Flèche haut
Flèche baswhen one is immersed in a book the world around no longer exists. (oxane)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 when one is immersed in a book the world around no longer exists. (oxane)

Invité
Anonymous
Invité

when one is immersed in a book the world around no longer exists. (oxane)  Empty






Invité a posté ce message Sam 16 Nov 2019 - 14:32 #

When one is immersed in a book the world around no longer exists. @Oxane Wilkerson


Perla était avec son frère jumeau dans les rues de New York en train de rire à une de ses nombreuses blagues qu’elle trouvait totalement idiotes depuis leur plus jeune enfance. Mais la jeune femme était tout de même en direction d’une librairie dont une amie lui avait parlé et celle-ci l’avait de suite très intéressée car la jeune italienne était une vraie fan de bouquin qu’elle devait mettre de nouveaux petits chefs-d’œuvres dans sa bibliothèque dans son appartement. Elle enleva gentiment le bras de son frère autour de ses épaules et embrassa ses joues avant de lui dire qu’elle le voyait sûrement plus tard dans la soirée car monsieur ne se gênait surtout pas pour venir chez elle qui était en colocation avec deux de ses copines. « Bonjour ! » Elle salua la jeune femme près du comptoir en souriant toujours car ses parents ont toujours fait en sorte que leurs deux enfants soit très bien élevés ce qui était maintenant le cas. Elle touchait les livres du bout des doigts en arrivant dans une section qu’elle adorait par-dessus tout c’était les œuvres anglaise car elle était en plein dans dedans avec ses études. Quelques personnes étaient présentes dans les rangées de livre, d’autres personnes étaient assises entrain de lire leur livre qui était sûrement très intéressant mais l’endroit était calme et surtout confortable ainsi cela créait une atmosphère détente et perla adorait ça, il était certain que la jeune étudiante allait revenir ici rien qu’en voyant seulement le quartier simple et calme et l’intérieur de la boutique zen. Elle pinça légèrement ses lèvres en détaillant chaque devanture de bouquin en attrapant finalement un qui était bien évidemment un de ses préférés : orgueil et préjugés, elle avait également vu le film lorsqu’il était sorti mais sentir les pages contre le bout de ses doigts était quelque chose qu’elle préférait et l’histoire était mieux détaillée entre des lignes. Reposant celui-ci Perla partie a nouveau à la recherche d’un second livre qu’elle ne trouva finalement qui lui obligea à rebrousser chemin jusqu’à l’accueil pour demander quelque petit renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

when one is immersed in a book the world around no longer exists. (oxane)  Empty






Invité a posté ce message Mer 18 Déc 2019 - 11:39 #

Nous étions le matin. Il était 10h30 et j'avais ouvert la librairie dès 8h. Mais les clients n'arrivèrent que vers 9h. En attendant qu'ils arrivent je lisait un livre contemporain. Je m'intéressai de plus en plus aux livres plus récents pour être à jour dans les sorties. Des parents avec deux enfants étaient les premiers. Ils demandaient un livre jeunesse pour les deux garçons. Je connaissais bien entendu Harry Potter mais aussi de la Fantasy comme la quête d'Ewilan ou les livres de Robin Hobbs. Ils me remercièrent en prenant deux livres et sortirent. J'eu quelques autres clients jusqu'à 12h. A 12h30 je pris une pause pour déjeuner. Je fermai la porte de la librairie à clef et partit manger un petit truc dans le restaurant bio à deux minutes à pieds de la librairie. A 13h30 je repartis en direction de la librairie et rouvrit la porte. A 14h des clients arrivèrent. C'était de jeunes adolescents qui recherchaient des mangas violents. Je leur dit que la librairie ne vendait pas de mangas et qu'ils devaient aller dans une librairie spécialisés. Ils repartirent en murmurant des insultes. Pff. Je leur avait parlé gentiment en plus. Alors que j'étais en train de ranger des livres dans la bibliothèque derrière le comptoir, un client ouvrit la porte. C'était une cliente. La vingtaine.

- Bonjour.

Je la vis regarder les différents livres, prendre en main Orgueil et préjugés, le reposer et repartir dans les rayons. Je la vis alors revenir vers moi. Elle ne trouvait pas un livre.

- Pouvez vous me donner le titre ? Il est peut être dans la réserve. Si nous ne l'avons pas nous pouvons le commander vous l'aurez d'ici une semaine.

@PERLA MORRICELI désolé pour le retard de réponse
Revenir en haut Aller en bas
when one is immersed in a book the world around no longer exists. (oxane)
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: