Flèche haut
Flèche basget lucky ✧ ° . riley

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 get lucky ✧ ° . riley

Invité
Anonymous
Invité

get lucky ✧ ° . riley Empty






Invité a posté ce message Mar 3 Sep 2019 - 17:45 #

get lucky ★ ft. riley


Tu l’avais rencontrée sur tinder il y a à peine quelques jours. Tu n’avais pas mis longtemps avant de lui proposer d’aller boire un verre près de chez toi, et tu n’avais pas regretté cette rencontre après une journée chargée à l’hôpital. Aussi charmante que sur ses photos, tu n’avais su réprimer un sourire séducteur en t’asseyant face à elle à une table à l’extérieur, profitant de la chaleur des derniers rayons de soleil estival. Le courant était plutôt bien passé, discutant un certain temps, les regards attirés, les quelques contacts physiques prolongés, les flatteries... Riley était séduisante et interessante, et c’était plaisant. Tu ne comptes plus le nombre de fois où tu n’avais pas reconnu une jeune femme, ou supporté durant des heures le discours interminable d’une fille aussi creuse que belle. Tu écrases la cigarette qui occupait tes lèvres dans le cendrier, comme pour ponctuer la fin de votre conversation, t’aidant de la perche lancée par la brune qui se plaignait du temps qui se rafraichissait. « J’habite pas loin. Tu veux venir boire un verre à l’appartement? » Façon élégante de proposer à Riley de la ramener chez toi, l’innocence de ta bonne gueule en contradiction avec les sous entendus oratoires. Tu te lèves de ta chaise qui devenait inconfortable, l’invitant d’un mouvement de tête à te suivre dans les ruelles de New York, jusqu’au pied de ton immeuble. Encore une fois, le trajet avait été aussi agréable que partager quelques verres avec elle, elle semblait avoir autant d’histoires à partager que toi, ce qui évitait les silences gênants qui avaient tendance à faire redescendre tout le charme de la situation. « Après toi. » Tu profites de l’occasion pour jouer l’homme galant, tenant la porte à la demoiselle pour observer la courbe de sa silhouette s’avancer vers l’ascenseur, un sourire séducteur accroché aux lèvres. Vieille technique pour mater en toute impunité. Ton œil avisé en traumatologie n’a pas pu cependant s’empêcher de remarquer une boiterie dans sa démarche. « Tu boites? » Tu demandes, coupant net la discussion que vous aviez à l’instant. Ton doigt presse le bouton de l’ascenseur, t’appuyant contre le mur pour l’observer d’un regard curieux. « Ça va? » Tu demandes innocemment, t’engouffrant dans l’ascenseur pour réclamer ton étage. Tu aurais aimé éviter à t’enquérir de la santé d’une fille qui n’aurait été que de passage dans ta vie, mais ayant reçu ton admission en seconde année de résidence en chirurgie, tu avais la mauvaise habitude de vouloir diagnostiquer le moindre symptôme. Alors t’essayes de contenir ta passion médicale et d’éviter de décortiquer ce qui n’était sans doute que bénin, te concentrant sur votre soirée.

Tu enclenches la poignée de ton duplex, déclenchant l’aboiement de ton shiba qui se précipite dans vos pattes avec entrain, réclamant une attention qui semblait lui manquer depuis plusieurs heures. « Je te présente Sora. J’espère que t’as rien contre les chiens. » Tu traverses rapidement l’appartement aux tons clairs, talonné par le canidé roux, pour ouvrir la baie vitrée du salon. Tu pointes du doigt son panier au coin de la terrasse qui exposait les lumières nocturnes de New York, sifflant brièvement pour que l’animal rejoigne sa place, tu préférais reporter tes retrouvailles avec lui à plus tard et vous isoler de Sora. « Qu’est ce que je te serre? » Le regard malicieux, tu t’avances vers elle, peut être un peu trop proche pour une question aussi banale, mais Riley avait quelque chose d’irrésistible.



@riley graham
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

get lucky ✧ ° . riley Empty






Invité a posté ce message Mer 4 Sep 2019 - 17:42 #




get lucky

the entire world knows this collapse. the one where everything holds its breath. you know this collapse. the one that happens under your skin. the one you feel in your chest sometimes. the one that feels like unbecoming.
@raphaël thompson (sarasvati)


Un sourire danse sur ses lèvres, alors qu’elle finit la dernière gorgée de son verre. Rares sont les rendez-vous via applications de rencontres qui se passent aussi bien et elle guette encore inconsciemment le moment où il fera une gaffe, où il dira quelque chose qui ne lui plaira pas totalement. Mais les conversations s’enchaînent naturellement et elle ne trouve aucun mal à s’identifier à ce qu’il lui raconte, s’étonnant encore d’être si bien tombée. Pourtant, ils savent tous les deux que ce rendez-vous sera probablement l’unique et se terminera chez l’un ou l’autre. Elle a toujours été claire sur ce genre d’application par rapport à sa réticence à s’engager dans quelque chose de sérieux, par rapport à son simple désir de profiter d’un moment agréable et jusqu’à présent elle n’a pas été trop accablée par celles et ceux qui cherchaient encore l’âme sœur. En se positionnant ainsi, elle rejoint la majorité de Tinder et n’a que peu de mauvaises surprises. Raphaël ne fait pas exception et elle sait depuis les premières minutes qu’elle ne mettra pas fin trop rapidement à leur rendez-vous. « J’habite pas loin. Tu veux venir boire un verre à l’appartement? » lui dit-il au bout d’un moment et elle sourit à nouveau, se doutant qu’il n’a pas non plus oublié la direction dans laquelle ils iraient très certainement. « Bonne idée, on sera plus tranquille. » Elle le suit pendant les quelques pâtés de maison qui les séparent de son appartement, rassurée de ne pas avoir eu à faire le premier pas et l’inviter chez elle. Elle a déjà ramené des histoires d’un soir chez elle mais elle se sent systématiquement jugée, malgré ses efforts de décoration pour cacher l’aspect triste et vieillot de son studio. « Après toi. » Elle entre dans l’ascenseur, avant de lui faire face à nouveau, notant déjà l’aspect plus aisé de son immeuble. « Tu boites? Ça va? » La question la prend par surprise et elle tente de cacher tant bien que mal son malaise. Inévitablement, elle se sent beaucoup moins sûre d’elle, persuadée maintenant qu’on peut le remarquer à chaque fois qu’elle fait deux pas. « Ouais, je me suis tordu la cheville hier mais ça va déjà mieux, » répond-elle en enchaînant pour changer le sujet. Elle ne voit pas l’utilité à lui parler de son accident, parce qu’elle sait que cette mention sera immédiatement suivie de questions qui plomberont inévitablement l’ambiance. Il lui ouvre la porte de son appartement et elle se retiens de fixer avec un peu trop d’insistance l’intérieur, légèrement jalouse de ce qui a l’air d’être un duplex. Un chien se précipite immédiatement vers eux. « Je te présente Sora. J’espère que t’as rien contre les chiens. » Elle se baisse, un large sourire aux lèvres, pour gratter Sora derrière l’oreille.  « Pas du tout, j’adore les chiens. Surtout les shiba, » ajoute-t-elle en se relevant pour le suivre vers la cuisine. « Qu’est ce que je te serre? » Posant ses mains sur le comptoir, elle laisse passer une grimace sur ses traits. « T’as quelque chose de non alcoolisé? Je bois pas vraiment. » Elle avait déjà commandé son cocktail sans alcool quand il est arrivé mais elle s'était doutée qu’elle devrait l’annoncer tôt ou tard. Elle fait quelques pas pour se rapprocher. « C’est pas grave sinon, tu peux me faire visiter. » Le sourire est de retour sur ses lèvres, lourd de sens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
get lucky ✧ ° . riley
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: