Flèche haut
Flèche basClumsiness is an art [Jaesun & Max]

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Clumsiness is an art [Jaesun & Max]

Invité
Anonymous
Invité

Clumsiness is an art [Jaesun & Max] Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Aoû 2019 - 18:57 #

Clumsiness is an art
Il ne m’avait jamais fallu grand-chose pour être émerveillé. Depuis tout gosse, on pouvait me montrer n’importe quoi et j’avais les yeux qui brillait. Façons de parler bien sûr, c’est ce que disais mes parents en tout cas. Et ça n’avais pas tant changer que ça. Malgré al période pas très drôle que j’avais traversé a cause de mon paternel.
J’adore les animaux, les sorties au zoo m’ont toujours remplie de joie, tout comme les aquariums. Même si ce n’est pas ce que j’ai fait le plus.

Je n’étais a NYC que depuis un an, mais ce genre de sortie me manquait. En plus, c’était les vacances, alors a pars rester sur mon ordinateur, je ne faisais pas grand-chose. Jouer, programmer, servit, manger et dormir résumais assez bien mes vacances. Alors j’avais décidé de trouver une sortie, proposant a mes frère et sœur d’y aller aussi, comme il n’avait rien de prévues. Ils ont tous refusé, trouvant diverse excuse, qui n’ne était peut-être pas d’ailleurs. Il n’y a que ma sœur aînée que j’ai réussie a convaincre de me suivre. Mais elle n’était pas vraiment ravie. Et elle m’a lâchement abandonné car j’étais trop lent a son gout. J’avais donc fini de visiter cet aquarium, seul. Mais ce n’était pas un drame, la simple faite de voir des poissons me remplissait de joie.

Mais malheureusement, je ne pouvais pas rester toute la nuit, et l’heure de fermeture approchais, alors je m’étais diriger vers la boutique souvenir. Mauvaise idée j’avais envie d’acheter beaucoup trop de choses. Ce que je ne me serais pas gêné de faire plus jeune. Mais je n’avais plus vraiment les moyens. Il allait falloir que je me contente de peu. Mon regard fut alors attiré par les peluches. Elles étaient beaucoup trop adorables pour les ignoré. Je m’étais alors approché, les regardants toutes admiratif. Je savais que je ne devrais pas, que j’en avais bien assez, même si je n’avais pas pu toutes les emmener quand j’étais venue a NYC. Mais je n’avais aucune volonté, particulièrement pour les objets tout dou.

Un gros poisson en haut des étagères attira mon attention. Il était adorable, et le prix n’avait pas l’aire excessif. J’allais craquer, m’étendant pour l’attraper, je pris un peu appui sur l’étagère, sauf que tout ne se passa pas comme prévue. Je senti la dernière étagère bouger, et bien la peluche du poisson tomba.
Sauf que, il n’y a pas que ça qui tomba, a majorité des peluches et quelques bibelots non loin. Me faisant me figer, el temps de comprendre ce qu’il se passait.

-Oh merde. Je soufflais, les yeux grands ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Clumsiness is an art [Jaesun & Max] Empty






Invité a posté ce message Lun 19 Aoû 2019 - 14:46 #

clumsiness is an art.
Encore une journée de boulot pour Jaesun. Plus le temps passait et moins l’envie d’aller travailler dans cet endroit se faisait. Sans doute parce qu’avoir l’air toujours souriant et de bonne humeur pouvait être fatiguant à force. Jaesun n’aurait jamais imaginé sa vie de cette matière. Lui qui rêvait de parcourir le monde en tant que journaliste, il avait vu son rêve s’écrasé avant même d’avoir pu décoller. Mais d’un autre côté, il ne regrettait nullement le fait d’avoir quitté ses études. Il ne supportait pas de devoir toujours faire la même chose, assis sur une chaise à rédiger un article un millier de fois. Le jeune homme sortit de ses pensées lorsqu’une famille se dirigea à sa caisse pour payer. Avec un sourire presque forgé, il passa les différents souvenirs avant de réclamer le prix. Les enfants avaient l’air ravis de leur séjour à l’aquarium vu le grand sourire qu’ils arboraient. C’était toujours plaisir à voir. Jaesun avait été comme ça à une époque. Sa mère avait tendance à tout lui céder, dès qu’il voulait quelque chose, elle craquait. Sans doute parce qu’il avait été adopté et qu’elle pensait qu’il ne l’aimerait jamais comme une vraie mère. Cependant, ce n’était pas le cas. Pour Jae’, elle était sa vraie mère, celle qui l’avait élevé et celle qui accessoirement lui donnait encore de l’argent pour financer des études qui n’existaient plus. Ce mensonge pesait sur ses frêles épaules mais il ne pouvait guère leur avouer cet échec.  

Elle finirait par l’abandonner comme sa mère biologique sans doute. Et ça, Jaesun en voulait pas subir une nouvelle fois cette souffrance. Certes, à l’époque, il avait été trop petit pour comprendre sa différence avec les autres enfants de l’école. Mais plus grand, il avait compris que malgré l’amour qu’il leur portait, ils ne seraient jamais du même sang. Un grand bruit le fit sursauter alors qu’il se demandait ce qu’il venait de se passer. S’excusant auprès de ses clients, il se précipita vers l’endroit d’où provenait ce fracas et grimaça en voyant les dégâts. Il allait vraiment devoir ranger tout ça ? Si jamais, il croisait le petit gamin qui avait causé ça, il passerait un sale quart d’heure. Que ne fut pas sa surprise lorsqu’il entendit une voix près de lui. Un jeune homme qui avait sans doute vu la scène, du moins c’est ce qu’il pensait. « Vous n’avez rien ? »


code by exordium


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Clumsiness is an art [Jaesun & Max] Empty






Invité a posté ce message Ven 30 Aoû 2019 - 11:30 #

Clumsiness is quite an art
Un vendeur arriva près de moi rapidement. En même temps avec le bouquant que j’avais je n’allais pas passer inaperçu, il fallait s’y attendre. Il semblait être agacé et je le comprenais, moi aussi ça m’aurait saoulé. Et ça me faisait encore plus culpabiliser. Dans ma poisse, j’avais quand même de la chance que le magasin ne soit pas totalement bondé, ça faisait des paires d’yeux en moins a m’observer.
Sortant de ma torpeur, je me remis a bouger, regardant un peu plus l’étendu des dégâts.

-Oui oui, ne vous en fait pas.

Il était vraiment gentil, ou alors très professionnel pour demander si ça allait alors que c’était moi qui avais foutu ce bazar.

-Je suis vraiment désolé, je vous jure c’était un accident. Il était là ce poisson, j’avais envie de le prendre, il était beau et tout, sauf que l’étagère c’est mis a bouger et tout est tombé… Qu’elle bordel, désolé. Je vais vous aider à ranger. Encore désolé.

J’avais commencé a parlé rapidement, embarrassé le rouge aux joues. Il n’y avait que moi pour se mettre dans des situations pareilles j’avais l’impression. Je n’osais pas croiser le regard du vendeur, trop gêné. A la place je commençais a attraper des peluche dans le but de les rangers. Mais je n’avais aucune idée d’où les rangers, je ne me souvenais pas comment c’était positionné avant. A par que les grosses peluches était en haut. Il devait bien se douter que c’était moi qui avais fait ça, même si il n’avait pas vue, alors ça ne servait a rien d’essayer de le cacher. De toute manière je n’aimais pas mentir.

-Moi et ma maladresse… Je commençais a marmonné.

Dire que j’étais ravie de mon excursion du jour, ça avait un peu tout pourri. Je regrettais d’avoir de mains gauches, comme a chaque fois qu’une coquille du genre arrivait, mais je n’avais pas franchement le choix que de subir ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Clumsiness is an art [Jaesun & Max] Empty






Invité a posté ce message Jeu 12 Sep 2019 - 15:06 #

clumsiness is an art.
Avec un tel bruit, Jaesun s’était demandé ce qui venait de se passer. Il espérait que personne n’ait été blessé sinon il devrait sans doute subir les remontrances de son employeur. Ce serait obligatoirement de sa faute alors qu’il n’avait rien fait. Mais le monde du travail était injuste. En voyant les différentes peluches à terre, Jae ne put s’empêcher de soupirer. Il allait devoir passer du temps à les ranger correctement. Lui qui souhaitait partir rapidement après son travail, c’était sans doute raté. Dommage, c’était la dure loi de la vie. Néanmoins, Jaesun prit soin de s’assurer que le visiteur n’avait rien de casser. Il fut soulagé d’entendre que tout allait bien pour lui. C’était déjà ça de bien dans cette histoire. Le jeune homme aurait pu être blasé de voir toute cette pagaille mais il se sentit mal en voyant comment embarrassé l’autre homme semblait être. Avec un sourire, il secoua la tête. « Ce n’est rien vraiment, le principal, c’est que vous n’avez rien eu. J’aurais du mieux rangé les peluches pour qu’elles soient plus faciles d’accès. Je ne préfère pas imaginer ce qui se serait passer si c’était un enfant qui avait causé cet accident.. » dit-il en se mordillant la lèvre avant de se rattraper. « Enfin, je ne dis pas que vu que vous êtes un adulte, c’est plus grave. » Jaesun agita les mains avant de secouer la tête. « Non, ce n’est pas la peine vraiment. Je vais me débrouiller. » Le voyant ramasser les peluches, Jaesun ne put s’empêcher de sourire en le voyant tout garder dans bras. « Vous n’avez pas à vous en vouloir vraiment. Cela pouvait arriver à n’importe qui. » dit-il avec un sourire. « J’espère qu’au moins, votre visite vous a plu. » Jaesun commença à ranger rapidement les peluches sur les étagères, il ferait de l’ordre une fois l’aquarium fermé. Ce serait plus simple que de devoir tout replacé alors que les visiteurs étaient encore présents.

code by exordium


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Clumsiness is an art [Jaesun & Max] Empty






Invité a posté ce message Lun 16 Sep 2019 - 12:47 #

Clumsiness is quite an art
Ce gars était vraiment très professionnel. Je me demandais s’il se retenais de s’énervé contre moi ou s’il pensait réellement que ce n’était pas grave. Plus d’un vendeur ce serait au minimum agacé, mais ça ne semblait pas être son cas, ou alors ça ne se voyais pas. J’étais vraiment admiratif pour ça.
C’est sûr que si ça avait été un enfant ça aurait pu être plus dangereux, il aurait pu prendre peur, se cogner, surtout que certaines peluches était vraiment grande.

-Les peluches n’était pas mal rangée. Je m’empressais de répondre. C’est plutôt moi qui suis très maladroit… Vous allez avoir du travail en plus, je suis désolé. Et vous en faites pas, vous avez raison, je suis un adulte, enfin majeur, quoi que non, pas encore, j’oublie toujours que la majorité n’est pas à 18 ans ici…

C’était vraiment gênant et embêtant comme situation. J’aurais vraiment préféré que ça n’arrive pas, pour ne pas déranger les gens, pour ne pas me donner ne spectacle aussi, bien qu’il n’y est pas grand monde. Les peluche que j’avais ramasser dans les bras, il m’affirma que ce n’était pas la peine, encore une fois. Me mordant la joue, je ne savais pas si je devais accepter ou insister. Je ne voulais pas l’embêter davantage en étant insistant, surtout que je serais probablement plus une gêne qu’autre chose.

-Hum, c’est gentil d’essayer de me déculpabiliser je souris. Je vous les pose où ? Je demandais en désignant les peluches.

Ce vendeur avait l’aire vraiment sympa, ce qui m’embêtait d’avantage, peut être que si ça avait été un con j’aurais eu moins de remords… quoi que je n’aimais pas causer des ennuis en général aux gens.

-Oh, oui très bonne, j’adore les animaux, que ce soit dans l’eau ou sur terre, c’est fascinant. Je répondais des étoiles dans les yeux. Ça aurait été parfais si je ne vous avais pas causer des ennuis… Si ça ne pose pas de problème, je prendrais quand même une des peluches, le gros poisson. Ça vous en ferait une de moins à ranger. Vous êtres sur que vous ne voulez pas d’aide ? Désolé, je dois être un peu lourd

J’avais beau ne pas vouloir insister, c’était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Clumsiness is an art [Jaesun & Max] Empty






Invité a posté ce message Jeu 26 Sep 2019 - 17:09 #

clumsiness is an art.
Jaesun savait garder son calme, du moins dans un premier temps. Sans doute qu’une fois, l’aquarium vide et lui en train de ranger, il finirait par craquer. Mais devant les visiteurs, il devait faire comme si tout allait bien. Le jeune homme ne voulait guère recevoir de plaintes à son sujet ni même que son patron ne soit pas satisfait de son travail. Jaesun en avait besoin, certes sa mère lui donnait pas mal d’argents mais il ne pouvait pas toujours compter sur elle. Il redoutait le moment où elle apprendrait la vérité à son sujet. Savoir que son fils avait abandonné l’école allait lui causer une attaque, c’était certain. « Ne vous inquiétez pas, tout le monde peut être maladroit. » dit-il avec un sourire. Vu comment il réagissait, Jaesun se sentait un peu désolé pour l’autre homme. « Vous avez juste dix-huit ans ? » Il était un peu surpris, l’autre garçon face à lui faisait tout de même plus adulte. Mais après tout, selon le visage de la personne, l’âge pouvait soit être ressemblant soit donner un air plus vieux ou plus jeunes. Voyant qu’il l’aidait à ranger les peluches tombées sur le sol, il ne put s’empêcher de sourire. Au moins, c’était rassurant de voir qu’il y avait tout de même des gens qui pouvaient être serviables. Certains ne se seraient pas gênés de faire un scandale en le laissant se débrouiller seul. « Oh, vous n’avez qu’à les poser sur cette étagère. » dit-il en montrant celle qui était à portée de main. Il n’allait tout de même pas le laisser monter sur l’escabeau afin d’attendre les étagères plus hautes. Autant ne pas prendre de risques. « C’est très gentil mais je crains que si mon patron vous surprend en train de ranger avec moi à côté, il risque d’avoir une dent contre moi et de ne pas apprécier ça. On va éviter qu’il s’énerve de trop, Il n’est pas commode. » finit-il par dire en laissant échapper  un rire avant de se passer une main dans les cheveux. « Mais très bon choix de peluche, c’est une de nos produits phrases. En plus de celle des dauphins bien entendu. »

code by exordium


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Clumsiness is an art [Jaesun & Max] Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Clumsiness is an art [Jaesun & Max]
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: