Flèche haut
Flèche bas- hearts don't break around here.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 - hearts don't break around here.

Invité
Anonymous
Invité

- hearts don't break around here. Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 10:06 #

Cheveux attachés rapidement, petite robe et gilet sur le dos, le large sourire de Winona à quelques minutes de partir au parc fait chavirer mon cœur. Cette enfant va faire tourner des têtes plus tard, si ce n’est pas déjà le cas. Impatiente d’aller faire un tour dehors – agacée de rester enfermée ici ou chez ses grands-parents lors de mes entraînements – elle m’a supplié d’aller au parc rejoindre quelques amies qu’elle a retrouvé depuis notre retour de Grèce. Incapable de lui dire non, je vérifie donc pour la troisième fois que j’ai bien mes clés, mon smartphone et de quoi goûter et boire dans mon sac trop chargé. « C’est bon, on file ! » Il n’en faut pas plus pour que Winona ouvre la porte de l’appartement et descende comme une folle m’attendre à l’entrée de l’immeuble. Surveillée durant le trajet nous menant au parc, m’assurant que ma fille ne soit pas enlevée par un ou une psychopathe dans le métro, je sens la fatigue des derniers jours refaire surface. Ça n’arrête pas. Malgré les bonnes nuits de sommeil que j’enchaîne, la fatigue ne me quitte pas, ralentit mes performances lors de mes entraînements. J’aurais dû être sur le terrain pour le prochain match de l’équipe, ça ne sera pas le cas. Pas franchement glorieuse lors des exercices, même si je suis agacée, je dois admettre être complètement à côté de la plaque. Fatigue apparemment psychologique, elle commence à se sentir physiquement avec des petits cernes que je dissimule comme je le peux. La tête un peu ailleurs, la main de Winnie dans la mienne, nous avançons dans le parc en direction de l’air de jeux sans que je sois vraiment là et il me faut quelques secondes pour comprendre que si elle me tire dans une direction précise ce n’est pas un hasard. Rien à avoir avec l’envie de voir ses amies pourtant présentes. Non, son regard à l’affut a déjà aperçu une personne que je n’ai pas vu depuis des mois, depuis mon départ pour Santorin en fait. « Maman, y a tante Max et Izzie ! » S’écrit l’enfant en tirant plus fort sur mon bras, suffisamment pour me sortir de ma léthargie. La lanière de mon sac remis sur l’épaule, je lâche Winnie qui court vers Maxyne et sa cousine tandis que je traîne derrière, mon petit sourire s’élargissant à mesure que j’approche. « Salut. » Je lâche une fois à sa hauteur. Je laisse tomber le sac par terre, ravie de ce poids en moins alors que Winona entraîne déjà sa cousine vers les jeux. « Elle vous a repéré à peine les grilles passées, j’étais un peu ailleurs mais si tu voulais être tranquille je crois que c’est mort. » Je me laisse tomber à côté de mon ex belle-sœur sans me départir de mon sourire. « Comment tu vas ? Ça fait un moment qu’on s’est pas vues. »
hearts don't break around here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- hearts don't break around here. Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 14:03 #

hearts don't break around here
▼▲▼
Congé bien mérité aujourd'hui et je sais que ma fille se fait une joie incroyable de pouvoir profiter de ma présence avec elle toute la journée. Ce matin je lui ai préparé un bon petit-déjeuner complet qu'elle a fortement apprécié et ensuite elle m'a demandé évidemment de venir prendre le thé avec ses peluches. Je ne sais pas trop pourquoi elle adore ce jeu, mais si c'est ce qui l'amuse, je veux bien participer avec elle. J'ai ensuite laissé Izabella dans ses jouets pour aller ranger un peu la cuisine et les autres pièces de l'appartement que j'ai un peu négligé ces derniers temps. Avec tous les mariages qu'il y a à terminer d'organiser et surtout à assister, je préfère largement me concentrer sur mon boulot plutôt que de faire du ménage, mais heureusement, personne n'a vu l'ampleur des dégâts sauf évidemment, les personnes présentes dans cet appartement. Comme je ne compte pas passer ma journée à faire ça, j'accélère un peu ma vitesse, tentant de pouvoir ensuite aller rejoindre ma fille dans sa chambre. Une petite heure plus tard, avec une idée derrière la tête qui plaira très certainement à Izzie, appuyée sur le cadre de la porte, je la regarde et souris en voyant qu'elle semble bien s'amuser avec tous ses jouets. « Est-ce qu'il y a une petite fille qui serait intéressée à aller au parc aujourd'hui? » Je sais qu'elle ne me dira jamais non. Elle adore le parc, encore plus lorsqu'elle sait qu'elle peut prendre son temps parce que nous ne sommes pas pressés par le temps. Izabella elle adore rencontrer de nouveaux enfants. Elle est bien plus sociable que je l'étais à l'époque - selon les dires de ma mère - et je trouve cela adorable qu'elle tente de se faire des amis constamment. Comme je me doutais, le sourire qui se dessine sur ses lèvres confirment qu'elle veut évidemment y aller et elle se lève d'un bond, déjà prête à choisir les jouets qu'elle veut apporter. Chaque fois que l'on sort d'ici, c'est toujours un véritable dilemme pour elle de choisir ce qu'elle veut emmener. Comme si elle avait peur de regretter son choix et je trouve ça toujours très adorable. Sans même me répondre, je comprends qu'elle est d'accord pour y aller au moment où elle prend son petit sac à dos de la Reine des Neiges et tente d'y faire entrer le plus de jouets possibles. Un sourire en coin, je retourne à la cuisine préparer moi-même un sac pour l'après-midi que nous allons passer là-bas et pour être prête si Izzie a faim, soif ou qu'elle a besoin de mettre de la crème solaire. Je retourne ensuite à la chambre de ma fille pour l'aider à enfiler la nouvelle petite robe que Mia lui a acheté, pose un chapeau sur sa tête et l'aide à glisser son sac à dos un peu trop plein sur ses épaules. C'est à se demander si elle compte déménager au parc, mais ça me fait bien rire. Toutes les deux prêtes à partir, je regarde l'heure sur mon téléphone, prend la poussette avec moi et installe Izzie dedans pour ne pas trop l'épuiser tout de suite. À la seconde où je pose mes pieds dans le parc, Izabella demande de marcher, je l'aide donc à sortir puis prends sa main en gardant la poussette que j'ai replié pour la garder dans mes mains. Je n'ai même pas le temps d'aller m'installer sur le banc près des jeux que Winona - que je n'ai pas vu depuis des mois - apparaît et saisit la main d'Izzie pour aller jouer avec elle. Levant la tête pour finalement apercevoir Ozalee qui se dirige vers moi, je souris grandement lorsqu'elle arrive devant moi, sincèrement contente de la voir puisque je ne savais pas du tout qu'elle était revenue de Santorin. « Salut. Elle vous a repéré à peine les grilles passées, j'étais un peu ailleurs mais si tu voulais être tranquille je crois que c'est mort. » C'est vrai que je n'avais pas en tête de croiser quelqu'un que je connais, mais je suis plus qu'heureuse de la voir là. Et je sais qu'Izabella s'ennuyait beaucoup de Winnie alors ça lui fera du bien de passer du temps avec elle tandis que je vais pouvoir rester avec Ozzie pendant ce temps. « Salut. T'inquiètes, je suis vraiment contente de vous voir toutes les deux. Je ne savais pas que t'étais de retour. » Et à vrai dire, je ne sais pas comment j'aurais pu être mise au courant de toute façon. Certainement pas de Warren. Un sourire toujours bien présent sur mes lèvres, je jette un rapide coup aux deux fillettes et m'avance avec Ozzie vers ce banc que je convoitais tout à l'heure. « Comment tu vas ? Ça fait un moment qu'on s'est pas vues. » C'est vrai qu'avec tout ce qui est arrivé entre son frère et moi en plus de son départ pour la Grèce, je n'ai pas vu Ozalee depuis bien longtemps et les seules nouvelles que j'ai eu d'elle c'est grâce aux photos que j'ai pu voir sur sa page instagram. « C'est vrai, j'ai l'impression que ça fait une éternité! Mais ça va, je suis très occupée en ce moment, mais j'aime ce que je fais. Et toi? Un retour officiel? »

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- hearts don't break around here. Empty






Invité a posté ce message Jeu 22 Aoû 2019 - 10:48 #

Pendant quelques minutes, celles qui nous séparent encore de l’entrée du parc, je me demande si je ne vais pas tenter de dormir sur un banc à l’ombre. Puis je me rappelle de toutes ces histoires horribles sur les enlèvements d’enfants et je suis prise d’effroi. Comment pourrais-je être une mère si peu sérieuse ? C’est hors de question même si je suis extrêmement fatiguée et parfois irritable à cause de ça. La sieste, ça sera pour un autre jour, une autre semaine ou carrément un autre mois parti comme c’est. Mais ce qui me sort le plus de mes pensées c’est la main de Winnie qui force pour se détacher de la mienne et la vision de ma fille qui court droit devant nous. Bon sang mais qu’est-ce qu’elle a vu encore ? Ou, plutôt, qui a-t-elle vu ? Timide dans les premiers temps, il lui faut souvent quelques minutes avant d’oser parler avec une personne qu’elle ne connait pas. En courant de cette façon, avec impatience, je sais qu’elle connait la personne qu’elle a vu et en voyant sa cousine je comprends mieux. Izabella a grandi depuis la dernière fois que je l’ai vu. J’oublie qu’à cet âge là on ne cesse de grandir de mois en mois. Le mélange entre ces deux parents est nettement plus flagrant maintenant et j’ai un pincement au cœur en pensant à ce que mon frère a perdu en jouant au con. Oh il a entendu parler du pays à l’époque. Ayant moi-même été trompée je ne sais combien de fois, qu’il ait osé le faire à une femme, qu’il lui ait manqué de respect de cette manière, ça m’a mis hors de moi. Seulement Warren reste mon jumeau et il y a déjà bien assez de la distance qu’il nous a imposé après son accident entre nous. Cela dit c’est cette colère envers lui qui m’a permis de rester en bons termes avec Maxyne qui est la femme avec le plus grand cœur que je connaisse – avec Oliana. « Salut. T'inquiètes, je suis vraiment contente de vous voir toutes les deux. Je ne savais pas que t'étais de retour. » Mes lèvres s’étirent un peu plus. Je ne vais pas mentir, je suis soulagée d’entendre qu’elle n’est pas mécontente de nous voir débarquer à l’improviste. « Hm oui, désolée, c’est un peu la folie et je n’ai pas eu le temps de prévenir tout le monde. » Je passe la grande partie de mon temps à faire des allers-retours entre New York et le New Jersey pour mes entraînements. Le peu de temps libre que j’ai, j’admets le passer un peu au hasard. J’attendais une petite accalmie pour réussir à revoir tout le monde. « C'est vrai, j'ai l'impression que ça fait une éternité ! Mais ça va, je suis très occupée en ce moment, mais j'aime ce que je fais. Et toi ? Un retour officiel ? » Enfin assise et délestée de mon sac qui pèse une tonne, mon regard part de Maxyne vers les filles pour m’assurer que tout va bien de leur côté. « J’imagine ! Organiser les mariages rien que pour goûter aux différents gâteaux ça doit être génial. » Oui, bon c’est vrai qu’il y a tout le reste nettement moins agréable mais en gourmande, le fait de goûter des gâteaux avec la future mariée ça me semble plus important. « Définitif, oui ! Hormis pour ma famille je préfère mettre Santorin loin, très loin derrière moi. » Et surtout Elijah parce que si je le croise à nouveau je pense le frapper très violemment. Si ce n’est pas moi ça sera Tommy, il n’a donc pas intérêt de mettre un seul pied dans cette ville.
hearts don't break around here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- hearts don't break around here. Empty






Invité a posté ce message Sam 24 Aoû 2019 - 18:28 #

hearts don't break around here
▼▲▼
Une journée au parc me fera sans doute le plus grand bien. Un peu de temps à l’air frais en plus de faire plaisir à ma fille, je ne peux pas demander mieux. Une fois à l’entrée, sa petite main dans la mienne, je marche lentement à ses côtés puisqu’avec ses petites jambes, elle marche beaucoup moins vite que moi, et peu concentré sur ce qu’il y a devant moi, je lève aussi tôt les yeux devant moi dès que je vois Winona apparaître dans mon champ de vision. Ayant d’abord l’impression de rêver, je comprends immédiatement lorsque je vois au loin Ozalee qui s’approche de moi pendant que ma fille se fait kidnapper par sa cousine. Ça fait plusieurs mois que je n’ai pas vu la blonde et elle m’a manqué. Je sais que la situation n’a pas toujours été simple pour elle suite à ma rupture avec Warren. D’un sens, elle a voulu être présente pour moi et elle l’a été, mais d’un autre côté, je sais qu’il s’agît aussi de son jumeau et qu’il sera toujours plus important que n’importe qui d’autre dans sa vie. Je ne cherche pas non plus à ce qu’elle fasse un choix entre lui et moi. Il m’a trompé, ce n’est tout de même pas sa faute à elle si son frère a osé me faire cela. Seulement, j’apprécie tout de même qu’elle continue de me parler. D’autant plus qu’Izzie adore Winnie et je ne voudrais pas les priver de se voir pour ça. Avant le départ d’Ozalee en Grèce, c’est même elle qui s’occupait de venir chercher Izabella et l’emmener chez Warren parce que je ne voulais pas le voir et que lui, ne voulait pas venir la chercher non plus, par respect pour moi je crois. Depuis, ce sont les grand-parents d’Izzie – les Dimitrios – qui s’en occupent puisque les autres membres de ma famille ne veulent pas non plus entrer en contact avec lui, ce que je peux comprendre même si mon but n’est pas non plus de me lancer dans une guerre froide entre nos deux familles. Izzie mérite une famille unie ce que je n’ai pas pu lui offrir, j’aimerais au moins la faire vivre dans un environnement pas trop malsain entre les Winston et les Dimitrios, ce serait au moins ça. « Hm oui, désolée, c’est un peu la folie et je n’ai pas eu le temps de prévenir tout le monde. » Je souris simplement, sans lui en vouloir évidemment. Je comprends qu’elle a probablement eu une tonne de personnes à voir avant d’arriver à moi, mais je suis contente qu’elle soit là présentement. « Je comprends, mais maintenant t’es là alors tu vas pouvoir tout me dire. C’était comment là-bas? » J’imagine que si elle est revenue, il doit bien y avoir une raison, mais je veux tout de même qu’elle m’en parle. Si elle le veut bien évidemment. Il y a eu une époque où elle se confiait bien souvent à moi et vice-versa. « J’imagine ! Organiser les mariages rien que pour goûter aux différents gâteaux ça doit être génial. », « C’est pas vraiment pour ça, mais c’est en effet un avantage. » Que j’ajoute en riant sans trop m’avancer dans mon explication éternelle sur le pourquoi j’ai décidé d’organiser des mariages. Tout le monde sait très bien que je suis une éternelle romantique, même après ce que Warren m’a fait subir – un peu moins, mais quand même. – « Définitif, oui ! Hormis pour ma famille je préfère mettre Santorin loin, très loin derrière moi. » Fronçant légèrement les sourcils, je crois avoir ma réponse quant au fait que ça ne s’est pas si bien terminé que cela son séjour. « Oh alors.. c’est terminé avec ton copain? » Bien que je n’ai pas vraiment eu de nouvelles d’elle, j’ai vu des photos sur les réseaux sociaux.

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- hearts don't break around here. Empty






Invité a posté ce message Ven 6 Sep 2019 - 19:17 #

Maxyne est un peu la dernière personne sur laquelle je m’attendais à tomber. Non pas que je l’évite, je l’apprécie beaucoup malgré toute la merde entre mon frère et elle, mais … j’ignore pourquoi, je m’attendais à m’asseoir sur un banc à me balader sur mon téléphone en m’assurant régulièrement que ma fille est toujours là. Je ne me voyais pas avoir à discuter avec celle qui aurait dû devenir ma belle-soeur. Cela dit, je ne m’en plains pas. Il y a trop longtemps que je ne l’ai pas vu - depuis mon départ pour la Grèce en janvier - et je suis persuadée d’avoir tout un tas de choses à rattraper. Comme les deux petites cousines même si Izabella ne doit pas avoir tant de choses à raconter - et encore, à cet âge-là on parle beaucoup. Mais aussi contente que je puisse être, je me sens surtout mal de ne pas avoir donné de nouvelles pendant des mois. Je l’ai fait avec quasiment tout le monde, trop préoccupée par ma vie en Europe et la coupe du monde à venir. Ce n’est pas une période dont je suis fière - mise à part la coupe du monde évidemment. Et quand je repense au fait que j’étais prête à beaucoup pour un homme qui s’est avéré être un véritable connard, je me dis que j’aurais mieux fait de rester à New York même si un autre connard m’y a blessé. Au moins ici j’ai toutes les personnes que j’aime, celles qui m’ont manqué et qu’Elijah n’avait pas envie de voir pour des raisons qui, encore maintenant, m’échappent totalement. Un connard encore une fois ! « Je comprends, mais maintenant t’es là alors tu vas pouvoir tout me dire. C’était comment là-bas? » Mon sourire se dessine naturellement sur mes lèvres. Je n’arriverai jamais à comprendre ce qui a pu pousser mon frère à merder à tel point avec elle. Maxyne est la douceur incarnée, une jeune femme pleine de vie et qui a tellement d’amour à donner. Enfin, il me suffit de penser à ma propre relation avec mon jumeau pour me dire qu’il fait ça probablement en pensant nous protéger. Pour ma part, il me blesse qu’autre chose mais je suis trop fière pour le lui dire clairement. « Chaud ! Littéralement je veux dire. C’est ce qui va me manquer le plus mais même si c’était bien ça m’a permis de réaliser que ma vie est vraiment ici. » Je ne parle pas seulement de ma famille et de mes amis, c’est New York qui fait partie de moi et je me suis sentie revivre qu’une fois de retour dans la Grosse Pomme. « C’est pas vraiment pour ça, mais c’est en effet un avantage. », « Moi je ferais ça que pour ça ! » Je lui assure en souriant comme une gamine. Donc autant dire que je ne me serais jamais dirigée vers ce métier à moins de vouloir mal faire mon travail et prendre dix kilos en un rien de temps. « Oh alors.. c’est terminé avec ton copain? » Je confirme d’un mouvement de la tête puis m’assure que nos filles, et n’importe quel autre enfant, se trouvent assez loin de nous avant de m’expliquer : « Il s’avère qu’il se faisait son avocate régulièrement dans mon dos et son agent aussi. Je l’ai retrouvé en train de la prendre dans notre lit, donc oui … terminé de chez terminé comme le fait d’être en couple d’ailleurs. Du moins pour un bon moment. » Avant que je ne retombe sous le charme d’un type parce que je suis une femme faible qui ne peut pas s’empêcher de croire au prince charmant - ou une version plus de ce siècle - malgré tous les types qui ont été salauds avec elle.
hearts don't break around here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- hearts don't break around here. Empty






Invité a posté ce message Mer 11 Sep 2019 - 2:56 #

hearts don't break around here
▼▲▼
Ozalee, je me suis toujours entendu très bien avec elle. Depuis que je connais Warren et que notre relation est devenue suffisamment sérieuse pour qu'il en vienne à me présenter sa famille, ça a toujours cliqué avec elle et je crois que c'est réciproque. Elle m'a souvent aidé à comprendre son frère dans des moments où je n'arrivais pas à le faire même s'il y a une tonne de choses que j'ai préféré aussi garder entre Warren et moi. Sa vie n'a pas toujours facile et sa soeur en a souffert aussi, mais je juge que certaines choses nous appartenaient rien qu'à nous - c'est sans doute la même chose dans n'importe quel couple d'ailleurs. Pourtant, la blonde, elle a toujours été présente pour moi et elle ne m'a jamais jugé, comme je ne l'ai jamais fait avec elle d'ailleurs. Notre relation a changé lorsque ma relation s'est terminée avec son frère. Quelque part, je sais qu'elle n'arrivait pas à comprendre le geste de son frère, mais je sais aussi qu'elle n'aurait jamais arrêté de lui parler pour moi et je ne lui ai jamais demandé de le faire non plus. La famille est une valeur tellement importante pour moi, je n'aurais jamais pu faire ça à mon frère ou mes soeurs si j'avais vécu la même situation. Bon, heureusement, nous avons gardés contact jusqu'à son départ en Grèce. Elle est a longtemps été celle qui venait chercher Izzie chez moi pour l'emmener chez Warren ou vice-versa et n'a jamais posé de questions. Sachant très bien pourquoi je n'avais pas la force de voir Warren et pourquoi lui non plus ne préférait pas me croiser. Mais tout ce mal, je l'ai gardé pour moi. Parce que je ne voulais pas la mêler à ça. Plutôt contente de la voir, je prends de ses nouvelles pendant que je le peux. « Chaud ! Littéralement je veux dire. C’est ce qui va me manquer le plus mais même si c’était bien ça m’a permis de réaliser que ma vie est vraiment ici. », « Je suis vraiment contente de te voir en tout cas. Et Izzie semble tout autant heureuse de retrouver sa cousine. » Dis-je en jetant un rapide coup d'oeil sur nos deux filles en souriant. Izzie n'a jamais été très difficile de toute façon. Toujours prête à se faire des amies, elle s'entend bien avec tout le monde et déteste les conflits. Comme moi d'ailleurs. « Moi je ferais ça que pour ça ! » Connaissant plutôt bien la blonde, ça me fait bien rire de l'entendre me dire ça. J'admets que pouvoir goûter les gâteaux est certainement un bonus dans mon boulot, même si ce n'est pas la partie la plus importante pour moi. Pour le moment, c'est surtout sa réponse quant à son petit ami de là-bas qui vient piquer ma curiosité. « Il s’avère qu’il se faisait son avocate régulièrement dans mon dos et son agent aussi. Je l’ai retrouvé en train de la prendre dans notre lit, donc oui … terminé de chez terminé comme le fait d’être en couple d’ailleurs. Du moins pour un bon moment. » Je soupire en l'entendant, dégoûtée d'apprendre qu'elle a vécu encore une fois une trahison de la sorte. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi des hommes qui sont supposés nous aimer font des choses comme ça, mais bon, je préfère ne pas trop y penser, c'est une blessure encore plutôt fraîche. « Oh je suis vraiment désolée pour toi Ozzie, tu mérites mieux que ça, surtout après toutes les autres relations de ce genre que t'as eu... Mais je peux comprendre quant au fait de ne pas vouloir être à nouveau en couple. J'ai beaucoup de difficultés depuis... Warren. » Même que je n'y suis pas arrivé du tout, sans doute parce qu'il a été trop important pour moi et que quelque part, il a toujours une place spéciale dans mon coeur - mise à part être le père de ma fille évidemment.

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- hearts don't break around here. Empty






Invité a posté ce message Mer 11 Sep 2019 - 12:05 #

« Je suis vraiment contente de te voir en tout cas. Et Izzie semble tout autant heureuse de retrouver sa cousine. » Ça me touche énormément de l’entendre me dire qu’elle est contente de me voir. N’importe qui aurait pu penser qu’après la séparation de Maxyne et Warren j’aurais cessé d’avoir le moindre contact avec la blonde mais ça n’est pas dans mes habitudes. Certes, Warren est mon frère jumeau mais je n’ai pas cautionné ce qu’il a fait et, de toute manière, il n’y avait aucune raison que ça nuise à ma relation avec son ex fiancée. Je ne dis pas que si les rôles avaient été inversés j’aurais continué de la voir mais là, il n’y avait pas de raisons de couper les ponts c’est tout. Mon attention se porte vers les filles et je ne souris de plus bel en les voyant jouer toutes les deux. « Winnie l’est aussi. Elle ne disait rien mais je sais qu’elle lui manquait. » Comme Tommy, Oliana et Tyler lui manquaient. Pourtant du haut de ses huit ans, elle n’a jamais rien dit parce qu’elle savait que j’avais besoin de m’éloigner pour remonter la pente. Bien trop perspicace pour son âge. Heureuse d’être rentrée, elle a toujours adoré sa cousine. Quatre ans lorsque celle-ci est née et elle m’avait même demandé à avoir une petite soeur avec laquelle jouer. Lui expliquer que ce ne serait pas possible avait été un peu délicat et je sais que Winona n’a jamais perdu espoir, tout comme elle espère me voir heureuse un jour ce dont je doute d’être capable. Etant donné ma capacité à attirer les personnes capables de me briser, je pense que finir mère célibataire sans d’autres enfants et la meilleure option à prendre. Et ça, j’en viens à en parler à Maxyne. Deux femmes trompées et détruites par les hommes ne peuvent que se comprenne j’imagine. « Oh je suis vraiment désolée pour toi Ozzie, tu mérites mieux que ça, surtout après toutes les autres relations de ce genre que t'as eu... Mais je peux comprendre quant au fait de ne pas vouloir être à nouveau en couple. J'ai beaucoup de difficultés depuis... Warren. » Je hausse les épaules pour donner l’impression que ça ne m’atteint pas et que je prends ça comme s’il s’agissait seulement d’une épreuve de plus dans ma vie, la réalité est autre. J’ai toujours mal d’avoir été idiote à ce point, d’avoir laissé un autre homme me briser et décevoir ma fille. Je grimace même en entendant la blonde parler de mon frère. Forcément parler de tromperie a fait remonter des souvenirs pas très agréables pour elle non plus. « Tu n’as pas à t’excuser, certainement pas pour un … sale type comme lui. » Je me reprends de justesse en voyant un enfant passer près de nous. « Je suppose que c’est le revers de la médaille, qu’il soit venu vers moi seulement pour se faire une petite réputation. Mais je suis désolée d’avoir à remonter des souvenirs en parlant de ça. » Ce n’était pas mon intention et même si elle le sait, je préfère m’en excuser. Puis je finis par sourire afin de chasser un peu les nuages noirs au-dessus de nos têtes. « On finira bien par trouver ou alors on restera seules mais heureuses. Après tout on a de quoi l’être. » Que j’affirme en désignant nos filles dans mouvement de la tête.
hearts don't break around here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- hearts don't break around here. Empty






Invité a posté ce message Mar 17 Sep 2019 - 12:57 #

hearts don't break around here
▼▲▼
« Winnie l’est aussi. Elle ne disait rien mais je sais qu’elle lui manquait. » Ça me fait sourire parce que même si Izabella est encore jeune, je sais qu'elle apprécie énormément sa cousine et qu'elle ne se rendait probablement pas compte qu'elle lui manquait autant, mais c'était le cas. Comme je m'ennuyais d'Ozalee malgré le fait que ma relation avec son frère s'est bien mal terminée. Pourtant, ça ne m'a pas empêcher de rester loin d'elle. Je n'ai jamais voulu bannir qui que ce soit de ma vie lorsque Warren m'a quitté tout comme je n'ai pas voulu que les gens près de moi et de Warren ait un choix à faire. D'ailleurs, je trouve encore bien dommage que mon frère ait arrêté de parler à son meilleur ami simplement par solidarité envers moi, mais connaissant Cameron, il ne changera pas d'avis, pas pour le moment en tout cas. « Maintenant que tu es revenue, elles vont pouvoir se voir un peu plus souvent. Par toi et moi ou même si Izzie est chez son père. » Ce que fait Warren pendant qu'il est avec notre fille ne me concerne pas de toute façon, tant qu'il en prend soin, je n'ai pas à m'inquiéter et je sais que c'est un bon père, peu importe ce qu'il m'a fait à moi, il aime Izabella et c'est un peu pour cette raison que je ne l'ai jamais empêché de la voir, même si je commence à prendre un peu plus conscience qu'il ne la voit pas aussi souvent qu'il le voudrait. Pour ça, il faudrait que j'arrive à lui parler autre que pour lui demander qui vient chercher Izzie par texto. Mais ça, c'est une autre histoire, je préfère me concentrer sur mon ex belle-soeur que je n'ai pas vu depuis longtemps et qui m'avoue que son histoire en Grèce ne s'est pas si bien terminée que ça. « Tu n’as pas à t’excuser, certainement pas pour un … sale type comme lui. » C'est certain, mais je veux tout de même lui dire que ça me désole qu'elle n'arrive pas à trouver le bonheur alors que je la connais et je sais qu'elle a toujours cru pouvoir vivre son conte de fées elle aussi. Ce que je croyais possible, tout comme le mien, même s'il s'est très mal terminé. Je sais donc exactement ce qu'elle se dit en ce moment parce que je pense la même chose. Incapable de faire complètement confiance à un homme depuis Warren, mais surtout, incapable de me laisser aimer autant un autre que lui. Au final, il reste le père de ma fille et il sera toujours important pour moi. Mais ça, j'évite d'en parler trop souvent, même d'y penser parce que ça me fait encore plus mal que tout soit terminé. « Je suppose que c’est le revers de la médaille, qu’il soit venu vers moi seulement pour se faire une petite réputation. Mais je suis désolée d’avoir à remonter des souvenirs en parlant de ça. », « Peut-être, sauf que tu ne méritais quand même pas ce qu'il t'a fait, peu importe pour quelle raison il est venu vers toi au départ. » Je souffle un bon coup en entendant la fin de sa phrase. J'ai beau rester forte devant tout le monde et dire que je vais bien, ce n'est pas si vrai que ça et ayant toujours été très près de mes émotions, je suis persuadée que les gens sont au courant que ce n'est jamais agréable d'en parler. « T'en fais pas et ne t'excuse surtout pas pour ça, ce n'est pas ta faute si j'y ai pensé. » Dis-je en lui offrant mon plus beau sourire, regardant à nouveau nos filles. C'est vrai qu'elle ne peut rien y faire si ce sujet me fait penser à son frère et à ce qu'il m'a fait. « On finira bien par trouver ou alors on restera seules mais heureuses. Après tout on a de quoi l’être. » J'acquiesce immédiatement de la tête. Izzie me rendra toujours heureuse, peu importe si j'ai un homme dans ma vie ou non. Sauf que pour deux femmes très romantiques comme nous, j'ose espérer qu'on arrivera un jour à goûter à nouveau à ce genre de bonheur. « On verra bien ce que l'avenir nous réservent, mais ce qui est certain c'est qu'on est chanceuses d'avoir nos filles. »

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- hearts don't break around here. Empty






Invité a posté ce message Ven 20 Sep 2019 - 18:05 #

« Maintenant que tu es revenue, elles vont pouvoir se voir un peu plus souvent. Par toi et moi ou même si Izzie est chez son père. » D’un petit mouvement de la tête, je confirme. Je suppose que maintenant que je suis de retour à New York je vais aussi remplacer mes parents lorsqu’il faudra aller chercher Izabella ou la ramener. Ça ne m’a jamais dérangé bien que j’aimerais voir mon frère prendre son courage à deux mains et dépasser sa crainte. D’accord il a fait une grosse connerie mais depuis le temps de l’eau est passée sous les ponts et Maxyne … bon sang cette femme a bien trop de coeur pour se propre bien. Jamais elle ne refuserait de le voir pour le bien de leur fille. Je ne prétends pas la connaître par coeur, cela dit quelques années à la côtoyer m’ont permis de la cerner. Je doute que mes quelques mois à Santorin ait changé ça. « On va y veiller, une gamine de huit ans qui fait la tête c’est chiant, tu verras. » Je lève les yeux au ciel en sachant que je n’échangerais ma place pour rien au monde. C’est fatiguant d’élever une enfant celle, surtout avec une carrière qui demande pas mal de déplacements, j’ai fini par m’y faire et en être heureuse. Ce qui ne veut pas dire que j’apprécie les caprices de ma fille qui n’est pas aussi angélique que ce qu’elle laisse voir. Pourtant je lui pardonnerais tout jusqu’à la fin de ma vie. « Peut-être, sauf que tu ne méritais quand même pas ce qu'il t'a fait, peu importe pour quelle raison il est venu vers toi au départ. T'en fais pas et ne t'excuse surtout pas pour ça, ce n'est pas ta faute si j'y ai pensé. » Me dit-elle une fois la raison de mon retour définitif confiée. Je n’aime pas parler de tromperie en sachant ce qu’elle-même a vécu avec mon frère. Elle ne m’en tient pas rigueur, comme quoi elle reste la fille au grand coeur que j’ai toujours connu. « Personne ne mérite ça mais si tu veux tout savoir, j’espère sincèrement qu’il va attraper une mst ! Rien de grave mais assez pour le calmer … » Suis-je mauvaise ? Parfaitement ! Cependant ce serait complètement mérité après avoir culbuté je ne sais combien de fois ses pétasses dans notre lit. J’aurais dû brûler les draps d’ailleurs ! « On verra bien ce que l'avenir nous réserve, mais ce qui est certain c'est qu'on est chanceuses d'avoir nos filles. » Je tente d’être aussi optimiste que possible mais j’admets avoir de plus en plus de mal avec les merdes que j’ai enchaîné niveau relation. J’attire les pauvres cons et je pense que ça va continuer jusqu’à la fin de ma vie. Pessimisme bonjour ! « Et toi, sinon ? J’ai bien dû manquer des choses pendant mon absence ? Je suis certaine que t’as des petits potins, même si c’est pas sur toi, je suis pas difficile. » Pour ce qui est de la merde entre Oliana et Cameron je suis au courant mais il doit bien avoir autre chose, j’en suis sûre.
hearts don't break around here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- hearts don't break around here. Empty






Invité a posté ce message Sam 21 Sep 2019 - 14:54 #

hearts don't break around here
▼▲▼
« On va y veiller, une gamine de huit ans qui fait la tête c'est chiant, tu verras. » Je ne peux m'empêcher de rire en l'entendant. Pour le moment, je n'ai pas tellement de problèmes avec Izabella et j'en suis très contente, mais comme elle est encore jeune, je sais que son petit air angélique au grand coeur qui lui vient de moi ne restera pas toujours là. Je sais qu'elle ressemble aussi beaucoup à son père et qu'elle finira certainement par avoir un fort caractère un peu plus tard. C'est une Dimitrios aussi après tout. Ça me frappe toujours autant d'ailleurs de voir à quel point elle ressemble à Warren, autant physiquement que mentalement et ce n'est pas une mauvaise chose, après tout, je suis capable d'admettre qu'il avait de nombreuses qualités malgré la façon dont s'est terminé les choses même si je préfère ne pas penser à toutes les raisons de pourquoi j'étais complètement amoureuse de lui. « Je ne sais pas si je suis prête à affronter ça tout de suite. Heureusement, il me reste encore quelques années à profiter de ma douce Izzie. » Dis-je en souriant à mon ex belle-soeur. Avoir élevée sa fille comme ça toute seule, je l'admire très sincèrement. Elle n'a pas eu la chance d'avoir un père présent pour sa fille et même si c'est compliqué entre Warren et moi et qu'il ne voit pas Izabella si souvent que cela, au moins il est là dans la vie de sa fille. D'ailleurs je secoue presque la tête tentant de ne plus penser à lui me concentrant sur la blonde qui m'explique ses aventures pas très joyeuses en Grèce. « Personne ne mérite ça mais si tu veux tout savoir, j’espère sincèrement qu’il va attraper une mst ! Rien de grave mais assez pour le calmer … » Honnêtement, je la connais suffisament pour savoir qu'elle ne dit pas cela pour être méchante et simplement parce qu'elle a souffert et qu'elle souhaite que le karma s'occupe de lui gentiment. Je suis plutôt d'accord avec ça et je souris comme pour lui montrer qu'elle a raison de penser comme ça. « Ce serait clairement une petite satisfaction personnelle je crois. » Et même si je n'ai jamais souhaité la même chose à son frère, je comprends comment elle peut se sentir suite à toutes les trahisons qu'elle a connu. Il faut dire que niveau amour, Ozalee n'a jamais été bien chanceuse. « Et toi, sinon ? J’ai bien dû manquer des choses pendant mon absence ? Je suis certaine que t’as des petits potins, même si c’est pas sur toi, je suis pas difficile. » Niveau potins, je sais qu'elle connait déjà toute l'histoire entre Ollie et Cameron, mais il y a certainement autre chose que je peux lui raconter. Après tout, cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. « J'ai passé une semaine avec ma meilleure amie Izzie et sa fille à Paris, c'était vraiment bien et comme je ne sors pas vraiment de New-York généralement, j'ai adoré. Sinon, j'ai l'idée folle d'ouvrir mon propre bureau d'organisation de mariages et comme les affaires vont bien en ce moment, je me dis qu'avec les clients que j'ai, ça pourrait forcément fonctionner, mais je n'ai pas tellement l'argent à mettre là-dedans et j'en ai pas parlé à personne parce que je sais que mon frère voudrait m'aider même si bon.. en ce moment c'est pas trop joyeux.. » Je soupire avant de chasser cette pensée négative de ma tête. Je n'aime pas penser à Ollie et Cam, ça me déprime toute cette histoire parce que je sais qu'ils sont fait pour être ensemble. « Et toi alors? Raconte-moi tout. »

CODAGE PAR AMATIS | @OZALEE DIMITRIOS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- hearts don't break around here. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
- hearts don't break around here.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Who will be the first to break ?
» war of hearts / davessa
» (calista), shattered hearts
» let's light it up until our hearts catch fire / tyler (-18)
» Coffee break & Love story. ft Jonas Black


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: