Flèche haut
Flèche basPlay to Drink (PV Ciara B. Higgins)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Play to Drink (PV Ciara B. Higgins)

Invité
Anonymous
Invité

Play to Drink (PV Ciara B. Higgins) Empty






Invité a posté ce message Lun 16 Déc 2019 - 20:33 #

Les jeux vidéos étaient une des plus grande passion de Nina depuis sa plus tendre enfance, et pour cause, ses deux parents étaient développeurs de jeux, elle avait donc naturellement baignée dedans depuis toujours. Elle avait joué à tant de jeu sur tous les supports possibles, elle avait même pu en tester certains lors de leurs conceptions, certains qu’elle seule avait pu toucher car finalement abandonnés. Aujourd’hui, jouer aux jeux vidéos étaient l’une de ses activités professionnelles, profitant de sa notoriété dans le monde du cosplay pour se lancer dans le streaming, parfois de la création de ses costumes mais surtout de ses parties de jeux vidéos avec une préférence pour les jeux de combat.

Il était donc évidant que l’un des lieux favori de la jeune fille soit le Barcade, cela lui rappelait les salles de jeux d’arcade qu’elle avait fréquenté longuement lorsqu’elle était allée au Japon. Elle aimait beaucoup les jeux récents mais il y a toujours ce petit truc en plus lorsque l’on met sa pièce dans une borne pour lancer une partie des vieux jeux du genre. Les jeux d’époque était difficile, spécifiquement étudié pour que le joueur soit contraint de perdre afin qu’il remette de l’argent dans la machine pour continuer de jouer.

Nina était arrivé sur les lieux aux alentours de dix-huit heures et c’était lancé dans un marathon des plus impressionnant : boucler tous les Metal Slug présent dans la salle en une seule pièce chacun. Un défi qui pouvait sembler impossible et comme à chaque fois qu’on lui disait que quelque chose était impossible, elle faisait des paris, les autres personnes présentes acceptèrent donc de parier et la cagnotte s’éleva à deux cent dollars. La jolie étudiante s’installa donc devant la première borne, fit craquer ses doigts avant d’insérer sa pièce dans la fente de la machine et lança le jeu. Les mouvements de doigts étaient fluides et l’œil vif, les tableaux s’enchaînaient et Nina évitaient chaque balle, tuait chaque ennemi à une vitesse telle qu’on aurait pu croire qu’elle savait à l’avance ce qu’il allait se passer et c’était effectivement le cas. Nina avait appris tous les jeux par cœur, à la frame près et s’adonnait juste à un speed run de toute beauté ce qui allégea les porte-monnaies de ceux qui avaient parier mais le spectacle en valait le coup.

Avec ses deux cent dollars gagné, elle en profita pour offrir une petite tournée générale, allant se poser au bar pour siroter son soda au cola.

@Ciara B. Higgins
Revenir en haut Aller en bas
Ciara B. Higgins
Ciara B. Higgins
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 31/05/2019
Messages : 152
Factures payées : 0
Avatar : Troian Bellisario
Crédits : Bazzart / trumblr
Pseudo / prénom : Virg
NYAC : Play to Drink (PV Ciara B. Higgins) Tumblr_p10esdu6lE1wssa0ro3_400
Age : 30 ans
Date de naissance : 17 mars 1989
Nationalité / origines : Irlandaise
Pays d'origine : Play to Drink (PV Ciara B. Higgins) Flag-for-ireland_1f1ee-1f1ea
A NY depuis : depuis ses 16 ans (soit 14 ans)
Métier / études : Guide au Brooklyn Museum
Logement : Devoe Street, 1329
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire

Play to Drink (PV Ciara B. Higgins) Empty






Ciara B. Higgins a posté ce message Ven 27 Déc 2019 - 13:52 #

Rendez-vous à dix-huit heures devant le Barcade.  C’était le message que j’avais reçu ce matin de la part de mon frère. Euh le Barcade ? J’avais déjà entendu ce nom mais j’ignorais totalement de quel genre d’établissement il pouvait s’agir. Ce qui était pratique à l’heure d’aujourd’hui, c’est qu’on pouvait rapidement trouver la signification et ici en savoir plus sur un établissement, en allant tout simplement sur internet. Et c’est ce que je fis. En quelques cliques, je trouvais enfin ce que je cherchais.  Allons donc, mon frère me donner rendez-vous dans une salle de jeu d’arcade ! 

Pourquoi cet endroit ? Trouvait-il donc que j’étais trop dans mes bouquins et que je ne m’ouvrais pas assez au monde extérieur et à ce qu’il proposait de différent et d’amusant. Au premier moment, j’avais eu envie d’annuler ou de demander de changer de lieu. Mais après réflexion, j’acceptais et confirmait notre rendez-vous. Après cela, je profitais du reste de la journée pour me renseigner un peu plus sur les jeux d’arcade. Je voulais montrer à mon frère que je n’étais si ignorante que cela sur d’autres moyens de se divertir qu’avec un livre ou une visite de musée

Voyant l’heure de notre rendez-vous approcher, je décidais de me préparer et par la suite de me rendre dans East Williamsburg. Comme je n’aimais pas être en retard et qu’en plus je ne connaissais pas vraiment le coin, j’étais partie assez tôt, voir même très tôt ! En effet, j’arrivais sur place avec plus d’un quart d’heure en avance. Mais cela ne me dérangeait pas d’attendre un peu. Il ne faisait pas trop froid et il ne pleuvait pas donc je pouvais attendre mon frère sans soucis. Enfin à condition qu’il ne soit pas trop en retard non plus !

Ou qu’il n’annule pas à la dernière minute ! Ce qu’il venait de faire en prétextant avoir un gros dossier et qu’il devait le terminer pour le lendemain matin !  Merci mon frère !  Je pestais quelque peu contre lui. Moi qui était contente de pouvoir enfin passer une soirée avec lui, depuis le temps qu’on essaye de la prévoir et voilà qu’il me faisait faux bons. Bon que faire maintenant, rentrer chez moi et me poser dans mon divan devant un film ou un livre ou bien vu que j’étais là, entrer dans l’établissement et voir ce qu’on pouvait y trouver.

J’optais pour la deuxième solution. Maintenant que j’étais là, autant entrer. Une fois dans l’établissement, je ne savais pas ou trop poser mon regard. Un parce qu’il y avait du monde et deuxièmement parce qu’il y avait des jeux et du bruit provenant d’un peu partout. Ne sachant pas trop vers quoi me diriger  que je optais pour le bar. De là je pourrais avoir un regard sur toute la salle et peut-être trouver un jeu que je pourrais tester et si pas, je pouvais tout simplement m’imprégner de l’ambiance qui régnait dans l’endroit.

Une eau gazeuse  demandais-je au serveur une fois installée au bar. Et je n’étais pas la seule à avoir trouver une place.

@Nina Young
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Play to Drink (PV Ciara B. Higgins) Empty






Invité a posté ce message Dim 12 Jan 2020 - 0:06 #

Gagner était le mot préféré de Nina, elle n’admettait pas le moindre échec que ce soit dans ses cours ou ses parties de jeux et c’était bien cela qui la caractérisait : une excellence dans tous les domaines auxquels elle touchait. Elle avait toujours été la première de sa classes à l’école, durant ses longues années d’étude elle était en tête des notes également, même lorsqu’elle n’avait pas le premier rôle des pièces qu’elle avait à travailler elle accaparait toute l’attention de part son talent, elle faisait tous les podium des concours de cosplay auxquels elle participait et pour ce qui était des jeux vidéos c’était la même chose. Cela faisait un peu cliché, la jeune asiatique qui faisait toujours tout mieux que tout le monde mais personne ne la forçait à être ainsi, c’est elle-même qui avait décider de se donner autant de mal.

Le barman connaissait bien Nina et même si les paris qui avaient cours quand elle était au commande d’une des borne d’arcade des lieux n’étaient pas très conventionnels, il fallait admettre que lorsqu’elle était là, il y avait beaucoup plus de monde qu’à l’accoutumée. Nina était ce que l’on pouvait appeler une influenceuse et où elle allait, les gens la suivaient. Et puis il y avait toujours un habitué pour prévenir les autres que leur déesse était arrivée. Quand elle était là, il était impossible de s’ennuyer.

Alors qu’elle était tranquillement au bar, ses admirateurs venaient pour demander des photo avec elle et parler de ses exploits. Cela ne la dérangeait pas pour le moins du monde mais l’attroupement autour de la demoiselle agaçait le barman qui leur demanda de la laisser tranquille et de laisser les client qui voulaient boire quelque chose s’installer si eux ne voulaient rien commander pour le moment. Elle comptait bien rester là encore un petit moment pour mettre leur raclée à ceux qui voulaient toujours la défié sur les jeux de combat mais pour leur elle buvant tranquillement son soda et elle en recommandait un à peine le précédent terminé. En tournant la tête, elle pouvait voir sa voisine de bar avec une simple eau gazeuse et lui sourit :

« Ça manque de sucre ton truc. C’est triste de boire de l’eau dans un bar. »

Si le barman avait entendu il aurait sûrement rétorqué que c’était tout aussi triste de venir dans un bar sans boire d’alcool puisque la ravissante asiatique ne semblait pas toucher à ce genre de boisson et semblait n’avoir pour breuvage que les soda en tout genre.

@Ciara B. Higgins
Revenir en haut Aller en bas
Ciara B. Higgins
Ciara B. Higgins
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 31/05/2019
Messages : 152
Factures payées : 0
Avatar : Troian Bellisario
Crédits : Bazzart / trumblr
Pseudo / prénom : Virg
NYAC : Play to Drink (PV Ciara B. Higgins) Tumblr_p10esdu6lE1wssa0ro3_400
Age : 30 ans
Date de naissance : 17 mars 1989
Nationalité / origines : Irlandaise
Pays d'origine : Play to Drink (PV Ciara B. Higgins) Flag-for-ireland_1f1ee-1f1ea
A NY depuis : depuis ses 16 ans (soit 14 ans)
Métier / études : Guide au Brooklyn Museum
Logement : Devoe Street, 1329
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire

Play to Drink (PV Ciara B. Higgins) Empty






Ciara B. Higgins a posté ce message Mer 26 Fév 2020 - 19:38 #

Qu’est-ce qui m’avait pris d’accepter un rendez-vous dans cet endroit ! Je ne devais pas être bien réveillée ou attentive à ce que je disais lorsque j’avais accepté l’invitation de mon frère ! Et pour couronner le tout, mon frère venait de me lâcher. Je me trouvais donc devant une salle d’arcade, ou je n’y connaissais rien et que j’étais seule. La logique aurait voulu qu’après avoir bien remercié mon frère de m’avoir planté là, je décidais de rentrer tranquillement chez moi. Mais voilà, au lieu de cela, je m’étais dit, comme étant sur place pourquoi ne pas entrer dans cet établissement et voir ce qu’il y avait de beau et en même temps en apprendre plus !

Bon toute seule, cela allait être un peu difficile, mais bon je savais me débrouiller. En pénétrant dans l’endroit je regardais tout autour de moi pour voir à quel genre de personne j’allais avoir à faire. Comme c’était dans jeux vidéo qu’on proposait dans l’établissement, je me disais que j’allais n’avoir que des adolescents dans la salle. Hé bien je me trompais. En effet, il n’y avait pas que jeunes gens, des jeunes adultes et des plus vieux, s’y trouvaient également. Et chose qui pour une inculte comme moi, pouvais paraître étrange, c’est qu’il y avait également des femmes !

Je me sentais un peu idiote après coup. « Il va falloir lever le nez de tes bouquins pour voir se qu’il se passe dehors », murmurais-je à moi même. Comme je n’y connaissais rien, j’avais décidé d’aller m’installer à un endroit ou je pourrais avoir une vue d’ensemble sur l’endroit et essayer de m’adapter à l’ambiance et de comprendre comme cela fonctionnait. Après on verra…. Mais avant toute chose, j’allais me prendre quelque chose à boire et j’optais pour une eau gazeuse.

A peine je venais de remercier le serveur que j’entendis une personne me parler et surtout me dire que ma boisson manquait de sucre !

« Ah euh, oui c’est possible ! » dis-je un peu surprise. « Mais bon comme je ne connais pas trop l’endroit, j’ai préféré prendre quelque chose de simple ». Ajoutais-je ne sachant pas trop quoi dire.

Cette jeune femme avec quelque peu raison, ce n’était pas vraiment très top comme boisson, mais je n’étais pas fan de boire quelque chose de sucré en soirée et côté alcool, je laissais cela pour le week-end. Mais quelque part, j’aurais pu quand même faire une exception pour une boisson plus sucrée.

« Et que me conseillerez-vous comme boisson sucrée ? »

@Nina Young

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Play to Drink (PV Ciara B. Higgins) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Play to Drink (PV Ciara B. Higgins)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Does it ever get easier ? - Ft Ciara B. Higgins
» Ca fait longtemps (ft. Ciara B. Higgins)
» The brooklyn museum, amazing ° Ezio & Ciara
» Let's have a drink !
» i don't drink to get drunk (ael)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: