Flèche haut
Flèche bas(FB) - Bienvenue sur le campus | ft. Jordan

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 (FB) - Bienvenue sur le campus | ft. Jordan

Invité
Anonymous
Invité

(FB) - Bienvenue sur le campus | ft. Jordan Empty






Invité a posté ce message Mer 14 Aoû 2019 - 21:19 #

Ton premier jours à la fac. Tu avais encore un peu de mal à y croire pour être honnête. Tu pensais que ton père n'accepterait jamais de te laisser partir aux Etats-Unis, mais à ta plus grande surprise il n'avait pas été très dur à convaincre, enfin moins que tu l'imaginais à vrai dire. Te voilà donc sur le campus d'Harvard, l'un des campus les plus prestigieux du pays. Tu es bien décidé à faire de ton mieux afin d'être l'une des meilleures élèves de la fac, mais pour le moment ton véritable problèmes c'est de trouver les fraternités afin de voir laquelle te correspondrais le plus. Parce que oui, comme toute française qui se respecte tu avais envie d'intégrer une sororité histoire d'être moins seule et d'avoir l'impression d'être dans un film américain. Du coup te voilà à la journée porte ouverte du campus en train de regarder qu'elle sororité te correspondrais le mieux. Tu ne voulais pas te tromper car tu allais passer un sacré bout de temps avec ces personnes. Tu te sentais un peu perdue tu devais l'avouer et du coup tu voulais trouver quelqu'un afin de lui demander des renseignements. Tu aperçus une fille qui ne semblait pas trop occupée et qui n'avait pas l'air trop intimidante alors tu te décidais d'aller lui demander. "Bonjour. Désolé de te déranger, j'aurais besoin d'aide pour m'y retrouver avec toutes ces sororités. Est-ce que tu pourrais m'aider ??" Tu lui fis un sourire un peu timide histoire qu'elle accepte plus facilement. C'est dingue tu pouvais faire des discours devant des salles entières et parler à des diplomates étrangers, mais dès que tu devais parler à quelqu'un de ton âge tu devenais hyper timide sans savoir pourquoi. "Oh j'ai oublié, je m'appelle Brooklyn. Désolé...je suis un peu stressée." Tu lui souris de nouveau et te met à tripoter nerveusement ton sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(FB) - Bienvenue sur le campus | ft. Jordan Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Aoû 2019 - 22:00 #

    Le jour du recrutement, c'était le jour que je préférais dans mes années de FAC ! J'étais enfin présidente de Kappa. La chaire fraîche, des gamines à détruire ou au contraire à couver pour qu'elles veuillent rester. Rejoindre une sororité à l'université c'était s'assurer d'avoir une vie sociale, une vraie. Mais être chez Kappa c'était s'assurer d'être enviée et adulée par tout le monde. kappa c'était la meilleure sororité d'Harvard. Nous fréquentions les meilleures fêtes, les meilleurs garçons. C'était un bon jour.

    Avant d'accueillir les nouvelles recrues ou non, avec mes petites abeilles, nous devions nous préparer. Montrer à ces filles qu'ici, on ne laisse pas la place à n'importe qui. Alors, nous avions enfilé une robe. La mienne était blanche avec un col bateau avec des talons haut noirs. Simple mais efficace. Je m'étais ensuite maquillée. Un trait d'eye-liner, un peu de mascara et un rouge à lèvre rouge. C'était fini. Je regardais par la fenêtre elles étaient là. Avant d'ouvrir les portes à ces jeunes filles, je répétais à mes filles qu'il fallait bien connaître les filles qui nous avait déjà tapé dans l'oeil.

    Je me baladais entre chaque pièce de la maison. Tout semblait se passer bien. Je m'étais donc dirigée vers le bar afin de prendre un verre avant d'entendre une petite voix derrière moi. Elle me demanda de l'aide pour se retrouver parce qu'elle ne comprenait pas tout avec toutes ces sororité. Je me retournais vers elle. Tu es chez Kappa. La meilleure sororité d'Harvard. Ici tu fréquenteras les meilleures fêtes et les plus beaux garçons. Dis-je avant de la fixer. Sa tête me disait quelque chose. Elle s'excusa et se présenta. Brooklyn Grimaldi, princesse de Monaco ! Je te connais déjà ma jolie. Dis-je avant de la prendre par le bras. Tu sais, avant même la journée de recrutement, on se renseigne sur toutes les filles qui pourraient être digne de rentrer chez nous. Et tu es plus que digne miss Grimaldi. Je suis Jordan Chamberlin. Présidente de Kappa, fille de Derek Chamberlin et créatrice de Chamberlin Cosmétique. Elle tripotait son sac. Ma jolie, ne soit pas stressée, tu es déjà chez toi ici. Je te prendrais sous mon aile. Ce n'était pas mon genre d'être aussi sympa. Mais déjà, elle était princesse et donc d'une classe sociale qui me correspondait mais ensuite, elle paraissait tellement fragile.
Revenir en haut Aller en bas
(FB) - Bienvenue sur le campus | ft. Jordan
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: