Flèche haut
Flèche basI'll always have your back * Elias

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 I'll always have your back * Elias

Invité
Anonymous
Invité

I'll always have your back * Elias Empty






Invité a posté ce message Dim 22 Sep 2019 - 21:13 #

Victoria ne s'était pas attendue à être réveillée en sursaut en pleine nuit par son meilleur ami complètement éméché de l'autre côté de la porte. Elle qui pensait pouvoir passer un petit weekend tranquille, rattraper les quelques heures de sommeil qui lui manquaient et bien c'était raté. Heureusement Paige était chez son père, c'était bien pour ça qu'elle pensait s'accorder un peu de répit et penser à elle comme elle avait souvent tendance à l'oublier. Elle s'était endormie tellement profondément qu'elle n'avait pas entendu vibrer son téléphone alors qu'Elias l'avait harcelée de messages et avait tenté de la joindre. C'était son meilleur ami alors en temps normal elle aurait bondi hors de son lit pour lui répondre parce que s'il l'appelait en plein milieu de la nuit ce n'était sans doute pas pour rien. Elle savait en plus qu'il était dans une passe difficile ces derniers temps alors elle était là pour lui quoiqu'il arrive. Quand elle entendit tambouriner à sa porte et qu'on insistait sur la sonnette, elle peina à réaliser ce qu'il se passait. Elle était encore à moitié endormie et mit un certain temps à comprendre que ce n'était pas un rêve. Son premier réflexe fut d'avoir peur, quelle idée de regarder un film sur les tueurs en série à New York juste avant de se coucher, seule qui plus est. Elle finit par descendre en voyant que ça ne s'arrêtait pas et poussa un soupire de soulagement en reconnaissant la voix d'Elias derrière la porte. Elle s'empressa d'ouvrir avant de se retrouver à le soutenir car il était complètement ivre et avait dû prendre appui sur la porte pour ne pas tomber. Elle le rattrapa comme elle put parce qu'après tout Elias ce n'était que du muscle et elle avait beau être sportive elle aussi, elle ne faisait pas le poids c'était le cas de le dire. "Putain Elias, qu'est-ce qui t'arrive?!" Demanda-t-elle inquiète comme le ferait une mère qui retrouve son adolescent bourré sur le pallier. Elle l'emmena jusqu'au salon où il se laissa tomber sur le canapé. Elle repartit fermer la porte avant de le rejoindre et de s'agenouiller à ses côtés. "Ça va? T'étais obligé de te mettre dans un état pareil?" Victoria n'attendait clairement pas de réponses de sa part et elle était bien contente qu'il n'ait pas débarqué quand Paige était là, elle n'aurait pas su quoi dire à sa fille qui aurait forcément été réveillé par tout ce boucan. La seule réponse qui lui fournit fut de vomir sur le tapis du salon et à moitié sur elle. Elle soupira, il avait de la chance d'être son meilleur ami. Elle l'aida à se relever avant qu'il ne continue sur sa lancée et l'emmena dans la salle de bain comme elle put. Elle en profita pour se changer avant d'essayer de le mettre sous la douche sauf qu'il n'était clairement pas prêt à coopérer. Elle finit par capituler avant de l'emmener dans la chambre d'ami, le débarrassant de ses vêtements qui ne faisaient qu'empester l'alcool et le vomi, il n'y avait pas de gêne entre eux à ce niveau là, surtout pas dans ces circonstances. Elle resta un peu après de lui avant de finir par aller nettoyer les dégâts et de retourner se coucher elle aussi. Elle se réveilla quelques heures plus tard, Elias dormait toujours. Elle vint déposer un cachet d'aspirine et un verre d'eau sur la table de chevet parce qu'elle savait qu'il en aurait besoin à son réveil. Elle fila prendre une douche avant de préparer un petit brunch, vu l'heure. Elle entendit alors des pas dans l'escalier et elle leva son regard vers le brun. "Et ben on dirait que tu viens d'être déterré!" Lâcha-t-elle parce qu'une petite pic de bon matin ne faisait pas de mal, Elias avait l'habitude de toute façon. "T'as faim?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'll always have your back * Elias Empty






Invité a posté ce message Lun 23 Sep 2019 - 14:26 #


“ i'll always have your back” & Je ne peux m’empêcher d’apporter ma main contre ma tête, à peine ai-je ouvert, puis refermé mes yeux. Un mal de tête atroce est en train de me ravager le crâne, forçant à faire apparaitre une grimace sur mon visage, qui apparait au rythme des cognements que je ressens. Il me faut de longues secondes, voire même minutes, avant d’ouvrir les yeux et de réaliser que ce n’est pas le décor de ma chambre qui se trouve autour de moi. « J’suis où ? »  Me demandais-je, en arrivant pas à me souvenir d’une grande partie de la soirée de la veille. Je me souviens avoir prit l’envie, une nouvelle fois de sortir et de profiter de l’alcool. Je me souviens avoir regardé le dernier match en compagnies d’individus dans un bar, plutôt qu’en étant sur le terrain avec mes coéquipiers. Un verre, puis une seconde, je ne suis même pas capable de les compter, pour enfin le trou noir, je n’arrive même pas à me souvenir d’avoir quitté ce bar qui me connait bien plus pour mes consommations, que mes performances chez les Giants. « Vic’ ? » Demandais-je, sans que personne ne puisse me répondre, étant seul dans cette chambre. Ce n’est pas la première fois que je dors chez ma meilleure amie, habituellement, en bien meilleur état. Je peux reconnaitre cet endroit, difficilement à cause du mal de tête incessant que j’ai depuis que je me suis réveillé. Comment ai-je fini ici ? J’ai beaucoup trop de questions et trop peu de réponses.

De longues minutes se sont écoulées, je n’ai même pas pris le temps de mettre un haut pour couvrir mon haut, j’ai déjà eu du mal à enfiler mon jean, sans manquer de me casser la gueule à plusieurs reprises, comme encore sous l’effet de l’alcool.  C’est maintenant que je dois dire, que jamais plus je ne toucherais à l’alcool ? Avant bien sûr, de me retrouver avec un verre dans la main, d’ici ce soir ou bien demain ? Tel un zombie, j’ère dans les couloirs de l’étage, pour atteindre les escaliers, que je descends, marche par marche, sans grande discrétion, ce qui a le don d’attirer l’attention de ma meilleure amie. « Faim ? J’ai l’impression d’avoir été percuté par un semi-remorque .. » Doux effets de la gueule de bois, que je suis en train de subir, autant dire que mon estomac ne me réclame pas une seule seconde, le m moindre aliments pour me nourrir. « Qu’est-ce que j’fais ici ? » Demandais-je en continuant de m’avancer pour venir la rejoindre, non sans une main que je passe dans mes cheveux, avec l’espoir que mes doigts, d’un miracle vont calmer ces cognements désagréables. Je n’ai pas le moindre souvenir, rien ne me revient, pas même la raison qui fait que je me retrouve chez ma meilleure amie.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'll always have your back * Elias Empty






Invité a posté ce message Lun 23 Sep 2019 - 22:14 #

Victoria préparait un brunch mais elle était presque certaine qu'Elias ne voudrait pas toucher à grand chose vu la gueule de bois qu'il aurait sans doute. En y repensant, elle était vraiment attristée de le voir se mettre dans un état pareil. Elle savait que les derniers mois avaient été rudes entre sa blessure et le divorce qui n'avait pas tardé. Elle avait vu les choses venir et elle savait surtout que tant qu'il ne serait pas de retour sur le terrain l'alcool risquait d'être encore son meilleur ami. Elle aurait préféré qu'il l'appelle, au moins elle aurait pu être là pour lui et l'empêcher de finir dans un tel état. Elle était rassurée, au moins il n'avait pas fini n'importe où ou au milieu d'une bagarre parce que c'était vite arrivé dans un bar. Alors qu'elle échangeait par message avec Romeo pour se mettre d'accord quand elle récupérerait Paige le weekend prochain, elle entendit des pas dans l'escalier. Elle leva son regard vers le brun qui les descendait péniblement, il avait bel et bien la gueule de bois, le contraire l'aurait étonnée. « Faim ? J’ai l’impression d’avoir été percuté par un semi-remorque .. » Elle esquissa un petit sourire amusé à l'entente de ses mots même si la situation n'avait absolument rien de drôle. Elle l'aida à s'installer à une chaise de bar avant de récupérer une bouteille d'eau qu'elle avait mis au frais spécialement pour lui et de lui tendre une boite de cachet. « Qu’est-ce que j’fais ici ? » Elle soupira puis haussa les épaules, apparemment il ne se rappelait pas sa soirée, ça reviendrait peut-être mais elle n'allait pas être d'une grande aide. "T'as débarqué en plein milieu de la nuit.. T'étais complètement bourré alors je t'ai juste aidé à te coucher.. T'as essayé de me joindre avant, je suis désolée j'ai pas vu tes messages.." Elle laissa de côté ce qu'elle était en train de faire pour venir s'asseoir derrière le comptoir de la cuisine à côté de lui. Elle passa sa main derrière sa nuque. "Ça va pas hein?" Elle connaissait déjà la réponse puis elle répliqua quand elle vit le regard paniqué du brun regarder autour d'elle comme s'il cherchait quelque chose ou plutôt quelqu'un. "T'en fais pas, elle est chez Romeo.. Heureusement d'ailleurs.." Paige connaissait bien Elias parce qu'après tout il passait pas mal de temps ici mais elle était contente qu'elle ne l'ait pas vu dans cet état surtout qu'à son âge elle n'aurait pas compris. Sa fille était assez intelligente pour ne pas croire sa mère si elle lui disait qu'il était simplement malade. "Tu te rappelles vraiment de rien?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'll always have your back * Elias Empty






Invité a posté ce message Mar 24 Sep 2019 - 13:45 #


“ i'll always have your back” & L’aide apportée par Victoria n’est pas de refus, ma tête continuant de cogner aussi fort qu’elle le peut, alors que mes mains trouvent contact avec le bar. Je ne comprends pas, il me manque des morceaux de ma soirée, pour comprendre comment j’ai fait pour avoir terminé ma tournée des bars chez ma meilleure amie. Il me faut quelques secondes, pour assimiler ma gueule de bois, aux cachets qu’elle vient tout juste de me donner, accompagné d’une bouteille d’eau. L’oreille attentive, je me retrouve en train d’écouter la réponse de ma meilleure amie, en même temps que je me laisse à glisser un cachet dans ma bouche, avant de venir l’avaler avec l’aide cette eau fraiche. Mes messages ? Mais quels messages ? Les souvenirs de ces fameux messages, je ne les ai pas, je ne me revois pas avec mon portable. Mon portable, justement où est-il ? Mes mains sur mes jambes, par-dessus mes poches, mais rien, il n’est pas ici. Mon regard commence à se poser autour de moi, à la recherche de cet objet, que je finis bien rapidement par oublier, comme une lueur qui vient de me passer par la tête, faisant battre mon cœur un peu plus fortement, avec appréhension. Paige .. Quelle honte ! Tellement que je ne prends pas le temps de répondre à Victoria, à quoi bon, la réponse elle la connait, sa question n’est pas venue sans raison, elle me connait, bien mieux que moi-même, sinon j’aurais pu voir la fin de mon mariage arriver, comme elle a pu le faire. « Sur ? » Demandais-je, comme pour avoir la confirmation de l’absence de sa fille, alors qu’elle vient tout juste de me le dire. Je ressens comme un ouf de soulagement, mon cœur réagissant à cette nouvelle, qui en est une bonne. Je n’ose même pas imaginer deux secondes, que Paige puisse se retrouver face à mon moi alcoolisé, je m’en voudrais beaucoup trop. « Non … Je sais que je suis sorti hier soir, le bar diffusait le match, dans l’euphorie de la victoire, je me suis laissé aller. » Ils ont gagné au moins ? Je me souviens avoir vu le match, mais impossible de me souvenir du score final, ni même de celui à la mi-temps. « J’suis désolé, pour tout ça. » Pour mon arrivée tonitruante chez elle, de ce que j’ai pu comprendre, le tout en plein milieu de la nuit, il y a bien mieux comme meilleur ami présentement, ce n’est pas pour rien que je suis en train de m’excuser. « Je vais … » Je vais me reprendre, réfléchir deux petites secondes et prendre le temps d’une grande inspiration. Non, je vais plutôt me relever de cette chaise de bar, poser pied à terre sans grande douceur, faisant naitre une douleur, aussi rapide que peut l’être un éclair, mais aussi intense que le bruit du tonnerre retentissant. Une grimace me rappelant l’origine de toute une vie partant en fumée, à commencer par ma carrière professionnelle, puis par mon mariage, qui en a subi les conséquences. Que penserait mon père, s’il pouvait me voir. Pour la première fois en quinze ans, je ressens une part de soulagement à son suicide, au moins il ne peut pas assister à ma chute. « Je vais rentrer chez moi. » Je ne serais pas Elias Wilskinson si je ne serais pas aussi tétû, surtout si je ne voudrais pas rester seul maintenant. Cette douleur est le rappel de ma vie à venir, de tout ce que j’ai perdu, à chaque fois, à chaque rappel de la réalité,  je me sais désagréable, exécrable, avec le besoin de rester seul.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'll always have your back * Elias Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I'll always have your back * Elias
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: