Flèche haut
Flèche bas>> ((collision des âmes)) ft.james

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 >> ((collision des âmes)) ft.james

Invité
Anonymous
Invité

>> ((collision des âmes)) ft.james Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Juil 2019 - 21:01 #

Tu t’y complais à ta nouvelle vie Charlie. Tu l’as voulu cette simplicité ou se semblant d’aperçue d’être madame tout le monde. Tu t’évades dans cette nouvelle normalité loin du brouhaha familiale et de l’exposition des richesses. Pourtant, la réalité te rattrape. Elle ne t’oublie pas Charlie. Jamais. De ton téléphone qui sonne pour te rappeler tes obligations familiales au simple fait d’avoir des difficultés à pousser un cadi dans les allées du supermarché. Fallait dire que tu avais eu l’habitude qu’on les fasse pour toi. Tu te retrouves à plonger dans l’inconnu à t’y faire presque regretter tes choix.
Tu es ridicule Charlie,
Tu n’as rien à faire là,
Tu n’es pas à ta place.
Tu es à ta place nulle part Charlie…

C’était là tout le problème, tu ne t’y retrouvais pas. Tu nageais en eaux troubles à la recherche de ce que tu voulais vraiment. Tu pensais trop. Tu rêvais trop aussi. Tu rêvé de chose impossible. De liberté dans la simplicité. D’amour dans la passion. Tu voulais l’inaccessible. Tu te sentais comme une gamine ingrate face à tous ceux qui envieraient tes richesses, mais tu leur céderais volontiers. Tu te sentais prisonnière de toi-même avec cette foule de questions qui s’accumule dans ton esprit. Questions sans réponses. Il fallait dire que tu ne savais pas vraiment où les chercher ces réponses Charlie. Tu les étouffes ces interrogations. Tu ne voulais pas y pensais. À coup d’ignorance, tu te faisais du mal en silence. Tu te noyais dans la banalité que tu t’accordais. Tu profitais tu répits que tu avais. Celui qui finirait par imploser quand tes frères mettront la main sur ton nouveau chez toi ou que tes parents trouveraient le moyen de te faire avaler la pilule de tes fiançailles arrangées.
Tu devrais t’y résoudre Charlie,
Tu devrais abandonner.
T’es même pas douée pour te fondre dans la masse,
Même pas douée pour le commun des mortels Charlie.

T’es perdues entre les huiles et les aromates, tu n’arrives même pas à te décider fasse à la multitude de choix. Tu n’arrives pas à manier le cadi correctement ou à chaque à-coup les roues semblent se coincer. Tu t’énerves à en perdre ta patience et ton calme olympien. Tu n’es peut-être vraiment pas faite pour ce genre de choses Charlie. Ton regard qui se perd sur les personnes qui semblent si à l’aise dans les rayons alors que tu dois chercher trois heures pour trouver les produits dont tu as besoin. Qui aurait cru que c’était si compliqué de faire de simples courses ?! Qui aurait cru qu’il fallait un certain entraînement pour manier cet engin de l’enfer. Il ne tourne pas comme tu veux, il n’avance pas comme tu veux. Éviter les autres cadis s’apparente à un réel parcours du combattant et tu as presqu’envie de laisser tes courses en plein milieu et de repartir bredouille. Il semblerait qu’il y avait même une règle de priorité pour les putain de chariot alors que tu tournes dans une allée finissant ta course en emboutissant un autre véhicule de ferraille ou bien un autre être humain. Peut-être bien que tu pensais trop ou que tu ne regardais pas vraiment. « Mon dieu, je suis vraiment désolé… je ne vous avez pas vu… Vous n’avez rien, vos œufs vont bien ?! » -pas certain pour la dernière, putain que t’étais idiote Charlie….-


@james hayles  >> ((collision des âmes)) ft.james 3865993437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

>> ((collision des âmes)) ft.james Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Juil 2019 - 15:54 #

Parmi les tâches que James n’aimait pas trop faire, les courses étaient sûrement tout en haut de la liste. C’était déjà pénible en temps normal mais avec un bébé, c’était pire que tout. C’est pour ça qu’il avait pris l’habitude récemment de faire les courses en commandant sur internet. C’était un peu plus cher avec les frais pour se faire livrer mais il pouvait se le permettre. Aujourd’hui néanmoins, James avait oublié de faire les courses et il se retrouvait coincé. Il avait besoin de plusieurs trucs d’urgence pour Letha, parmi lesquels : des couches. Il ne pouvait donc pas trop attendre et devait se résoudre à aller au supermarché. Avec une Letha énervée et en pleurs, ça n’allait pas être une partie de plaisir. “Oui je sais, je sais, après les courses, on va pouvoir dîner promis.” Ils firent la route jusqu’au supermarché et James récupéra un caddie. C’était l’autre problème quand on faisait les courses avec un bébé. Le caddie était nécessaire même quand on n’avait pas besoin de grand-chose. “Regarde, t’es bien là, encore mieux que dans une calèche.” Heureusement qu’elle s’était calmée. Les choses auraient été encore plus compliquées sinon. Il commença ses courses tranquillement mais se rendit compte rapidement qu’il n’avait pas pris sa liste de courses. Bien, on sentait qu’il était parfaitement organisée aujourd’hui. Tout allait exactement comme il le voulait. “Qu’est-ce que je devrais ajouter d’autres ?” demanda-t-il à Letha en réfléchissant à ce qu’il avait noté sur sa liste. Quelle idée aussi de l’avoir oublié cette liste. C’était quand même plus simple avec. Il était en train de réfléchir à ça, des oeufs à la main quand quelqu’un le heurta. Les oeufs tombèrent au sol, il ressentit bien le choc mais sa première pensée fut pour son caddie qui au moins n’avait pas été touché. Il y avait quand même Letha. La jeune femme responsable de ce qui venait de se passer ne tarda pas à s’excuser et James baissa le regard vers ses oeufs. “Mal je dirais. A moins qu’un magicien ne viennent les réparer, je pense que c’est râpé pour eux.” Et comme la magie n’existait pas. James récupéra Letha dans ses bras qui s’était remise à pleurer. “Et vous, vous allez bien ?” En théorie, c’était elle qui l’avait renversé donc bon… Mais on ne savait jamais, elle aurait pu se blesser quand même. “C’est vraiment dangereux les courses.

@Charlie Parker-Hill
Revenir en haut Aller en bas
>> ((collision des âmes)) ft.james
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: