, et garde l’enfant dans les bras. Calme comme tout, elle regarde la scène et mordille son petit joué rempli de couleurs. Elle ignore tout des boissons alcoolisées, des conséquences. Elle ne connait que le lait trop chaud ou trop froid à son goût. « J’espère bien. Tu veux des vêtements en attendant peut-être ? » Tu la sens comme légèrement mal à l’aise. Comme si quelque chose la gênait dans la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tel est pris qui croyait prendre (l/a) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Tel est pris qui croyait prendre (l/a)
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: