Flèche haut
Flèche bassippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 sippin' on sunshine / jakalee (+18)

Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 10 Aoû 2019 - 22:52 #

La différence de température entre mon corps et l’eau froide me fait grimacer. Ça ne m’arrête pas dans ma progression pour autant. Je n’ai pas menti en affirmant avoir besoin de me rafraîchir. Non seulement le soleil cogne assez fort mais toute cette tension que je cumule – et je ne peux m’en prendre qu’à moi – a rendu ma présence sur le sable insupportable. J’ai assez confiance en ma fille pour savoir qu’elle ne va pas bouger et je garde un œil sur elle quoi qu’il arrive. Débrouillarde ou pas, si quelqu’un s’en prend à elle, il ne va rien comprendre à sa vie. Loin de l’eau ou non, l’adrénaline suffira à me faire atterrir à ses côtés en un rien de temps. Mais étant donné le monde et les familles autour de nous je ne me fais pas de souci. De toute manière, c’est vite chassé de mon esprit lorsque mon corps se fige en sentant les bras de Jake me rapprocher de lui. « Ce maillot de bain est vraiment très sexy sur toi. Mais ce serait encore mieux s'il n'était pas là. » Bordel … Quel allumeur ! Sauf qu’il réussi parfaitement à provoquer ce qu’il souhaitait. Mes jambes faiblissent un instant, ses dents mordant mon oreille avant qu’il ne se dégage et s’éloigne dans l’eau. L’estomac contracté sous le désir que je ressens, mon entrejambe palpitant, je racle ma gorge pour tenter de me reprendre et finis par décider de le rejoindre en nageant à mon tour. « J’ai pensé à une plage nudiste, tu sais pour avoir un bronzage parfait, mais j’ai une fille de huit ans qui n’est pas prête à voir des pénis à tout bout de champ. Encore moins le tien. » Très sincèrement je préfère qu’elle voie des pénis aussi tard que possible et qu’elle ne voit jamais celui de Jake. Assez loin pour que l’eau m’arrive presqu’aux épaules, mes pieds touchant le sol malgré tout, je m’assure que tout se passe bien pour elle et me rapproche de Jake. « T’es plutôt mignon quand tu construis un château de sable, je sais pas si on te l’a déjà dit ? Surtout si c’est pour draguer la mère de la gamine avec qui tu le fais. » Oh oui je me lance des fleurs mais je le défi de nier qu’il joue avec moi comme je le fais avec lui. Il aime passer du temps avec Winnie, je n’en doute pas, mais qu’il ose me dire qu’il n’en profite pas pour gagner des points auprès de moi !
sippin' on sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Aoû 2019 - 6:28 #

sippin' on sunshine
▼▲▼
Marchant vers Ozalee alors qu’elle continue son chemin dans l’eau, je me retourne à quelques reprises afin de m’assurer que Winona est toujours bien présente sur le sable. Je sais qu’elle ne bougera pas et que de toute façon, si quelqu’un s’approche d’elle, sa mère et moi nous allons tout de suite retourner vers la plage en quelques secondes. Je ne laisserais jamais quoique ce soit arriver à cette gamine et je sais pertinemment que sa mère deviendrait sans aucun doute agressive si quelqu’un ose poser sa main sur sa fille alors je n’ai pas de doute sur le fait qu’il ne lui arrivera rien. Je suis là aussi pour la protéger s’il lui arrive quoique ce soit. Je me concentre donc sur ma première mission qui est de continuer à chauffer Ozalee comme je sais si bien le faire. Une nuit partagée avec cette parfaite jeune femme et j’en redemande. À vrai dire, j’ai même beaucoup de difficultés à penser à autre chose que cela. J’admets que la plage n’était pas la meilleure idée qui soit pour éviter de penser à cette nuit où nous étions tellement pressés que nous n’avons même pas pris la peine de se protéger. Évidemment, je m’en suis rendu compte seulement le lendemain alors il était trop tard, mais je suis persuadé qu’Oz prends la pillule et qu’il n’y a aucune crainte à avoir. De toute façon, je suis certain qu’elle m’en aurait déjà parlé s’il y avait quoique ce soit et comme elle ne l’a pas fait, je préfère penser à autre chose et surtout me concentrer sur elle. Mes mains se promenant sur son corps, sous l’eau, j’arrive pourtant à voir sur son visage qu’elle apprécie chacune de mes caresses et surtout les mots qui sortent de ma bouche. Ouais, je joue vraiment le tout pour le tout, mais je veux qu’elle craque, je veux surtout savoir qu’après la plage, je vais rentrer avec elle et que nous allons attendre que Winnie soit bien endormie avant de se retrouver tout les deux dans le lit de la belle blonde. Je ne pense qu’à cela, mais je suis prêt à parier qu’elle aussi y songe, rien qu’à voir la rapidité qu’elle a à me rattraper à la nage lorsque je m’éloigne d’elle. « J’ai pensé à une plage nudiste, tu sais pour avoir un bronzage parfait, mais j’ai une fille de huit ans qui n’est pas prête à voir des pénis à tout bout de champ. Encore moins le tien. » Son visage bien près du mien, j’éclate de rire en l’entendant. La plage nudiste ce n’est jamais une bonne idée pour une enfant, c’est certain. Et de toute façon, je ne veux pas voir aucun connard regarder le corps splendide d’Ozalee même si, techniquement, elle ne m’appartient pas. « Ouais les pénis, elle peut attendre encore bien longtemps pour ça. » Elle a seulement huit ans après tout, elle n’est vraiment pas prête pour ça et je suis certain que sa mère est d’accord avec moi. « Et comme tu dis, encore moins le mien. De toute façon, j’en connais une qui l’apprécie déjà à sa juste valeur. » Je lui fais un clin d’oeil, attrapant à nouveau ses hanches à l’aide de mes mains, jetant une nouvelle fois un regard sur la plage. Je suis vraiment incroyable lorsqu’il s’agit de protéger les gens, faut que je me calme un peu, elle va bien, il ne va rien lui arriver. « T’es plutôt mignon quand tu construis un château de sable, je sais pas si on te l’a déjà dit ? Surtout si c’est pour draguer la mère de la gamine avec qui tu le fais. » J’hausse le sourcil en l’entendant. Visiblement, je me suis fait démasquer dans mon petit jeu de charme. Oui j’adore cette gamine et je suis toujours prêt à jouer avec elle lorsqu’elle me le demande, mais j’admets avoir pensé aussi qu’au bout de tout ça, il y a aussi des points à marquer avec sa mère qui, je sais, est en admiration devant mes talents avec les enfants. « Je suis pas seulement mignon en construisant des châteaux de sables quand même? » Serait-ce une façon pour moi de me faire davantage complimenter Certainement et je ne m’en gêne pas. De toute façon, je sais très bien qu’elle me trouve attirant, j’ai eu plusieurs fois la preuve l’autre nuit à la coloc et encore une fois aujourd’hui lorsqu’elle a admirer mon torse nu. « Et tu sais que j’adore Winnie depuis que je la connais, mais peut-être que ça me permet par la même occasion de draguer sa mère aussi.  » Et ça fonctionne, sans quoi, elle ne m’en parlerait même pas.

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Aoû 2019 - 22:47 #

Mon corps s’habitue lentement à la fraîcheur de l’océan. Ça me fait le plus grand bien avec cette chaleur, c’est certain, malgré ça il faut un certain temps d’adaptation. Un temps que j’oublie rapidement une fois rejoint par Jake. D’un coup, la température de l’eau semble monter dans cran et il me faut faire preuve d’un tel contrôle que ça en est presque usant. Je pourrais ne pas le faire. Il sait pertinemment qu’il m’attire, je ne m’en suis jamais cachée, mais je n’aime pas me montrer faible. Je ne veux pas non plus paraître froide, néanmoins j’aime prouver que je suis une femme forte même dans des situations où c’est inutile. Et, oui je l’admets, j’adore lui tenir tête, y compris lorsqu’il n’y a que nous deux, les nageurs le plus proches se trouvant à plusieurs mètres de nous. Cette histoire de plage nudiste n’a pas été envisagée une seule fois, j’apprécie tout de même de l’entendre rire de ma bêtise. Jamais je n’irais me balader là-bas. Qu’importe si j’assume mon corps ou non, que je n’ai jamais été prude, ça ne m’attire pas et il est d’autant plus hors de question d’y emmener ma fille. Et puis quoi encore ? « Ouais les pénis, elle peut attendre encore bien longtemps pour ça. Et comme tu dis, encore moins le mien. De toute façon, j’en connais une qui l’apprécie déjà à sa juste valeur. » Rapprochée de lui par le courant – ou peut-être simplement par mes pieds – je lui offre un large sourire. Ses mains se posent sur mes hanches de sorte à conserver notre proximité. « C’est vrai qu’il est plutôt performant. Et pour ce qui est de Winnie, je serais partisante du fait qu’elle n’en voit pas avant ses vingt-et-un ans ! » Comment ça j’exagère ? Je n’étais plus vierge bien avant ça mais ça ne veut pas dire que je veux la même chose pour ma fille. Je suis une mère poule, rien que pour ça j’aimerais que ma fille reste innocente toute sa vie même si ça ne serait pas jouer en sa faveur. De toute manière dans notre société actuelle je doute qu’il soit possible de la protéger du sexe très longtemps. « Je suis pas seulement mignon en construisant des châteaux de sables quand même ? » A mon tour de rire en lançant un regard en direction de la plage. Les tours du château et les murailles sont bâtis mais Winona continu de construire à l’intérieur, sa casquette bien vissée sur sa tête. « Et tu sais que j’adore Winnie depuis que je la connais, mais peut-être que ça me permet par la même occasion de draguer sa mère aussi. » Je reporte mon attention sur Jake, pose mes mains sur ses épaules brûlantes en contradiction avec l’eau froide dans laquelle nous sommes. « Qui t’as dit que t’avais besoin de ça pour avoir sa mère ? Il me semble que tu l’as déjà eu et qu’elle accepte de s’offrir encore un moment … » Tant que nous le pourrons en tout cas sans pour autant acter qu’il y a plus qu’une amitié améliorée entre nous. « A moins que tu tentes d’obtenir quelque chose pour aujourd’hui ? Les hommes comme toi, je les connais. » Peut-être parce que je suis moi-même très gourmande, d’autant plus maintenant que j’ai eu le droit à son corps parfait et à ses baisers à en couper le souffle.
sippin' on sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Aoû 2019 - 23:16 #

sippin' on sunshine
▼▲▼
« C’est vrai qu’il est plutôt performant. Et pour ce qui est de Winnie, je serais partisante du fait qu’elle n’en voit pas avant ses vingt-et-un ans ! » La première partie de sa phrase me fait sourire, mais pas autant que le fait qu’elle veut que sa fille soit vierge jusqu’à ses vingt-et-un ans. Je peux comprendre puisque j’agirais certainement de la même façon si j’avais une fille. Juste à voir comment mes soeurs se sont fait briser le coeur à maintes reprises par des connards et de connaître aussi une tonne de mecs qui agissent la plupart du temps avec les femmes me donne envie de surveiller tous les hommes qui s’approchent d’elle depuis qu’elles ont l’âge d’en fréquenter. Bon, faut préciser que je suis aussi très protecteur et que je suis aussi incapable de ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas du tout, mais ça, elles me l’ont fait comprendre bien souvent. « Très performant même. Mais vaut mieux que Winnie se tiennent loin des hommes pour le moment. Il y a beaucoup de connards dans ce monde. » Évidemment, je ne m’exclu pas de cette liste même si j’ai toujours été respectueux des femmes et que je n’ai jamais osé leur faire de mal. Pour ma part c’est plus les femmes qui m’ont fait du mal, pas le contraire. Par contre, je ne juge quand même pas que je suis parfait. J’ai une tonne de défauts et je sais que je n’ai pas toujours été le plus sage, surtout par le passé lorsque je voulais seulement offrir une vie meilleure à mes soeurs et qu’il m’est arrivé très souvent d’aller voler chez les voisins ou dans les supermarchés du coin. Mais bon, au fond j’étais rempli de bonnes intentions. À nouveau près de moi, mes yeux se rivent dans les siens et mes mains se baladent instinctivement sur son corps. Si je peux continuer à profiter de ses formes parfaites le plus souvent que possible avant que le destin ne s’occupe de nous et m’enlève ce droit, je vais le faire et ce, même si c’est à la plage, seul dans l’eau avec elle. « Qui t’as dit que t’avais besoin de ça pour avoir sa mère ? Il me semble que tu l’as déjà eu et qu’elle accepte de s’offrir encore un moment … » Elle marque un point là. Je sais que je n’ai pas besoin de l’impression, je sais qu’elle réclame encore mon corps, mais je sais aussi que si je construis des châteaux de sables avec Winnie, c’est parce que j’aime le faire. Les enfants, je les adorent. Ce n’est pas pour rien que je vais en visiter presque à toutes les semaines à l’hôpital. Je suis comme ça, c’est dans ma nature même si je n’ai pas du tout l’air de ça. « Si je ne m’abuse, je crois que je réussi quand même très bien à l’impressionner non? » Enfin, c’est ce que j’ai pu comprendre, mais peut-être que je me trompe. J’approche mon visage du sien sans pour autant toucher ses lèvres, sentant qu’elle a tout autant envie de m’embrasser que je veux le faire, mais c’est sans doute un jeu trop dangereux. « A moins que tu tentes d’obtenir quelque chose pour aujourd’hui ? Les hommes comme toi, je les connais. » Ozalee me connaît trop bien. Elle voit clair dans mon jeu et elle semble tout autant joueuse que moi, ce que j’adore. Ma gourmandise me trahit donc, mais je ne veux pas le cacher de toute façon. « Les hommes comme moi? » Je fronce les sourcils légèrement prétextant être offensé alors que je ne le suis pas du tout. « Mais madame a raison. J’aimerais bien te faire atteindre un ou plusieurs orgasmes ce soir. » Mes mains sur ses hanches, j’en descend une, un peu plus bas afin de provoquer une autre réaction.

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 13 Aoû 2019 - 18:53 #

« Très performant même. Mais vaut mieux que Winnie se tiennent loin des hommes pour le moment. Il y a beaucoup de connards dans ce monde. » Je ne peux même pas le contredire. Etant donné la nuit que j’ai passé avec lui, toutes ces fois où j’ai atteint l’extase, il est plus que performant, tout comme son propriétaire. Le simple fait d’y penser anime ce désir au plus profond de moi et j’humecte mes lèvres comme si ça allait m’aider à me calmer. La vérité est que je ne serais calme qu’une fois que j’aurais apaisé ce petit monstre en moi qui réclame sans arrêt du sexe. « Ça je te le fais pas dire … » Le dernier connard en date était mon petit ami et je n’ai pas digéré le fait de l’avoir retrouvé dans mon lit avec une autre. Si ma famille sait que j’ai été trompée, je n’ai rien dit à personne. Pas même à mon meilleur ami qui aurait été capable de prendre un vol aller-retour pour Rome pour lui exploser la tête. Je n’ai pas envie qu’il aille se mettre dans la merde pour moi et si je suis encore blessée, j’estime gérer malgré tout. Et ce n’est absolument pas le moment de penser à mon ex alors qu’un autre homme s’amuse à laisser ses mains se promener sur mon corps, cachées à la vue de tous dans l’eau. « Si je ne m’abuse, je crois que je réussi quand même très bien à l’impressionner non ? » Une nouvelle fois mon regard part vers la plage, observe la petite fille qui continue de construire son château en toute innocence puis se retourne vers Jake. « Si tu parles de Winnie c’est vrai. Mais comme pour moi t’as pas besoin de ça. Elle t’aime beaucoup, tu sais … » Cela dit, Winona est la bonté incarnée. Elle voit surtout le bon chez les gens ce qui pourrait se retourner contre elle plus tard. Mais jamais je n’irais lui demander de changer ça, peut-être simplement de faire attention lorsqu’elle sera plus âgée. « Les hommes comme moi ? », « Les grands gourmands qui ne se contentent pas d’une seule fois et qui usent de leurs meilleures cartes pour parvenir à leurs fins. » J’explique, petit sourire en coin. Je joue souvent dans la même catégorie, impossible de ne pas voir clair dans son jeu. Et puis ça ne me dérange pas et je ne crois pas un seul instant à son air vexé. « Mais madame a raison. J’aimerais bien te faire atteindre un ou plusieurs orgasmes ce soir. » Je mords ma lèvre en sentant sa main plus bas. Ça suffit à me faire perdre les pédales quelques secondes. Suffisamment pour que j’oublie où nous sommes et que j’aille capturer ses lèvres. Je lui donne un baiser plein de désir, qui ne laisse aucun doute sur ce dont j’ai envie sans pour autant l’avoir immédiatement. Ce n’est qu’une fois à bout de souffle que je le relâche puis regarde vers la plage pour m’assurer que Winona n’a rien vu. Je ne suis pas encore prête à faire revenir un homme dans sa vie après la dernière fois.
sippin' on sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 13 Aoû 2019 - 19:24 #

sippin' on sunshine
▼▲▼
« Ça je te le fais pas dire … » Je me doutais bien qu'elle serait d'accord avec moi là-dessus. Ozalee a toujours été une mère extraordinaire pour Winona encore plus en sachant qu'elle l'a élevé seule. Je suis donc certain qu'elle est prête à tout pour protéger cette petite et elle sait aussi qu'elle peut compter sur moi s'il y a quoique ce soit. Je ne sais pas ce qui l'a fait revenir ici, je n'en ai absolument aucune idée, mais aux dernières nouvelles que j'ai reçu d'Oz, elle avait un petit ami et je me souviens avoir réagi comme je l'ai toujours fait par le passé. Heureux pour elle sans l'être véritablement pour moi. Toutes ces chances manquées qui m'ont fait réalisé qu'en fait, je ne méritais certainement pas d'être une nouvelle fois amoureux un jour. Et c'est sans doute pour cette raison et surtout parce que mes relations se sont souvent bien mal terminées que j'ai commencé à simplement rencontrer des filles, les emmener dans mon lit et ne plus jamais les revoir après. Avec cette jolie blonde c'est différent puisque non seulement elle est d'abord une amie, mais en plus, après toutes ces années, nous avons réussi à obtenir ce que nous voulions tous les deux. « Si tu parles de Winnie c’est vrai. Mais comme pour moi t’as pas besoin de ça. Elle t’aime beaucoup, tu sais … » Mon sourire ne lâche pas mes lèvres en l'entendant me confirmer que sa fille m'aime beaucoup. C'est mon cas aussi, je l'ai toujours aimé comme j'ai toujours adoré la présence de sa mère dans ma vie aussi et Dieu qu'elle m'a manqué lorsqu'elle a quitté New-York. Je crois que c'est sans doute un peu pour cette raison que je ne demandais que des nouvelles à Tommy alors que j'aurais très bien pu lui écrire à elle directement. Mais bon, elle ne l'a pas fait non plus alors j'imagine qu'il y avait une raison logique derrière tout ça. « Je l'aime beaucoup aussi, elle m'a manqué. » Et là je parle aussi d'elle même si ce n'est pas vraiment clair. Parce que oui, elle m'a manqué Oz. « T'as fait un bon boulot avec elle, tu sais? » Je dis la vérité, rien à voir avec si je veux l'impressionner ou pas. Winona est une petite fille extraordinaire et c'est sans aucun doute grâce à Ozalee tout ça. « Les grands gourmands qui ne se contentent pas d’une seule fois et qui usent de leurs meilleures cartes pour parvenir à leurs fins. », « Si je ne m'abuse, tu es gourmande toi aussi non? » Déconcentré par cette idée qu'elle a de moi, je hausse les épaules et continue mon chemin avec ma main sous l'eau. Sentant qu'elle apprécie chacun de mes gestes, je reste surpris par ce baiser, mais je ne peux pas la repousser, même que j'y donne un peu plus d'intensité avant de voir ses yeux posés sur la plage. « Elle a rien vu, t'en fais pas. » Que j'affirme même si, très franchement, je n'en sais rien.

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 14 Aoû 2019 - 15:13 #

Winona, je la protègerai jusqu’à ce que la mort ne m’emporte. C’est mon rôle de mère de veiller sur elle, de m’assurer qu’elle soit heureuse et en bonne santé. Avant même sa naissance je me suis promis de toujours m’assurer que tout irait pour le mieux pour elle, que malgré son lâche de père elle ne manquera de rien. Elle a des grands-parents aimants, ainsi qu’un oncle mais elle a aussi Tommy. Embarqués dans la même galère, devenus parents sans vraiment s’y attendre, on s’est soutenus et il a donné à ma fille cette figure paternelle dont elle manquait parfois. Et même si je préfère rester célibataire pour les années à venir, tout au fond de moi je ne peux pas m’empêcher d’espérer qu’un jour ou l’autre un homme viendra lui donner ce qui lui manque parce que son père n’a pas eu les couilles d’accepter ses responsabilités. Il a été le premier connard duquel j’ai voulu la protéger et il ne sera pas le dernier. « Je l'aime beaucoup aussi, elle m'a manqué. » Un petit sourire reprend place sur mes lèvres. Ça me touche de l’entendre dire ça et je dois me mordre la langue pour ne pas dire qu’il m’a manqué à moi. Ça ne m’engagerait à rien, après tout nous sommes amis depuis plusieurs années, mais étant donné la tournure de notre relation je ne voudrais pas qu’il pense que je m’attends à plus alors que ce n’est pas le cas. « T'as fait un bon boulot avec elle, tu sais ? », « J’espère … Mais elle est encore jeune, on en reparlera dans huit ans quand elle sera en pleine crise d’adolescence. » Je lève les yeux au ciel pour casser un peu le sérieux de la conversation. En vérité ça m’angoisse parce que j’étais terrible dès l’âge de quatorze ans et que je n’ai pas la moindre envie de gérer une Ozalee bis. Cela dit j’ai tout le temps d’y penser et autre chose à faire pour le moment. « Si je ne m'abuse, tu es gourmande toi aussi non ? », « Pourquoi tu crois que je vous cerne aussi vite ? C’est parce que je suis loin d’être sage moi aussi. » Je soulève plusieurs fois les sourcils et ris. J’ai toujours été comme ça de toute manière, ça serait hypocrite de ma part de le critiquer alors que j’agis de la même façon. Tout aussi hypocrite que de nier avoir eu envie de l’embrasser dès que je l’ai vu torse nu, chose dont je profite maintenant avant de me rappeler que Winnie pourrait nous voir et se poser un tas de questions. « Elle a rien vu, t'en fais pas. » Il est rare que je me mette à rougir mais d’entendre qu’il a compris ce que je vérifiais me met le feu aux joues. « J’ai pas honte avant que tu t’imagines quoi que ce soit. Je ne suis pas prête à faire entrer un homme de façon sérieuse dans sa vie après Elijah, c’est tout. » Des semaines que je n’ai pas prononcé son prénom et ça me brûle toujours la langue.
sippin' on sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 14 Aoû 2019 - 16:05 #

sippin' on sunshine
▼▲▼
« J’espère … Mais elle est encore jeune, on en reparlera dans huit ans quand elle sera en pleine crise d’adolescence. », « Tu vas bien t'en sortir aussi et tu as une tonne de gens pour t'aider à gérer sinon. » C'est certain qu'une adolescente est beaucoup moins facile à gérer qu'une gamine de huit ans, mais je suis certain qu'elle y arrivera, parce qu'Ozalee, elle a toujours réussi à se débrouiller peu importe la situation à laquelle elle a fait face. C'est une femme forte et elle le sera toujours pour moi, peu importe ce qu'elle dit ou pense d'elle-même. Je sais que ça n'a certainement pas été facile pour elle de tout affronter seule, mais elle y est arrivée et elle y arrivera encore même si Winnie devient plus difficile à gérer. J'ai plutôt de la difficulté à m'imaginer ça de sa part, mais j'ai aussi habiter avec quatre filles pendant des années alors je sais très bien comment elles sont à l'adolescence et surtout de quoi elles sont capables. Un sourire revient sur ses lèvres lorsque je lui avoue m’être ennuyé de Winnie. J’aimerais pouvoir lui dire à quel point elle m’a manqué aussi, mais j’ai l’impression que cela pourrait brouiller les pistes un peu en ce qui concerne notre relation et je n’ai pas envie qu’une telle chose arrive. Notre relation est parfaite comme elle est présentement, pas besoin de compliquer les choses. Nous avons attendus tellement longtemps avant de pouvoir profiter ensemble de notre célibat que je ne voudrais pas qu’elle pense que j’ai d’autres intentions envers elle. Ce n’est vraiment pas mon but. « Pourquoi tu crois que je vous cerne aussi vite ? C’est parce que je suis loin d’être sage moi aussi. » Bien loin d’être sage, ça c’est bien vrai. Ce n’est pas pour rien que nous avons passés la nuit à se faire plaisir autant l’un que l’autre à la coloc l’autre soir. Elle en redemande toujours autant que moi et c’est ce qui me plaît d’elle. Ça et une tonne d’autres raisons, mais passons. « Ce n’est certainement pas moi qui vais me plaindre que tu ne sois pas sage. » Au contraire, je suis même ravi qu’elle ne le soit pas et c’est sans doute ce qu’elle pense de moi également. Bon, ils sont plutôt rares les hommes qui refusent le sexe, mais c’est possible. Je n’en connais seulement aucun. Bien rapidement, j’ai pourtant la tête qui pense à autre chose complètement puisqu’elle m’embrasse. Ma langue entre dans une folle danse avec la sienne avant qu’elle ne s’arrête et que son premier réflexe est de poser son regard vers la plage. « J’ai pas honte avant que tu t’imagines quoi que ce soit. Je ne suis pas prête à faire entrer un homme de façon sérieuse dans sa vie après Elijah, c’est tout. » Glissant ma main sur sa joue, je la regarde droit dans les yeux tentant de la rassurer. Je ne sais pas ce que son ex lui a fait, mais il a de la chance d’être vachement loin sinon il aurait droit à mon poing sur sa gueule. « Hey.. t’en fais pas.. je sais que tu n’as pas honte. Je comprends Oz. » Je suis sans aucun doute l’un des mecs les plus compréhensifs de toute façon. « Si tu veux tout savoir, il ne te méritait pas ce connard. » 

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 10:08 #

« Tu vas bien t'en sortir aussi et tu as une tonne de gens pour t'aider à gérer sinon. » Mon sourire timide s'élargit un peu plus. C'est agréable d'entendre quelqu'un avoir autant confiance en mes capacités de mère. Je m'en suis toujours sortie, c'est vrai, mais ça pas tout le temps été simple. Il y a de nombreuses fois où j'ai pensé devenir cinglée, où je me suis demandée pourquoi j'étais folle au point de me lancer dans cette aventure seule. Néanmoins, à chaque fois il y avait quelqu'un pour m'aider à me relever. Je suis fière de l'enfant que Winona est devenue. Je serais aussi fière de la jeune femme qu'elle deviendra y compris si elle a un sale caractère. « Merci. » Inutile de développer plus, ce mot tout simple est suffisant pour exprimer ce que je ressens. Cette appréciation de l'entendre croire en moi après m'avoir félicité sur ce que j'ai accompli jusque-là. « Ce n’est certainement pas moi qui vais me plaindre que tu ne sois pas sage. » Passant cette fois à l'amusement, je reste près de Jake, mon corps allant parfois se coller au sien lorsque les vagues nous emportent un peu plus fort. « Ça et le fait que t'as plutôt bien apprécié pouvoir y aller franchement. » Puisque je ne suis pas une petite chose fragile et que j'aime sentir mon partenaire prendre son pied, demander d'y aller un peu plus fort est dans mes habitudes. Cela dit j'aime aussi la tendresse même si ce n'est pas ce que je recherche dans un coup d'un soir. Avec Jake je ne saurais pas dire ce que je veux vraiment. Notre relation a évolué que trop récemment pour que je puisse me faire une idée claire de ce qui nous conviendrait à tous les deux. « Hey.. t’en fais pas.. je sais que tu n’as pas honte. Je comprends Oz. Si tu veux tout savoir, il ne te méritait pas ce connard. » J'ai un rire sarcastique à l'entente de la dernière partie de sa réplique. Ma main sur celle qui caresse ma joue, je soupire et reprends : « J'aurais aimé le savoir avant de le découvrir en train de culbuter la voisine … Winnie n'a pas tout vu mais elle en a vu assez pour que je sois à deux doigts de le castrer. Être trompée dans mon propre lit c'est une chose, qu'il en baise une autre en sachant qu'il y avait un risque que ma fille le voit c'est pas très bien passé. » Tellement pas que je finis par serrer les dents rien qu'en me rejouant la scène.
sippin' on sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 11:25 #

sippin' on sunshine
▼▲▼
« Merci. » Un remerciement sincère qu'elle me fait en gardant ce sourire radieux sur son visage. Je ne sais pas ce qui me prends lorsqu'elle est là, j'ai l'impression d'être complètement ensorcelé par son regard. C'est sans doute parce que je ne cesse pas de penser à son corps et sa bouche sur la mienne, mais je dois arrêter de penser avec ma queue et c'est en engageant un sujet un peu plus sérieux que je me change les idées. Je veux qu'elle sache qu'elle n'a pas fait tous ses efforts pour rien et que Winnie est une petite fille bien qui est chanceuse d'avoir la famille qu'elle a près d'elle. Cette gamine n'a peut-être pas de père, mais je sais qu'elle a la meilleure mère au monde et qu'elle a tout de même quelques hommes qui l'entourent. D'abord le frère d'Ozalee, mais aussi Tommy qui est son meilleur ami depuis toujours et qui sera toujours là pour protéger Oz et Winnie de quoique ce soit, j'en suis certain. « Ça et le fait que t'as plutôt bien apprécié pouvoir y aller franchement. » Moi qui tente de ne plus trop penser comme un homme en manque de sexe, c'est plutôt mal commencé et depuis le début de la journée de toute façon, je ne peux pas empêcher mon cerveau de dévier vers l'idée que je pourrais terminé dans son lit ce soir. Évidemment, je ne suis pas venu pour cela. Mon but est de passer une belle journée avec Ozalee et sa fille et c'est bien ce que je compte faire. C'est mademoiselle elle-même qui a demandé à ce que je sois présent et je ne compte pas la décevoir même si en ce moment je suis éloigné et seul avec sa mère rien que pour nous rafraîchir. Ce dont j'avais bien besoin après lui avoir mis de la crème solaire en baladant mes mains un peu partout sur son corps. « Je vais toujours apprécié ça. » Mon corps toujours près du sien, mes pieds toujours le fond, mais je fais tout de même bouger mes mains afin de rester à la surface pour être certain de ne pas cesser de la regarder. « J'aurais aimé le savoir avant de le découvrir en train de culbuter la voisine … Winnie n'a pas tout vu mais elle en a vu assez pour que je sois à deux doigts de le castrer. Être trompée dans mon propre lit c'est une chose, qu'il en baise une autre en sachant qu'il y avait un risque que ma fille le voit c'est pas très bien passé. » En l'entendant me raconter toute cette histoire, je sens mes poings se serrer, mais je prends une grande respiration pour me calmer. Ce n'est pas comme si je pouvais faire quoique ce soit de toute façon et ce, même si l'envie est bien présente d'aller casser la gueule de ce pauvre con qui a fait souffrir la blonde. « Mais quel fils de pute! » Que je dis sans même me retenir une seule seconde. « Désolé.. mais c’est vraiment qu’un connard ce mec. D’abord te tromper, il y a forcément un truc qui cloche chez lui pour faire ça à une fille comme toi… Mais en plus de le faire dans ton lit et que Winnie assiste à tout ça, c’est un gros emmerdeur ce mec! » Que je crache en fronçant les sourcils. Je n'ai jamais compris les mecs qui trompent leur copine ou leur femme, je suis incapable de concevoir que quelqu'un puisse faire ce genre de mal à la personne qu'il est supposé aimer. « T’aurais dû le castrer, il l’aurait bien mérité ce pauvre type. » Bon, peut-être que je m'emporte un peu trop, mais tant pis, elle saura ce que j'en pense. 

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sippin' on sunshine / jakalee (+18) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
sippin' on sunshine / jakalee (+18)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: