Flèche haut
Flèche basIl fallait que je tombe sur toi... / Warren

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Il fallait que je tombe sur toi... / Warren

Invité
Anonymous
Invité

Il fallait que je tombe sur toi... / Warren Empty






Invité a posté ce message Dim 25 Aoû 2019 - 23:24 #

Il fallait que je tombe sur toi...

▼▲▼
Pour le moment la journée d'Asher se passait plutôt bien sans aucun nuage à vue à l'horizon, ce qui était une aubaine pour lui. Cela se voyait au fait que depuis ce matin il était de bonne humeur et bien entendu ses collègues l'avaient vue et lui avaient fait remarqué. Asher avait donc acquiescer ayant passé il y a quelques jours une excellente soirée avec Maxyne et depuis il se sentait différent, comme libéré de toutes mauvaises pensées et constamment en train de sourire. Le jeune homme profitait donc de cette journée en conduisant l'ambulance tout en discutant avec son passager, ignorant que bientôt il allait perdre sa bonne humeur en croisant une certaine personne. Bref tout cela pour dire qu'en attendant il se contentait de faire son travail comme il avait l'habitude de le faire, travail relativement calme aujourd'hui.

Cela faisait donc un moment que lui et son collègue tournait dans la ville lorsque tout à coup ils reçurent un appel leur indiquant qu'une personne avait fait un malaise. Le jeune homme après avoir confirmé qu'il s'en occupait partit donc dans la direction où le malaise avait eu lieu tout en actionnant son gyrophare afin de dégager la voie et d'y arriver au plus vite. Quelques minutes plus tard il arriva donc à bon port puis après avoir prit ce dont avait besoin, suivit de son collègue, il se rendit là où la personne avait fait le malaise tout en voyant une personne de dos. Il l'interpella donc, lui demandant si c'était lui qui avait appelé puis lorsque celle-ci se retourna pour lui répondre, ce fut le choc pour Asher qui l'a reconnu. Cette personne c'était Warren, l'ex de Maxyne, qui l'avait abandonné et même ne le connaissant pas il le détestait pour ça. Sa bonne humeur disparut donc tout à coup tandis qu'il toisait l'homme qui se trouvait devant lui. Toi... Pousse toi qu'on puisse faire notre travail. Malheureusement Asher étant en service se devait de rester professionnel et c'est pour cela qu'il se retint en ne lui parlant que sèchement au lieu de s'énerver contre lui voir peut-etre de le frapper. Il se rapprocha donc de la victime qui était inconsciente puis commença à s'occuper d'elle avec l'aide de son collègue. Il ne pouvait cependant pas s’empêcher de regarder parfois Warren, un regard qui en disait long.
CODAGE PAR AMATIS | @Warren Dimitrios"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Il fallait que je tombe sur toi... / Warren Empty






Invité a posté ce message Dim 1 Sep 2019 - 14:48 #

« Marc, tout va bien ? » J’ose regarder ce petit nouveau protéger que l’association a pris en charge, ces derniers jours. Il est arrivé, introverti et très mystérieux. L’attitude d’un gars qui aimerait se faire aider mais qui n’est pas certain qu’on puisse y arriver. On m’a désigné parrain, parce que Marc est un ancien alcoolique, et qu’avec la mort de sa petite amie dernièrement, il a qu’une envie, c’est d’y retomber. Aujourd’hui, c’est notre deuxième session, afin de mieux le comprendre, de mieux discerner son mal-être intérieur, et sa situation. Néanmoins, depuis qu’il est arrivé, son visage est livide, comme s’il allait me faire un malaise d’une minute à l’autre. « T’es sûr que tu veux pas un verre d’eau ? » « Non. Je vais bien » Clairement ce n’est pas le cas, parce qu’à la seconde d’après, ses yeux se révulsent et tombe de sa chaise en se cognant la tête. « Marc ! » Je me lève, cours vers lui et tente de ne pas le bouger pour éviter toutes blessures supplémentaires. « Marc, tu m’entends ? »Aucune réponse, aucun signe de conscience. Je vérifie sa respiration et remercie le ciel de savoir qu’il est toujours vivant. Alors, après l’avoir mis en position latérale de sécurité – formation presque obligatoire pour devenir parrains à l’association – j’appelle les secours. On m’indique que les secours sont en route et qu’il faut que je veille sur la victime. J’attends en surveillant la respiration de Marc et sa conscience. Lorsque les secours arrivent, je me retourne et leur informe : « Il s’est écroulé d’un co… » Mon regard se bloque en voyant l’un des amis à Maxyne. Déjà vus plusieurs fois, énième personne qui me déteste. Oh j’en ai vraiment marre de ce karma de merde ! « Toi…pousse toi qu’on puisse faire notre travail » Sec et presque trop violent, je lui obéis néanmoins alors qu’ils se placent tous les deux pour tenter de s’occuper de lui. L’accompagnateur d’Asher nous regard tour à tour, et finit par me demander : « Vous savez pourquoi il s’est écroulé ? » « Non…On faisait juste parler, mais il n’était pas très en forme en arrivant ici. Et puis, il a fini par tourner de l’œil et tomber dans les pommes » Ma formation s’arrête là : alerter et protéger les victimes. Si j’ai appris à faire un massage cardiaque ou poser un garrot, je reste néanmoins inefficace sur ce genre d’interventions. J’aurai aimé pouvoir faire plus, mais j’espère néanmoins qu’il est maintenant entre de bonnes mains. Même si, évidemment, ces mains me détestent.
il fallait que je tombe sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Il fallait que je tombe sur toi... / Warren
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Quand le destin s'en mêle * Warren


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: