Flèche haut
Flèche basDouble or nothing [Astra Turner]

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Double or nothing [Astra Turner]

Invité
Anonymous
Invité

Double or nothing [Astra Turner] Empty






Invité a posté ce message Dim 22 Déc 2019 - 2:09 #

Le plus dur c’était toujours le premier pas, entrer en contact avec l’homme en costard à l’air beaucoup trop sérieux pour être assis au bar était un exercice que peu de personne tentait. Et de son coté, il ne lui était pas facile d’aller vers les gens mais pourtant une fois le premier contact établi, la fête pouvait commencer. Akira n’était pas du genre facile à approcher mais il pouvait pourtant se montrer très amical une fois qu’on avait fait le premier pas. Bien qu’ayant vécu quasiment toute sa vie au Japon, il s’était très vite accommodé au train de vie américain et la vie à l’américaine était parfaite pour quelqu’un comme lui. Ici rien était impossible pour qui se donne les moyen de ses ambitions et le joueur de poker en avait de l’ambition.

Adossé au bar en train de boire un cocktail sans alcool il regardait les lieux, un endroit plutôt accueillant et chic et il se disait qu’il pourrait facile s’offrir un endroit comme celui-ci ou même directement acheter ce bar, il en avait les moyens. Il avait déjà le look approprié pour être propriétaire de bar branché comme on voyait dans les films, il lui manquait les tatouages traditionnels japonais à la place de ceux qu’il avait et on pourrait le prendre pour un Yakuza. C’était le genre d’endroit qu’il avait en vu depuis qu’il avait l’envie d’investir dans divers domaine mais il n’avait pas sauter le pas pour le moment.

Finissant son verre pour en redemander un autre, il regardait les femmes qui étaient là, les célibataires, celles en couple ou celles qui ne savaient plus très bien, on lui avait souvent conseiller de se lancer mais il n’en avait aucune envie. Cela faisait plus d’un an qu’il avait quitté celle avec qui il avait été pendant deux décennies, pour une raison idiote mais ce qui est fait et fait et il soupira avant de se retourner vers le bar et de lancer une liasse de billet au barman :

« Vas y chef, je paye ma tournée. »

Même si l’argent ne pouvait pas tout acheter, ça pouvait toujours amorcer une bonne soirée et pour ça rien ne valait une tournée générale même s’il était souvent le seul à ne pas boire d’alcool.

@Astra Turner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Double or nothing [Astra Turner] Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Déc 2019 - 20:53 #

“Double or nothing”
Elle cherchait un endroit où noyer ses pensées, Astra. Ses filles étaient chez leur père et sa maison était bien trop silencieuse, elle était trop facilement confrontée à elle-même et aux découvertes insensées qu’elle faisait sur sa famille. Elle était perdue ce soir-là et se l’avouait bien volontiers pour une fois. Elle avait un instant songé à appeler un de ses frères ou l’une de ses sœurs et s’était finalement décidé à sortir. Elle n’était même plus bien sûre de savoir ce que ça signifiait, sortir. Elle ne sortait presque plus depuis la naissance des jumelles, la maternité et le travail l’avaient complètement happée et à vrai dire, cela ne lui manquait pas. Elle n’avait jamais été une grosse fêtarde, c’était même plutôt le contraire. Et cette petite virée improvisée dans un bar de Manhattan ressemblait davantage à une tentative désespérée de noyer son chagrin qu’à une réelle envie de s’amuser. Les lieux étaient pourtant parfaitement charmants, baignés d’une ambiance datant de la prohibition des plus inspirantes. La brune s’était assise au comptoir et avait commandé un whisky double, comme dans les films. Un choix des plus charmant si seulement elle avait su tenir l’alcool. A peine avait-elle trempée les lèvres dans le breuvage qu’elle sentait sa tête tourner et avait envie de tirer la grimace. Elle finit néanmoins par le boire et s’était convaincue qu’il valait mieux pour elle rentrer avant de faire une autre bêtise. C’est à ce moment précis que son voisin décida d’offrir une tournée générale, sitôt acclamée par les clients du bar. Or, Astra ne refusait jamais une boisson gratuite.

- La même chose, avec une rondelle de citron et une paille.

Quitte à être ridicule, autant l’être jusqu’au bout. La jeune femme se déplaça d’un tabouret sur la droite pour pouvoir converser avec leur bienfaiteur du soir. Autant dire que l’alcool l’aidait beaucoup à être plus sociable que d’habitude, bien que la brune n’était pas tout à faire du genre timide.

- Merci, c’est sympa pour le verre. Enfin moi je m’y risquerai pas parce que ça doit couter vachement cher mais c’est gentil en tout cas.

Super comme première impression, elle passait pour la radine de service en plus d’être visiblement sans-gêne.

- Je m’appelle Astra, enchantée. Vous venez souvent ici ? Parce que si c’est le cas j’en ai absolument aucune idée, je sors jamais de chez moi habituellement.

On déposa son verre face à elle, verre qu’elle se mit paisiblement à siroter après avoir remercier le barman. Elle releva les yeux vers son interlocuteur et après l’avoir fixé un moment, se rendit compte de quelque chose.

- Attendez... on se connait non ?

Oui, ils se connaissaient. Astra avait fait son interview il y a quelques années, elle ne s’en rappelait pourtant pas le moins du monde pour le moment. La faute au whisky et à sa mémoire d’huître.  

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Double or nothing [Astra Turner] Empty






Invité a posté ce message Jeu 23 Jan 2020 - 21:31 #

Pour quelqu’un qui avait l’envie de s’offrir une boîte de nuit ou un bar, Akira ne semblait pas avoir le goût pour la boisson favorite de ce genre d’endroit : l’alcool. Bien évidemment, il n’était pas du genre à ne pas en boire du tout mais il ne le faisant qu’avec modération et ne s’était jamais rendu saoul. Il préférait garder l’esprit vif et clair, c’était dans sa nature de garder à tout pris le contrôle en toute situation, il était joueur et il voulait gagner en toute circonstance même si cette soirée dans un bar n’était pas un jeu à première vue mais pour lui tout l’était.

Il demanda au barman de lui resservir un verre de son soda, satisfait de cette joie ambiante à l’annonce de la tournée générale, les bar était le parfait endroit pour rencontrer les autres dans ce qu’il y avait de plus vrai, l’alcool désinhibait les sens et déliait les langues avec une facilité assez déconcertante et c’était d’ailleurs bien cela que voulait éviter Akira pour lui-même. Il n’était pas le dernier à raconter sa vie à qui voulait l’écouter mais il voulait avoir le contrôle de ce qu’il disait.

Sa voisine de comptoir s’approcha de lui pour le remercier en ne manqua pas d’avouer qu’elle ne le ferait pas elle même à cause du prix que ça devait coûter. Il est vrai que cela pouvait vite faire grimper la note selon le nombre de client mais il s’en fichait un peu pour sa part, il avait largement les moyens. Elle lui demanda également s’il venait souvent dans ce bar et il répondit tranquillement :

« Souvent non mais je viens de temps en temps, je n’ai pas d’habitude particulière en matière de bar mais ça fait pas de mal de sortir de temps en temps. Moi, c’est Akira. »

Il se tourna pour la regarder un peu plus et remarqua qu’elle le fixait avec plus d’insistance qu’à l’accoutumé avant de finir par demander s’ils ne se connaissaient pas déjà. La question le surpris un peu et la regarda lui aussi un peu plus précisément en essayant de se souvenir d’elle. Il avait une très bonne mémoire mais il voyait beaucoup de monde et il lui fallu remonter assez loin pour que ça lui revienne :

« Vous me dîtes quelque chose en effet. Vous ne seriez pas journaliste par hasard ? »


@Astra Turner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Double or nothing [Astra Turner] Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Double or nothing [Astra Turner]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» one team, double benefits (kara)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: