Flèche haut
Flèche basmieux vaut tard que jamais + Ciela

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 mieux vaut tard que jamais + Ciela

Invité
Anonymous
Invité

mieux vaut tard que jamais + Ciela Empty






Invité a posté ce message Jeu 31 Oct 2019 - 15:20 #

@ciela e. burton



mieux vaut tard que jamais feat Ciela

J'ai toujours su que mon père avait un frère, mais je ne l'avais jamais rencontré. Quand j'étais née, il habitait déjà en Angleterre, mais il ne s'entendait pas particulièrement bien avec mon père, et, tout ce que je savais, ce qu'ils ne s’appelaient pas plus d'une fois par an au moment de Noël. Je ne savais rien de cet homme, il était comme un inconnu pour moi, alors, quand mon père me parla de sa fille la dernière fois, il fut surprit du fait que je n'avais pas cherché à la contacter depuis que j'étais arrivée à New York, car, apparemment, il en avait une qui vivait ici, elle aussi. Alors, il me donna son nom, et j'avais pu la contacter sur un réseau social. Je l'avais retrouvée sur Facebook, et après avoir discuté un peu, je lui avais proposé de venir chez moi pour faire connaissance. Bien évidement, avant de lui avoir proposé de venir, je lui avais prouvé que j'étais bien sa cousine et non pas une psychopathe qui essayait de la leurrait dans un piège pour pouvoir la tuer. Je lui avais envoyé une copie de mon acte de naissance signée par mon père, ainsi qu'une photo toute récente de lui et moi, pour qu'elle ne soit pas anxieuse à l'idée de rentrer dans la maison d'une parfaite inconnue.
Je lui vais donc proposé de passer un midi chez moi, nous commanderions à manger et allions essayer d'apprendre à se connaître, peut-être même de se lier d'amitié, qui sait?
Je ne vais pas vous mentir, j'étais nerveuse, très nerveuse à l'idée de la rencontrer. Car, tout naturellement, nous allions devoir nous parler de nos familles, et que'allais-je lui dire au sujet de ma mère? Je ne voulais pas lui mentir, mais en même temps, faire bonne impression à quelqu'un en commençant par lui expliquer ma théorie sur sa disparition n'allait pas être évident. Je n'avais pas honte, c'était juste que je n'avais pas de famille. Mon père, était la seule famille que j'avais, et puisque la famille de ma mère ne nous avait pas vraiment acceptés à cause de ce qu'on pensait sur les histoires que ma mère racontaient, Ciela était la seule chance pour moi d'avoir une famille. Et je ne voulais pas me louper.
J'avais nettoyé toute ma maison, mais je n'avais pas eu le temps de ranger tout mon matériel de travail qui se trouvait dans le salon. Mon PC, mon enregistreur de son, ma Ghost Box ainsi que mon détecteur de champs électro magnétiques étaient encore posés sur la table du salon lorsque quelqu'un sonna à la porte. J'ouvris, et un large sourire se dessinai sur mon visage lorsque je vis ma cousine au pied de ma porte d'entrée. "Bonjour!", dis-je en lui faisant signe de rentrer. Comment devais-je me comporter? Un hug, un simple sourire? Une poignée de main? Non, ça c'était trop formel. J'attendais quelques secondes de voir comment elle me saluai, pour pouvoir suivre le rythme et ne aps me ridiculiser. "Je suis vraiment contente de faire ta connaissance." Lui dis-je simplement, toujours un peu nerveuse.



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : mieux vaut tard que jamais + Ciela Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : mieux vaut tard que jamais + Ciela Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

mieux vaut tard que jamais + Ciela Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Sam 2 Nov 2019 - 12:29 #



mieux vaut tard que jamais


La famille avait toujours été un tissu rouge en soi. Après la disparition de son père, sa mère ne voulait plus rien dire sur ce côté de la famille. Ciela a donc grandi sans ses cousines et cousins. Son père n'est revenu dans sa vie qu'après la mort de sa mère. Bien sûr, la blonde savait que son père avait un frère et qu'elle avait un oncle. Une nuit, alors qu'elle n'arrivait pas à dormir, elle avait fouillé les vieilles affaires de son père. La jeune femme y a découvert des photos de famille. Mais la blonde ne s'attendait pas à être contactée par elle à New York. Un jour, Ciela a été contactée par sa cousine sur Facebook. Au début, la jeune femme fut surprise, mais en même temps ravie. Cette cousine encore inconnue lui a proposé de la rencontrer chez elle. Ciela était incertaine pendant un moment, mais a ensuite décidé d'accepter. Comme elle est fan de films d'horreur, elle pense immédiatement à un tueur en série. Mais la jeune femme a pu lui prouver qu'elle était vraiment sa cousine. Comme Ciela ne connaît pas vraiment sa famille, elle serait heureuse si sa cousine et elle se rapprochaient. Est-ce que quelqu'un lui a dit que sa mère est décédée et que c'est la seule raison pour laquelle elle est de nouveau en contact avec son père ? Connaissait-elle aussi Jackson, son frère, qui est aussi son cousin ? Ciela s'est posé beaucoup de questions pendant qu'elle se préparait. Elle était aussi surexcitée de rencontrer enfin sa cousine. Un peu plus tôt que prévu, Ciela s'est rendue à l'adresse mentionnée. Cependant, elle attend l'heure mentionnée pour sonner. Que sa cousine l'ouvrit, souriante, rassura immédiatement la jeune femme. « Bonjour! » Ciela a été accueillie par elle et a été invitée à entrer, ce qu'elle a fait immédiatement. On dirait qu'elles ne savent pas vraiment comment agir. Puis Ciela a décidé de commencer et de lui serrer la main. Normalement, la blonde la serrerait dans ses bras, mais cela semblait trop direct. « Bonjour ! » Réponds, la jeune femme. « Je suis vraiment contente de faire ta connaissance. » Ciela est également ravie, mais en même temps, elle a peur. La jeune femme ne sait pas ce que son père avait dit à son frère comme raison pour laquelle il n'avait aucun contact avec sa fille. Peut-être que sa mère était à blâmer après tout et qu'on lui a menti pendant toutes ces années ? ? « Moi de même. D'ailleurs, je suis heureuse de rencontrer enfin une partie de ma famille. As-tu déjà écrit à Jackson ? Je pense que je t'en ai parlé de lui, non ? Je parle donc de mon grand frère. » Quand Ciela devient nerveuse, elle parle souvent sans un point ni virgule. « Désolée, je suis quelqu'un qui parle trop quand elle est nerveuse. » La blonde admet en riant
Benficagirl



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux vaut tard que jamais + Ciela Empty






Invité a posté ce message Sam 2 Nov 2019 - 15:07 #



mieux vaut tard que jamais feat Ciela

Ma seule famille, c'était mon père, donc je ne savais pas trop comment agir avec Ciela. Quand j'étais jeune, mes amis me parlaient souvent de ce qu'ils faisaient avec leurs cousins et cousines, des bêtises qu'ils avaient pu faire ensemble, et moi j'avais toujours écouté sans rien dire. Alors, pouvoir enfin la rencontrer, j'avais enfin l'espoir de peut-être, trouver une famille. Et j'espérais énormément de cette rencontre, j'espérais, au mieux, qu'on devienne proche.
Bien que mon père n'avait pas beaucoup de contact avec son frère, il a toujours su m'élever dans l'idée que la famille, c'était la priorité. Il avait toujours fait passé mes besoins avant les siens, étant donc la personne la plus généreuse que je connaissais. Du coup, j'espérais pouvoir me comporter de la même manière avec ma cousine, j'espérais pouvoir être la personne vers qui elle allait en cas de besoin.
Lorsque je fermais la porte derrière elle, Ciela me répondait, me disant qu'elle était ravie de faire ma connaissance également. Et je souris un peu en pensant remarquer, entre ses paroles, qu'elle avait l'air aussi nerveuse que moi. Elle me demanda si j'avais pu contacter son frère, si je le connaissais déjà, et, avec un petit sourires aux lèvres je répondis. "Non, pas encore, je travaille beaucoup..." Puis, mes soupçons furent levés lorsqu'elle m'avoua: "Désolée, je suis quelqu'un qui parle trop quand elle est nerveuse." Je ris un peu avec elle et commençais à marcher vers la cuisine, où je lui montrais un siège en face du petit bar pour lui proposer de s'asseoir. "Ne t'en fais pas," je répondis ensuite, "Je suis un peu nerveuse aussi. Ton frère et toi êtes ma seule chance à avoir une famille. lui expliquai-je d'une voix douce. "Je peux prendre ton manteau peut-être?" lui proposai-je, afin de la laisser se mettre à l'aise. Je voulais vraiment que tout se passe au mieux possible.



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : mieux vaut tard que jamais + Ciela Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : mieux vaut tard que jamais + Ciela Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

mieux vaut tard que jamais + Ciela Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Mar 12 Nov 2019 - 17:53 #



Mieux vaut tard que jamais



Au début, ce n'était pas vraiment facile pour Ciela d'entamer une conversation. C'était peut-être parce que la jeune femme avait peur d'être repoussée. Sa cousine, cependant, semble être quelqu'un de bien. Ciela est soulagée quand elle réalise, qu'elle n'est pas la seule qui semble nerveuse. Bien sûr, la jeune femme veut aussi savoir si sa cousine, a déjà rencontré son frère. Ciela sait qu'il est toujours en Angleterre, mais qu'il voulait peut-être venir en Amérique. « Non, pas encore, je travaille beaucoup... » Ciela a beaucoup à faire avec ses études, donc elle peut comprendre que le travail ne peut pas être meilleur. « J'imagine bien, qu'il n'est pas toujours facile de trouver le temps. Pour moi, ce sont les études, qui prennent beaucoup de temps. » Lentement, Ciela se dirige vers la cuisine et regarde attentivement les alentours. Sa cousine s'est bien meublée. Peut-être que la jeune femme pourrait aussi reprendre certaines des idées. « Ne t'en fais pas. Je suis un peu nerveuse aussi. Ton frère et toi êtes ma seule chance à avoir une famille. » La surprise est visible sur le visage de Ciela. Quand il s'agit de famille, elle est comme Ciela. La jeune femme ne connaît presque, personne de sa famille. Elle s'est toujours sentie seule au monde. Depuis longtemps, Ciela a essayé de découvrir quelque chose sur sa famille, mais cela n'a pas été facile. « On est deux, alors. Moi-même, je n'ai de contact qu'avec mon père et mon frère. Même si mon père n'est revenu dans ma vie qu'après la mort de ma mère. » Ciela parle très rarement de ses parents. Surtout à propos de la mort de sa mère. Cela a toujours été un sujet tabou pour la jeune femme. Mais ce ne serait pas mal d'en parler. Elle s'en est rendu compte quand elle a commencé à étudier la psychologie. « Je peux prendre ton manteau peut-être? » Immédiatement, la blonde enlève sa veste et la donne à sa cousine. [color=green« Tu t'es bien installée ici. Cela me plaît beaucoup. Comment s'est passée ta journée ? J'ai oublié de demander ça, je crois. »[/color] Une question que Ciela pose habituellement immédiatement.

Benficagirl



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux vaut tard que jamais + Ciela Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Nov 2019 - 10:39 #



mieux vaut tard que jamais feat Ciela

J'invitais ma cousine à rentrer dans ma petite maison. Malgré mon matériel de travail dans le salon, tout était clean, comme toujours. Mes étagères étaient parfaitement rangées par thèmes avec tous mes livres farfelus sur les différents phénomènes paranormaux, il n'y avait pas une seule tâche sur le sol, même ma plaque de cuisson dans ma cuisine brillait de mille feux. J'étais un peu maniaque, c'est vrai, et c'est pourquoi ça me dérangeait tant de ne pas avoir bien pu ranger mon salon avant l'arrivée de Ciela. Mais tant pis, je ne voulais pas sembler étrange et me mettre à ranger mes caméras, ordinateur alors que nous étions en pleine conversation. J'allais devoir prendre sur moi.
Alors que Ciela me disait que ses études lui prenait beaucoup de temps à elle aussi, nous nous dirigions vers la cuisine et je sortais un petit bol dans lequel je versais un paquet de chips que je posais sur le bar. Ma cousine me dit ensuite qu'elle n'avait pas une famille très large non plus, et d'ailleurs, qu'elle n'avait connu son père qu'au moment de la mort de sa mère. Je fronçais un peu les sourcils, et, peut-être trop curieuse, je demandais. "Comment ça se fait? Il ne vous a pas reconnu à votre naissance, ton frère et toi?" Je ne savais pas trop si la question était déplacée ou pas, je voulais juste essayer de comprendre. C'était ma famille aussi après tout.
Ensuite, je pris la veste de Ciela et allais l'accrocher au porte manteau dans l'entrée. La maison était entièrement ouverte, il n'y avait aucun mur qui séparaient l'entrée du salon et de la cuisine. "Tu t'es bien installée ici. Cela me plaît beaucoup. Comment s'est passée ta journée ? J'ai oublié de demander ça, je crois." me dit-elle alors, et je souris en retournant dans la cuisine. "Merci, c'est gentil. Ca a été, mon boulot me permet de bosser de chez moi. C'est une des choses que j'aime beaucoup là dedans." je répondais, avant de lui retourner la question. "Et toi? Tu es a la fac, c'est ça? Je n'étais plus trop sûre, mais il me semblait qu'elle l'avait mentionné dans l'une de nos conversation sur Facebook.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : mieux vaut tard que jamais + Ciela Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : mieux vaut tard que jamais + Ciela Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

mieux vaut tard que jamais + Ciela Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Jeu 28 Nov 2019 - 14:18 #


Mieux vaut tard que jamais



Ses parents, un sujet dont la jeune femme n'aime pas parler. La mort de sa mère fut très difficile pour la jeune femme. Ce n'était pas plus facile pour son frère. De plus, la blonde ne comprenait pas pourquoi son père avait abandonné la famille. Bien, il est de retour dans la vie des deux, suite à la mort de leur mère, mais ce n'est pas la même chose. Presque toute sa vie, la jeune femme se demandait si c'était à cause d'elle et de son frère. N'a-t-il peut-être jamais voulu avoir d'enfants et les deux n'étaient qu'un accident ? « Comment ça se fait? Il ne vous a pas reconnu à votre naissance, ton frère et toi? » Ciela s'attendait déjà à ce que cette question vienne. Normalement, elle donnait toujours une réponse standard, c'est-à-dire qu'elle n'avait aucune idée, ce qui n'était pas un mensonge en soi. Mais entre-temps, elle a parlé à son père et il a également essayé de lui expliquer ce qui n'allait pas à l'époque. Il a répété à maintes reprises que ce n'était pas à cause des enfants. D'après sa version, il n'était pas prêt à être père. Une explication qui ne semblait pas logique. Combien de personnes ont des enfants sans les planifier ? Et pourquoi ne s'est-il enfui qu'après la naissance du deuxième enfant ? Mais la jeune femme ne voulait plus poser de questions. Elle était seulement soulagée de le savoir dans sa vie. Peut-être la mauvaise réaction, mais en attendant, elle ne veut plus connaître la vérité, ce que beaucoup de gens ne peuvent pas comprendre. Mais peut-elle le dire à sa cousine ? Ciela n'est pas sûr de cela.« Oui, il est inscrit dans les papiers en tant que père. Son explication était illogique, mais je n'ai pas posé d'autres questions. Il a affirmé qu'il n'était tout simplement pas encore prêt pour des enfants. » Ciela décide alors de raconter ce que son père lui a dit. Elle hausse les épaules pour montrer qu'elle n'est pas sûre que ce soit vrai ou non. La blonde est soulagée quand les deux changent de sujet. Non pas que la famille la mette mal à l'aise. Ciela n'a peur que des réactions. « Merci, c'est gentil. Ca a été, mon boulot me permet de bosser de chez moi. C'est une des choses que j'aime beaucoup là dedans. » Ciela pourrait travailler de chez elle plus tard aussi si elle mettait en place une pièce pour les patients. La jeune femme connaît des psychologues qui le font effectivement. Par contre, elle n'aurait pas vraiment l'écart entre le travail et la vie privée que l'on doit avoir dans cette profession. « Malheureusement, le travail à domicile n'est pas vraiment possible dans tous les domaines. » Dit la blonde avec un sourire sur les lèvres. « Et toi? Tu es a la fac, c'est ça ? » Ciela est soulagée que Violet ne l'ait pas oublié. D'une certaine façon, il lui semble irréel qu'elle ait trouvé sa cousine grâce à ses études. Si elle n'était pas venue à New York pour étudier, ça ne serait peut-être jamais arrivé. « Oui, j'étudie ici à l'université. Pour être plus précis, j'étudie la psychologie. Et non, je ne suis pas folle. J'aime seulement aider les gens et je suis douée pour écouter, selon mes amis. C'est donc le point de départ idéal pour ce métier. » Dit Ciela avec un sourire sur les lèvres. « As-tu fait des études ? » Ciela n'est plus sûre d'avoir abordé le sujet sur Facebook.
Benficagirl



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

mieux vaut tard que jamais + Ciela Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Jan 2020 - 20:50 #



mieux vaut tard que jamais feat Ciela

Alors que Ciela m'expliquait ce que son père semblait lui avoir raconté à propos de son absence, je déglutis un peu. On ne se connaissait pas vraiment, alors je me suis dis que j'allais rapidement changer de sujet, car ça semblait être plutôt compliqué pour elle de parler de tout ça. Ou du moins, c'est ce que je cru lire sur son visage. D'ailleurs, ça me fait toujours bizarre quand un inconnu essaye de me parler de la disparition de ma mère. Alors, j'hochais simplement la tête en réponse à ce qu'elle me dit, puisque je trouvais, comme elle, que l'explication que son père lui avait donné semblait bancale.
Elle me dit ensuite qu'elle étudie à la fac la psychologie, et je ris un peu lorsqu'elle s'empressa de dire qu'elle n'était pas folle. Je ne trouvais pas ça bizarre de faire de genre d'études, au contraire, c'était plutôt intéressant. En soit, c'est essayer de comprendre comment le mental d'un humain fonctionne, pourquoi l'Homme pense comme il le fait et comment on peut l'aider. "La psycho m'a toujours intéressé! Je pense que si je n'aurais pas étudié ce que j'ai fais, j'aurais fais psycho également." Je m'essayais ensuite sur une chaise en face du bar qui se trouvait entre la cuisine et la salle à manger au moment de répondre à sa question. "Oui, j'ai un diplôme en parapsychologie, que j'ai eu à Colombia en Californie. Je sais pas si tu es familière avec le sujet mais la parapsychologie, en gros, c'est les phénomènes paranormaux. Tous les types de phénomènes." Et là, elle allait certainement se rendre compte que d'entre nous deux, s'il y en avait une de folle, c'était bien moi et pas elle. Mais bon, tant qu'on ne rentre pas dans le sujet qu'est la disparition de ma mère, ça devrait aller.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : mieux vaut tard que jamais + Ciela Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : mieux vaut tard que jamais + Ciela Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

mieux vaut tard que jamais + Ciela Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Sam 18 Jan 2020 - 20:25 #


Mieux vaut tard que jamais



Ciela préfère écouter les autres plutôt que de parler d'elle. Au moins, quand il s'agit de la famille. C'est pourquoi la jeune femme espère ne plus avoir à parler de ce sujet. Ou du moins, pas en ce moment. Cependant, la blonde n'a aucun problème à parler de ses études. Cependant, il est important de préciser qu'elle n'est pas folle. Si vous demandez à Ciela pourquoi elle a choisi ces études, sa première réponse est pour aider les gens. Mais la question de savoir si c'est vraiment la raison est une bonne question. Bien sûr, elle veut aider les gens, mais elle veut aussi apprendre à mieux comprendre pourquoi les gens sont différents. Par exemple, pourquoi certaines personnes peuvent devenir rapidement dépendantes et d'autres non. Ou des maladies comme la schizophrénie. Y a-t-il peut-être d'autres approches pour aider ces personnes ? Ou est-il vraiment uniquement possible avec des médicaments ? Il en va de même pour les personnes bipolaires. « La psycho m'a toujours intéressé! Je pense que si je n'aurais pas étudié ce que j'ai fais, j'aurais fais psycho également. » Ce commentaire évoque un sourire sur le visage de la jeune femme. « Ah bon ? » La jeune femme est curieuse. « Oui, j'ai un diplôme en parapsychologie, que j'ai eu à Colombia en Californie. Je sais pas si tu es familière avec le sujet mais la parapsychologie, en gros, c'est les phénomènes paranormaux. Tous les types de phénomènes. » La parapsychologie est certainement intéressante. Mais pour être honnête, la blonde n'en sait pas vraiment beaucoup. L'Université de Californie est certainement une bonne école. Du moins, c'est ce que Ciela a entendu et lu. Quand elle cherchait une université où faire ses études, celle-ci était sur sa liste. Son choix s'est porté finalement sur New York. « Ce domaine est certainement intéressant. Je ne sais pas grand-chose à ce sujet. Mais ne faut-il pas croire aux fantômes et autres événements surnaturels ? » Ciela ne peut que très mal cacher sa curiosité. Ce n'est pas qu'elle ne croit pas à l'existence des fantômes et autres phénomènes, mais il lui est difficile de l'admettre.
Benficagirl



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mieux vaut tard que jamais + Ciela Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
mieux vaut tard que jamais + Ciela
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: