Flèche haut
Flèche bas(FB) Losing my mind (ft. Auty)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 (FB) Losing my mind (ft. Auty)

Invité
Anonymous
Invité

(FB) Losing my mind (ft. Auty) Empty






Invité a posté ce message Mer 30 Oct 2019 - 0:40 #

Coup de pied. Feinte. Coup de poing puis feinte de nouveau pour un autre coup de poing. Tout se passe bien comme tu le souhaites. La tactique est en place et tu ne prends pas beaucoup de coups. Ce qui est étonnant puisque cela fait des mois que tu ne fais plus de combats. Tu as promis à ta femme d'arrêter car elle détestait au plus haut point de te voir revenir avec des bleus et de légères blessures au visage. C'est pour ça d'ailleurs qu'elle n'est jamais venue te voir, elle n'aurait pas supporter de te voir dans un état pareil. Mais aujourd'hui, c'est différent car elle n'est pas au courant de l’événement. Ça t'est un peu tombé sur le coin du nez et tu n'as pas pu dire non parce que tu n'as qu'une seule parole et elle est d'or. Parole que tu avais donné il y a quelques années quand tu étais encore célibataire. Ton entraîneur de l'époque avait tout fait pour que tu puisses combattre alors que tu étais blessée. Il t'avait concocté un mélange d'anti-douleurs pour que tu puisses défendre ton titre régional. "C'est à charge de revanche, Aldebrink" qu'il t'avait dit ce jour-là. Depuis ce jour, tu attendais à ce qu'il revienne vers toi. Tu ne pensais pas que ça arriverait si tard parce qu'aujourd'hui, tu as donné à ta parole à ta femme que les combats étaient finis pour toi. Et en étant sur ce ring, à cet instant, tu as rompu ta promesse. Tu n'as qu'une parole ? Il faut croire que non. Un coup de poing au visage te fait reculer de quelques pas. Tu ne l'as pas vu venir celui-là.

Autant dire que tu as gagné mais le match était serré. Ca s'est fait sur le dernier quart et le pire, c'est qu'il s'en est fallu de peu pour que tu perdes. Toi qui gagne toujours tes combats, cela aurait été étrange. Mais il est vrai que tu es un peu rouillée et que cela aurait été compréhensible qu'une défaite vienne immiscer dans ton ratio victoires/défaites. Pourtant, tu ne te réjouis pas. Eh non, tu as rompu une promesse faite à la femme de ta vie, celle qui a réussi à creuser ta carapace pour toucher ton cœur. Aujourd'hui, tu n'es pas fière de ce que tu as fait. Tu as préféré tenir parole auprès de ton ancien entraîneur, un homme qui fait parti de ton passé, plutôt que ta femme, celle qui fait partie de ton présent et de ton avenir. Tu ne sais pas comment elle va réagir mais tu le sens mal, vraiment mal. Tu te tiens devant la porte de ton appartement. Tu prends une bonne respiration et tu entres. Tu te sens mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(FB) Losing my mind (ft. Auty) Empty






Invité a posté ce message Ven 1 Nov 2019 - 20:49 #

Comme à mon habitude en rentrant à la maison, j'écoute les messages sur le répondeur. Je commence à les écouter en faisant mes révisions pour mes cours. Quand soudain l'un deux attire mon attention. Il parle de Charlie et de combats. Aparemment, elle devait faire un combat aujourd'hui.
C'est une blague n'est ce pas ? Elle m'avait promis, que tout cela ne se reproduirai pas. Elle avait juré ne plus rentrer avec autant de bleus. Des bleus qui m'arrachait le coeur. Je ressens tellement de haine en ce moment. Je fais les cent pas attendant son retour. J'entends soudain la porte s'ouvrir, je fonce vers ma petite amie. Ne disant pas un mot. Je vois son visage tuméfie. Elle l'a fait, vraiment fait.
"Salut, ça va ? Pas trop crevée après ton combat ? Tu pensais que je la saurais pas ?Tu m'as menti... T'avais promis Charlie..."
Mes larmes se mIrent à couler. Impossible de les arrêter.
"J'avais confiance en toi... Je pensais que l'on se disait tout... Pourquoi avoir fait ça dans mon dos. Je suis moins importante que ton sport de brute, on dirait !"
Je fis un pas en arrière impossible de rester auprès d'elle. Je ne pouvais plus la regarder non plus.
"Je vais m'éloigner un peu, le temps de réflechir. J'ai besoin d'être seule..."
Revenir en haut Aller en bas
(FB) Losing my mind (ft. Auty)
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: