Flèche haut
Flèche basWhat are you doing ? / Chai

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 What are you doing ? / Chai

Invité
Anonymous
Invité

What are you doing ?  / Chai Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Aoû 2019 - 22:43 #

What are you doing ?

▼▲▼
Asher détestait ne pas travaillait parfois parce que comme aujourd'hui il ne savait pas vraiment quoi faire et s'ennuyait. Il faut dire aussi qu'il était seul  Izzie étant à l'école et Maxyne étant en train de travailler, ce qui ne l'aidait pas vraiment. Il avait bien entendu essayer de trouver des occupations en allant faire son footing ce matin puis en allant faire quelques courses en début d'après-midi sauf que maintenant il se retrouvait au point de départ à ne pas savoir quoi faire. Le silence commençait à peser en plus parce que d’habitude l'appartement était plein de vie, mais là étant seul c'était plutôt le calme plat. Asher devait donc absolument trouver quelque chose pour s'occuper, ce qu'il fit en décidant de regarder Black Mirror en intégralité. Au moins comme cela il serait occupé et arrêterait d'avoir des pensées négatives. Le jeune homme s'installa donc dans le canapé puis après avoir allumé la télévision se rendit sur Netflix et chercha dans l'historique Black Mirror. Une fois trouvé il s'installa confortablement puis appuya sur lecture pour lancer le programme. Oh bien entendu ce n'était pas la première qu'il voyait la série, mais en étant fan cela ne le dérangeait absolument pas de regarder à nouveau. Il commençait même à connaitre les répliques par cœur.

La suite de l'après-midi passa donc relativement vite puisqu'Asher au bout d'un moment s'endormit sans même s'en rendre compte. Il tomba comme ça tout à coup comme une mouche ne se réveillant que lorsqu'un éclat de voix de la série étant plus fort que les autres le réveilla en sursaut. Reprenant par la suite ses esprits et se réveillant petit à petit, il fut interrompu par un coup de sonnette qui finit de le réveiller son esprit embrumé se réveillant totalement. Soupirant Asher après avoir mis sur pause se leva et alla regarder qui était là en ouvrant la porte et ce qu'il vit le fit tomber des nues. Chaï se trouvait là devant chez lui couvert de sparadraps sur l'arcade sourcilières ainsi que de strap à la lèvre et aux narines. Cela aurait bien entendu pu le faire rire dans d'autres circonstances, mais là ce n'était pas le cas, il était plutôt inquiet pour son ami. Il lui avait pourtant dit d’arrêter ses conneries, ce que visiblement il n'avait pas fait.... "Putain Chaï ! Qu'est-ce qu'il s'est passé encore ? Qu'est-ce que t'as fait ?"
CODAGE PAR AMATIS | @Chaï Home



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

What are you doing ?  / Chai Empty






Invité a posté ce message Mar 20 Aoû 2019 - 0:27 #

What am I doing...
Probably something you told me not to do

24 Août ft. @Asher Whittemore

What are you doing ?  / Chai Ab7d0614 What are you doing ?  / Chai Jaypar15 What are you doing ?  / Chai Articl14

La pulpe de l'index peina à trouver le bouton d'appel du logement de Devoe st. La présence des rayons du soleil n'aidait en rien, la douleur située dans les phalanges égratignées eurent même don de faire grimacer leur propriétaire. L'épaule contre le mur, et le front posé sur la porte d'entrée, il fallut du temps, à Chaï, pour tâtonner le revêtement jusqu'à atterrir sur la boite en plastique fixée à hauteur d'homme. La sonnette retentit une fois à l'intérieur, malgré les coups portés à la tête le son se propagea jusqu'à ses oreilles. Il n'eut pas la force de reculer son visage du battant, plongea ses obsidiennes sur la couleur de l'ouverture, et actionna une deuxième fois la sonnerie. Il espérait ne pas trouver la demeure vide, priait pour qu'Asher soit proie au repos aujourd'hui, qu'il n'ait été appelé pour travailler ce week-end ou qu'il n'ait trouvé amusant d'aller se balader avec la fille de sa colocataire dans le parc du coin; ça ne l'aurait pas arrangé.

La poignée mouva, moment où il croisa fictivement les doigts pour que ça ne soit pas le petit trésor de la jeune femme qui l'accueillit, ni la mère de l'enfant au risque qu'Asher ait de gros ennuis à expliquer la présence d'une personne sauvagement abîmée à sa porte. L’entrebâillement laissa des épaules viriles s'entrevoir, un soupir d'aise emprunta les narines de l'Asiatique quand le physique de son ancien camarade, et mentor, apparut à ses billes sombres, dont les paupières avaient pris une couleur violacée au contour vert/jaunâtre bien dégueulasse. Il ne bougea pas tout de suite, attendit les questions pleines de reproches qui ne tardèrent pas à s'échapper de la bouche de l'ambulancier. _ Sérieusement, s'exclama Chaï, faussement surpris par la réaction de son ancien acolyte abonné à l'école buissonnière, sers-moi plutôt un verre, opta-t-il, ça fait un mal de chien, s'exclama l'Asiatique en passant le pas de porte.

Son regard boursouflé observa les environs, un filet de sang descendant d'une de ses arcades, couverte d'un pansement d'aucune utilité, vers le coin externe de son œil gauche. Ses amandes n'étaient pas les seules à s'être faites choper par les poings, son nez était légèrement gonflé, peut-être le cartilage abîmé et le bord de sa lèvre inférieure était fendue. Le sang ne jaillissait à présent que de son sourcil, mais l'état de son faciès ne pouvait qu'être le témoin de souffrances toujours d'actualité. Autre que son visage, les pointes d'os du dessus de ses mains étaient blessées, faute d'avoir riposté plutôt que d'avoir choisi la fuite, ses flancs avaient subi les chaussures énergiques de ses rivaux et disposaient de bleus. _ T'es tout seul, s'inquiéta-t-il, toujours aux aguets, volontaire à ne pas mettre Asher dans une drôle de posture. Il doutait que son ami ait parlé de son passé de délinquant à sa colocataire, et si ça avait été le cas, il ne pensait pas que faire entrer des souvenirs comme tels pourrait être apprécié par la demoiselle.

Ce n'était pas la première fois qu'il passait en coup de vent visiter son ancien coéquipier de conneries. Même s'ils avaient préféré les rencontres en-dehors de la sphère privée, dans d'autres endroits neutres de Brooklyn, Chaï savait parfaitement où trouver un meuble pour s'asseoir et s'avança vers le salon où il choisit de s'affaler dans un canapé. Il fit attention, forcément, à ne pas placer ses mains couvertes de liquide rouge séché sur les affaires qu'Asher partageait avec les deux femelles du logement. _ Ça serait trop long à expliquer, osa-t-il décliner à lui conter la totalité de l'histoire, une embrouille que j'n'ai pas vue v'nir, raccourcit-il en secouant doucement la tête, c'une voisine handicapée qui m'a s'couru, tu l'imagines ça, s'exclama-t-il, le ton rieur, l'esquisse qui se voulait plus grande, mais incapable de s'élargir à moins que les blessures fraîchement refermées ne sautent.

_ Seulement, commença-t-il, portant une compresse déjà bien usagée sur son arcade, ça n'arrête pas d'pisser l'sang d'puis quelques heures, informa-t-il Asher en tapotant sur l'ouverture pour éviter que ça ne dégouline sur le sofa, j'crois qu'le bandage suffit pas, avoua-t-il être conscient que ses essais étaient vains, et qu'il faudrait davantage de connaissances pour arrêter le flux. Asher connaissait Chaï depuis assez longtemps, il avait sûrement deviné qu'il refuserait de se rendre à l'hôpital, qu'il était comme phobique de cet endroit. Comme à chaque fois, ses conneries le menaient à son ancien mentor afin qu'il les répare, comme il le pouvait. _ Mais d'abord, mon verre, s'te plaît, insista-t-il, parce qu'il savait d'ores et déjà que ça n'allait pas le pousser à l'orgasme, pas vrai ?
864 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

What are you doing ?  / Chai Empty






Invité a posté ce message Lun 26 Aoû 2019 - 0:19 #

What are you doing ?

▼▲▼
Asher n'aimait pas beaucoup parler de son passé de délinquant parce que celui-ci représentait une partie de sa vie dont il n'était pas très fier. Après tout il avait quand même fini en prison à cause d'un vol qui avait mal tourné. Suite à cela il avait donc décidé de changer et de devenir une meilleure personne, abandonnant la bande qui l'avait elle-même laissé moisir en prison sans prendre de ses nouvelles mis à part une personne, Chai. Bien entendu le jeune homme n'avait jamais évoqué cela à Maxyne ne sachant comment celle-ci aurait réagi en apprenant la nouvelle. Il se contentait donc de s'occuper de Chai blessé à chaque fois qu'il faisait une connerie comme c'était apparemment encore le cas aujourd'hui. À force le jeune homme avait prit l'habitude de faire cela, mais ça ne l’empêchait pas pour autant d'accabler son ami de reproches.

Bref tout pour cela pour dire que maintenant les deux étaient rentrés dans l'appartement et bien qu'Asher soit en colère contre son ami parce qu'il l'avait prévenu d’arrêter ses conneries, il devait pour l'instant prendre sur lui et s'occuper de Chai qui avait pas mal morflé tant au niveau du visage que des poings. Il ignorait ce qui s'était passé, mais au vu de ce qu'il voyait, les assaillants n'y avaient pas été de main morte et s'y étaient donnés à cœur joie. Il regarda  ensuite son ami soupirant tout en essayant d'évaluer l'ampleur des dégâts. Oui je suis tout seul ! Et ne t'en fais pas Izzie et Maxyne ne rentreront pas tout de suite.  Sinon t'est sûr que prendre un verre c'est une bonne solution ? Et pour le mal de chien tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même...

C'était gentil de se préoccuper de cela mais bon la priorité n'était pas la pour le moment et cela Asher lui faisait bien comprendre. Après tout il préférait voir son ami dehors dans un lieu, ce qui avait déjà eu lieu,  plutôt que chez lui en plein milieu du salon couvert de bleu et d'hématomes. Il regarda ensuite son ami allait s'asseoir dans le canapé tout en évitant de tout salir, ce qu'il apprécia. Asher alla donc chercher une serviette et le lui donna  pour qu'il puisse s'essuyer ses mains couvertes de sang. Encore une embrouille ? Qu'est-ce que t'a fait cette fois Chai ?... Et t'a eu de la chance que ta voisine soit là ? T'aurait fait quoi sinon ?... Bref oui j'imagine très bien la tête de ta voisine en te voyant.

Cela faisait donc plusieurs heures que son ami avait eu l'embrouille, ce qui  allait bien entendu compliquer la tâche d'Asher pour le soigner. Il aurait dû venir tout de suite, ce que visiblement il n'avait pas fait... et oui le bandage ne suffisait pas, celui-ci ayant viré du blanc au rouge vif. C'était là le problème quand on était phobique de l’hôpital et du coup c'était à Asher de s'en occuper. Oui je vais te chercher ton verre et en attendant ne touche à rien. J'irais ensuite chercher ce qu'il faut et je m’occuperais de tes blessures. Tu pourras m'expliquer comme cela pourquoi t'est dans cet état en détail.
CODAGE PAR AMATIS | @Chaï Home

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

What are you doing ?  / Chai Empty






Invité a posté ce message Sam 31 Aoû 2019 - 21:44 #

What am I doing...
Probably something you told me not to do

24 Août ft. @Asher Whittemore

What are you doing ?  / Chai Ab7d0614 What are you doing ?  / Chai Jaypar15 What are you doing ?  / Chai Articl14

_ Merci, fut-il reconnaissant envers Asher lorsque ce dernier quitta le salon pour aller chercher ce que Chaï désirait à tout prix. Un verre d'alcool, c'était ce qu'il avait demandé. Bien qu'il savait parfaitement que ça ne suffirait pas à lui bourrer la gueule et estomper la douleur des blessures qui scarifiaient son corps, l'Asiatique espérait au moins que ça puisse le détendre. Depuis hier soir, il était sur les nerfs. En plus d'avoir perdu la bataille, il avait perdu les deux milles dollars qu'il avait amassé. Nul besoin de présenter cette bulle de colère qui envahissait ses tripes, ce n'était pas la première fois qu'elle apparaissait. Asher avait déjà eu l'occasion de le voir dans cette phase noire, après quelques violences provoquées. Chaï appréciait jouer avec le feu et ne se rendait jamais compte des risques qu'il encourait. De nombreuses fois, il avait titillé des gars peu fréquentables pour jouer des poings. Parfois, il gagnait, pour certaines les coups étaient arrêtés par les clients ou le patron du club, dans d'autres il perdait, comme ce soir. Sa fierté en prenait alors un coup, et même si ça ne durait que soixante-douze heures, c'était brutal.

En nettoyant les sangs frais et séché de ses mains, sa mâchoire était contractée, ses dents s'appuyaient fortement les unes aux autres et laissaient apparaître le masséter tendu de chaque côté de son visage. Il resta silencieux, mais ses billes plongées dans le vide indiquaient qu'il rejouait la scène dans son intégralité. Il se revoyait non loin de l'immeuble où il logeait, là où la seule erreur avait été d'emprunter les ruelles plutôt que les routes principales. Quelques mètres, pas plus, avant que la route ne lui soit barrée par deux individus aux épaules larges, les mêmes contre lesquels il avait joué plus tôt. Il n'avait pas mis grand temps à comprendre ce qu'ils fabriquaient là, tenta la diversion dans un humour mal calibré, mais l'apparition de leur boss russe ne lui laissa pas grand espoir quant à la finalité de la soirée. Il aurait pu fuir mais, trop téméraire, il avait préféré la provocation. Il avait riposté, comme un homme, mais l'égalité des chances était en déséquilibre. Le deux contre un ne lui avait pas laissé énormément de possibilités de s'en sortir. Et c'était con, quand on savait que ses jambes auraient pu l'emmener vite fait, bien fait, jusqu'à son appartement.

Le retour d'Asher dans la pièce de vie le réveilla, et il se rendit compte qu'il avait frotté inlassablement sur la même tâche, à présent disparue de son épiderme, laissant une irritation rougeâtre à la place. Il posa le tissu sur sa plaie ouverte, là, entre ses sourcils, et tendit la main pour attraper le verre offert par son camarade. _ J'sais pas c'que j'ferai sans toi, osa-t-il pour le remercier de son hospitalité. Il n'attendit pas, porta le rebord du faux cristal contre ses lèvres abîmées et leva le récipient pour accueillir une grosse gorgée à l'intérieur de sa bouche. Elle flamba, le passage du liquide dans son œsophage le brûla. Il grimaça, une première fois, mais ses traits se froncèrent d'autant plus lorsqu'il sentit la pseudo-cicatrisation des plaies bénignes tirer sa peau; foutus ruskov ! _ T'préfères que j'te dise la vérité, ou que j'te mente, donna-t-il le choix à Asher d'entendre l'une ou l'autre version de l'histoire. Il leva les yeux vers son vieil ami, ne s'autorisa pas de sourciller mais son expression était interrogative; l'ambulancier savait qu'il pouvait s'avérer être un très bon menteur lorsqu'on l'y autorisait.

Il garda ses pierres noires ancrées dans celles plus clairs de son vis-à-vis avant de soupirer d'agacement. Non, il ne pouvait pas se contenter d'imaginer et réciter des faits inexistants, -Asher et lui se connaissaient depuis bien trop longtemps pour qu'il s'autorise à lui conter des bobards. _ Chui retourné à la Cave, lâcha-t-il, de but en blanc. La Cave, connue des délinquants et accrocs aux jeux d'argent comme étant l'endroit, le seul, l'unique, où se faire un paquet de blé de manière totalement illégale. _ Ça craint, je sais, baissa-t-il les yeux, remuant son postérieur sur le fauteuil, presque mal à l'aise de l'aveu. N'avait-il pas promis à Asher de ne plus y retourner, ni pour jouer, pas même pour regarder ? Le plus âgé, qui lui faisait face, était l'homme qui tentait de remettre Chaï dans le droit chemin, mais c'était sans compter sur les étapes compliquées par lesquelles il devait passer. Supprimer de sa vie tout ce qui l'avait construit était compliqué, à tel point qu'il n'avait jamais réussi à tenir bien longtemps son engagement. _ J'ai essayé, d'accord, s'exclama-t-il auprès de son comparse avant que ce dernier ne vienne à lui faire des remontrances.

_ j'ai vraiment essayé, appuya-t-il chaque syllabe.
868 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What are you doing ?  / Chai Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
What are you doing ? / Chai
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Already missing you, S. - Theo feat. Chaï


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: