Flèche haut
Flèche basAmalya. × Soirée bières et pizzas avec en bonus une dispute et des câlins.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Amalya. × Soirée bières et pizzas avec en bonus une dispute et des câlins.

Invité
Anonymous
Invité

Amalya. × Soirée bières et pizzas avec en bonus une dispute et des câlins.  Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Sep 2019 - 21:29 #

Aujourd'hui, il y a eu un accident de voiture. Mais, ses supérieurs ont interdit à Marlon de se rendre là bas avec ses coéquipiers. Il avait rapidement monté le ton, ne comprenant pas qu'on lui interdise alors qu'ils lui avaient donnés le feu vert pour retourner sur le terrain il y a environ trois mois lorsqu'il avait enfin accepté de se rendre à son rendez vous hebdomadaire chez la psychologue. S'ils lui avaient donné l'autorisation, c'était pour toutes les interventions. Ils ne lui ont jamais dit qu'ils lui en refuseraient certaines ou plutôt celles qui ressembleraient de près ou de loin a ce qu'il a vécu il y a quasiment un an avec ses parents. Ils le pensent pas encore prêts et ça le met hors de lui qu'ils pensent savoir ce qu'il ressent ou ce qu'il y a de mieux pour lui. Du coup, ça lui a valu de rester tout le reste de sa garde à la caserne à faire les tâches ingrates et de la paperasse. Mais avant il avait démonté tout un bureau sous la colère. Mais une fois redescendu, il ne savait finalement plus s'il était en colère contre eux de vouloir le protéger parce qu'ils le savent fragile ou contre lui d'être d'accord avec eux et soulagé de ne pas s'être trouvé obligé de s'y rendre parce qu'ils se trouvaient déjà à l'extérieur et pas moins du lieu de l'intervention a ce moment là. Tout simplement parce qu'il ne sait pas ce que cette intervention aurait fait remonter en lui tant dans les images de l'accident de ses parents que des petites voix intérieures qui le suit encore aujourd'hui, lui attribuant toute la faute. Néanmoins en partant, il a été voir son supérieur dans son bureau et l'a au bout du compte remercié d'avoir pris la décision là et de ne pas avoir cédé sous ses supplications. Mais il n'empêche qu'il était d'une humeur a la fois morose et massacrante et au lieu de rester seul ou de faire bêtement la fête et de passer la nuit avec un ou une inconnu(e), il a envoyé un sms à Amalya afin de savoir si elle est libre pour qu'ils se voient. Bingo, ce sera soirée bière et pizza dans son appartement. Du coup, il passa rapidement un coup de fil à une pizzeria et il profita de la demie heure nécessaire à la préparation de la commande pour faire un rapide passage à la maison pour se doucher et se changer. Peut être qu'au fond il aurait du s'enfermer dans sa chambre et regarder un film ou une série ou encore écouter de la musique jusqu'à ce que le sommeil l'emporte bien que les cauchemars auraient pu venir le tourmenter au lieu de prendre le risque que sa mauvaise humeur contamine la soirée. Mais il en pris conscience bien trop tard puisqu'il se trouve déjà devant son appartement. Il aurait du faire demi tour parce qu'il commence déjà a s'impatienter devant sa porte en voyant que la jeune femme met du temps a venir lui ouvrir. « Salut. » dit il lorsque la porte s'ouvre enfin. « T'en as mis du temps, dis donc. » Cela sort malheureusement plus sèchement qu'il ne le voudrait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Amalya. × Soirée bières et pizzas avec en bonus une dispute et des câlins.  Empty






Invité a posté ce message Ven 4 Oct 2019 - 18:11 #

@marlon shacklebolt Un dernier regard sur ma montre et je souris de voir que mon après-midi à la librairie est terminée. Pour une fois, je ne travaille pas au bar et je vais enfin pouvoir profiter de ma soirée, au calme dans mon appartement. Je ne suis pas vraiment le genre de fille que l’on peut qualifier de casanière, j’aime sortir, m’amuser et surtout profiter de la vie. Pourtant, ce soir, j’avais surtout envie de me reposer. Un dernier « au revoir » à mes patrons, je file vers la sortie, le sourire aux lèvres. Bien entendu mon sourire ne reste pas bien longtemps présent sur mon visage. Il ne pleut pas et pourtant le ciel n’est plus aussi bleu qu’il put l’être durant tout l’été. J’espérais sincèrement que la pluie ne ferait pas son apparition durant mon retour jusqu’à la maison. Par chance, je pus rentrer sans encombre jusqu’à chez moi. Après quelques instants à ranger mon appartement, j’entendis la sonnerie m’annonçant qu’un sms était arrivé sur mon portable. Je m’empresse comme toujours d’aller voir et après un léger échange, ma soirée semble modifier par la venue de Marlon. De plus, il semble que sa présence soit accompagnée de pizzas. Il n’en faut pas plus pour me mettre de bonne humeur. Après tout, il était en train de bousculer tous mes plans mais en même temps, j’étais ravi de le revoir. Je me dépêche de terminer mes tâches ménagères, de rajouter quelques bières au frigo et de filer sous la douche. Je me relax sentant la chaleur de l’eau ruisseler sur moi. Une fois lavée, j’attache rapidement mes cheveux encore humide. J’enfile des vêtements afin de me sentir à l’aise tout en évitant le pyjama ou la tenue de sport qui ne me met pas en valeur. Même si Marlon me connait, je refuse de paraître trop banal et classique. Non pas que je veuille lui plaire mais autant être la plus présentable possible.  Alors que j’étais en train de mettre du linge dans la machine, la sonnerie de la porte d’entrée retentit dans l’appartement. Je termine mon action et je mets un peu de temps avant d’aller ouvrir. Après tout, je savais très bien qui attendait devant la porte et il ne m’en voudrait pas d’attendre un peu. Mais apparemment j’avais eu trop d’espoir en lui. « T'en as mis du temps, dis donc. » J’avais à peine ouvert la porte que je sentais qu’il était de mauvaise humeur. La soirée ne s’annonce pas aussi attrayante que prévu. « Si ça ne te plait pas, tu peux t’en aller. » Répondis-je sur le même ton que le sien. Je n’arrive pas à écraser et faire comme si de rien n’était. Je me mets sur le côté le laissant tout de même entrer. Après tout, on avait des pizzas à manger, il n’allait pas repartir avant de les avoir partager. « Je ne vais pas te demander si tu vas bien, je pense que la réponse serait négative. J’espère que tu vas vite retrouver ta bonne humeur, sinon la soirée va être chiante ! » Je ferme la porte, toujours aussi franche comme je le suis à mon habitude.  
Revenir en haut Aller en bas
Amalya. × Soirée bières et pizzas avec en bonus une dispute et des câlins.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» pizzas et chandelle + TESSONEL
» Amalya & Marlon.
» Soirée boulette.
» Une soirée fille.
» Une soirée réconciliation.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: