Flèche haut
Flèche basTonight, I don't want a dog, I want a kitten.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 Tonight, I don't want a dog, I want a kitten.

Invité
Anonymous
Invité

Tonight, I don't want a dog, I want a kitten. Empty






Invité a posté ce message Ven 9 Aoû 2019 - 18:38 #

Sasha venait de prendre son service du jeudi soir, lorsqu'une foule apparu à la devanture du bar. Rapidement, ils envahirent les tables hautes en bambou et ainsi monopolisèrent les chaises assorties qui jonchaient la terrasse. La soirée s'annonçait déjà comme un de ces jeudredis d'été, où tous les jeunes New Yorkais encore en vacances viendraient assouvir leur soif d'exaltation, avant de poursuivre leur nuit - comme une suite logique - en discothèque. Un petit tablier noir à pochettes noué autour de sa taille, la jolie brune s'avança, professionnelle, vers la première table. C'était une bande de garçons, la petite vingtaine, tout comme elle. Nul besoin d'un calepin, avec l'expérience, Sasha était devenue parfaitement capable de retenir les commandes des clients, aussi complexes puissent-elles être. D'un ton affirmé mais suave, le regard pétillant comme à son habitude, elle leur demanda ce qu'ils souhaitaient boire et, non sans grand étonnement, trois d'entre eux commandèrent une Corona, alors que les deux autres optèrent pour les fameux Mojitos réputé du Miss Favela, devenus la marque de fabrique de la maison depuis quelques années. Selon la conception de Sasha, le domaine du service supposait de devoir parfois savoir jouer un rôle, d'entrer dans la peau d'un personnage qui - par son attitude enjôleur - permettait d'appâter les clients et d'assurer ainsi une certaine fidélisation. L'avantage pour Sasha, c'est qu'elle avait ça dans la peau. Evidemment, c'était parfois éprouvant de jouer à la fille constamment accessible, affichant un sourire sans faille à chaque remarques ou propositions, aussi indécentes les unes que les autres. Mais elle aimait attirer les regards, jouer la séductrice et ce job d'étudiant lui permettait de faire de nombreuses rencontres d'une façon simple et efficace. Elle avait ce charme naturel, qui faisait d'elle « l'atout majeur » du bar, comme l'aimait à le dire la patronne. Ce qui était certain, c'est que Sasha était douée dans son travail. Qu'il s'agisse de réaliser des cocktails aussi goûtus que beaux à voir ou qu'il s'agisse d'interagir avec expertise auprès de la clientèle, elle savait se montrer digne de l'augmentation qu'elle avait obtenu en ce début d'été. Et puis, c'était l'occasion pour elle de faire la fête gratuitement, à bonne enseigne. Finalement, les horaires éprouvants et les aspects moins ragoutant du métier ne pesaient que peu dans la balance des avantages et des inconvénients.
Lorsque la commande fut prise, réalisée et servie aux jeunes hommes, elle enchaina les tables suivantes, jusqu'à ce que la terrasse fut complètement abreuvée. Elle continua donc à préparer l'espace intérieur, à la fois spacieux et très chaleureux, puisque pittoresque. Lorsqu'on venait au Miss Favela, on avait le sentiment de quitter New York l'espace d'un moment et de se retrouve au coeur du Brésil, dans une ambiance de carnaval. Sasha alluma la sono qui envouta le bar d'une musique latine encore relativement douce en ce début de soirée. Les rythmes de la Bachata ajoutait de le crédibilité au décor. « La Salsa sera pour plus tard... » songea la jeune femme en pré-choisissant la playlist pour la soirée.
Au bout de deux bonnes heures, la soirée commençait à battre son plein, les commandes s'enchainaient sans s'arrêter et la Tchèque ainsi que ses deux collègues suivaient la cadence avec entrain et enthousiasme. C'est au moment précis où Sasha pu enfin s'appuyer de ses mains contre le comptoir, bras tendus vers l'avant, qu'elle l'aperçu.
C'était une jeune femme d'origine asiatique, au physique plutôt atypique. Il fallait dire qu'elle avait le genre d'attributs que toutes femmes qui se respectent auraient tué pour. Mais elle avait un côté angélique, presque un peu fragile, qui lui donnait un air de chaton abandonné.
Elle était accompagnée de quelques amis et, rapidement, vinrent passer commande au bar. Sasha s'empressa d'aller service cet ange qu'elle fixait sans baisser le regard depuis son arrivée et, avec son bagou habituel, lui lança :
« Alors mon chaton, qu'est-ce que je vous sers à toi et tes amis ? » .

658 mots @Nina Young
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tonight, I don't want a dog, I want a kitten. Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Aoû 2019 - 2:08 #

Un ange, oui, c’est bien ce qu’elle était, un ange. Qui pourrait dire le contraire en la regardant, son visage était doux, ses joues appelaient aux caresses, ses yeux d’un brun profond attiraient irrémédiablement tout regard en lui, ses lèvres roses légèrement habillée de gloss donnaient de furieuses envies de l’embrasser, sans oublier ses cheveux lisses et doux dans lesquels on glisserait bien les doigts. Ce visage d’ange accompagnait une silhouette parfaite, une généreuse poitrine mise en valeur prête à faire fantasmer, une ligne excellente qui ne souffrait d’aucun signe montrant son appétit insatiable et les repas d’ogre dont elle était capable. Tout cela assemblé sur un corps d’un mètre soixante-cinq formait la divine Nina. Pour compléter le tableau de la fille parfaite, elle était extrêmement intelligente, facile à approcher, très sociale, s’assumait pleinement et était capable de battre n’importe qui aux jeux vidéos.

C’était cet ange que les gens connaissaient, tout le monde n’avait d’yeux que pour elle lorsqu’elle se trouvait quelque part, ses amis comme ses fans ne pouvaient s’empêcher d’accepter tous ses désirs, l’ange était également une princesse. C’était d’ailleurs elle qui avait choisi d’aller passer la soirée dans un bar pour s’amuser avec quelques amis, l’été battait son plein et elle passait ses journées à jongler entre les séances photo, les conventions tout en essayant de ne pas délaisser ses fans la suivant sur les réseaux et son stream. Malgré un emploi du temps éprouvant, elle était toujours aussi rayonnante et ne semblait jamais fatiguée et comptais bien faire la fête et se moquer de ses amis qui finiront assommer par l’alcool alors qu’elle sera toujours aussi fraîche, ne buvant pas d’alcool.

Arrivée au bar, elle alla passer commande au comptoir en étant accompagnée par sa petite cour. Elle sourit aux paroles de la barmaid et lui fit un miaulement des plus sexy avant de lui répondre :

« Pour moi ça sera un Chien Enragé sans alcool, chérie. »

Elle aurait bien aimé prendre un cocktail sur le thème des félins pour continuer le jeu mais elle n’en connaissait pas alors elle demanda celui ci. La barmaid avait été plutôt familière avec elle alors elle avait continuer dans ce ton en prenant un malin plaisir à s’appuyer sur ses propos, tout était propice au jeu avec elle. Ses amis commandèrent leurs boissons pendant qu’une fan la reconnaissant venait lui demander une photo rapide, elle accepta et pris la pose en lui embrassant la joue et gloussa en la laissant repartir.

La soirée commençait bien et l’ambiance du bar était plutôt sympa, il n’était venu qu’une ou deux fois ici par le passé. Elle sentait cependant le regard insistant de la serveuse sur elle, cela ne la dérangeait pas qu’on la regarde, au contraire, attirer l’attention de tous était son activité favorite mais c’était tout de oppressant de se faire fixer de la sorte, elle lui sourit donc et lui proposa tout naturellement :

« Toi aussi, tu veux prendre une photo avec moi ? Suffit de demander, chérie. Je mords pas. »

Évidemment elle ne voyait pas d’autre raison que le fait que la barmaid soit une de ses fans n’osant pas demander pendant son service pour une photo pour que cette dernière ne la quitte pas des yeux avec un regard aussi insistant.

@Sasha N. Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tonight, I don't want a dog, I want a kitten. Empty






Invité a posté ce message Dim 1 Sep 2019 - 21:25 #

Il fallait avouer que Nina était l'incarnation même de tout ce que Sasha adulait. Un physique de petite poupée de porcelaine, particulièrement candide, dans un corps de rêve. Sous ses traits immaculés et poupins, Nina cachait pourtant un tempérament de feu. Elle avait ce petit "truc" en plus, qui faisait la différence aux yeux de ses fans. Un je-ne-sais-quoi qui venait pimenter son allure féline et coquette. Elle se faisait remarquer et - visiblement - elle adorait ça ! Sasha connaissait bien ce jeu du paon devant sa cour. Elle aussi faisait partie de ses femmes qui aimait sentir les regards posés sur elle. Nina et Sasha, deux femmes fatales et diaboliquement sexy, aimant jouer au chat et à la souris. Quoi de mieux pour agrémenter cette soirée d'été endiablée ?!
À la réponse de Nina, Sasha ne pu s'empêcher de sourire, toutes dents dehors. Elle était satisfaite car son interlocutrice venait de rentrer dans son jeu. En bonne Barmaid qui se respecte, Sasha pris la commande de la jeune asiatique avec sérieux. « Pas de problème ma belle, tu ne vas pas être déçue ! ». Ni une, ni deux, Sasha s'empressa de s'emparer des différentes bouteilles qui jonchaient l'arrière du bar. En quelques tours de main, elle mélangea les mixtures qui lui permirent d'obtenir le cocktail désiré par son nouvel objet du désir. Elle ajouta quelques glaçons, une paille de couleur rose fluorescente et, orna le verre d'une tranche d'ananas prédécoupé afin d'ensoleillé le tout. « Et voilà ! Tu m'en diras des nouvelles ! ». Tout en adressant un clin d'oeil espiègle à la jeune femme, Sasha ne pu s'empêcher de fantasmer. Elle s'imaginait déjà terminer son service aux bras de Nina, avec le puissant espoir de la ramener chez elle et de passer une nuit des plus torrides.
Malheureusement, ce que Sasha ignorait, c'était qu'en dépit de son extravagance et son aisance à socialiser avec les autres, Nina n'assumait pas son penchant homosexuel au même titre qu'elle. Il lui faudrait s'armer de patience et de pagayes avant de pouvoir espérer obtenir quelque chose de la pulpeuse petite brunette. Néanmoins, Sasha avait immédiatement remarqué le goût prononcé de Nina pour le jeu. Elle aimait jouer et Sasha aussi. De ce fait, elle pourrait sans trop de difficulté, tenter d'obtenir subtilement un baisé de la jeune femme en tournant cela à la rigolade, autour du jeu.
Lorsque Nina demanda ouvertement à Sasha si elle désirait prendre une photo avec elle, la sulfureuse Tchèque tiqua le temps d'un instant. À vrais dire, elle n'avait aucune idée de qui il pouvait bien s'agir, ne faisant pas partie du cercle privilégié de ses followers. Et bien qu'elle eu compris que la jeune femme avait très certainement un fan-club en voyant cette groupie surexcitée à l'idée de se faire prendre en photo auprès de Nina, elle n'était guère le genre à s'agenouiller devant qui que ce soit et à jouer les fan effarouchée. Pourtant, Sasha savait très bien que pour pouvoir se rapprocher de Nina, une telle excuse pouvait être le prétexte idéal. L'air de rien, Sasha utilisa les grands moyens en saisissant la perche qu'elle venait de tendre.
« Mmmhh... Je n'osais pas te le demander, mais maintenant que tu me le propose, j'aimerais beaucoup être photographiée avec toi ! ». En passant par la petite porte battante sur le côté du bar, Sasha s'avança vers Nina. Ce soir, et comme tous les soirs, Sasha avait mis le paquet sur sa tenue. Optant pour un maquillage naturel et léger, cheveux détachés, elle misait sur l'impact foudroyant de sa tenue ultrasexy. En mini robe moulante noir et sandales spartiates, elle restait sobre tout en laissant parfaitement deviner ses courbes affriolantes. Tout sourire, elle s'approcha de Nina et passa sa main sur la hanche de celle-ci, en prenant bien soin de lui caresser avec douceur le bas des reins. Il fallait envoyer un message clair à Nina, sans pour autant lui faire peur. Elle tendit sa main qui tenait fermement son smartphone déjà ouvert sur Snapchat. FLASH. La photo était prise et les deux femmes s'y avéraient être toute aussi sublime l'une que l'autre. Sasha tourna sa tête vers sa nouvelle rencontre et s'approcha de son oreille en murmurant. « Je ne t'apprends rien en te disant que tu es très belle. Alors si jamais quelqu'un t'embête un peu trop ce soir, n'hésites pas à venir me voir. Je saurais te traiter comme on traite une princesse telle que toi... ». En reculant d'à peine quelques centimètres, Sasha se trouvait tout près du visage de Nina. En la fixant droit dans les yeux, elle tentait de lui faire définitivement passer le message. Il n'était pas difficile de lire ce que ses pupilles hurlaient : Tu me plais.

794 mots @Nina Young

Message:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tonight, I don't want a dog, I want a kitten. Empty






Invité a posté ce message Dim 8 Sep 2019 - 1:21 #

Il n’était pas toujours facile de comprendre Nina, ses agissements et ses pensées étaient parfois contradictoire mais elle ne faisait pas dans la dentelle lorsqu’il était question de faire reculer quelqu’un. La jolie cosplayeuse était plutôt du genre tactile lorsqu’il s’agissait de photo, cela ne dérangeait pas de pousser le coté sexy des photos à deux au point de faire penser qu’il en était de même dans un contexte purement privé. En dehors des photos, il était hors de question que quelqu’un la touche sans son accord et l’ange pouvait devenir un véritable démon lorsque l’on dépassait les bornes avec elle.

Ayant prit le regard insistant de la barmaid pour le regard d’une fan n’osant pas demander de photo, elle hocha la tête quand celle ci répondit qu’elle aimerait beaucoup le faire. Nina la regarda donc sortir de son bar pour venir la rejoindre, elle était plutôt mignonne et semblait savoir se mettre en valeur, elle aimait bien cela chez les filles. En effet, même si elle refusait d’admettre ce qu’elle était et pouvait devenir violente envers ceux qui insinuait la vérité, les fait étaient qu’elle était attirée par les filles et que son corps et son esprit réagissait en conséquence lorsqu’elle se trouvait en présence de quelqu’un qui lui plaisait, c’était d’ailleurs une des raisons pour lesquelles elle sortait le moins possible seule avec une autre fille et qu’elle s’arrangeait toujours pour être à plusieurs.

L’étudiante en art dramatique laissa donc la barmaid s’installer et ne réagit pas plus que cela à la main glissée sur ses hanches et à la légères caresses et ne priva pas non plus de passer son bras dans le dos de la demoiselle pour se presser contre elle afin de faire une jolie photo. Toujours ce plaisir du contact, elle n’était pas allé jusqu’à là cette fois ci mais elle faisait souvent du sein contre sein lorsqu’elle prenait des photos avec d’autre cosplayeuse sur les salons et cela ne la dérangeait pas du tout. Nina gloussa à la remarque de Sasha et ne pu s’empêcher de répondre :

« Je suis une princesse très exigeante, en plus de me protéger comme tu veux le faire, je compte sur toi pour que mon verre ne soit jamais vide. »

Dans son jeu habituel, Nina était la reine et non pas une princesse mais cela ne changeait rien au fait qu’elle aimait beaucoup quand quelqu’un se prenait au jeu. Après tout c’était ce qu’elle était, où qu’elle aille elle finissait toujours par avoir ce statut. Elle prit un peu de temps pour maintenir le lien de regard avec la barmaid mais dans ses yeux à elle, il n’y avait rien de particulier, rien que semblable à ceux de la barmaid en tout cas :

« Tu as de jolis yeux mais ne t’inquiète pas je ne vais pas disparaître si tu détourne le regard. »

La ravissante asiatique sourit à la barmaid gentiment après ses mots, c’était une petite remise en place tout en douceur comme pouvait le faire Nina, ce n’était qu’un regard insistant, elle n’allait pas s’emporter pour si peu :

« Au fait, chérie. Comment tu t’appelle ? »

C’était un belle exemple de comportement contradictoire, elle venait de la recaler pour mieux lui demander comment elle s’appelait alors qu’elle n’avait pas vraiment besoin de le savoir puisqu’elle la surnommait chérie en lui parlant.

@Sasha N. Pierce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tonight, I don't want a dog, I want a kitten. Empty






Invité a posté ce message Lun 16 Sep 2019 - 13:39 #

S'il y avait bien quelque chose que Sasha adorait, c'était le jeu piquant de la séduction. Et il fallait l'admettre, Nina était la candidate parfaite à un tel jeu. Plus le challenge était corsé, plus les échanges étaient faits de sous-entendus, plus les regards devenaient insistants et plus Sasha s'exaltait. Comme un animal en cage que l'on aurait affamé, elle pouvait parfaitement être capable de bondir sur sa proie. Mais la sulfureuse brune ne tombait jamais dans le vulgaire ou l'agressif. Certes, sa technique de drague était bien huilée et volontairement explicite. Mais Sasha était réceptive à son interlocutrice. En aucun cas elle ne se serait permise de la mettre mal à l'aise et, même en voulant tenter une approche flagrante, elle ne se serait jamais montrée trop insistante au point d'en devenir lourde. Après-tout, elle-même faisait partie de cette catégorie de femme fatale particulièrement convoitée. Elle aussi appréciait d'être courtisée et c'était l'une des principales raison du pourquoi les femmes lui plaisaient autant. Elles étaient plus subtiles, plus gracieuses, plus douces et tellement plus attirantes. Les hommes ont cette fâcheuse tendance à être si prévisibles, au point qu'il en devienne facile de deviner leur prochain "coup de maître" qui nous fera soit disant succomber, nous, les femmes. Depuis quelques mois, Sasha était devenue las de ces approches beaucoup trop surfaites et rutilantes. Et puis, elle semblait de plus en plus décidée à partager sa vie auprès d'une femme, sans pour autant parler d'engagement sérieux.

En constatant que Nina réagissait positivement à ses avances, Sasha ne pu s'empêcher de sourire une nouvelle fois, sans même essayer de dissimuler un minimum sa satisfaction quant au jeu qui était entrain de s'installer entre les deux femmes. « Ne t'en fais pas, je m'occupe personnellement de ton verre. ». Elle se mordit la lèvre inférieure tout en regardant les lèvres de Nina. Sentir son corps contre elle, sans pour autant obtenir quoi que ce soit était à la fois intimidant et excitant. Cette fille avait du cran et un tempérament au moins aussi volcanique que Sasha. Un vrai délice pour les yeux et l'esprit. « C'est que tu perds pas le nord ma jolie... T'as de la répartie et ça me plait. ». Elle pouvait sentir une pointe de désir dans les paroles et le ton employé par la belle asiatique. Néanmoins, sans trop comprendre pourquoi, elle pouvait également percevoir un certain blocage qui semblait prendre la forme d'une petite voix résonnant dans la tête de Nina. Comme si cette voix lui répétait de ne pas se laisser aller, Sasha pouvait déceler un balancement constant sur le fil du rasoir. Une seconde Nina plongeait tête baissée dans le jeu de séduction, prête à céder à la tentation folle de se rapprocher de Sasha. La seconde d'après, elle se rétractait et retrouvait cette froideur distante et inaccessible dont elle s'était visiblement accoutumée. Il y avait quelque chose d'intriguant dans ce comportement difficile à saisir. Sasha était déterminée à en apprendre plus.« Je m'appelle Sasha. Et toi ? Je te retourne la question. ». Toute en contradiction, cette rencontre interpellait de plus en plus la jolie Tchèque. C'était décidé, elle ne terminerait pas son service sans avoir obtenu au moins un moyen de recontacter Nina dans le futur.

543 mots @Nina Young
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tonight, I don't want a dog, I want a kitten. Empty






Invité a posté ce message Dim 22 Sep 2019 - 0:26 #

La séduction était quelque chose d’innée chez la belle asiatique, elle ne cherchait pas à draguer mais jouait très bien la princesse à conquérir mais c’était un véritable piège. Nina n’était pas de ce genre de femme se laissait faire, c’était une dominatrice qui savait très bien où elle voulait aller et les nombreux garçons étant tomber sous son charme s’en rendent vite compte. L’étudiante d’origine taïwanaise était se genre de femme à venir arracher un fougueux baiser après avoir plaquer son compagnon contre un mur sans lui laisser le choix et de lui faire perdre pied et au plus haut point de l’excitation, elle le relâchait et s’en allait en le laissant extrêmement frustré. Parfois c’était si fort qu’elle réussissait à faire pleurer les hommes qui espéraient plus que cela avec elle et ils étaient un bon nombre. Au départ, quand elle avait commencé à fréquenter les garçons, elle espérait vraiment ressentir quelque chose et pouvoir vivre quelque choses de vrai avec eux mais dès la première fois elle avait compris qu’elle ne ressentirait jamais rien pour eux mais que son pouvoir pouvait se montrer dévastateur et cela l’avait amusé. Elle n’avait jamais eu d’autres véritable aventure depuis qu’elle avait détruit la vie de celle qui l’avait trahit, ce rôle de femme fatale avec tous les âmes à ses pieds et s’autorisant à sortir avec plusieurs d’entre eux en même temps n’était qu’un masque et un rôle qu’elle jouait. Aucun de ses nombreux petits amis, si on pouvait les nommer ainsi, n’avait eu le droit à plus qu’un baiser.

En vérité, cela l’amusait quand même beaucoup de jouer avec le cœur de ses prétendants. Ceux qui ne la convoitait que pour coucher avec finissaient frustré au plus haut point et ceux qui l’aimaient vraiment se retrouvaient rejeter par celle qui était devenue aussi froide que la glace sur le point de vue sentimental. Cet ange pouvait se montrer cruel et elle avait appris à aimer ça. Elle sentait bien que la barmaid jouait avec elle pour la chercher et la titiller mais elle ne répondait que par le jeu, tout autre tentative de rapprochement se solderait pas un échec. Elle pouvait se montrer extrêmement tactile et proche d’une autre femme au point de prendre des photo seins contre seins mais elle ne tolérait aucune remarque sur une supposée homosexualité, rien que le fait de lui en parler lui provoquait un sentiment de dégoût que même certains des plus gros homophobes lui envieraient. Elle n’avait aucun mal avec ce que les autres filles affichent leurs homosexualité, c’était lorsqu’il était question de la sienne qu’elle pouvait devenir mauvaise.

Le comportement de Sasha ne l’incommodait donc pas, elle était habitué aux jeux de séduction tant qu’elle n’espérait pas plus. Quand elle lui répondit sur son prénom, Nina eu un haussement du sourcil. En effet, elle l’avait pris pour une fan avec ses regards insistant et cette dernière n’avait pas démenti pour la photo mais si elle lui demandait désormais son nom c’est qu’elle ne la connaissait pas. Nina se contenta de hausser des épaules sans trop s’attarder là-dessus :

« Moi je m’appelle Nina. »

Simple et concis, elle ne s’étendait pas pas plus sur les présentations mais alors qu’elle finissait son verre, elle commençait à avoir faim aussi :

« Tu ne proposerais pas des glaces en plus des boissons par hasard ? »

Il n’était pas rare que les bar vendent aussi ce genre de chose en été mais elle n’y avait pas fait attention pour celui ci mais elle avait envie de manger une glace, et comme toute princesse, ce qu’elle voulait elle l’exigeait.

@Sasha N. Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tonight, I don't want a dog, I want a kitten. Empty






Invité a posté ce message Jeu 17 Oct 2019 - 13:12 #

En temps normal, Sasha avait toujours le contrôle sur les jeux de séductions qu'elle entreprenait. Avec les hommes, il était particulièrement facile de les mener par le bout du nez et c'est ce qui avait rendu ce genre d'échanges lassant. En revanche, avec les femmes, c'était tout autre chose. Plus l'individu était assumée, charmeuse et féminine, plus la séduction s'avérait complexe. En règle général, c'était Sasha qui jouait le rôle de la fille charmeuse, difficile à conquérir. Mais pour une fois, les rôles étaient inversés. Ou du moins, presque. Car Sasha n'allait pas en devenir une fille facile pour autant. Face à l'indifférence de Nina, Sasha ne se plierait pas. Après-tout, elle n'était pas du genre à courir derrière qui que ce soit ! C'était elle, le sujet de désir brûlant d'habitude. Si Nina se refusait à elle, elle finirait par renoncer et leurs échanges en resteraient là. C'est pourquoi il fallait impérativement que la Tchèque teste les limites de sa nouvelle conquête. L'asiatique était-elle du genre à faire mariner ses prétendants simplement dans le but de les faire tourner en bourrique, ou serait-elle prête à lâcher un peu de leste et à abaisser ses barrières ? Mais plus important surtout : Etait-elle vraiment attirée par les femmes ? Se laisserait-elle séduire par la sulfureuse barmaid qui lui accordait tant d'intérêt ? « Nina, ça te vas très bien. C'est un prénom qui sonne "précieux", tout comme toi. ». Sasha observait scrupuleusement les réactions de sa comparse. Gestuelle, regards, mouvements des lèvres. Le langage non verbal de la jeune femme pouvait en dire long sur ses véritables attentes et Sasha était devenue experte lorsqu'il s'agissait de déceler les intentions cachées d'une personne. Cela faisait parti de son rôle en tant que future enquêtrice en criminologie. Elle avait développé un talent particulier à cerner ses interlocuteurs et à joncher leurs attitudes pour en découvrir le véritable sens.
Nina cachait indéniablement bien son jeu, mais elle cachait tout de même quelque chose. Sasha pouvait le deviner. Il y avait derrière la légèreté de son jeu, une intention de se détourner de sa véritable identité profonde et de ses véritables désirs. La froideur qu'elle employait comme un rempart lui permettait sans-doute de se rétracter d'un éventuel début de proximité. C'était évident, Nina était le genre de personne brisée, tout comme Sasha. En fait, elle l'avait perçu dans ses yeux comme un reflet dans un miroir. Les deux jeunes femmes étaient en réalité similaires. Elles se cachaient toutes deux derrière la séduction pour éviter ce qu'elles redoutaient le plus : souffrir à nouveau. Il fallait donc faire comprendre à Nina qu'elles n'étaient pas différentes sur ce point. Il fallait lui faire passer le message que leur jeu, même s'il irait plus loin, ne s'engagerait pas sur un terrain miné. « Mmhh... Je vais voir ce que je peux te trouver en cuisine. On doit avoir de quoi te faire plaisir. ». C'était là que tout allait se jouer. Sasha comptait saisir cette occasion. Dès lors, elle s'empressa d'aller chercher de la glace au congélateur de la cuisine du bar. Elle en sortit plusieurs parfums et, dans le doute, disposa une boule de chaque dans une coupe en verre. Tout en glissant une cuillère à dessert sur le côté du récipient, elle enroula un petit morceau de papier autour de celle-ci, et l'attacha à l'aide d'un élastique. Sur ce papier, elle avait rapidement griffé l'inscription suivante :
C'était un plaisir de faire ta connaissance.
Si ce plaisir est partagé, voici mon numéro :
212-427-7038
Amuses-toi ce soir !
Xx Sasha
Sobre, mais efficace. Avec un tel message, aucune interprétation n'était possible. En revanche, Sasha saurait rapidement si elle devrait lâcher l'affaire avec la ravissante Nina ou si, comme elle l'avait senti, il y aurait une ouverture possible.
À son retour derrière le comptoir du bar, Nina l'attendait patiemment, visiblement ravie qu'on lui apporte - littéralement - sur un plateau ce qu'elle avait demandé. « Et voilà chérie. En espérant que tes désirs soient satisfaits. ». Evidemment, Sasha faisait également allusion au mot qu'elle lui avait soigneusement laissé. Elle espérait intérieurement que Nina désire, elle aussi, la revoir dans un contexte plus privé. À vrai dire, Sasha avait clairement senti que leurs échanges n'évolueraient pas plus avec tant de monde autour. D'autant plus que la jolie asiatique ne passait pas inaperçue. Ce n'était pas la première fois que Sasha donnait son numéro, inscrit sur un morceau de papier ou de serviette. Mais c'était la première fois qu'elle le faisait dans de telles circonstances, à savoir sur son lieu de travail et sans même s'assurer que la principale intéressée soit potentiellement gay. Après-tout, il faut savoir prendre des risques lorsque l'on souhaite véritablement obtenir quelque chose (ou quelqu'un), non ?

793 mots @Nina Young
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tonight, I don't want a dog, I want a kitten. Empty






Invité a posté ce message Jeu 31 Oct 2019 - 0:32 #

Nina aimait jouer et pour elle tout était propice au jeu, et elle ne faisait jamais rien qui ne l’amusait pas. On pouvait penser qu’elle ne prenait rien au sérieux mais c’était plutôt le contraire, même si ça l’amusait, elle prenait tout extrêmement au sérieux. Derrière l’apparence de jeune femme mignonne et fragile, il y avait en fait une véritable dominatrice qui aimait tout contrôler, elle était la maîtresse des jeux auxquels elle jouait et parfois il lui arrivait de changer les règles pendant la partie. Elle aimait briser ce qui ne l’amusait plus et c’était très fréquent qu’elle s’amuse à humilier et à détruire totalement une autre personne qui ne lui plaisait plus, c’était le cas avec tous ceux que l’on pourrait qualifié de petits amis qu’elle avait.

La belle cosplayeuse ne prenait jamais personne de haut même lorsqu’elle savait être bien meilleur qu’elle, sa cour était son environnement de jeu mais en entrant dans ce bar, elle était entré dans l’air de jeu d’une autre joueuse de caractère. Les paroles de la barmaid la faisait plutôt sourire, elle continuait ses assauts alors que Nina ne bronchait pas fasse à ce genre d’avance mais elle trouvait cela très divertissant. Elle pouvait parfois ce montrer très virulente quand on osait supposé qu’elle était lesbienne, elle pouvait avoir des réactions qui feraient pâlir un homophobe affirmé, après tout jouer un rôle elle savait très bien le faire. Mais dans la situation actuelle, il y avait juste un jeu de séduction et jamais les mots n’avaient été lâchés. En vérité Nina ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas jouer de cette manière, faire tomber les garçons à ses pieds c’était facile car elle ne ressentait rien pour eux mais ce n’était pas la même chose en ce moment.

Quand sa glace fut apportée, elle sourit à Sasha, elle aimait être servie comme la reine qu’elle était et la coupe de glace était généreuse, parfaite pour une grande gourmande comme elle. Elle ne prit même pas le temps de regarder le petit morceau de papier attacher à la cuillère avant de la plonger pour la première fois dans sa coupe. C’est tout en mangeant qu’elle le déroula pour lire ce qui était marqué dessus et cela la fit sourire. C’était une plutôt bonne rencontre oui, amusante et divertissante, si elle lui avait glisser ce mot c’est que la partie devait se mettre en pause pour ce soir, après tout il y avait d’autres clients et même si la ravissante taïwanaise était la plus importante, il fallait bien les servir.

Elle ne répondit pas tout de suite, préférant manger sa glace avant tout en ayant pris son téléphone de l’autre main. En la voyant, la serveuse pouvait penser qu’elle lui répondait mais en voyant que ce n’était pas le cas, la frustration pouvait apparaître. Nina était doué pour ce genre de jeu énervant, après tout une reine ne se laissait pas approcher si facilement. Pendant qu’elle faisait durer le suspense de sa réponse ou de sa non-réponse, elle cherchait dans ses photos pour trouver un cliché sexy mais pas trop pour émoustillée la barmaid. Elle finit par en choisir une qui ferait l’affaire puis lui envoya par texto accompagné d’un petit message :

« C’était plutôt amusant oui. Pourquoi ne pas se revoir si tu en as envie. Ne fais pas trop de bêtises en regardant la photo. »

La dernière remarque n’était pas très fine mais ça l’amusait de lui faire savoir qu’elle savait très bien à quoi elles jouaient et que ça ne lui posait aucun problème.


@Sasha N. Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tonight, I don't want a dog, I want a kitten. Empty






Invité a posté ce message Mer 20 Nov 2019 - 21:43 #

Sasha sentait que le feeling passait totalement entre Nina et elle. Elle avait du flair pour repérer lorsque l'individu en face d'elle se montrait réceptive ou non. En l'occurence, la belle asiatique mordait à toutes dents à l'hameçon. Sasha le savait bien, elle l'avait compris, la jeune Taïwanaise décidait volontairement de croquer dans la pomme qu'elle lui tendait. Elle n'était visiblement pas du genre à se laisser conquérir facilement et elle ne se montrerait docile que si elle en aurait décidé ainsi. La sulfureuse Tchèque ne pouvait s'en sentir que d'autant plus flattée. Nina n'était pas n'importe qui. Physiquement, elle était clairement au-dessus de la moyenne. Psychiquement, elle semblait faire partie de ces esprits complexes, qui se montrent imprévisibles et qui aiment par-dessus tout le jeu de la manipulation.
En observant attentivement la réaction de Nina face à la coupe de glace agrémentée du mot qu'elle venait de rédiger à son attention, Sasha se montrait toute ouïe. C'était un coup des plus culottés et elle le savait. Elle avait joué cartes sur table et avec ce genre de femme ce serait quitte ou double.
Une lueur d'espoir fit irruption au moment où l'asiatique sortit son smartphone et sembla s'y attarder quelques instants. Pratiquement entrain de retenir sa respiration, la brune en oublia de servir les deux jeunes filles - à peine majeures - qui tentaient désespérément d'attirer son attention dans le but de commander, sans doute, un énième verre de l'éternel mélange de Vodka Redbull. Durant quelques longues minutes d'attente, l'écran de son téléphone ne s'alluma pas. Soit Nina la faisait languir - ce qui n'était pas pour lui déplaire -, soit elle n'avait absolument pas été réceptive aux avances qu'elle lui avait explicitement formulées à l'aide de ce petit morceau de papier. Frustrée et dépitée, Sasha décida de servir les deux minettes hystériques qui s'étaient entre-temps mises à sautiller les bras levés pour se faire servir.
Une fois le service accompli et l'argent encaissé, Sasha voulu consulter l'heure sur son smartphone. C'est à cet instant précis qu'elle aperçu les messages de Nina. Victoire ! Elle s'était montrée réceptive, au plus grand bonheur de la Tchèque.
Le premier message était une photo - des plus sexy - consciencieusement sélectionnées par Nina. Le choix était exquis. Le genre de trophée que l'on garde dans son téléphone, même lorsque l'on se retrouve en couple. Le deuxième message, quant à lui, était plutôt explicite à son tour. Elle répondait positivement à sa demande. Le manège était lancé, les échanges de SMS pouvaient désormais aboutir à quelque chose de plus... concret.
Réponse envoyée. On se revoit quand tu veux honey ! Et pour la photo, waouw, quelle jolie petite chatte Tonight, I don't want a dog, I want a kitten. 1f648. Ne t'en fais pas, j'en ferais bon usage. Sa réponse n'était pas des plus fines non-plus, mais elles comprenaient leur humour respectif. Adressant un clin d'oeil coquin à sa nouvelle conquête, Sasha devait maintenant tenter de se ressaisir pour faire ce pourquoi elle était payée.

492 mots @Nina Young
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tonight, I don't want a dog, I want a kitten. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Tonight, I don't want a dog, I want a kitten.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Lost kitten
» In the air tonight ▵ Sienan
» something tonight (freya) +18
» (eileen) 'cause i need to go, need to getaway tonight.
» say you'll stay with me tonight / cole


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: