Flèche haut
Flèche basOh shit ! /Riley

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Oh shit ! /Riley

Invité
Anonymous
Invité

Oh shit ! /Riley Empty






Invité a posté ce message Jeu 22 Aoû 2019 - 23:03 #

Oh shit

▼▲▼
Aujourd'hui Asher avait beaucoup de travail en tant qu'ambulancier avec son collègue et de ce fait les deux n'avaient pas une minute à eux courant partout, les gyrophares n’arrêtant pas d’être mis en route. Cela durait depuis moment déjà lorsque enfin une période d'accalmie pointa le bout de son nez. Cela ne durait bien entendu pas assez longtemps mais c'était tout de même suffisant pour avoir une petite pause. Les deux en profitèrent donc pour se ressourcer en décidant d'aller un café au gimme coffee afin de prendre des forces pour le reste de la journée qui se profilait à l'horizon.

Une fois arrivée là-bas, Asher se gara donc puis après avoir attendu son collègue, il sortit de son ambulance et pénétra dans le café puis commença à faire la queue afin de commander. Le jeune homme attendit donc un peu puis quand vint son tour il commanda deux cafés et en attendant sa commande regarda autour de lui s’arrêtant sur les oeuvres d'arts qui décoraient les murs et il faut dire qu'il était vraiment très beaux. Une fois les cafés prêts il les prit donc et alla rejoindre son collègue qui était assis à une table. Il les déposa dessus puis une fois cela fait s'assit en face de lui et commença à discuter. Tout se passait très bien jusqu'à ce moment où Asher la vit et qu'il manqua de s'étouffer en buvant son café reconnaissant sa silhouette et cette personne. En même temps  ils s'étaient vus régulièrement pendant un mois jusqu'à ce que le jeune homme arrête tout du jour au lendemain et ne lui donne plus aucunes nouvelles.  Il avait d'ailleurs toujours eu l'appréhension de la croiser et c'est pour cela qu'il se dépêcha de finir son café avant de partir pour l'éviter. Il s’apprêtait donc à rejoindre son collègue qui avait pris un peu d'avance en se levant, mais ne put pas faire un pas qu'elle se retrouva là devant lui le toisant. "Bonjour Riley..."
CODAGE PAR AMATIS | @Riley Callahan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Oh shit ! /Riley Empty






Invité a posté ce message Lun 2 Sep 2019 - 16:45 #

asher&riley ⊹ Riley était au téléphone avec Lily depuis déjà une bonne quinzaine de minutes. Après avoir pris de ses nouvelles un moment elle était désormais en train de lui demander de lui venir en aide. Lily c’est cette fille à peine plus jeune qu’elle a rencontré durant un voyage et qui a fait son stage avec elle il y a quelques temps. Lily est wedding planner et aujourd’hui c’est bel et bien Riley qui viens lui demander de l’aide. Une de ses clientes qui devait se marier début août a tout annulé la veille du mariage parce qu’elle aurait apparemment surpris son petit ami avec une autre femme. Seulement voila hier cette mariée à rappelé Riley en lui disant que finalement les deux amoureux allait bien se marier et cela dans une semaine. Riley devait donc tenter de rappeler tous les prestataires afin de voir s’ils étaient toujours disponible. Le soucis étant justement que le fleuriste qu’elle avait prévu la première fois n’était plus disponible ainsi que tout ceux avec qui Riley avait l’habitude de travailler. Elle avait même tenté de faire du charme à certains mais sans résultat. Alors elle avait appelé Lily à la rescousse afin que celle-ci lui recommande les fleuristes avec lesquels elle à l’habitude de travailler en espérant peut-être que l’un d’eux accepte. Alors qu’elle s’apprêtait à passer sa commande dans le gimme coffee Riley finit par raccrocher en remerciant Lily et demanda au vendeur un Frappuccino. Son téléphone en main elle se décala sur le côté pour laisser sa place aux clients suivant et se mit à taper sur google le nom des différents fleuristes que son amie lui avait conseillé afin de les situer dans la ville. Le nez toujours sur son écran elle remercia le vendeur sans même lui jeter un regard lorsqu’il lui tendit son gobelet et elle commença à marcher en direction de la sortit lorsque derrière l’écran de son téléphone elle aperçut des pieds qui se rapprochait. Elle leva alors la tête afin d’éviter la collision et se retrouva soudain nez à nez avec Asher Whittemore. "Bonjour Riley..." Elle le toise un moment avec un regard noir avant de répondre en soufflant. « Asher… » Ce qu’il faut savoir sur Asher et Riley c’est qu’ils ce sont vus pendant un temps. Sans vraiment savoir pourquoi Riley s’est rapidement attaché à lui mais bien mal lui en as pris puisque quelques semaines plus tard il cessa de lui donner de ses nouvelles. « Donc tu n’est pas mort… Dommage » Lâcha t-elle avant de boire une gorgée de son café. Riley ne souhaitait pas réellement sa mort bien sur néanmoins elle était en colère contre lui et ne comptait donc pas retenir ses propos. « Bon maintenant que l’on sait tous les deux que ce n’est pas parce que tu ne te souvenais plus de mon nom que tu as arrêté de me donner des nouvelles est-ce que je peux passer ? J’ai pas vraiment de temps à perdre inutilement »
Revenir en haut Aller en bas
Oh shit ! /Riley
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» - life happens. shit happens.
» BRAND NEW SHIT - Sha-mi & Jamie
» (mm) give a shit. do good.
» Engineers don't cry, they build bridges and get over shit [25 Avril/Devon]
» let's team up. (riley)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: