Flèche haut
Flèche basit's the "hot chocolate and books" time of the year + asteria

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 it's the "hot chocolate and books" time of the year + asteria

Invité
Anonymous
Invité

it's the "hot chocolate and books" time of the year + asteria Empty






Invité a posté ce message Mar 22 Oct 2019 - 19:08 #



|
hot chocolate and books ;
asteria & violet


Tu ne sors jamais de chez toi, me dit toujours mon père, tu travaille trop, me dit toujours mon père. Et il n'a pas tort. Mais il y a une chose qui me fait sortir facilement de chez moi: les livres. Je vais facilement sortir de chez moi pour aller acheter un livre, ou bien, comme ce jour là, pour retrouver Asteria afin de discuter littérature. On s'est rencontrées dans la librairie où elle travaille, et on a très vite accrocher. A chaque fois que j'y allais pour acheter mes nouveaux livres, je finissais par discuter avec Asteria. Elle me conseillais, et il m'arrivait de la conseiller également en retour. Alors, on a un jour décidé de se voir à l'extérieur, surtout parce que je ne voulais pas lui attirer des ennuis vis à vis de son patron, je ne sais pas si il est indulgent ou non, mais on ne sait jamais.
Après notre journée de travail, nous avons décidé avec Asteria de se retrouver dans un petit café cosy de manhattan pour discuter de nos dernières lectures. Quand j'arrivais, je vis qu'Asteria était déjà présente, et je lui adressai un large sourire. Je sortais les mains des poches de mon long manteau violet lavande afin de poser mon sac à côté du petit fauteuil en face de celui où était assise Asteria. Bonjour! Comment vas tu ? Et comment va ta petite fille ? J'admirais son courage, parce que j'estimais qu'il en fallait pour assumer un enfant lorsqu'on n'est pas en couple. Ca va être son premier Noël cette année, non ? J'espérais ne pas me tromper, mais peut-être que sa fille était née avant Noël, l'an dernier. Je n'étais pas sûre. Mais je ne pensais pas q'elle allait m'en vouloir si je me trompais sur la date de naissance de sa fille, après tout, nous n'étions pas aussi amies que maintenant à l'époque.[/i]

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

it's the "hot chocolate and books" time of the year + asteria Empty






Invité a posté ce message Jeu 14 Nov 2019 - 11:50 #

HOT CHOCOLATE AND BOOKS / @violet monroe

Cette semaine, Myra était chez son père. Elle aimait sa fille Asteria et ne pas l’avoir avec elle, ça avait tendance à la rendre triste. Mais elle essayait de voir le bon côté des choses Terry. Quand Myra n’était pas avec elle, elle avait plus de temps pour elle. Elle pouvait prendre le temps de se relaxer, de sortir un peu, de voir du monde et ça ne pouvait pas lui faire du mal, bien au contraire. Il lui arrivait de culpabiliser quand elle voyait les choses comme ça, mais au final, elle se disait qu’en prenant le temps de se détendre un peu quand sa fille était en parfaite sécurité auprès de son père, ça la rendait beaucoup plus disponible quand Myra revenait vivre avec elle. Elle lui manquait quand même beaucoup quand elle était avec Rafe, mais elle faisait en sorte de rester positive et d’y trouver des avantages, sinon, c’était la déprime assurée et elle n’avait pas envie d’être déprimée une semaine sur deux, la blonde. Comme Myra n’était pas là, elle avait pu retrouver Violet dans un café et voir du monde, ça lui faisait le plus grand bien. En plus, elles avaient la même passion pour la littérature, alors c’était l’occasion de parler bouquin, de se donner des conseils, de partager sur un livre qu’elles avaient toutes les deux lus et ça c’était vraiment génial aux yeux de la blonde. Elle était arrivée un peu en avance, attendant son amie, la carte du café entre les mains. Elle sourit en voyant la jeune femme arriver, contente de la retrouver. « Hey ! Ça va et toi ? Myra va bien aussi, elle est chez son père cette semaine. » Elle précisa, au moins, comme ça il y avait moins de risque qu’elle doive s’éclipser plus tôt que prévu pour aller retrouver sa fille, sauf urgence, évidemment. « Ouais, c’est un peu stressant du coup. » Elle lâcha un léger rire, le premier noël de sa fille devait, évidemment, être parfait, alors ça faisait beaucoup de pression. « L’année dernière, j’étais enceinte jusqu’au cou à noël. » Elle soupira en se souvenant de ça, c’était compliqué une grossesse, au moins, elle avait passé noël avec Rafe, ça lui avait évité de rester seule dans son coin, mais ça avait quand même était compliqué cette fin de grossesse, avec le ventre énorme et les difficultés à ses déplacer, les douleurs partout. Un mal pour un bien, parce qu’elle était vraiment comblée de bonheur avec Myra.
Revenir en haut Aller en bas
it's the "hot chocolate and books" time of the year + asteria
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: